Aller au contenu

Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

le soucis c'est qu'un combat Pein vs Jiji, est ce que Pein se risquerait a laisser jiji en vie..pour le laisser repartir a Konoha en connaissant son système de combat.. dans ce genre de combat de haut niveau, c'est la mort ou rien pour moi ;)

 

C'est un peu comme hidan et kakuzu, c'est la mort ou rien. Ca laisse pas de blessé lol

 

Une mort de jiraya serait triste, mais Kishimoto irait loin, et on aurait enfin un Shonen ou des gentils meurent, et surtout c'est l'excuse parfaite pour un power up de naruto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je reste sur ma position et maintiens que c'est Sai

Alors ça!!!Ca m'étonnerai,serait-il prêt à se jeter dans la gueule du loup!!! :-\

 

pour Itachi avec son frère je pense qu'il va lui tendre un piège

Itachi serait si nul que ça!!!! :o???

 

Et pour jiji à mon avis il ne va pas mourir et puis naruto va finir par apprendre a se controler sinon il est fichu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir enfin Jiraya à l'oeuvre, après tout on ne l'a pas vu se battre sérieusement... Et puis c'est quand même l'un des Sannins et le maître de Naruto (même si apparement il ne lui a pas appris grand chose)...

 

Si il se frotte à Pein, on va avoir un combat de grande classe! Mais je vois bien Jiraya devenir le prisonnier des leaders de l'Akatsuki... Ce qui pourrait faire venir notre team Konoha vers le village de la pluie! Je sens en tout cas que ce passage avec Jiraya va encore nous apporter des grosses révélations, normal après tout vu que c'est un espion.

 

Moi je pense que Jiraya va mourrir et je pense aussi que Naruto va le découvrir et là il va péter un cable il va passer au moins à 5 voir 6 queues!!

 

J'en ai vraiment pas envie, j'en ai marre de voir Naruto gueuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas s'en faire, on a jamais vu mourir un type qui est resté plus de 15 chapitres dans ce manga (Deidara est l'exeption qui confirme la règle, mais quand on voit Choji, Neji et Orochimaru...). Donc notre cher Jiraya va s'en sortir, peut-etre que Pein n'a jamais perdu de combat, mais on a pas dit qu'il les avait tous gagné. Et puis je vois mal comment un type qui a survécu à un coup de Tsunade puisse mourir aussi facilement, dans ce cas, Naruto n'a aucune chance contre Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être trop bien 2 combat que j'attends , Pein VS Jiraya : Rien a dire , Sasuke Vs Itachi : Bof bof Itachi va le péter tranquille , J'ai hâte de voire comment Itachi va démolir Sasuke , sûrement des révélations nous attendent du moment qu'il pouvait eclate Sasuke la ou ils Étais , et ou est Kisame dans tous  ca ? et Sai ?

 

@Kehops :HS :  Merci , La news étais sympa dans le site  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça!!!Ca m'étonnerai,serait-il prêt à se jeter dans la gueule du loup!!!

 

Bah il l'a bien fait chez Orochimaru... Oui c'est pas comme l'Akatsuki mais ça prouve qu'il reflechis pas trop

Pis rien ne nous dit qu'il bosse pas contre Konoha (un informateur de l'Akatsuki ? Bon ok ya deja Zetsu ^^)

 

Et puis qui nous dit que si Jiraya tombe sur Pein il y aura un combat !? Vous etes tous focalisés là dessus.

Peut etre (encore) un dialogue... Ou Pein balance une enorme attaque a Jiraya pour lui faire comprendre qu'il a aucune chance mais qu'il ne veut pas le tuer, juste parler...

Me demandez pas pourquoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi vous dites que jiraya va mourrir, il est marqué proche de la mort qui n'a jamais été à deux doigt de mourir dans petite vie ? la fin du titre 365 annoncée la defaite, or aussi il est dit que pein n'a jamais eu de défaite, il y a beaucoup de point d'ombre à eclaircir.

 

pour ce qui parle de SAI il etait présent a la réunion  et au lieu de point  d'explosion de deidara (voir la gfc 363 et 364).

 

Kisame serait il parti seul à la recherche de hachibi??? on ne le voit plus, ce qui me parait étrange dans la logique de kishy.

 

il a créé hebi avec des éléments sure, yugo a le dont de parler au animaux, la meuf sentir le chakra ennemi et suigetsu et l heritier de zabusa.

 

En ce qui concerne jiraya j'ai du mal a le voir mourir facilement. il capable d'avoir un super bouclier avec l'estomac des crapauds, face à hitachi et kisame, il les a mis en deroute alors qu il était saoule.

 

pein va mourir pour plusieur raison. le bien gagne toujours sur le coté obscur, le pays de la pluie est en train de sombré et tsunadé sait que si elle arrive a gerer un pays qui n est pas le sien et faire sortir ce pays de la misère alors il n y aura pu de guerre ( regardez suna et konoha sont devenu de veritable allié).

Aussi je doute que le pays du vent va en rester la. ils ont eu de sacré perte mais je pense qu'il aura du renfort  de leur part. sachant qu'ils savent que naruto à risqué sa vie pour le kazekagé, il est clair qu on devrai avoir des retour de manivelle.

 

En ce qui concerne pein  il est vrai qu il est très fort vu son genjutsu, même si il a été invaincible sa défaite est proche.  ( kazuzu, hidan était aussi invincible et regardez ou il est) ce qui me ferez le plus plaisir c est de voir hidan ressurgir lol.

 

sa serait trop cool.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein n'est pas forcé de tuer Jiraya, il peut simplement le capturer pour chercher à attirer une autre proie. Ensuite, évidement, il le tuerait. Cela pourrait également mener l'ermite à se suicider pour faire échouer le plan de Pein: mort, personne ne se risquerait à le secourir. Ce suicide pourait même sauver un imprudent (comme Naruto à tout hasard) qui serait venu le sauver. La fuite serait alors légitime et l'ermite serait bien mort pour protéger les prochaines générations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmm, et bien moi ça me dirait bien ce spoil...

 

La discussion entre Jiji et Tsutsu m'a rappelé l'état d'esprit des 2 Sarutobi (Sandaime et Asume): comprendre qu'ils ne sont eux-mêmes pas indispensables, mais que la protection et la formation de la nouvelle génération est primordiale. On se souvient tous comment ça s'est terminé pour eux deux...

 

Jirayia a changé de mentalité vis-à-vis de la nouvelle génération. Avant, il ne voulait pas se mêler des affaires du village, il vivait en ermite, il refusait le contact avec les ninjas. maintenant, il vient d'entraîner Naruto pendant 3 ans, ça lui a rappelé des souvenirs d'avec le Yondaime, et il se rend compte qu'il ne peut plus se défiler devant ses responsabilités.

 

Dans l'optique du power-up de Naruto, que tout le monde attend, ça pourrait être une bonne explication. Jiraiya meurt en combattant Pein ET Petunia (j'insiste sur le "ET", puisque s'il meurt simplement contre Pein ça sera abusé niveau puissance...); Naruto s'entraîne dur dur,; et sort des techniques apprises pendant les 3 ans, techniques que Jiraiya lui avait interdit d'utiliser de son vivant (hein? Quoi? Je vais trop loin?? ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avi jiraya va mourir en combatant par pein,le combat itachi vs sasuke va se faire, sasuke va se faire battre par itachi, mais itachi va lui donner une derniere chance de se ratraper en lui laissant la vie sauve . Mais je me demande bien que voulait dire itachi a naruto ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Il est évident qu'un combat Jiraya/Pein est à prévoir. Notre ermite préféré est arrivé trop loin dans le secret de l'Akatsuki et Kishi va nous donner un adversaire à sa taille.

 

De là à dire que Jiraya ne sera pas à la hauteur, je ne pense pas. Après tout, nous ne connaissons de lui que quelques techniques (qui aux passages sont assez impréssionnantes). Même Itachi, lors de sa première tentative pour la capture de Naruto, a remarqué que peut importe le nombre d'ennemi, le combat finirait par la mort de tous les protagonistes.

 

Cepandant, il clair que ce combat (s'il y en a un) sera difficile.

 

Petite suposition pas forcément pertinente : Je verai bien Tsunade venir à la rescousse de Jiraya lorsqu'il se retrouve seul face à Pein et la dénomée Pétunia : le combats des Sannins contre l'Aka.

A mon avis, elle n'a pas envie de perdre le seul compagnon qui lui reste. On peut le voir dans le chapitre précédent lorsqu'elle regrette la mort d'Orochimaru, et par sa nostalgie. Dans ce cas, les Sannin ne pourront pas perdre, leurs liens étant plus forts que la puissance de l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est un fake mais bon on va voir... jiraiya et-il deja arriver dans le village de la pluie??? ca me semble trop vite... et puis les 8 de kohona pour l'instant non fait rien ... quesqu'ils sont entrain de foutre????... j'en ai mare de voir hebi en action....et sai??? ce mec est disparu depuis longtemps...je ne comprend plus rien là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui parle de SAI il etait présent a la réunion  et au lieu de point  d'explosion de deidara (voir la gfc 363 et 364).

 

Hehe justement non... Quand la team konoha arrive au cratère... Sai n'est pas là, ses 2 chiens non plus...

On ne l'a pas revu depuis l'image où on le voit sur l'eau avec les chiens ninken et contemplant l'explosion de Deidara.

Alors voilà quoi... ^^

 

Edit: Si Jiraya meurt... Tsunade se pend xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura droit a deux supers combats ... Sasuke Vs Itachi et Jiraya Vs Pein

je pense qu'Itachi vas battre Sasuke mais que cette fois il ne le laisseras pas s'enfuire ! Un autre personnage viendra au secours de sasuke ...

Pour ce qui est du deuxieme combat, ce sera surement tres equilibré, Jiraya et Pein ont surement le même niveau, a la fin du combat ils seront tous les deux dans un très mauivais état mais malheureusement pour Jiraya, Tobi viendra a la rescousse et tuera Jiraya. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pein va mourir pour plusieur raison. le bien gagne toujours sur le coté obscur, le pays de la pluie est en train de sombré et tsunadé sait que si elle arrive a gerer un pays qui n est pas le sien et faire sortir ce pays de la misère alors il n y aura pu de guerre ( regardez suna et konoha sont devenu de veritable allié).

Aussi je doute que le pays du vent va en rester la. ils ont eu de sacré perte mais je pense qu'il aura du renfort  de leur part. sachant qu'ils savent que naruto à risqué sa vie pour le kazekagé, il est clair qu on devrai avoir des retour de manivelle.

 

En ce qui concerne pein  il est vrai qu il est très fort vu son genjutsu, même si il a été invaincible sa défaite est proche.  ( kazuzu, hidan était aussi invincible et regardez ou il est) ce qui me ferez le plus plaisir c est de voir hidan ressurgir lol.

 

Pein ne peut pas mourrir maintenant, et ce pour plusieurs raisons:

_c'est un leader d'Akatsuki (meme si c'est pas le very big boss)

_On a attendu plus de deux ans pour voir sa tronche alors pourquoi le faire mourir maintenant? de plus je pense que ce perso a du succès, il suffit de voir le nombre de membres de ce forum qui l'ont comme avatar.

_il doit tuer Naruto, alors pourqoui est-ce qu'il mourrait contre Jiraya?

 

Et puis ou a tu vu qu'il pratique le genjutsu? Rien ne nous dit que la technique qui a copié les apparences de itachi et kisame soit du genjutsu, surtout qu'a mon avis Kakashi et Neji savent distinguer un genjutsu de la réalité...

 

jiraiya et-il deja arriver dans le village de la pluie??? ca me semble trop vite...

Si tu relis le dernier scan tu verra que Tsunade dit que le village de la pluie est voisin avec celui de konoha ^^

Edit Kheops: carte_monde.jpg

 

Edit moi : merci Kheops ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais exposé un truc mais bon je penses que trés peu de personnes serront daccord avec moi.

je penses que itachi n'est pas méchant du tout, et ce n'est pas lui qui a tué ses parents et tout le tralala (ou alors ils sont même pas mort en fait mais là c'est trés trés peu plosible) je penses qu'il est dans l'akatsuki dans un but préçis (par pour les démons et tout) et d'ailleur je trouve bizarre qu'il veuille parler a naruto comme ça, et puis je penses qu'il veut prendre sasuke en aparté pour tout lui expliquer et tout ça (bon comme ça sa parraît simple mais je penses que si c'est ça ce serra fait avec beaucoup plus de détail, bref en gros ce que je veux dire c'est que itachi n'est pas méchant et ça j'en suis pratiquement certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, quel spoil interessant..Notre Jiji nationnal qui se jette dans la gueule du loup, et en plus attendu par Pein.Moi ,je pense que s il y a combat, sa sera forcement Pein&Petunia vs Jiraiya. Je suis sur, que Pein va vouloir se la jouer cool, mais quand notre jiji va lui mettre de ses jutsus de sannis, il va tres vite avoir recours a sa partenaire.Pour ce qui est de la capture de Jiraya, celui ci, est un des plus puissants persos de Naruto et je le vois mal se faire capturer.Peut etre s enfuira t il pour mourrir paisiblement a Konoha, mais je le vois tres mal fait prisonnier.La rencontre des 2 Uchiwa se passe comme nous le regrettons.. Encore une fois Itachi s enfuit(il a appris ce don de Tobi peut etre lol ;D) , mais pour ce qui est du repere secret, je ne vois que celui dans le village de Konoha.Je vois mal, Itachi parler d un repaire de l aka.Et la, on aura droit a un big Uchiwa story avec sans aucun doute avec Tobi, et le retour des 3 Uchiwas!!Cette transition, nous laissera un peu les Uchiwa pour se concentrer sur le combat Pein vs Jiji!!, vivement vendredi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi Sasuke ça risque de faire mal mais bon si ils affrontent Tobi préparé vous a la mort de Itachi  je suis sur qu'il protégera son frère ou une connnerie du genre et après lui révélé la vérité sur le clan avec Tobi          raaaaaaaah ça me soule de savoir qu'il va mourir tot ou tard :'(

 

sinan pour Jiraya je vois bien Tsunade arreter de rester dans son coin a s'angoisser et aller préter main forte a son ami pour qu'elle ne culpabilise pas si le pire arrive

 

Quand à Naruto il m'énerve on sais tous qu'il réussira c'est le gentil qui aime tout le monde qui est serviable le truc qui me fait gerber ces derniers temps:D^^ (Oro sort de ce corps) mais Sasuke reste celui que je méprise le plus je sais pas pourquoi mais je le HAIS (vive le HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des combats avec 4 des plus grands ninjas du moment ...  :P8)

Perso j'ai  peur pour Jiraya ,je le sens perdre voir mourrir...

Mais je ne desespère pas sa pourrait être la première défaite de Pein après tout Jiraya est pas nimportequi !

Sinon pour le Sasuke vs Itachi,j'espère que Sasuke gagnera mais bon... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil intéressant, je m'attendais pas a ce que jiraya agisse aussi vite  ;D de gros combats en perspective

On peut se demander ce que prépare Itachi, après faut attendre quelques images on comprendra sûrement mieux

Mais un combat de l'ero-senin serait sympa enfin voir tous son attiral de techniques..  :'( magnifique ...

 

Mais sûr a 100% qu'on vera la mort de jiji, j'espère une petite intervention de la team Konoha qu'on voit un peu les progrès de tous le monde ..

Je vois mal un itachi vs sasuke maintenant, c'est tôt, et sasuke pas remit sur pieds..

Enfin bref W&S  ;D

 

Jiraya a vraiment de bonnes sources, l'endroit, les ninjas .. il connait tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop prendre les titres pour argent comptant, ça on le sait. Et je vois pas au nom de quoi Jiraiya aurait pas droit à une fin aussi méritoire qu'un Deidara par exemple. Donc si Jiraiya meurt, ce sera pas avant nous avoir livré un beau combat de plusieurs chapitres.

 

Je suis partagé. En effet, pour moi, Pein va forcément être opposé à Naruto prochainement (ce sera sûrement un très beau combat, le premier de Naruto dans la NG), sinon, ça aurait strictement servi à rien que Tobi lui donne l'ordre d'aller le chercher. Il n'y a aucun intérêt, pour Kishimoto à changer l'ordre des choses qui promettait Naruto à Itachi, si c'est pour pas exploiter ce changement (genre je vous ai bien avec cette feinte, ..et puis hop vous êtes encore plus dedans parceque ma feint c'etait une feinte).

 

Donc, si on suit mon raisonnement, la logique c'est qu'un combat Pein/ Naruto apparaisse comme une revanche de Pein/Jiraiya.

 

Mais en même temps, si Jiraiya ne sert à rien d'autre qu'à se sacrifier pour provoquer une revanche, c'est moyen. Donc l'idéal, ça serait qu'il emporte  Petunia dans la mort avec lui, ce qui serait une belle mort pour un pervers comme lui. le point faible de ce scénario, c'est qu'une fois encore, il donne un rôle de sous-fifre à une femme.

 

Quant à Itachi et Sasuke, je suis d'accord avec toi, Kehops, sur le fait qu'Itchi veuille l'amener à l'endroit précis où il a besoin de Sasuke. J'ajouterai que s'il a besoin de Sasuke, ça m'étonnerait que ce soit pour une alliance. Quand tu veux réveler à ton frère qui te hait depuis toujours que tu veux t'allier avec lui, t'as plutôt pas intérêt à le chauffer en lui disant "on va en finir une bonne fois pour toute" pour après lui dire "Ah tu m'as cru, tu es bien naïf, en fait je veux qu'on sallie". Après reste à savoir de quelle manière tu peux te servir de Sasuke sans son consentement? Peut-être seule sa présence est nécessaire, peut-être est-ce une de ses attaques qui est nécessaire.... l'avenir nous le dira.

 

Je remercie ceux qui auront lu ce post jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à Naruto il m'énerve on sais tous qu'il réussira c'est le gentil qui aime tout le monde qui est serviable le truc qui me fait gerber ces derniers temps:D^^ (Oro sort de ce corps) mais Sasuke reste celui que je méprise le plus je sais pas pourquoi mais je le HAIS (vive le HS)

 

Si tu n'aime ni Naruto ni Sasuke, t'es mal barré, là ! ^^

Perso, j'adore Naruto et ça fait à peine quelque semaines que je supporte Sasuke.

 

Bref, Je pense que Jiraya va se prendre une belle raclée, mais je vois pas trop à quoi ça servirait de le faire mourrir. Enfin si, ya Naruto mais bon...

 

En tout cas, je suis sure que Sai va nous faire un come back assez époustouflant. Du genre, il sauve Sasuke à la dernière minute (bof) ; il avertit Naruto que Sasuke se jette dans un piège....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après peut être qu'en te suivant waka .. Naruto vs Pein pour venger et La fille qui meurt pendant le combat ... peut être très plausible .. Mais je verais plutôt un truc genre "Naruto & Jiraya VS Pein & Petunia" du 2 contre 2 un spéctacle splendide ;D

(Ahaha c'est beau de rêver) .. Et j'espère de nouvelles techniques de naruto aussi enfin -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si ce spoil s'avère vrai, je serai un peu deçu :(

car tout simplement on attendait la rencontre sasuke/itachi il y a euh, je me rappelle pas combien de temps, mais c sur que ça fait longtemps maintenant...et puis à la fin, itachi s'enfuit >:(

maintenant il est vrai qu'il demande à sasuke de le rencontrer, mais le véritable problème se pose ici, car kishi a ouvert sur une nouvelle perspective: jiraiya vs pein(en tout cas jiraiya en action), et là ça veut dire qu'il prendra tout son temps pour arriver aux revelations uchiwaennes tant attendues :-[

il est vrai que je suis le premier à vouloir voir jiji en action, mais faudrait quand même pas, à cause de ça, nous faire attendre encore pour en savoir plus sur les uchiha(et itachi en particulier), d'autant plus que le sort de jiraiya n'est pas des plus happy!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...