Aller au contenu


Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tobi est aller chercher des bagues que : hidan,kakuzu,deidara on perdu en combat...il reclutera surement de bon adversaires  ...

 

Je sais pas pour Hidan et Kazuzu mais pour deidara sa m'étonnerait qu'il la retrouve elle doit être en miette xD

 

Mais a ce stade on pourrai imaginé n'importe quoi du genre Pein cherche à avoir le pouvoirs des tous les Bijuus, Tobi qui n'est pas si mauvais que sa (admettons qui soit vraiment Obito - rien n'est prouvé on peut donc y mettre l'hypothèse) il cherche à avoir Sasuke pour lui apprendre les Secrets du Sharingan les truc comme ça qui permettrai après à Sasuke de tué Itachi, le résultat : Tobi, traitre

 

Enfin comme je le dit c'est des pur hypothèse et ce que je veux faire comprendre et que tout est possible tant qu'on à pas le scan sous les yeux  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en parlant des yeux

 

kabuto avait koi aux yeux pendant le combat contre les clones ,dans la foret pendant les examens de chuinine

 

Ben sa, c'est encore un mystère du manga , tout comme la véritable identité de yondaime, les vrais parents de naruto etc...mais le seul truc que je sais , c'est lorsqu'il avait abandonné a l'examen chuunin il a dit un truc genre : "le sang de mes ancêtres qui coule dans mes veines pourraient se réveiller"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evitez les post de moins de deux lignes , vous alez vous lees faire suprimmer mais bon .Concernant le spoil  j 'espere que Jiraya va nous montrer des justus de fou j'espere qui va un peu nous dévoiler l histoire de Naruto en mourrant , on peut pas compter sur Naruto lui il  il se pose aucune question sur son passé, son origine  

Quant aux freres Uchiwa , j 'espere que Itachi va battre sasuke , il faut pas oublier que itachi est un véritable génie , et qu il est plus doué que sasuke ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein a tres bien pu détecter la présence de Jiraya grace à un éventuel Dojutsu qu'il possèderait...et vu la frome de sa pupille cette hypothese est plus qu'envisageable.

 

Cette tournure de phrase est déjà beaucoup plus hypotétique que la premiere, qui était elle beaucoup plus affirmative... Dans ce manga on ne peut rien affirmer (parce que en ce moment Kishi est plutôt imprévisible...)

 

Mais si Pein possédait réellement un dojutsu il serait systématiquement un adversaire redoutable... (les Uchiwa et les Hyuga sont des adversaire extremement fort...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si Pein possédait réellement un dojutsu il serait systématiquement un adversaire redoutable... (les Uchiwa et les Hyuga sont des adversaire extremement fort...)

 

A vrai dire les plus fort d'après moi  :-\

C'est pas pour rien si leur famille serv de puissance militaire dans leur village  9_9, se qui serai bien c'est pas que Jiraiya meurt mais qu'on apprene enfin les millions de mystères qui tourne autout de pein, enfin savoir de quoi il est capable qu'est ce qu'il a pu avoir comme technique si il n'a jamais connue de défaites et à mon avis Kishi en ce moment il a pleins d'idées, et va nous en mettre plein la vue (jespere)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça sent la fin pour notre Ero-senin national, mais si ça se trouve Kishi-sama va nous faire le coup de Pein qui tue Jiraiya et que 3 chapitre plus tard il revient en pleine forme (bon ptet pas) donnez des infos à Konoha.

 

Pour Pein qui repère Jiraiya, il pourrait se rencontrer quand Jiraiya est en route pour Ame (il serait plus au pays du feu mais au pays de la pluie). Pein serait accompagné de la fille (j'aimerai bien que Kishi se décide à nous dire son nom) qui peut-être (rêvons un peu) était la partenaire de Yondaime, elle serait toute surprise de se retrouver face à son ancien sensei (quoique...elle a l'air d'avoir pas mal de sang froid...) et alors s'engagerai tout d'abord un combat Jiraiya/Miss Akatsuki et puis Pein voyant que la fille a du mal à le battre la remplacerait pour battre Jiraiya.

 

Enfin pourquoi pas après tout....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikolai : dojutsu ou pas, Pein n'a pas été désigné chef de l'aka pour rigoler. On peut meme envisager qu'il soit plus fort qu'Itachi. Alors désolé pour les fans de Jiraya mais personnelement si ces deux la doivent se rencontrer je mise plutot sur Pein.

 

De plus il faut m'expliquer quel serait l'interet du combat si Jiraya sortirait vainqueur du combat. Il rentrerait à Konoha en clamant : "ca y est, j'ai tué le chef de l'aka mes amis!" Et Naruto n'aurait meme pas découvert l'existance de Pein...non sincerement s'il y a combat Jiraya perdra (soit la mort soit la fuite...)

 

Jiraiya-Shinobi : je comprend ta tristesse et je compatis puisque tu arbores fierement son nom en tant que pseudo...d'ailleurs moi aussi si Sasori meurt j'arrete de lire le manga  :D

 

Sheena468 : moi je vois plutot l'inverse, je pense que Jiraya affrontera Pein et que c'est la kunoichi qui achevera Jiraya...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Itachi vient de piéger Sasuke en voulant l'entraîner dans le repère de l'Akatsuki. La question qu'il faut se poser est: Pourquoi Itachi voulait juste à parler à Naruto. Pour moi, la réponse est, qu'il voulait savoir si Naruto était le meilleur ami de Sasuke. Et Naruto, lui a répondu, je crois être un meilleur frère pour lui, que tu ne le seras jamais. Et là, Itachi a eu la réponse qu'il voulait. Il sait maintenant, que Naruto est le meilleur ami de Sasuke. Je suppose donc qu'avant de partir, Itachi a dit à Naruto, où se trouvait la cache de l'Akatsuki. Je pense qu'Itachi les a entraîné tous les deux dans un piège, pour qu'il s'affronte entre eux. Afin que Sasuke est le Mangeykou Sharingan. Maintenant, l'autre question que je me pose, c'est pourquoi son frère a tué toute sa famille, sauf Sasuke et pourquoi il tient absolument à le voir devenir très fort. Mon idée, est qu'Itachi est pour Konoha et non pour l'Akatsuki. Il a tué sa famille car il n'avait pas d'autre choix, c'était le seul moyen pour lui de contrer les plans de Madara. Et s'il a laissé son frère en vie, c'est parce qu'il connaît la puissance de Madara et qu'il sait parfaitement qu'il n'a aucune chance de le battre seul. Itachi est quelqu'un de très intelligent et il ne se vante jamais. Il ne sous-estime jamais ses adversaires même si ils sont beaucoup moins fort que lui. Par conséquent, quand il a dit, personne ne peut me battre sauf quelqu'un qui possède le sharingan, je le crois car ce n'est pas son genre de se vanter ni de dire des choses qui ne sont pas vraies. Par conséquent, Madara est pareil, il ne peut-être battu sauf par un détenteur du sharingan. Voilà mon idée. Itachi a besoin de Sasuke pour battre Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami. Mais il y a des chances pour que Sasuke possède d'ici peu le Mangeykou Sharingan. Je me doute bien, sauf surprise du créateur, que Sasuke ne tuera pas Naruto, car il est le héros du manga, et que beaucoup serait déçu si cela arrivait. Donc il ne l'obtiendra pas de cette manière. Mais il ne faut pas oublier que Kakashi le possède aussi et en tant que "gentil", je ne l'imagine pas avoir tué son meilleur ami pour l'avoir. Il y a donc, je pense, un autre moyen de l'obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya ne peut pas perdre si Kishimoto fait cette erreur j'arreterai Naruto pour de bon!!!!

 

Quand je pense qu'il y en a qui voulaient qu'il y ait des morts du côté des gentils pour équilibrer la balance. 9_9 Et puis Jiraya apparaît assez peu dans le manga, c'est pas comme s'il était central ou qu'une intrigue tournait autour de lui. :P

 

Itachi est quelqu'un de très intelligent et il ne se vante jamais. Il ne sous-estime jamais ses adversaires même si ils sont beaucoup moins fort que lui.

 

Je ne trouve pas que ce soit spécialement une bonne chose, l'assurance a aussi ses avantages. :-X Moi je ne le crois pas quand il dit que seul un Uchiwa peut le battre, sinon autant dire que Sasuke qui le battra sera imbattable même pour Naruto. :o C'était plus une provoc' comme une autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil est court. Et curieux, on dirait 5 chapitres en un. On a pas d'image, je pense que ça viendra. Mais En dehors du passage Itachi Sasuké... il me parait bizar. Itachi/Sasuké, ça m'a l'air bien interessant. Car si Itachi tente d'attirer Sasuké c'est pour une bonne raison. Effectivement peut etre que Tobi l'attend dérrière la porte avec une poele dans la main pour l'assomé.

Mais peu importe ce qui va arriver, on va ENFIN avoir droit à une Uchiwa story un peu plus complète, car Kishi aime faire des flashback en plein combat. Si il ya du combat  entre tout ces gens là, il y aura du Flashback.

 

POur Ero Senin, il va prendre des risques c'est sure, son attitude me rappel à la fois celle d'asuma avant de mourrir, mais également celle qu'il a eu envers Naruto dans la FG, avant de le jeter dans le ravin pour qu'il fasse appel au chakra de Kyubi. C'est trés "dernières volontés".

 

Ma théorie concernant Itachi, c'est qu'il souhaite, faire parler Tobi en présence de sasuké. Il veut que Tobi dise la vérité sur le massacre (si il la connait) en présence de sasuké, pour ne pas avoir a tout expliquer fasse à quelqu'un qui n'est pas pret à l'écouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(réponse a Hvedrung - ptin le nom xD)

 

Muais enfin n'oublions pas que Naruto possède quand même Kyuubi et jusqu'a ce qu'il soit bien au chaud dans son corps il possède une quantité de Chakra que personne ne peux avoir (sauf recours au autre Bijuus d'un membre de l'aka)

 

Mais bon une fois que Sasuke aura tué (si il le tue) Itachi il ne sera plus un Nuke kin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya ne peut pas perdre si Kishimoto fait cette erreur j'arreterai Naruto pour de bon!!!!

si Jiraiya meurt je laisse ce manga de Naruto et je me concentre sur One piece ou Bleach .

 

  Faudrait m'expliquer pourquoi certains d'entre vous font des cacas nerveux à l'idée de voir Jiraiya disparaître. Limite si vous argumentez pas on s'en tape un peu que vous allez arrêter de lire le manga. C'est rare que dans un shonen des personnages aussi important qu'Asuma, que Sandaime ou que les grands méchants comme Orochimaru meurrent aussi tôt. C'est une des qualités de Naruto et je vois pas en quoi la disparition de Jiji serait moins crédible que celle d'Asuma & co.

 

  Juste qu'à titre personnel je trouve que c'est un des persos les plus charismatiques, donc forcément ça me dégoute mais il n'est pas question d'arrêter de lire le manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya ne peut pas perdre si Kishimoto fait cette erreur j'arreterai Naruto pour de bon!!!!

si Jiraiya meurt je laisse ce manga de Naruto et je me concentre sur One piece ou Bleach .

 

  Faudrait m'expliquer pourquoi certains d'entre vous font des cacas nerveux à l'idée de voir Jiraiya disparaître. Limite si vous argumentez pas on s'en tape un peu que vous allez arrêter de lire le manga. C'est rare que dans un shonen des personnages aussi important qu'Asuma, que Sandaime ou que les grands méchants comme Orochimaru meurrent aussi tôt. C'est une des qualités de Naruto et je vois pas en quoi la disparition de Jiji serait moins crédible que celle d'Asuma & co.

 

  Juste qu'à titre personnel je trouve que c'est un des persos les plus charismatiques, donc forcément ça me dégoute mais il n'est pas question d'arrêter de lire le manga...

 

Tout a fait d'accord ! D'autant plus que si il meurt, ce qui n'est pas du tout sûr, mais qu'il le fait en se battant contre pein et en faisant un joli combat je vois pas le problèmes, je trouverai même ça classe.

 

Y a qu'a regardez Deidei son combat était joli contre Sasuke ce qui n'a pas empêcher ses nombreux fans, un personnage que je trouvait moi aussi sympathique, de continuer à lire Naruto.

 

Le mauvais exemple c'est Orochimaru, d'une part parceque sont combat contre Sasuke était naze et d'autre part parcequ'il y a des chances qu'on le revoit, heureusement d'ailleurs parceque sa mort était vraiment pourrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense (j'espere aussi) que Jiraya va mourir, meme si c'est l'un de mes persos preferés. Vous imaginez la suite, Naruto arrive sur le lieu du combat et Jiraya lui dis les derniers mots de sa vie et la Naruto se met tres tres tres en colere et casse tout, ca ferait trop style. Ca serait comme dans dbz quand C16 meurt et sangohan se met hors de lui.

 

Quant à Itachi et Sasuke, moi je pense que Sasuke va perdre un nouvelle fois mais en donnant beaucoup de fil a retordre a Itachi, j'irais meme plus loin je pense qu'il n'arrivera jamais a le battre seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de voir Jiraya mourir ne me plait pas du tout, mais si ça sert a faire évoluer naruto, pourquoi pas?

Si c'est le cas, la mort de Jiraya aura servit a quelquechose..

Muais enfin n'oublions pas que Naruto possède quand même Kyuubi et jusqu'a ce qu'il soit bien au chaud dans son corps il possède une quantité de Chakra que personne ne peux avoir (sauf recours au autre Bijuus d'un membre de l'aka)

 

Non, personne ne peut égaler Naruto sur la quantité de Chakra (si ce n'est Kizame), Kyuubi est le bijuu qui possede le plus de chakra..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Je trouve que la mort de Jiraya est credible. A priori il n'a plus grand chose a enseigner a Naruto.

C'est sur que ça me ferait ch... mais ça intensifierait encore plus la tension du manga et ça, ça serait génial.

 

Un autre truc... Pour moi Tobi est moins fort que Pein à l'heure actuel. Si c'est bien Madara il veut recuperer son pouvoir. Ma théorie à ce sujet c'est que le sharigan dégénère avec le temps.Souvenez vous de ce que dit Kisame à Itachi lors de la confrontation avec Kakashi. Dans ce cas Tobi aurait peut etre besoin du pouvoir des bijuu qui pourraient etre controllés par des détenteurs du sharingan:Itachi et Sasuke.

 

C'est ce qui me fait penser qu'Itachi veut présenter Sasuke à Tobi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, une idée folle vient de me traverser la tête @@

 

bon si j'ai bien compris, pein contrôle la pluie (ce que dit Pétunia quand il commence à pleuvoir à la fin d'un chapitre...)

Et quand il pleut Ita-kun se met dehors et dit que son frangin n'est pas mort ==> connection entre Itachi et Pein? Peut être travaillent ils ensemble pour renverser Tobi?

JIraiya se rend à Ame pour y retrouver Pein, peut être même que c'est là que Itachi donne RDV à Sasuke...

Itachi ou pein serait donc l'informateur de Jiji et, tous les 4 réunis, peut etre qu'un complot pourra naitre...comme ça pas de combat et pas de mort =D

 

 

(ahhhh j'essaye de me creuser la tête pour éviter ce Pein/Jiji, ero sensei ne nous quittes pas T_T)

 

pour ce qui est de Kabuto, on le reverra plus tard et il risque d'être méga important !!!

 

Kabuto en force!(j'ai tjs eu le nez pour repérer les gentils qui deviennent bien méchant apres xD c'est souvent mes personnages préférés xD Kabuto, Sasu, Ita, Oro, Kratos dans ToS,...bon ok j'arrete le HS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir !

 

Quand Itachi dit à Sasuke de le rejoindre dans le repère secret , tous le monde à pensé au repère de l'akastuki. Mais moi je me disais que ça pourrait être le repère caché des Uchiha. Certes ce drenier se trouve à Konoha ,mais bon ce ne serait pas la première fois que Itachi essaye d'y pénétrer. Mais cet endroit est quand même plus propice à faire des révélations sur le clan des Uchiha.

Ne me lancer pes des pierres , je suis nouveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait plus credible la mort de Jiraya par les petunia pendant qu'il combat pein au moins il aura montrer ce qu'il veut aura rivaliser et paf petunia sort une bete d'attaque que jiraya encasisse et meurt comme ca elle sauve la mise de pein...jiray meurt e nayant combatu fierement tout l monde est content malgré sa mort...et naruto prend grav en maturité et se tue a l'entrainement.

Apres tout jiraya c'est presque comme un hokage bis, a part dans le domaine mediacal et e force brute jiji surpasse Tsunade dans totu les domaine juste il a qulque defauts de comportement qu'il font qu'il a refuser ce poste et les hokage sont la pour proteger le village lorsqu'il y a une grosse menace que personne d'autre ne peut ecraser ici c'est trop le cas donc cimer jiji! :-\

 

jiji n'a plus rien a enseigner a Naruto...j'y crois pas trop naruto n'a pas son niveau mais d'un atre cote ils n'ont pas le meme style de combat puis jiji a raison il lui a a pris beaucoup de chose naruto doit savoir s'entrainer seul et evolue par ses propres moyens...

Sasuke va prendre sa fesseer masi donneras du fil a retordre a itachi mais si naruto vient adios itachi peut etre justyement que itachi a dit la meme chose a naruto et que celui s'empresse d'y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je voulais dire.

Je ne dis pas que Naruto a le niveau de Jiraya mais il a des bases suffisantes pour etre autonome maintenant. Apres tout c'etait un peu le but des 3 ans d'entrainement qu'il puisse se defendre contre les gars d'akatsuki.

 

C'est aussi le conseil de Kakashi lorsqu'il lui dit qu'il doit develloper ses propres jutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je vois bien la mort de jiraya et puis meme si il perd sa risque d'etre un beau combat car dans les old gen lors d'une conversation entre itachi et kisame , itachi disait : on ne peut pas prendre le risque on pourrait etre tué. ce qui prouve que jiraya ne nous a pas encore tous montre sur ces capacités. quand au combat des 2 frères sa promet aussi bref les chapitres suivant vont etre epicés ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!

Je viens d'avoir à l'instant une hypothèse, assez bizarres je l'avoue, sur des évènements qui pourrait se produire dans le futur. ;D

Imaginez qu'il y est un combat dans la planque de l'Akatsuki à l'endroit même ou il y a la statue! Ce serait un combat acharné et il y aura de nombreux dégats. Mais à un moment un des combattants touche brutalement et brise la statue! :o Alors à ce moment même tous les bijuus sont dispersés (chapitre 353: Kisame dit que si la statue est briser alors tous les bijuus se disperse) et comme ils ne sont pas bête, ils veulent ce venger de ceux qui l'ais on enfermé, c'est à dire l'Akatsuki! :D

On peut imaginer que tous les membres de l'Akatsuki meurent à cause de ces Bijuus et que (si notre Jiraya ne meurs pas) Jiraya connaisse la technique pour sceller les bijuu, il scelle justement ces bijuu dans des corps de Shinobi! J'avoue cette idée est très étranges et vous pouvez la contester si vous le voulez! ;)

Ou alors le grand Tobi pouurrait absorber tous les bijju en lui et deviendrais carrèment imbattable! MAIS C'EST COMPLETEMENT IMPOSSIBLE ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum beaucoup d'avis divergent,tellement même que l'on ne sait ou donner de la tête.

 

Bien j'y vais donc de mon avis, je soutien toujours que Pein contrôle l'eau(enfin c'est mon avis),et qu'un combat contre Jiraya sera tout aussi dur pour lui comme pour notre cher EroSennin.Madame mister , je ne pense même pas quel interviendrait.Elle n'a je pense pas le niveau.

 

Pour ce qui est d'Huggy les bons tuyau , j'aurai parié sur Zetsu aussi mais bon moi même j'en doute.Et puis, si celà ce trouve, on ne saura rien sur l'imformateur.Jiraya si je me souvient dit que le chef de l'akatsuki était à la tête de l'un des opposants,ce qui nous fait remarqué qu'il y a beaucoup de personne au courant,il y a toujours des fuites dans une organisation gouvernemental et autres organisme secret.

 

par contre, il avait quoi les yeux a Kabuto,je ne me rappel pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oué bah si Jiji meurt je veux absoluement que ce soit à la loyal. Si Pein le tue, ce doit être sans intervention extérieur sinon on n'aura d'une part pas d'information valable sur le niveau d'un sannin, qui est parmis les meilleurs ninjas au monde,  par rapport au leader de l'akatsuki et d'autre part on aura le regret de ne pas avoir eut une fin de combat à la Sandaime vs Orochimaru par exemple...

 

  Et de toute évidence dans la mesure où la génération Naruto prend de plus en plus de place dans les combats, il est évident que des persos comme Jiji seront de moins en moins visibles. C'est là toute la logique de MK qui ne choisit pas par hasard les personnages qui vont partir du manga...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...