Aller au contenu

Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ben Pein c'est simple on a rien vu, c'est un perso qui vient d'apparaitre.

Les seul chose qui lui apportent un minimum de crédibilité sont :

-Qu'il est le bosse de l'aka => et encore il y a tobi au dessus

-Qu'il à sa pomp pomp girl qui dit que soit disant il a jamais perdu de combat => Mouais tenten disait pareil

Pour qu'il gagne vraiment en crédibilité en tant que Leader de l'akatsuki (même si Tobi est le boss ,c'est bien Pein qui dirige les 9 ninja de l'aka donc c'est le leader) il faut qu'il nous fasse une démo.

Je veux dire un Leader qui perd son premier combat...j'ai encore jamais vu ça dans l'histoire du Shonen.

C'est comme si lorsqu' Orochimaru apparait lors de la première saison, il se prenait une raclée par Sasuke ou par Anko.

 

Un méchant quand il combat pour la première fois il faut qu'on se dise "Ouaw, se mec la il est vraiment dur"

Alors je sais pas qui il va combattre, mais je suis quasiment sur, que celui qu'il affrontera va perdre.

 

Après SI c'est Jiraya, ben ce sera une occasion de se lacher une bonne fois pour toute.

Un peu comme Deidara, on savait qu'il était fort, grâce à ces "démo", mais c'est dans son dernier combat qu'on a vu l'étendu de sa force.

 

Scénaristiquement parlant...ben la mort de Jiraya en plus de nous donner des précieuses informations, apporteraient (conditionnel) à Naruto ce que la mort d'Asuma à apporter à Shikamaru.

On entrerait encore dans une aire bien plus sombre (parfait pour préparer une grande guerre ninja par exemple)

 

Edit @ hiei : La mort d'Asuma avait été repéré par quasiment tous le monde au moins 12 chapitre avant sa mort :

=> au Chapitre 316  il joue aux échecs avec Shikamaru et il se compare à une pièce à sacrifier.

=> au chapitre 317 il transmet son savoir à Naruto comme un héritage

=> au chapitre 319 quand il part, le regard triste de Kurenai en dit long (ne jamais sous estimer l'intuition d'une femme)

=> au chapitre 320 un prêtre fait une prière pour lui

=> Enfin, chapitre 321, Shikamaru dit que c'est mauvais signe quand Asuma arrête de fumer, et que la dernière fois qu'il avait arrêté, c'était à la mort du Sandaime.

=> Chapitre 322 il entamme le combat => Il meurt au chapitre 328

 

Ca mort avait été quasiment annoncé 12 chapitre avant sa mort, et c'était dur de louper les signes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@celui qui delirait quelque part ok tu va loin en disant que Naruto tuerais kyubi mais je pense qu'a un moment o naruto controleera kyubi de tres bal façon sasn qu'on puisse lui faire de reproche et sans yamato, il devra affronter kyubi dans son antre..apres totu kyubi se moque de naruto en parti a cause de ça si Naruto repousse kyubi de lui meme plusieurs fois ou ou une fois de façon magistrale, leur relation va s'ameliorer et naruto utilisera kyubi plus librement et pourqoi pas des techniques avec les 2chakra ou un coup de pouce occasionel de kyubi....

 

@Mephiroth: ca me ferai super plaisir que Naruto sauve Jiraya et ca aurait le meme effet car pour sauver un de ses proches Naruto est quasi-imbattable(contre kabuto i ll'a fait valser,avant meme d'etre ninja il a fait valser un chunin avec ses kagebushin la toute premiere fois tome1,...) ce serait mieux frachement et puis faut dire naruto a sorti plein de clone donc je pense que si il y a un combat il n'arrivera pas en retard comme pour sasuke/deidara il ira ou un de ses clones ira et preveindra le vrai c'est plus rapide.Pusi copmme ca il afronte l'aka a 6 contre 2 com dab' :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d accord avec le fait qu un leader d une puissante organisation comme l akatsuki ne peut pas perdre son premier combat donc si le duel jiraya vs pein a bien lieu il est clairement  automatique que j iraya perde après qu il meurt a coup sur c est loin d etre prouvé car meme si le signe annoncé a tsunade peut nous faire douter il faut savoir que Jiraya c est quand meme pour moi un type qui a quasiment le niveau du 4eme hokage a ce qu il en ai décrit  :P

 

 

Non j y crois dur comme fer a ce scénario personnellement il faut une preuve pour montrer que naruto est dépassé le niveau de tous les hokages après quand je dis que Naruto va devenir le pire ennemi de konoha sa j y pense pas vraiment sa faisait parti du délire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de Jiraya serait trés grave. Naruto pèterai un cable c'est sure. Mais Konoha ne laisserai surement pas l'un de ses plus grand ninja se faire tué sur le champs de bataille sans riposter militairement parlant. Ca déclencherai une grande guerre ninja c'est sure. D'ailleur les grande guerres ninja on en entend parler mai on a pas vu ce que ça donne!!

Moi je me dit qu'on va forcément en voir une. Avec Naruto et toute notre génération de ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment le niveau du Yondaime hmm...n'exagérons rien hein lol.

Lors du combat ( si combat il y a ) Jiraiya vs Pein, la puissance de Pein devrait être dévoilée, tout comme celle de Jiraiya ^^.

Mais plus encore, si Jiraiya se battait contre Pétunia et Pein, et qu'il tenait jusqu'à ce que Pein dise à Pétunia de partir seule chercher Naruto ( jusqu'à ce qu'il la rejoigne ), là, Jiraiya recevrait tout les honneurs =) ! Tenir seul face au meilleur duo de l'Akatsuki, c'est pas comme Sasuke qui tient contre Tobi et Deidara...

 

Pour la Nouvelle Guere, pour moi y a pas de doute, elle sera bien là =). Jle pense depuis que Pein a dévoilé les plans de l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

or qui s'attendait à une mort d'asuma?

 

Si je peux me permettre...TOUS LE MONDE  ;D.

Nan franchement, avec tous les indices, il fallait etre aveugle pour le louper celui la...c'est comme si il avait un R.I.P sur le front depuis déjà pas mal de chapitre ^^.

 

Bon bah, je dois être aveugle car j'ai rien vu venir lol^^". Enfin si j'ai quand même vu qu'il était plus en avant que d'habitude.

 

Edit Ryu : Ca arrive même aux meilleurs ^^.

 

Pour en revenir à la mort possible de notre Jiraiya, sa mort aurait un sens. Si Jiraiya meurt, Naruto voudra forcément punir son Ero-senin...et donc par la même occasion, il progressera...

Ou alors il sera super en rogne et explosera tout et se mettra en mode Kyuubi 9 queue....quoique c'est pas une très très bonne idée ça vu ce qu'il est capable de faire avec seulement 4 queue...-_-

 

@Sephiroth_Mishima

J'aime beaucoup ton délire...sauf que si Naruto tue Kyuubi je la voit mal survivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaara95520 heu mizuki t'apelle ça un chunin je me demnde encore comment une quiche pareil pouvait etre ninja  :D :D :D

 

bref c'est pas le probleme

 

je trouve que dans toutes cette histoire on oublie la team hebi !! je pense pas qu'elle va attendre "gentiment" que sasuke revienne en disant

 

"bon les copain j'ai trouvé le grand méchant loup maintenant faut le buter ^^"

 

bref les 3 persos ont chacuns leurs raisons de pas rester a rien faire

 

1-karine elle ressent le chakra donc bougera a la moindre alerte

2- suigestu veut récupérer les 7 épées des 7 seigneurs dépée et il sait que kisame est peut etre dans le coin

3- juugo les piafs ou les taupes des environs vont bien lui dire quelques chose bref pour moi kishi nous donne pleins de fausses pistes

pour nous sortir un truk de taré comme il sait bien le faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein n'a jamais perdu (dixit Tobi, d'ailleurs on se demande ce qui le pousse a se faire commander par Tobi :P), Kishitoto doit obligatoirement montré une victoire de ce perso.

 

On va pas faire Pein vs Naruto et  victoire de naruto...Kishimoto doit montrer que ce perso mérite bien son rang de "chef" et donc il doit battre/tuer un personnage réputé fort dans le manga. C'est une logique du shonen je trouve :)

Jiraya était un TRES grand ninja de Konoha, voir a l'heure actuel peut etre le meilleur, la victoire de Pein ne fera que renforcé se derniere.

 

Reste a savoir si jiji s'en sortira vivant et si Kishimoto nous montrera totalement le combat (pas d'interet a montre les techniques de Pein...)

 

Enfin bon on dérive déja sur le 368 là lol

 

Car bon l'arrivé de jiji ca doit etre 2-3 pages...y en a 15 avec Sasuke et itachi, j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont fait, blablater ou on voit un peu de fight ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiuu sa m énerve quand on me parle de suigestu qui va tuer Kisame c est clair et net que Kisame va le défoncer dès qu il se présentera , faut pas oublier qui c est , Kisame il a rien a voir avec Zabuza !

Zabuza lui meme est a mon avis bien plus puissant que suigestu , alors j imagine meme pas la différence de niveau entre suigestu et kisame !!

 

Kakashi lors de la first-gen est moins puissant que Kisame !!

 

Gai-sensei est obligée d ouvrir les 6 portes pour tuer une sorte de clone qui n avait que 30/100 des capacités réel de Kisame !!

Sa veut dire que Kisame était 3.33 fois plus rapide plus puissant dans ses justus et ses attaques de corps a corps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, ben d'après ce que j'ai lu, Sasuke entame le combat, malheureusement on a pas beaucoup d'info encore, mais itachi fini par conclure "tu es devenu fort" (ce qui dans la bouche d'Itachi doit être le plus gros compliment du Manga, la seule autre personne ayant reçu ce compliment étant Jiraya), et il se casse.

 

Donc a mon avis, on va avoir 1 ou deux passe d'arme, un peu de blabla et hop on a presque 10 pages.

On aura surement des réactions d'Hebi, et des konoha's 8...

 

Pour Suigetsu, on sait rien de lui, donc aucune comparaison possible avec Kisame.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement a tout le monde qui voit déja un combat entre Pein et Jiraiya se terminant par une autre victoire au CV de Pein, moi je vois plutôt un combat entre la "leadeuse" de l'Aka et notre Jiji.. Pein a recu les ordres du chef supreme au Sharingan pour aller descendre Naruto (ou le ramener avec son renard, bref...) et je le vois mal contredire les ordres du BigBoss pour un intrus dans Ame no Kuni (meme si c'est un Sannin). J'imagine plutôt qu'il va demander a sa bonne amie fleuriste d'aller voir qui est cet intrus et c'est a ce moment qu'un combat entre elle et Jiraiya se mettrait en marche..

 

Connaissant Jiraiya et son "petit" coté pervers lol, un combat entre lui et une femme surdoué devrait lui (et nous) mettre l'eau a la bouche! En tant qu'assistante du grand invincible Pein, elle ne doit pas etre a négligé non plus et notre ami l'Hermite aura un grand combat a livrer tout en nous démontrant l'étendu de ses techniques.

 

Pendant ce temps, Pein part a la recherche de Naruto et le démonte tranquillement en lui parlant de son ami Jiraiya qui se fait prendre une raclée par une femme. De ce coup, Naruto pete un cable et se fait pousser des oreilles de renards et les queues par la meme occasion.. (bon c'est poussé mais je vois que ca pourrait quand meme tenir la route... non? ^^') J'espere seulement que notre ami blond ne se contentera pas de laisser faire combattre Kyuubi a sa place, on ne sait toujours rien de ses nouvelles techniques qu'il a apprises avec Jiji durant les 3 ans.. (mis a part l'Oodama Rasengan....)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kizame c'est un sérieu client... pour qui que ce soit ça va etre une vrai galère pour s'en débarasser de celui là!

 

Sinon, concernant l'arrivée de Jiraya... mais c'est pas un peu rapide? il parle un peu à Tsunade et démarre direct? Et surtout ils sont pas un peu loin de Konoha pour arriver direct comme ça?

 

En tout cas si ce spoil dit vrai, et que Jiraya est arrivé direct. Ca colle avec l'idée qu'il va se faire tué. Vu que c'est bien le genre de jiraya d'aller tiser du sake avec une vieille amie, en guise de dernier plaisir avant de mourrir. Et je suis d'ac avec la théorie de Kheops. Pein doit faire ses preuves, en tant que chef, et en tant qu'invinsible, donc Jiraya c'est le combatant idéal.

J'y apporte un argument en plus... Un ninja aussi puissant que jiraya ne perd pas juste un combat, faut le tuer pour qu'il lache l'affaire. Sinon t'es pas sorti de l'auberge. Ca sera le grand mort de cette saison, comme l'a été Sandaime en FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai pensé à cette éventualité !! Un combat >>>> Méga kunoïchi contre Jiraiya va être dure pour le ero-sannin ^^

 

Mais je pense qu'il se battra avec tout son amour pour la nouvelle génération et donc oubliera son côté "homme qui aime trop les femmes" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ya un truc qui me trotte dans la tête. Si ça se trouve Petunia, est un mec en fait... Dans ce manga souvent les gars ressemblent à des filles. Et Petunia s'appel peut etre en fait Bernard...

Mais si c'est une fille, effectivement, Jiraya combatant cette fille ça peut etre pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde

 

Après avoir lu le spoil,J'aimerias évaluer les points positives d'une rencontre jiraiya-pein du point de vu scénaristique. (je me la fais a la kishi lool)

 

 

D'une part le combat pein jiraiya permettrais de montrer toute l'étendue de la suposer puissance de pein.Il est quand meme boss de l'aka du moins pas loin.donc pein doit etre balèze.Quel  meilleur ninja que jiraiya pour toute la puissance de pein?Lui qui est un sannin.Le combat pein jiraiya permettra a pein de gagner en credibiliter. on se dira: ouuuula celui il est fortiche lool avec toute ce technique.

 

D'autre parts on a jamais jiraiya combatre vraiment.c'est donc l'occasion re de voir de quoi il est vraiment capable notre petit pervers dans un magnifique combat.

 

Aussi la morts de jiraiya permetrais de faire progresser naruto et de le faire murir.il y en a mare de le voir geuler et foncer sans refléchir comme un gros bourin.Suite a la mort de jiraiya il voudra surment s'améliorer est venger le shinobi qui lui a tous appris ou presque.

 

Enfin la morts de jiraiya pourais engendrais une guerre entre konoha est le village de la pluie.Tsunade folle furieuse envois tous les ninja disponible pour attaquer le village de la pluie.Sa serais l'occasion rever aussi de voir enfin tous les progres des differents genin qui étais present dans la first gen comme ino,hinata, lee,neji,shino,ten-ten(oula non pas ten-ten elle est trop nul lool).

 

Sex,Beer and métal ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!!

Pourquoi pas un combat en deux partie ? Comme le combat Orochimaru vs Sandaime, et Sandaime vs Shodai et Nidaime...

 

Première partie : Jiraiya vs Jardinière. Le délire ^^, un peu de détente xD ! Un combat du même genre que Sanji vs Kalifa pour ceux qui regardent One Piece. Sauf que Jiraiya gagne =). Et là, Pein qui était en route vers Naruto utilise une technique pour se déplacer vers Jiraiya, et demande à sa bleue de rester à côté.

Deuxième partie : Jiraiya vs Pein. LE combat de la NextGen ! On voit la puissance de l'actuel plus puissant ninja déja presque vu à l'oeuvre xD ! Ca va des techniques d'invocation aux techniques élémentaires ( Doton, Fuuton etc...) du côté de Jiraiya. Et on voit des techniques "révolutionnaires" du côté de Pein. Tout ceci se terminant sur un duel FuuinJutsu, qui sera décisif : à la fin Jiraiya ou Pein sera scellé.

!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ryu: peut etre que Godtachi a esayé de faire son habituel jeu de jambes (genjutsu ) et sasuke l'a facilement contré et la hop il commence à flipper lol ;D de toute façon ce qui est sur c'est que Godtachi ne pouvait pas avoir pir adversaire de sasuke ( un autre genie du sharingan).je me rappel quand il disait à kakashi que seul un uchiwa peut contrer le MS.

sinon je doute fort que Godtachi lui a donné ce rv pour qu'ils se battent.je crois qu'il va lui dévoiler son véritable objectif (bon peut aussi aprés un combat pour tester sasuke).

 

sinon pour jiraya moi je trouvera sa mort logique car l'aka a perdu déja 4 membres alos qu'il est composé que de membres de niveau kage donc faut que konoha aussi souffre =>mort de jiraya.

de plus jiraya sert à quoi maintenant vu qu'il n'entraine plus naruto et qu'il a presque devoilé tout sur l'aka=>mais avant de mourir faut qu'il prouve pourquoi Godtachi a du respect pour lui =>c'est à dire des jutsus montrueuses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord sur le fait que le combat Jiraiya-Pein soit fait pour valoriser ce dernier, car Jiraiya c'est un gros morceau à abattre quand même. Mais le combat qui aura lieu prochainement sera peut-être Pétunia-Jiraiya, une fois ce dernier vaincu elle dira que Pein est genre... 100 fois plus fort qu'elle  ;D

Sinon pour le combat (Pein-Jiraiya) je vois bien une mise en scène, quelqu'un étudie le bouquin de Kabuto (Je pense à Tsunade) et découvre les techniques de Pein une par une, et à chaque découverte la technique est utilisée sur Jiraiya, puis Tsunade reste perplexe et nous sort : "C'est effrayant...!" et la page suivante c'est Jiraiya, mort, que nous retrouvons, après avoir essuyé un bon répertoire de techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent qu'on a jamais vu Jiraiya a l'oeuvre ont tort (et ont raison du meme coup lolll) je m'explique..

 

Souvenez vous dans la FG dans la rencontre des trois Sannin, il s'est tappé Orochimaru et s'est bien débrouillé, quoique j'imagine qu'il cache encore plusieurs techniques autant secrètes que puissantes sous sa manche.. Il n'est pas devenu Sannin en invoquant des grenouilles, en faisant des Rasengan et en Katonisant l'huile de Gamabunta.. Il se DOIT de nous montrer quelque chose de rare qui va mettre la jolie bleue sur le c**! Mais gageons qu'elle lui en fera voir de toute les couleurs elle aussi!

 

Selon moi, Pein / Jiraiya mais plutot TulipeMargueritePétuniaFleur / Jiraiya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pein n'as jamais perdus un combat

la belle affaire Jiraiya non plus.

 

 

Si kishi ne ment pas il a été blessé 2 fois : une fois par tsunade l'autre par kyubi

 

Dans les 2 cas il ne s'agissait pas de combat.

 

En imaginant la scène avec tsunade je vois plutôt un coup porté un peu trop fort alors que Ji fait le mariole

Si ça c'est un combat ninja on en as tous eu avec nos frangin frangine ...

 

Être blessé par kyubi ca n'est pas non plus une honte surtout quand on ne le combat pas.

Je ne vois pas Jiraiya se battre a fond pour tuer Naruto.

 

 

En gros Jiraiya sans volonté de blesser a déjà perdu mais il ne s'agit pas ici de véritables combats.

 

Dans le monde ninja le renseignement est très important dans tout le manga Jiraiya  est de loin le meilleur a ce jeux la.

 

Son adversaire qu'elle qu'il soit a intérêt a voir beaucoup d'atout en main si il ne veut pas perdre la partie d'avance.

 

On a vus lors de la confrontation avec itachi et kisame que Jiraya n'avait aucun defaut connue en fait.

 

Non seulement il sais tout mais en plsu personne ne sais rien sur lui.

 

Donc en effet pein n'as jamais perdus un combat, seulement notre sanin a quelques coups d'avance sur lui : il sais ou il se planque , il doit savoir un ou deux truc vrais sur Pein et surtout il a tout konoha deriére lui.

 

 

Malgres ca je epnse qu'il vas mourir mais pas comme on le pense.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ya un truc qui me trotte dans la tête. Si ça se trouve Petunia, est un mec en fait... Dans ce manga souvent les gars ressemblent à des filles. Et Petunia s'appel peut etre en fait Bernard...

Mais si c'est une fille, effectivement, Jiraya combatant cette fille ça peut etre pas mal.

 

Ho mon dieu c'est Berbert, à cause de lui on a une grosse organisation sexiste bourré de machos. Pas une touche de féminité dans l'akatsuki ca ferais moche.

Pauvre Jiraya, il va peut-etre peloter un mec sans s'en rendre compte. Bon passons, c'est sérieux, notre cher sannin va peut-etre y passer, vous imaginer la puissance qu'il faut pour battre Jiraya? Soit Tsunade, soit Naruto-kyubi 4 queues, si quelqu'un arrive à le vaincre je ne donne pas cher de Naruto quand il arrivera à Ame no kuni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est frais un combat pein vs naruto pendat que jiraya se tape petunia(en 1vs1).

Apres moi au contraire je verrai mal naruto perdre d'une parce qu'il doit bien nous montrer le resultats des 3ans d'entrainement et de celui avec kakashi qui ne se limite pas au FRS...a part si a la fin il se fait avoir par un genjutsu.

D'une si Naruto perd ca veut dire qu'il va se faire extraire kyubi donc qu'il va mourrir et bon je pense pas du totut qu'on est a la fin du manga.

Puid bon faut pas oublier que naruto a un livre decrivant pein et ses capacités, esperont juste qu'il la lu au pire se sont ses clones qui le lui apprendrons ce que ne savent pas ses adversaires.

ou alors ka naruto se tape petunia mais la batte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que étant donné que les membres de l'aka se déplace par 2, ya des chance que si Jiraya tombe sur Pein (ou vice versa) y' a des chance que la miss l'accompagne. Pb : on ne connait pas DU TOUT ses techniques ni ses capacités.....

Et puis il reste tellement d'inconnu : que font Zetsu, Tobi, ou est passé la team d Kakashi et Kisame, qui reprendra la suite du paradis du batifolage si Jiraya meurt???  Tout ça me laisse penser que la fin de Naruto, c'est pas pour tt de suite !

 

@Juugo : j'aime beaucoup ta bannière !  ;)

 

ouais c'est frais un combat pein vs naruto pendat que jiraya se tape petunia(en 1vs1).

[...]

ou alors ka naruto se tape petunia mais la batte

 

euuuuuuuuh c'est un shonen, pas du Hentai !!! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est pas sur a 100% que Madara soit vivant, ensuite tu penses que madara aurait tuer le clan et que c'est pas itachi, je trouve que on est un peu loin dans le manga et quand kishimoto a écrit ca et bien c'été bien itachi qui tuait son clan.

 

Ensuite si itachi donne un RDV a Sasuke, c'est ptet paske en fait c'est encore un clone de Itachi non ?

 

Edit Ryu : A éviter absolument por favor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, si ça se trouve, pein n'a jamais été vaincu parcequ'ii ne s'est jamais battu... loooooool

si ça se trouve c'est un mec sensas et super gentil, vous vous arretez tout de suite au physique, mais qu'est ce qui nous prouve qu'il est fort...  en fait, rien...

 

bon, bah sinon plus serieusement, j'ai hates d'avoir le scan... vraiment tres tres hates !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...