Aller au contenu

Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

YEP YEP j'aimerais apporter mon pti grain de sable (sel ;D)

 

c'est vrai que rien ne nous dit que itachi connais la véritable identité de Tobi mais rappelez vous itachi après avoir massacré son clan (si c'est bien lui qui l'as massacré dslé je suis septique sur ce point) dit a sasuke "avec toi nous serons 3 a avoir la possibilité d'avoir le mangekyou" donc pour moi il y a deux possibilité sur le comportement de Itachi

 

1- depuis le début itachi n'est pas la personne que l'on croit et il essaie de protéger quelque chose (peut etre bien son frere)

2- c'est bien un enf***é et il meme sasuke tout droit dans un piège ^^

 

bon pour ce qui est de "jiraya proche de la mort"

heu... comme l'as souigné je sait plus qui (dslé xD) on as déja eut le droit a beaucout de chapitre disant "la mort de machin ou de truk"

 

bref et il mourrait pas forcement la c'est proche de la mort donc arreter d'enterrer mon "ptit jyraya"

pour moi il va surment pas mourir ou du moins pas tout de suite

je me reprenonserait sur ce détail après avoir vu des images ;D ;D ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois bien la mort de Jiraya par "coup de pute". Un peu comme la mort de Mace Windu dans Star Wars III. Le gars grave puissant, en train de  combattre, le combat assez equilibré, puis au fur à mesur Jiraya prend le dessus. Et au dernier moment, par derrière quelqu'un intervient, genre Tobi...

Naruto est sur les lieux... yamato est là aussi il tente de contenir Kyubi, mais rien a faire Naruto Explose de nerf!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

datebaio

 

c'est vrai se que tu dis Jiraya doit etre puissant car c'est vrai que kisame et Itachi le fuit quand il le voit (je crois pas non plus qu'il flippe)

 

enfin bref

 

Djibraya ta théorie de mort par "un coup de pute " mdr ^^ est a mon sens la plus probable

 

c'est vrai que sa rendrait le personnage jiraya encore plus mythique et rendrait le manga encore plus intéressant

 

mode HS ON (pas avec des boules de cristal qui ressuscite tout le monde ;D bien que j'adore dragonball^^) mode HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eux tu va loin si jiji meurt et que naruto fonce tete baisser le resultas rique de pas etre joli joli a moins que ce soit en kyubi 4queues et encore.au moins un des perso de l'aka reussirait a partir l'autre il fini dans l'estomac de kyubi^^.

 

@datebaio: oausi je comprends ce que tu voulais dire mais c'est vrai que l'on ne l'a pas vu encore le faire a chaque fois qu'il a progresser c'etait parce que un de ses sensei lui a montrer comment faire(Kakashi et jiraya) peut etre qu'apres la mort kakashi continuera toujours à l'aider mais il aura besoin de moins de conseil et progressera de manière autonome...meme si c'est risquer a cause de kyubi...en y passsant pendant l'entrainement au FRS le kage minin kyubi essayait a chaque fois de foncer sur Naruto mais bon ca doit pas l'empecher de progresser mais il faut qu'il regele ce probleme...puis apres il pourrait s'entrainer avec kyubi comme cobaye ou pour l'aider un peu comme un partenaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que vous parliez de "coup en traitre" pour rester poli. Personnelement j'imagine Jiraya combatre Pein et peut etre meme  rivaliser avec lui lorsque la kunoichi de l'aka utilise un jutsu terriblement puissant sur Jiraya. Celui ci ayant subit le coup en traitre s'effondre, agonisant. La kunoichi s'approcherait de lui voulant l'achever et Jiraya nous sortirait une phrase du genre :

 

"mourir de la main d'une jolie femme me semble la plus belle des morts pour un ermit comme moi"

 

Puis changement de scène, et un ou deux chapitres plus tard Naruto découvre le corps de Jiraya...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à comprendre quelques citations qui n'avaient pas de sens, et maintenant que le mangas avance bien, j'ai enfin réussi à trouver certaines pistes qui me semblent pour la plupart cohérentes avec l'histoire.

 

Souvenez-vous lorsque Sasuke s'est entretenu avec Kyuubi, ce dernier prononça le nom de Uchiha Madara n'est ce pas?

D'où Kyuubi connait-il Madara? Ce dernier à t-il fait un pacte avec Kyuubi qui consister à détruire Konoha?

Aujourd'hui, personne ne connait la raison de cette attaque, et Kyuubi, connait seulement 2 personnage du monde de Naruto, Madara, et Yondaime.

 

Madara, afin de concrétiser le pacte, a du selon moi exposer ses objectifs à Kyuubi, et c'est pour cela qu'il dit que Madara est mauvais.

 

Ensuite, lors de la rencontre Kyuubi/sasuke, le renard dit au ptit Uchiha une phrase non-élucider à l'heure actuelle:

Kyuubi: Ne tue pas Naruto...... ou tu le regrettera....

 

Pourquoi le "tu le regrettera....."??? Car si Naruto meur, Kyuubi aussi. Donc selon moi, kyuubi connait les secrets des uchihas, et les objectifs de Madara, dont l'existence du Mangekyou Sharingan, c'est donc pour cela que Kyuubi dit à Sasuke de ne pas tuer Naruto afin de ne pas activer le MS, et que les objectifs de Madara ne se concrétise pas.

 

De surcroît, j'ai pu remarquer que Naruto est observer de trés prés par Madara, et même depuis son plus jeune age par la citation: " Uzumaki Naruto..... ce n'est plus un "vulgaire" gosse...."

 

Donc, il connaissait Naruto dans la first Gen, c'est à dire comment il se comportait, et par le mot "vulgaire", il le caractérise ainsi.

 

Enfin, nos deux petits Génies de Konoha commence à se faire un nom, Sasuke et Naruto sont craints et ne sont pris à la légere par l'un des plus puissants shinobi, donc, Kishi nous réserve des surprises de la part de ses deux garçon plein de talents!!!  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu c'est vrai que sa collerait bien avec le personnage ;D ;D ;D

mais sa lui enlèverai toute sa classe et je voit pas kishi le faire mourir comme sa non plus

je vois pas nnon plus naruto qui pete un cable et qui nous sort 44 queues ^^

(oups il en as que 9 )

 

HS ON:

 

enfin j'aimerai que le power up de naruto le rende un peu plus différent au niveau technique

le mec depuis le début il fait que du multi-clonage et du rasengan en final en plus il l'utilise tout le temps (meme pour touyer son ramen ^^)

 

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que vous parliez de "coup en traitre" pour rester poli. Personnelement j'imagine Jiraya combatre Pein et peut etre meme  rivaliser avec lui lorsque la kunoichi de l'aka utilise un jutsu terriblement puissant sur Jiraya. Celui ci ayant subit le coup en traitre s'effondre, agonisant. La kunoichi s'approcherait de lui voulant l'achever et Jiraya nous sortirait une phrase du genre :

 

"mourir de la main d'une jolie femme me semble la plus belle des morts pour un ermit comme moi"

 

Puis changement de scène, et un ou deux chapitres plus tard Naruto découvre me corps de Jiraya...

 

Il meurt comme un boulet :-X ! Mais j'aime bien ca phrase quand même avant de crever, mais bon un senin qui meurt en traîte c'est vrai que ce sont des shinobis donc ils ne respectent pas le bushido ok, mais prendre en traite Jiraya je n'arrive pas à m'imaginer la scène. Mais bon si c'est une femme on peut le tromper vus que Tsunade a bien réussi a le droguer lui qui est très bien entrainé pour déceler les poisons et drogues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis prenant pour une mort d'ero-senin meme si c'est un des mes persos prefere maiss je pense que sa mort est neccessaire a l'evolution du manga en general et pour naruto en particulier je m'explique:

 

 

-il est sur que tsunade si jiraya meurt soit plus que en colere<=>voir malheureuse finalement on ne sait pas si il y a eu quelque chose netre eux (et oui lors du flashback sur l'explication de jiraya sur les 4 queues de naruto et la comparaison avec la raclee qu'il a pris pas tsunade pour avoir regarde dans l'onsen il se peut que c'etait simplement parcequ'elle etait amoureuse et tsunade fut jalouse).

 

-naruto il est sur si jiraya meurt va etre tres enerve et va vouloir tous casse et la je epnse que se sera encore kakashi sensei et yamato qu'y vont le calmer , lui dire que si il veut venger sa mort il doit encore plus s'entrainer et trouver de nouvelle technique et c'est peut etre la quee kishi veut en venir en faisant perdre une figure paternel a naruto et la vengeance pour faire un parallele avec sasuke et itachi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ombre vengeresse : d'un coté si Pein et Jiraya s'affrontent sans répis et que tout deux sont dans un piteux état, la kunoichi en pleine forme n'aura pas de mal à vaincre un Jiraya blessé et essouflé de son combat contre Pein...et comme tu l'affirmes son point faible c'est les femmes ^^

 

Bon maintenant c'était ma petite fan fic, je voyais bien la chose de cette maniere mais ca ne veut pas dire que ca se déroulera ainsi dans le manga  :)

 

hiei94 : bien trouvé ta signature  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca ferait un peu réchauffé ca... Naruto s'est dejà entrainé 3 ans avec Jiraiya, il a aussi maîtrisé le rasengan en y ajoutant son affinité, le futon, moi franchement j'en ai marre de le voir s'entrainer, qu'il nous montre ce qu'il a appris avec Jiraiya sama.

Moi je ne pense pas que Jiraiya va mourir, c'est comme si kishimoto nous le disait directement, or qui s'attendait à une mort d'asuma? Enfin pour dire que kishimoto brouille peut être les pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que quoi qu'il en soit Naruto n'ets pas du genre a s'enerver meme quand c'etait pour le 3e et sauske il ne s'enervait pas tant qu'on les respecte il n'y qu'en combat qu'il s'enerve vraiment...Moi je verrai plus Naruto apprend que jiraya a en quelque sorte voulu proteger Naruto ou que Naruto surprene Jiraya au moment de sa mort et essaye rattraper pein et/ou petunia  se serait l'ocasion de venger son maitre plus tard des membres de son equipes vienne il sont a plusieurs pein ou petunia fuit et la Naruto entends les paroles de jiji puis il sa le fait reagir il progresse pour affronter les autres...

 

Bon c'est bien beau totu ca mais Naruto a t'il lu le book de Kabuto ca l'aiderais ensuite il faut dire aussi que Pein cherche Naruto plus que Jiraya donc il y a forcement un des deux qui va checher Naruto meme si il setrait plus intelligent qu'ils attaque jiji a 2 pour le tuer en traite(ca trop fort,ainsi le chef ne perd pa).

A moins de rejoindre Itachi ou de tomber sur Kisame je vois pas de pretexte pour qu'il se batte ou au pire casser la statue et encore il n'en saura rien seul neji a vu cette statue et peut etre sait qu'il faut la detruire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement, que Jiraiya meure ou pas, on finira sur une impasse en ce qui concerne Naruto...

 

Si il reste en vie, jpense pas qu'il partira de nouveau avec Naruto pour s'entrainer, ce serait trop répétitif. Et donc, Naruto resterait au même niveau encore et encore...

Si Jiraiya meurt, ca va énerver Naruto...il se déchainera et libèrera la puissance de Kyuubi, devenant ainsi le plus monstreux perso du manga...temporairement. Pck après, il redeviendra Naruto...celui qui fait des Kage Bunshin et des Rasengan -_-.

Donc là, jvois mal Naruto devenir le meilleur ninja du manga, et il faut bien ca pour être meilleur que Yondaime =).

 

Pour Jiraiya, c'est un dmes persos préférés...mais, il faut qu'il meure -_-. Si il se fait tuer par Pein, ca montrera la puissance de l'Akatsuki, et celle de Pein. Ca fera bouger Konoha aussi. Ce serait, pourquoi pas, la dernière étape avant le début de la Nouvelle Guerre.

 

EDIT : Hey gaara95520574128896, Naruto était à deux doigts de chialer quand Gaara s'est fait tuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, y en a marre de voir que du kage bunshin

mais je peut pas croire qu'en trois ans il n'ai pas appris d'autres techniques

En plus , jiji le compare souvent au 4eme, je suis sur qu'il lui a appris certaine des techniques de yondaime

en tout cas ça va etre interessant de voir Ero se battre a fond

il va faire des remarques deplacé comme d'hab, et avec de la chance on va revoir gamabunta !

mais je suis d'accord, la mort de jiraya a du sens, pour naruto se sera une nouvelle motivation et il marche beaucoup a ça, y a qu'a voir comment il reagit pour gaara

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

or qui s'attendait à une mort d'asuma?

 

Si je peux me permettre...TOUS LE MONDE  ;D.

Nan franchement, avec tous les indices, il fallait etre aveugle pour le louper celui la...c'est comme si il avait un R.I.P sur le front depuis déjà pas mal de chapitre ^^.

 

Bon pour Jiraya, ça en ai pas encore à ce niveau la, mais ça commence bien déjà...cependant, je pense qu'il y a encore trop peu d'élément pour dire qu'a coup sur il va mourir.

Toujours est il qu'il y a très peu de chance qu'il rencontre Pein et qu'il s'en sorte normal.

 

Je veux dire, Naruto c'est pas Hunter X Hunter (qui je le rappelle revient en Octobre ^^), même si ce sont pas les plus fort du monde dévollopper par l'auteur, c'est les héros qui battent les méchant.

C'est pas comme dans hunter X Hunter, ou les héros doivent laisser la place au president des hunter et à son équipe quand les ennemis deviennent trop fort.

 

La preuve, au lieu d'envoyer le père d'Inata, Gai, le père de Shikamaru ou des ninja comme ça, on envoie des chunin pour combattre l'akatsuki.

 

Donc si Jiraya bouge, il y a de forte chance que ce soit en tant que Sacrifice...malheureusement.

Après si il meurt, je suis sur que Kishi aura une raison béton, et qu'il rendra ça encore plus épic que la mort de feu Sandaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce combat EVENTUEL est peut être le moment de montrer la puissance soupçonée de Jiraiya. Parce que avnt, on nous dit que Pein n'a jamais perdu un combat...déjà, il s'est jamais mesuré à un sannin.Il faut se demander contre qui il a combattu aussi. Après je suis d'accord, être sous chef de l'akatsuki, ca doit vouloir dire qu'il est fort. Jusquà présent on à quasimment vu aucun "vrai" combat de Jiraiya, ni de Pein. Comment je suis trop pressé de voir ce qui va se passer là!

 

@ Uchiwa ryuhou: On s'y attendait, mais au dernier chapitre ! Juste avant, on voit shikamaru qui a percé le secret d'Hidan, on se dit Ah les gentils vont gagner, eh ben en fait non! Alors que là, x chapitres avant le combat, kishimoto veut nous dire explicitement que Jiraiya va mourrir...Y a anguille sous roche je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

javou que ton idée de se faire tuer par une femme me plaie beaucoup ^^

mais bon avant sa je pense qu'on va avoir droit a un combat de toute beauté et vu la conversation qu'on les 2 sannins lors du precédent chapitre sa me parait evident que jiraya va mourir quand a savoir si il va se faire tuer de facon traitre je ne pense pas car je vois bien un combat singulier entre le chef et lui mais bon avec M.Kishimoto on peut s'attendre a tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu il est fort probable que Jiraya meurt afin que kishi est une escuse valable pour augmenter la haine de Naruto ! Effectivement je trouve que la haine est un élément extremement présent dans ce manga  >:( !

Ainsi Kyubi prendra beaucoup plus d ampleur envers Naruto et il deviendra de plus en plus difficile pour le blondinet de le controler ! Par ailleurs le sceau du 4eme hokage est de plus en plus fragile comme l indiquait Jiraya ! Kyubi prendra peu a peu le controle de Naruto jusqu a sa totalité ! Et il deviendra trop dangereux pour que l akatsuki puisse l approcher cepandant il sera trop tard lorsqu ils s en rendront compte car Kyubi éliminera toute menace le concernant directement !! Ainsi il y aura le plus grand coup de théatre de ce manga , le héros intrépide deviendra le pire ennemi de tous konoha ainsi que le shinobi le plus puissant !!

Tout comme Sasuke la haine embrouillera son jugement jusqu au moment ou Naruto aura la force de se rebeller et d affronter directement Kyubi dans la dimension ou ils peuvent se parler !! Naruto tuera Kyubi et réussira la ou le 4eme avait échoué en devant y laisser sa vie ! Ainsi Naruto aura dépasser le niveau de tous les hokages et aura atteint son reve ! Car si on tue Naruto Kyubi meurt mais si on tue Kyubi sans tuer Naruto une tache que seul se dernier peut effectuer alors Naruto deviendra un humain semblable aux autres mais au pouvoirs surpuissant !!

Le combat se déroulera évidemment devant les yeux de kakashi et sasuke qui auront pénétrer son esprit grace au sharingan !!  ;D

 

 

Bon j ai finit mon délire !!

Sinon on dit que Sasuke n a pas le Mangekyou Sharingan mais il a pourtant obtenu un sharingan supérieur lors de son combat contre Naruto a la fin de la first gen non ? Et si c est le cas de quoi s agit-il , sasuke passe de 2 a 3 signe dans les yeux , n est-ce pas sa le MS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement, que Jiraiya meure ou pas, on finira sur une impasse en ce qui concerne Naruto...

 

Si il reste en vie, jpense pas qu'il partira de nouveau avec Naruto pour s'entrainer, ce serait trop répétitif. Et donc, Naruto resterait au même niveau encore et encore...

 

 

Si jamais Jiraya reste en vie et qu'il n'entraine plus Naruto et bien Kakashi pourra de nouveau entrainer Naruto! Avec toutes les techniques qu'il connait il doit bien en avoir quelques une qui collerais bien à Naruto non? ???

Ou alors Naruto devra s'entrainait tout seul comme un Grand et inventer de nouveaux jutsu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si jiraya meurt ce sera avec perte et fracas un peu comme le troisieme qui a perdu contre oro mais malgres tout il a plante les plans d'oro mort mais victorieux quelque part. si jiji meurt contre pein ce ne sera pas sans degat et ce n'est pas contre un pein affaibli que naruto fera ses preuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oni-link1: carrement autant pour moi javais oublier...c'est dailleurs apres ca qu'il a bien defoncer deidara.

 

Oausi mais bon ca aurait ete bien qu'il voye jiji apres que ce dernier sache qu'il maitrise le futon,apres c'est clair il n'y a pas d'autres persones a sacrifier...c'est vrai la mort de jij va booster Naeuto apres il redeviendra calme avec ses kage bushin apres tout on l'aime en partie pour ca et la on voit que ca sert de folie les kage bushin.

 

Pour ceux qui disent qu'on ne sait pas ce qu'il a apris avec jiraya juste une questions vous l'avzez vu faire un combat en 1vs1...???dans la FG qui aurait dit que Naruto et Sasuke avait un tel niveau avant le combat a la vallée de la fin kakashi aurait vu ce combat il serait aller a la retraite en disant mes 2poulais ils sont hors-norme^^....nana mais il aurait ete tres fiert meme si le combat avait pas lui pour la bonne cause.BREF il fut juste que Naruto trouve un mec a combattre en 1vs1...et il sait toujours pas qu'il ne doit pas utikiser le FRS meme si il s'en doute mais bon en cas de dernier espoir pk pa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Jiraiya va se faire tuer...

Et puis oublier pas que le spoiler est pas encore sur à 100%!!! lol   :)

 

En rapport de force je pense que la logique veux que Pein soit effectivement + fort que Jiraiya...  mais je pense pas qu'un affrontement  Pein - Jiraiya  soit le meilleur moyen pour Kishi pour nous donner une idée de l'ampleur de la force de Pein!

 

En revanche l'affrontement   Jiraiya - N°2  de l'Akatsuki (la femme)  j'avoue que ça met l'eau à la bouche  ;D  

Je pense qu'elle est + forte que Jiraiya mais que ici le combat serait beaucoup + interressant!!! + équilibré!!!  :o  

Le combat Jiraiya contre une femme bien assez forte pour le combattre se serait vraiment une affiche énorme  ;)

Alors que dans le cas ou Pein le combat (ou pire :  Jiraiya tout seul contre les 2) la défaite de Jiraiya serait quasi obligatoire.

 

Et personnellement je voit + Naruto sauver Jiraiya que Naruto venger Jiraiya   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MSephiroth

parce que presque tout le monde dit que Jiraya va combattre pein

Mais normalement pein doit trouver naruto, et on sait juste que pein s'aperçoit que quelqu'un trouve la cache, rien ne dit qu'il s'en charge lui même

Moi je dirais pas non a un combat contre la fille, se serait pas mal surtout en sachant que c un pervert de voir comment il s'y prend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A deux contre un, C'est clair que ce sera dur pour Jiraiya, mais il aura plus de mérite s'il se fait battre. Dans l'hypothèse où la fille de l'aka soit avec Pein, (car normalement, Pein est partit à la recherche de naruto-seul?) pourquoi pas une petite intervention de Tsunade? Elle semble réticente à l'idée de laisser Ero sennin aller seul en mission d'infiltration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh énorme spoil et déja 16 pages vous chomez pas dis donc :D

sinon sa me fait plaisir que itachi reconnait que sasuke est fort et qu'il lui donne un rendez-vous.

maintenant c'est clair on saura les veritables objectifs de itachi.

sinon pour jiraya je crois qu'on va voir ce qu'il vaut.

 

que du bonheur;tout ce que j'espere:c'est que ce spoil soit pas un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...