Aller au contenu


Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

on ne sait pas du tout si itachi connait la vrai identité de tobi.

 

mais bon tout reste possible j'ai de voir ce qui va se passer dans le repère de l'aka.

 

et surtout que va devenir la team hebi veut sasuke doit se rendre seul a cette endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah t'façon c'tait clair que Sasuke et Itachi n'allaient pas se battre...

Dans l'etat où etait Sasuke, ça serait revenu à abattre un cheval blessé  ;D

 

Maintenant que j'y pense... Je sens bien Sai dans l'antre de l'akatsuki... Franchement

Il a disparu depuis 3 chapitres sans aucun indice ni rien

C'est probable qu'il ai pisté Tobi jusqu'à Ame Gakure

Il a des techniques pour ça (genre celle des rats et serpents chez Orochimaru)

Et du coup il se retrouve dans l'antre de l'Akatsuki

 

A partir de là 2 possibilités:

 

-Pein le trouve et lui demonte la tête comme il faut parce qu'après tout... Il a rien à foutre ici

 

-Soit on a droit à une nouvelle revelation du genre...

"Salut Sai, commnt vas-tu depuis tout ce temps !? L'infiltration à Konoha se passe bien !?"

 

Enfin j'exagère, c'est juste une image mais pourquoi pas... ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on être aussi sûr qu'Itachi complote avec Tobi.

Alors à quoi sert Pein? et ca veut dire aussi que les seuls idiots de l'Aka ce sont Kisame et Zetsu qui n'ont rien pigé.

Je pense qu'Itachi a forcément un plan derrière la tête qui incluerait son frère mais de là à dire qu'il s'associe avec Tobi...

 

Enfin, la planque dont il est question ne peut être celle dans le village de la pluie puisqu'il est déjà difficile d'y entrer pour Jiraya alors pour Sasuke et sa team de fous...

 

 

edit suite à la nouvelle trad.

 

si il y a un problème d'un membre de Konoha dans un autre village caché, ca risque de pas sentir bon.

Il va forcément y avoir des représailles et éventuellement l'idée d'une guerre entre villages deviendrait probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière partie du spoil semble correspondre à Jiraya puisqu'il parlait d'infiltré le pays de la pluie et qu'il connaissait l'emplacement du repère de l'akatsuki

 

on va droit vers un combat Jiraya/Pein

 

ensuite Sasuke vs Itachi : je pense que ce sera soit un combat soit Tobi intervient et soit il ya un combat itachi/Sasuke vs Tobi soit il explique son plan concernant les Uchiha tout en dévoilant son identité.

 

Allez je parie que Madara a été banni par son clan à cause de ce qu'il voulait faire, il convainc itachi de le rejoindre et se venge: massacre du clan en faisant passé Itachi pour le meurtrier (qui était évidemment d'accord pour porter ce fardeau) afin de ne pas éveiller les soupçons de Konoha.

Shisui est mort soit parce qu'il a découvert leur plan soit parce qu'il était de mèche et a ensuite tenté de les balancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai que le repère secret est celui des uchiwa dans le temple de "machin" (je me rappele plus le nom^^) sous le 7eme tatami...  

j'espère que l'on vera un mini combat qui justifirai le "tu es devenu fort" mais j'y crois pas trop.

si il lui demande de venir seul c'est qu'il doit quand même craindre un peu l'équipe hébi et qu'il n'a pas confiance en kisame pour s'en charger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on le sentait venir , en fait c'était pas très dur vu le chapitre précédent !, mais bon Jiji va se faire choper c'est quasi sûr .... mais je ne le vois pas mourir de suite comme je l'ai déjà dit il pourrait être fait prisonnier afin d'attirer Naruto .

 

Ce qui est pas mal ca va être de voir Pein enfin à l'oeuvre .... peut être Jiraya le connnait-il, il a tellement de renseignements sur l'aka et sur les ninjas en général . Un mec aussi puissant que Pein doit quand même avoir sa petite réputation .

 

PAr contre déception avec Itachi, on se demande vraiment pourquoi il vient à la rencontre de Naruto puis de Sasuke . Apparemment il souhaitait vraiment rencontrer les deux jeunes ninjas mais pourquoi ? Pour évaluer leur niveau en un simple regard ? Pour donner rende-vous a Sasuke ? Dans ce cas la il semble bien que ce soit un ordre de Tobi , une réunion des survivants du clan au nombre de trois dans leur planque secrete , peut etre qu'alors on en apprendra enfin plus sur les secrets du clan maudit et des relations entre les trois derniers Uchiwas ...... d'ailleurs dans l'hypothèse d'une collaboration Itachi Tobi ...peut ete apprendra-t-on que Tobi est le troisième frère , le secret aurait alors un rapport avec 3 frères Uchiwas ( Tobi un frère caché ou radié du clan car né avec un seul Sharingan qui veut se venger du clan .avec l'aide de son frère )...Bon je m'égare peut être désolé et soyez indulgents ....Il y a tellemnt de questions auxquelles on voudrait répondre ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le spoil qui raconte là fin du manga XPDR

 

Concernant la mise à jour du spoil:

 

Je continue à penser que c'est trop gros... le chapitre précédent Jiraya picolait avec Tsunade et là il est déjà à Ame... Ouais bon téléportation monsieur Spock !!!

Pis non Jiraya peut pas mourrir merdeuh !!! Je porteuh plainte à Julien Courbet si c'est comme ça xD

Enfin bon combien de titres de chapitre ont annoncé la mort d'un perso qui est toujours en vie aujourd'hui !? ^^

C'est un Sannin oui ou merde !? =P

 

Edit@Kheops: Ouais mais je deteste les failles spatio-temporelles xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orochi-san: c'est quoi que j'ai traduit d'après toi... ca sert a rien de remettre en US vu qu'on la en fr.

Le spoil a était mit a jour..

 

@Art-Is-A-Bang!: on a aucun repere temporel pour la discussion jiji-Tsunade, rien ne dit que c'était pas y a 1 semaine.. idem Sasuke arrive pas a la planque de Itachi en 2 pages...c'est peut etre déroulé plusieurs heures hein ;)

 

je rappel la mise a jour du spoil

 

Jiraya se rapproche de la mort

Tsunade soupire (en gros)

sasuke vs itachi, la bataille primordiale pour sasuke

 

itachi:"tu es devenu fort"

puis, il s'enfuit

itachi:"viens seul au repère secret, là bas on régalera nos comptes une fois pour toute"

 

Dans la pluie (plus logique au pays de la pluie), Jiraya s'infiltrant avec succès dans l'antre de l'aka

ça se finit quand Pein s'en aperçoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que là, si sasuke suit Itachi, c'est pas qu'il est fou, c'est qu'il est completement abrutis. Mais je pense pas que ça va se passer comme ça. Sasuke a bien dit qu'il voulait pas être le petit chienchien à Itachi, rien que par le moyen d'obtenir le Mangekyou.

Il m'est d'avis que la team Hebi va empecher Itachi de s'enfuir. A moins que ce ne soit encore un clone...

Si tel est le cas, je pense que Naruto va croiser Sasuke. J'ignore ce qu'il peut se passer mais il faut bien que Naruto tombe dessus au bout d'un moment. Cela fait trop longtemps qu'ils sont proche l'un de l'autre pour qu'au final, la team Konoha rentre au village comme ça.

 

Pour ce qui est de Jiraya, s'il le dit lui même, cela annonce surement sa fin. ( Je vois mal le perso dire qu'il va mourrir pour rigoler ) L'auteur a voulu montrer que Sasuke était plus fort que DeiDei. Là, il va montrer que Pein est bien plus puissant qu'un Sannin légendaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya proche de la mort !! moué Kishi n'a jamais respecté ses titres et puis Jiraiya ne va pas mourir comme sa et surtout pas sans nous laché des infos primordiale étant donner qu'il en collecte depuis des années voire des décénnies ses infos doivent etre que du lourd. Il doit surtout detenir des infos sur le mystère Yondaime (pourquoi a t'il scéllé Kyubi en Naruto par exempe, c'est pas au hasard a mon avis) dont il semble était très proche. Enfin peut être aura t-ont l'occasion de decouvrir la vrai puissance de Jiraiya.

 

Quand a Sasuke/Itachi le combat est pas maintenant a mon avis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alalal les belles phrases Jirya se rapporche de la mort cela peut nous laisser penser qu'il vas mourri ou se rapporche seulement de Pein le dangeureux... on peut aps savoir . Mais si on vas avoir un combat Jiraya contre Pein ca vas promettre ca surtout si il est pas baclé et bien fait! on vas se régaler. J'attend avec hate en ce moment naruto est palpitant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le spoil qui raconte là fin du manga XPDR

 

Concernant la mise à jour du spoil:

 

Je continue à penser que c'est trop gros... le chapitre précédent Jiraya picolait avec Tsunade et là il est déjà à Ame... Ouais bon téléportation monsieur Spock !!!

Pis non Jiraya peut pas mourrir merdeuh !!! Je porteuh plainte à Julien Courbet si c'est comme ça xD

Enfin bon combien de titres de chapitre ont annoncé la mort d'un perso qui est toujours en vie aujourd'hui !? ^^

C'est un Sannin oui ou merde !? =P

 

Un sannin, un sannin.....Oro aussi c'était un Sannin et ca la pas empêcher de se prendre des taulées par plusieurs persos du manga. Sannin ca protégeait dans la première parties du manga, mais a l'heure actuelle.....c'est plutôt un compte a rebours au dessus de la tête  ;)

 

Je ne pense pas qu'il meure en tout cas, mais une defaite n'a jamais fait de mal a personne  ;D

 

@Kheops J'ai vu maintenant. Mais lorsque je l'avait poste y a vait pas encore la mise à jour je crois...De toute façon c'est po grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc que j'ai peur c'est que Kishimoto nous montre pas le combat Jiji vs Pein pour pas montrer les capacités de Pein... mais juste jiji a terre mort ou blessé :S

 

En tout cas une mort ou quasi mort de Jiji, annonce un power up important de naruto :)

 

Et surtout une défaite de jiji, montrerait le gros niveau de Pein et donc la différence d'écart encore qu'il existe (car Si Jiji se fait battre par Pein, j'imagine pas Tobi :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour;

alors la je suis pas d'accord avec ce gros spoil ! esperons que ces 10% ce tansforment en 90% cette nuit ! jiraya proche de la mort ? sa devient n'importe quoi de faire mourir des personnes comme sa :) d'autant plus que le versus a était repporté ! un gros coup comercial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je suis sûr que c'est la fin de Jiraiya. Mais j'avoue ne pas trop comprendre. Dans le 366 :

-Sasuke est devant Itachi

-Jiraiya est à Konoha

-Pein est en route avec "Petunia" (Il est peut-être encore dans le village).

 

Et dans le 367 :

-Sasuke est devant Itachi

-Jiraiya est déjà au pays de la pluie

-Pein est encore au puit de la plui et ne cherche pas Naruto.

 

Jiraiya aurait au moins mis 2-3 heures pour y aller, bien que je pense plutôt 1 jour complet pour arriver au village. Pein c'est mis en route pour trouver Naruto (Il me semble) mais il est toujours au village. Et Sasuke toujours avec son frère, 24h de combat et on va avoir un aperçu de 4 pages  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake ou pas fake?! Le fakomètre est assez bas, mais j'ai du mal avec les "failles spatio-temporelles" comme le dirait Art-is-a-bang ;)

C'est vrai qu'on a Itachi-Naruto en même temps que commence la discussion Jirayia-Tsunade. A la fin, Itachi dit qu'il doit partir en vitesse (assez vite pour ne pas avoir le temps de faire ses révélations) et on le retrouve avec Sasuke. Et là, alors que la discussion des frangins prend fin, on se retrouverait en même temps avec un ero-sennin qui a déjà franchi les frontières impénétrables de Ame no kuni... C'est une star donc pourquoi pas, mais c'est vrai que j'aime pas ça. Et oui, je sais, c'est pas impossible, mais ça me gène.

 

Si le spoil est véridique, alors Itachi passe à la vitesse supérieure de son plan. Deux hypothèses : soit il décide d'anticiper la révélation de la vérité à Sasuke (sur un plan, sur le massacre des Uchiha...) pour contrer Tobi qui lui aussi semble vouloir accélérer la cadence; soit c'est justement parce que Tobi accélère la cadence qu'Itachi est obligé de se plier aux ordres et de tendre un piège à son frère. Et le fait de savoir quelle hypothèse est la plus proche de la vérité aura une importance capitale pour la suite. Quand au lieu de rencontre, "la planque", si c'est le temple Nakano des Uchiha, ce serait un peu gros : il est dans les parages de Konoha... (deux nukenin qui y viennent sans problème ce serait fort!)

D'ailleurs, mini-HS sur la culpabilité d'Itachi : comme on reparler du 7ème tatami du temple nakano, il me semble que Sasuke, lorsqu'il lit la vérité sur le clan dit un truc du genre "c'était donc pour ça"... Ne serait-ce pas une façon de nous dire qu'Itachi l'a bien fait, et qu'il y avait une raison. Dans ce cas la théorie du complot tomberait à l'eau.

 

Quand à Jiraiya, d'un côté je le vois vraiment pas mourir (et je ne le veux pas!!) parce que c'est un sanin, et qu'on ne l'a jamais vu à l'oeuvre. De l'autre, sa mort irait dans le sens du fait que les nouvelles générations doivent prendre le pouvoir, et renforcerait Pein dans un rôle de gros méchant pour la suite. S'il n'a jamais été battu, qu'on en attend beaucoup, et qu'il claque dès son premier combat (dans le manga), alors l'Akatsuki perdrait beaucoup en crédibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est pas possible, je veux pas que Jiraya meurt, c'est l'un des personnages les plus énigmatiques et les plus intéressant que possède ce manga en plus il a trop la classe 9_9.

 

  En tout cas si Pein c'est vraiment rendu compte de l'arrivé de Jiraya ça promet l'un des plus beau beau combat de Naruto  :D . Mais par contre je trouve bizarre la remarque d'Itachi on dirait qu'il perd son sang froid : " On reglera ça une fois pour toute!" c'est pas son genre enfin je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si jiraya se fait bercé par les rush de Pein, tobi doit être un orgre au combat.Espérons seulement que jiraya revienne vivant de sa mission pour informer konoha et reprendre son entrainement avec naruto car si naruto doit croiser Pein dans un futur proche, il a intérêt à être plus avancé en jutsu qu'il ne l'est actuellement sinon il servira d'encas pour Pein.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sannin, un sannin.....Oro aussi c'était un Sannin et ca la pas empêcher de se prendre des taulées par plusieurs persos du manga. Sannin ca protégeait dans la première parties du manga, mais a l'heure actuelle.....c'est plutôt un compte a rebours au dessus de la tête   ;)

 

Je ne pense pas qu'il meure en tout cas, mais une defaite n'a jamais fait de mal a personne  ;D 

 

Ouais mais faut dire qu'Orochimaru était obsédé par son desir d'immortalité... Il voulait prendre le corps du premier venu... Forcement à force de pas réfléchir ça lui retombe sur le coin d'la gueule =P

 

Pis chuis pas vraiment contre un défaite de Jiraya mais de là à ce qu'il meurt...

 

T'façon chuis sur que c'est pas lui dans l'antre de l'Akatsuki...

Je reste sur ma position et maintiens que c'est Sai (pour l'instant ^^)

Oui oui je contredis le spoil... c'est ma nature xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!! :) Alors ce spoil est trés interressant surtout en parlant de jiraiya!!!Je penssai pas que ça allai être si rapide mais bon c'est cool!!!!Pourrait-il y avoir un petit aperçu des techniques ou du style de combat de pein contre jiraiya!!! :o En tous cas ça fait plaisir de voir jiraiya qui bouge autant!!!Et ne vous en faites pas pour jiraiya il ne meurt pas aussi facilement!!! :P

Sinon pour itachi et sasuke je sens que leurs combat va être sublime!!! 8)

Mais c'est bizarre que itachi attire sasuke dans un autre endroit!!!C'est sûr il a quelquechose derrière la tête comme je l'ai fai remarquer plusieurs fois!!! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Jiraya va mourrir et je pense aussi que Naruto va le découvrir et là il va péter un cable il va passer au moins à 5 voir 6 queues!!Sinon pour Itachi avec son frère je pense qu'il va lui tendre un piège et je me demande c'est quelle planque surement le temple de la rivière Nakano!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ero Sennin : je crois que Sasuke dit plutot : C'était donc ça ...bon c'est assez proche de ta citation mais pas tout a fait, si on suit ta citation ca peut alors faire penser qu'il parle d'Itachi alors que dans celle la c'est plutot au sujet du secret du clan ...enfin bon je dis ca comme ca car c'est ainsi que je le vois . Mais bon vivement qu'on sache ce qui est écrit la bas !!!!

 

Par contre je me demande comment ils vont puvoir faire pour s'infiltrer dans Konoha afin de se rencontrer la bas ...

 

Sinon je trouve tes hypothèses sur Itachi pas mal . En effet Tobi dit dans le chapitre ou on découvre son identité :Le plan est prêt, il s'y est déjà préparé vous n'en aurez plus pour longtemps . Selon moi il parle peut être ici d'Itachi , Tobi sait ce qu'Itachi prépare et veut le contrer donc il se servirait de lui .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...