Aller au contenu

Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

il y a quelques precisions ici et la mais ce qui pourrait se confirmer c'est que Pein utilise "sa(?)" pluie pour detecter les variations de chakra et detecter les personnes qui sont dessous?..  ???un genre de radar..

 

par contre le "Namikaze Minato?" me demande de qui il s'agit?.. en plus apparement ce n'est pas la bonne orthographe.  :-X

 

la futur trad fr de ce chap sera capitale  :o

 

ps: je t'ai pique ton ch'tit kakashi keops, je le trouve classe, tu m'en veux pas j'espere ;)

quand tu voudras le remettre, fais moi signe et je changerai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est facile de faire un fake comme ça? Moi je dis que ce n'est pas possible Pein=yondaime=papa de naruto. C'est limite si ça casse pas le rythme et la crédibilité que l'histoire avait pris. De plus, je trouve que cela ne correspond pas à kishi de tout débaler comme ça, non? Mauvaise blague ou mauvais chapitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel débalage d'infos ces derniers temps !

 

Pour l'histoire des noms Uzumaki & cie, je vais quand même attendre la sortie du chap pour me prononcer. Tant que ce ne sera pas écrit noir sur blanc j'y croirais pas !  ;)

 

On va enfin connaitre le nom des parents de Naruto !!! C'est quand même bizarre qu'il ne sache rien sur ses parents le blondinet...  ???

 

@ Kheops & fabmac : C'est clair, notre petit Kakashi a eu raison de Bumblebee ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde  ;D

 

Si kishimoto rèvele qui est le père maintenant ca cassera l'histoire enfin je trouve... mais bon ca doit etre un fake c'est sur car il y a trop de révélation en un coup.

voila c ce que je pense. :)

 

a bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'information importante qui transparait dans ce nouveau spoil et qui rabattra le caquet à certains, c'est qu'il est dit que Sasuke a le dessus sur Itachi. Alors, je sais bien que Sasuke se bat surement avec plus de sérieux et de motivation que Itachi qui en plus est un clone, mais disons qu'il n'y a pas plusieurs divisions d'écarts et qu'Itachi va devoir être sérieux s'il veut le battre et que Sasuke ne peut pas se faire ridiculiser en quelques secondes.

 

Faur pas s'emballer, n'oublions pas qu'Itachi est du niveau d'un Sannin...Disons qu'Itachi est encore trop fort pour Sasuke MAIS cette fois Itachi va devoir sortir les mains de ces poches (enfin, parce qu'il est traumatisant ce gars, surtout lors du combat Kurenai/Asuma/Gai/Kakashi) et sortir la langue de sa bouche (ça aussi c'est traumatisant tous ces ".......").

 

Quand à la phrase de Pein, Kishimoto pioche un peu trop dans Star Wars en ce moment ^^ (sasuke/luke, Itachi/anakin, Tobi/empereur)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire -_-"...Si kishi révèle les origines de naruto, on aura enfin la naruto story, et pas du uchiwa à tout va :P...

 

Dans le combat sasuke Vs itachi (enfin on sait pas si ils vont se battre), j'éspère que tout les deux seront k.O pendant un 20aine de chapitre xD,

histoire qu'on soit un peu plus sur naruto =))..

 

Vivement ce soir pour la VF!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah quand meme c'est dur d'immaginé qu'on va enfin savoir des truc sur le passé de naruto parceque serieux on n'a jamais rien eu aucune alusion aucun indice rien alor nous sortir ca d'un seul coup ouahhhhh.

ca me fait delirer c'est que naruto et sasuke cherche itachi et au bout du compte c'est itachi qui trouve les deux et en plus leur met des gros vent lol. mais bon comme je l'ai deja dit la theorie comme quoi kisamé serait mort et bient ca tombe a l'au parceque l'on sait pourquoi kisamé n'etait pas la . bah oui il va pas se balladé avec tout les clone de itachi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moij'ai peut-etre une idée, surement un peu farfelue mais vous me direzce que vous en pensez.

Comme le dit sasuke-sama, naruto et sasuke cherchent chacun de leurs coter Itachi, c'est ce dernier qui les trouve et au bout du compte, il s'en va ... c'est ici que mon idée prend forme : Pourquoi itachi ne chercherait pas a les faire se rencontrer ?

Mais sa me pousse a s'interroger sur ses raisons :

Peut etre Pour se faire s'entre tuer sasuke et naruto et faire d'une pierre 2 coup: un jinchuriki en plus a capturer facilement (si naruto perd) et un combat attedut depuis longtemps contre sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce spoil , quelque chose est flagrant, quand tsunade parle de la "mère" de naruto, elle dit qu'elle a les même techniques que lui, mais euh...

il a quoi comme techniques le gentil naruto? le kage bushin, le rasengan , et le fuuton rasengan, ca m'étonnerait que la maman elle maitrise le fuuton rasengan hein! ensuite le kage bushin presque tout le monde la maitrise lol

 

et je pense que la mère a quand meme un étalage de techniques plus apronfondi que celui de naruto , a vrai dire, il est impossible d'avoir moins de techniques que naruto xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah a chaque fois on dit ca ( moi aussi je l'ai dit ) mais sasuke en n'a pas montré plus lol, ce qui la montré c'est des derivé du chidori et naruto c'est le roi des derivé du rasengan  :D, sasuke invoque mais naruto aussi ( meme si sasuke utilise plus les invocation que naruto ) sasuke utilise le sceau maudit et naruto utilise mister kyubi. niveau jutsu ils sont equivalent c'est que sasuke a la maitrise du combat et l'intelligence a coté on a bien vu contre deidara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps au moment ou tsunade dit cela elle est à co^té de Jiraya, or l'un des mystère du manga est l'entrainement que Jiraya a fourni à Naruto avec peut-être des nouvelles techniques  ;D

 

Et pis t'oublie les techniques ultime de Naruto Sexy Méta et Harem  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite le kage bushin presque tout le monde la maitrise lol

 

ouais mais pas au meme niveau de Naruto qui le maitrise a un degre bien superieur a tout le monde.

 

 

Pour itachi, il veut que son franjin ait le MS, alors oui pourquoi pas, Itachi voudrait que Naruto et Sasuke se rencontre pour qu'il l'obtienne..

 

De toutes facon si MS de sasuke il y a, ca sera par le biais de la mort de son frere  :-\

 

quand tsunade parle de la "mère" de naruto, elle dit qu'elle a les même techniques que lui, mais euh...

il a quoi comme techniques le gentil naruto? le kage bushin, le rasengan , et le fuuton rasengan, ca m'étonnerait que la maman elle maitrise le fuuton rasengan hein!

 

hum hum.. Regarde les parents de Shikamaru, Choji, ino, Kiba shino etc..., ils ont tous les memes jutsus et affinites, et en plus, bien plus puissant et elaborès :o

essaye d'imaginer la mere ou le pere de Naruto s'ils ont des capacites de ninjas et s'ils se ressemblent comme le dis Tsunade  :o

 

Edit Kheops: tin quand tu posts je crois que c'est moi :P

 

Edit : ahahahaha xD c'est troublant n'est ce pas ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense lorsque tsunade fait référence pour les techniques de naruto et sa mère, je pense qu'elle parle du style de combat , ou peut être des petits tour malicieux que naruto aime faire aux autres pendant les combats : genre contre kiba naruto se jour de lui en combinant  henge/kage bunshin , ou peut être le style du plus imprévisible des ninjas  ( parce que si son père est vraiment yondaime sa m'étonnerait qu'il tient sa de lui ;D) ou encor le sexy no jutsu sa mère le pratiquait aussi   ;D lol non je déconne pour sa , mais je pense vraiment qu'elle fait référence aus style du combat de naruto   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kelkun +1

Exactement a cela que je pensait, la façon d’être, de combattre peut être … un état d esprit pas forcement les même justsu.

 

N’oublions pas que les deux techniques principale de naruto que l'on connait actuellement, est le clonage que naruto est le seul à pouvoir utiliser avec autant de clone, grâce a sa grande quantité de chakra, et de plus c'est une technique qu’ils volent au tous début du manga qui était donc caché et interdite.

 

Et le rassengan n'est connue que par 3 personnes selon les dire de jiji.

 

Kakashi était le 4 eme  mais le maitrise qu’a petit niveau, Kakashi le ninja copieur  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto ne pas avoir la maitrise de combat certainement pas, c est un blageur un peu a la sauce tobi mais dans un autre contexte. Qui a été le fin stratége pour libéré kakashi contre zabuza. qui à fait un combat de chez contre gaara? bref on voit très bien que sasuké meme avec le sceau de niveau n'arrivait a rien contre gaara a cause certainement du niveau de sharingan. mais bon le sharingan c est tout de l'avoir, il est qu'il donne de sacré atout mais son niveau de jutsu comme le disait kakashi reste limité sinon sasuké aurait déja copié la technique de naruto et meme hitachi aurait pu la copié mais pas de chance c est pas un jutsu c'est juste une technique dont l'incantation et les signes ne sont pas néccessaires?

 

toujours est-il que pour les techniques on ne pas dire que tels est plus forts que tels c'est impossible pour preuve connaissait vous la fable du lion et le rat ou le proverbe on toujours d'un plus petit que soit?? Dans naruto c'est un peu la même chose. Dans un autre contexte je sortirai le sport de combat "la boxe" avec l'histoire de mohammad Ali qui fut detronner du titre de champion du monde par joe frasier qui lui même le perda contre foreman par ko au 6 eme round.à la suite ALi à reconquéri le titre contre foreman et oui pour vous dire que tout depend de la façon de combattre: Ex deidara est un attaquant a distance et il a l'air de très bien connaître le profil de naruto. il essaye de l'envoyer dans un piege mais kakashi le rattrape et lui demande de garder son calme, par la suite il lui explique qu'il n'aura aucune contre gaara car deidara est à réussi à venir à bout de son ami. il lui demande de faire équipe.

 

Et une autre chose, kakashi arrive facilement à dejouer le stratège de deidara. Donc voila naruto, il est vrai qu il se précipite souvent sans réfléchir mais dèrriere dans les moments les plus critique, il sait quoi faire. pas comme certain super ninja

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que naruto ne se bat pas avec la logique ou sa tête, mais il se bat par instinct , avec sa volonté de survivre pour    réaliser sont rêve qui n'est plus de seuleument de devenir hokage mais aussi sauver son meilleur amis :) , il lui arrive d'être intelligent mais bon.... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai pas lu les dernières pages de ce topic mais bon.

d'après le spoil, Kishimoto se décide à lacher des infos sur la famille du petit blondinet. On aurait apparemment un(e) Uzumaki Kushina qui serait la mère (père ??) de Naruto. Franchement, j'aime vraiment pas la façon dont le mangaka nous donne cette infos. Alors que jusqu'à maintenant le blondinet est rejeté de tous et aucune donnée sur sa famille ne lui a jamais été révélé et bien là boom... la voila cette infos tant attendue. D'un autre côté, on pourrait dire qu'il fallait s'y attendre depuis le blabla Naruto/Kabuto (lors du livre noir) où Kabuto aborde le thème de la famille de Naruto ( vous n'aviez pas remarqueé, pas vrai ??).

Tsunade connaissait les liens de son petit protégé. Si on se remémore un peu, Tsunade, Shizune et Jiraya n'ont jamais (étrange) rejeté Naruto ==> voir First Gen, lorsque le sanin etle blondinet partent à leur recherche.

Les équipes sont genin composées de 1 sensei Juunin et de 3 élèves (2 garçons, une fille, selon les disponibilités bien sûr). Il suffit de voir la formation des équipes lors de l'obtention du diplome de l'académie. Donc oui, Orochimaru avait aussi 3 élèves dont la fille était Anko.

On a vu jusqu'ici:

- Jiraya avait 3 élèves dont le futur Yondaime mais on ne connait que le visage des 2 autres.

- Tsunade ne nous a montré que Shizune (nièce de son petit ami Dan) et on ignore qui sont les 2 autres comme pour Orochimaru.

==> donc on peut envisager que Uzumaki Kushina de Naruto, soit le disciple de l'un des 3 sanin. Il est dit dans le spoil que Uzumaki Kushina et Naruto ont les mêmes techniques et la même personnalité. Ca veut dire quoi cette partie ? est-ce vraiment dans le spoil?

les 2 sont assez contradictoires:

- razengan, grenouilles, Jiraya comme maitre ==> ressemblance avec Yondaime

- bourrin, idiot, maladroit, caractère emporté ==> différent de Yondaime connu comme un génie

- Fuuton, Kage Bunshin ==> on supposerait que Uzumaki Kushina aurait ces techniques et affinités. Pour moi Yondaime serait plutôt de type foudre (ça fait très Pokemon => Yondaime=Pikachu) à cause de son surnom Yellow Flash.

 

comme certains l'ont dit (c'est aussi mon avis), Naruto ne doit pas être lié génétiquement à Yondaime car cela détruirait le ton de ce village. Pour un village qui vénère ces idéaux, ce sera vraiment la pire bassesse que de mépriser, rejeter et maltraiter le fils de leur Yondaime adoré (génie, héros et adulé). Pour moi, Kakashi ne serait plus qu'une grosse me...de pour ne rien avoir fait pour le fils de son sensei durant toutes ces années.

 

Une petite critique pour finir mon post, depuis le début du manga, tout les génies de Konoha ont toujours été des hommes (Neiji, Itachi, Sasuke, Orochimaru, Kakashi) alors pour changer introduire un génie fille , ça nous changerait. Si Orochiamru et Jiraya était rivaux, qui était celui de Yondaime?

==> on a vu Sasuke/Naruto, Sakura/Ino, Sandaime/Danzou, Kakashi/Obito mais personne de la génération de Yondaime, pourquoi ??

 

PS

le nom de Kushina, je trouve que ça fait vraiment bizarre. J'ai l'impression d'être dans l'anime Blue Seed. On y avait le gros monstre Yamato no Orochi et la princesse Kushinada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

comme certains l'ont dit (c'est aussi mon avis), Naruto ne doit pas être lié génétiquement à Yondaime car cela détruirait le ton de ce village. Pour un village qui vénère ces idéaux, ce sera vraiment la pire bassesse que de mépriser, rejeter et maltraiter le fils de leur Yondaime adoré (génie, héros et adulé). Pour moi, Kakashi ne serait plus qu'une grosse me...de pour ne rien avoir fait pour le fils de son sensei durant toutes ces années.

 

 

Oui mais le truc c'est que :  si c'est le fils caché de yondaime  ?  comment voulais-tu que kakashi sache que yondaime avait un fils et que c'était naruto?  moi je trouve que sa prouve que yondaime n'était pas un uzumaki car kakashi l'aurait déja fait sous-entendre , surtout lorsqu'il a avoué a naruto qu'il croit qu'il surpassera le yondaime , il aurait put dire  qu'il surpassera son père non?  :) sa veut dire qu'il ne le sais pas, et si yondaime était un uzumaki kakashi l'aurait deviné qu'il était de sa famille...il est pas con kakashi quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport a ce que dis Tsunade... En effet c'est possible que la mére de naruto etant donné que selon une hypotése le pére de naruto est Yondaime et que le 4éme sait utiliser le rasengan ... Il l'a peut etre appris a sa femme

 

 

Tout cela part de l'hypotése que le pére de Naruto est Yondaime :D

 

Y'a plus qu'a attendre ce soir la VF !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le truc c'est que :  si c'est le fils caché de yondaime  ?  comment voulais-tu que kakashi sache que yondaime avait un fils et que c'était naruto?  moi je trouve que sa prouve que yondaime n'était pas un uzumaki car kakashi l'aurait déja fait sous-entendre , surtout lorsqu'il a avoué a naruto qu'il croit qu'il surpassera le yondaime , il aurait put dire  qu'il surpassera son père non?   sa veut dire qu'il ne le sais pas, et si yondaime était un uzumaki kakashi l'aurait deviné qu'il était de sa famille...il est pas con kakashi quand même

C'est vrai!!!Mais comme dit V3g3t4 il n'ont pas le même nom,mais ça marche peut être avec kakashi mais pas avec naruto et jiraiya!!!Jiraiya lui il pouvait le avoir,c'était le sensei de yondaime et il se conaissaient trés bien(je doute que yondaime aurait caché ça à son sensei)Et c'est un peu la même chose avec tsunade la première fois qu'elle a vue naruto pourquoi elle c'est pas dit "tien,ça serait pas le fils de yondaime...???"Tout simplement parce qu'il l'est pas!!!!

Alors moi c'est phrases qui sont pas vérifié et fausses j'en veux pas,soit on me dit que c'est confirmé,soit on l'enlève!!On a comême le bon spoil depuis un certains temp et cette phrase est arrivé d'on ne sait ou!!!Alors bon... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas de ces phrases, mais je te signales que l'on est sur un salon d'hypotèses... C'est fait pour laisser echapper nos idées. Si toi tu as des phrases verifiés et qu'ils peuvent nous en direplus sur la famille de Naruto, je t'invite a nous en faire part :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto a souvent fait dire de ses personnage que naruto ressemblait a yondaime il a souvent également laisser planer des mystere sur ces deux la.

Et si il l'aurais inclu dans le scenar que chaque personne ayant connu yondaime et voyant naruto sous leur disent : "tain c'est l'fils au 4eme".

Ba vous m'excuserez mais cela coupe aussi sec une bonne partie de l'intrigue car d'un elle serait reveler intentiné trop to et de deux la revelation serait mal mise en scene pour un truk rester secret depui le début du mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evil ryu +1

 

Kishi ne va pas nous donner ce que nous voulons savoir dès le début pour la simple raison que cela boost ses ventes ^^.

 

Cependant je n'adère toujours pas au fait que pein soit yondaime, le père a naruto ou les 2. Ca me couperai l'envi de lire naruto presque :'(, pas vous?

 

Mon avis: Kishi nous prépare plusieurs bon chapitre pour nous faire trouver l'identité de pein. Vivement la fr de ce soir, vite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est un peu la même chose avec tsunade la première fois qu'elle a vue naruto pourquoi elle c'est pas dit "tien,ça serait pas le fils de yondaime...???"Tout simplement parce qu'il l'est pas!!!!

 

excuse moi de casser cette profonde hyposthese, mais j'aime laisser planer un doute sur ce genre de chose et si tsunade ne dit pas tien c'est le fils du yondaime c'est peut etre parce que kishi a un peu plus de subtillité que toi et que depuis le debut du manga et encore a present il reussi a nous devoiler des chose sans pour autant nous les dire vraiment, et par d'habile manipulation il laisse toujours regner une intrigue sur un sujet ou l'autre.

Tant que je ne verrai pas yondaime=papa de naruto pour moi sa restera incertain.

Mais comme le precise V3g3t4 tout ce qu'il y a ici sont des hypothese pour nous permettre d'exposer nos idees sur ce qui va suivre dans naruto.

alors je dis oui a un petit fake de temps en temps pour faire jaser tout ceux qui debordent d'imagination...

(mais pas trop quand meme) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...