Aller au contenu


Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et bien, Itachi joue les chauves souris maintenant? Je pensai qu'il preferai les corbeaux... Kishi s'est mis à la boisson ces temps-ci  ;D en tout cas il s'agit la d'une drole de page d'intro pour un chapitre. Je suis curieux de lire la phrase qui l'accompagne...

 

En tout cas tout dans ce chapitre me semble bisard...du pere de Naruto, à la réplique d'Obiwan en passant par Batman Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On dirait que les confidences Tsunade/Jiraya se poursuivent dans ce chapitre. Je suis de plus en plus convaincu que notre ermite pervers va nous quitter prochainement...vu la tete que fait Tsunade et Jiraya qui semble sourire pour la rassurer, je pense qu'il s'agit de leur derniere rencontre... :'(

 

Edit @Kheops : pourquoi as tu retiré ton post avec la trad?

 

Edit Kheops: on trad l'autre page avec ca sera mieux sur un seul post :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh c'est du lourd ce chapitre.

je crois que sur l'une des image je vois jiraya sortir de la bouche d'un crapaud :D waouh en plus entre lui et tsunade c'est parti en mode révélation.

je crois que kishi a décidé de lever le mystere sur la famille de naruto => superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaa de nouvelles images, vachement sympa sa technique d'infiltration a jiji, la forme d'un crapeau (enfin dans le crapeau) pour se balader très efficace, je m'attendais pas à un truc comme sa, voilà pourquoi il s'infiltre toujours facilement !

On va savoir si ce n'était pas un fake le coup des parents de naruto là avec les images lisibles ..

 

MOMENT DE vérité !  :o j'espère que c'était pas un fake sinon on va tomber de haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée j'en ai marre d'attendre ^^

 

Mais de quoi parle les deux Légendaires Shinobi du village de la Feuille ?! En tout cas, ils ne parlent pas de ramen ^^ ou de tarte d'escargot à la grenouille ^^

 

Bon comme d'habitude, dès que le raw sort on attend deux heures et finit la prise de tête ^__^

 

Yaataaa c'est bien ce le Ero-sennin que je connais ^__^

Comme Tortue Génial, Jiraiya est génial ^^ , petit coquin  hummm

 

Il sait qu'il ne va pas mourri mais pour avoir une chance un jour d'embrasser sa partenaire il veut parier !!

Il revient de son combat titanesque et direct il oblige Tsunade à lu donner son baiser = > [move]Jiraiya trop malin, trop coquin, trop vénère[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purééééééééééééééé c'es excellent comment jiraiya sort du crapaud !!! loool

bon bah maintenant je comprends mieu comment il fait pour s'infiltrer partout, et surtout pourquoi il est si rapide...

mais lui aussi va s'appercevoir de la presence de pein... c'est obligé !!! maintenant, comment va t'il s'y prendre... je penses qu'on va avoir droit a un putain de combat, aussi bon que celui deidara/sasuke !!! meme si jiji ne meurt pas, je penses qu'il va etre sacrement amoché !!! ça me fait chier mais bon...

j'ai hates de voir le scan... et aussi d'etre a la semaine prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ero_Blacka : je ne pense pas qu'il parlait d'un baiser, à mon avis Jiraya veut du Hentai!  :P Mais comme il va certainement mourir, il n'y aura pas droit. A moins que Kishi veuille nous faire croire à la mort de Jiraya afin de nous induire en erreur mais ca n'aurait pas un bel effet scénaristique. La dose d'émotivité du manga en serait considérablement réduite.

 

Imaginez Jiraya revenir en slip de sa mission du pays de la pluie et demander à Tsunade quelques faveurs   ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est de la torture cette attente  >:(  lol

J'ai trop trop hate la sortie de ce chapitre, et j'ose pas imaginé le 368!!

N'empèche maintenant on ne se pose plus de questions pour ses métodes d'infiltrations, mais sa m'étonneré qu'il l'utilise pour matter, parce que un crapaud dans l'eau, a mon avis elles partent vite ^^

 

Le gros combat qu is'annonce vas être très sérré, mais si pétunia s'en mèle sa risque de faire pencher la balance en leurs faveurs....sauf si Jiji sort un nouveaux justsu a la orochimaru façon crapauds  :P

 

Franchement, l'hypothèse sur les parents de Naruto tiens la route, mais est-ce que naruto ne s'en douté pas un peus, est-ce qu'il n'aurait pas eus d'infos entre temps, sa y a que lui qui le sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors traduction de la 1er page

 

(c'est du rapide et en gros :P)

Tsunade: Si toi aussi tu mourrais... je...

Jiji: Tu vas pleurer? Je suis tout content

Jiji: Mais je ne pense pas

Tsu 4: Idiot

Jiji: Alors parions

Jiji: Tu paries que je vais mourir

Jiji: Tu perds toujours tes paris

arrive pas a lire

Image 6 (Jiji): En échange si je survis, schmilblik schmilblik

 

l'autre page:

 

Tsu: Pas de quoi se vanter

Tsu: Sans femme, tu ne pourrais même plus te faire rejeter

Jiji: Ha ha... Oui c'est vrai

Tsu: Si quelque chose arrive, tu envoies un message (un sms sur son portable quoi :P)

J'arriverai en vitesse (Tsu vs petunia... :P)

Jiji: C'est impossible, tu ne dois pas quitter le village, Le village fonctionne grâce à toi (il veut mourir en solo quoi, Tsu va faire une depression nerveuse mdr)

Tsu: Des candidats hokage, il y en a tout plein (ca y est kakashi prochain Hokage :D)

jiji: Si le chef du change sans arrêt, le village sera instable (non jiji laisse la venir :P)

jiji: Il n'y a personne de meilleur que toi au village (faux cul :P)

Désolé pour les notes mais ca m'amusé lol

 

 

En gros c'est pas sur ces pages que ca parle du Yondaime si ca en parle vraiment :P mais ca fait plutot des adieux entre jiji et Tsu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon, plus trop longtemps à attendre.

Jiraya/Tsunade, c'est bon ce genre de discussion, ça nous promet des révélations, en plus ils sont ivres, et l'un des deux fait surement ces derniers pas dans le manga. Donc ils vont bien se dire quelque vérité. Et parler de sujets un peu sérieux.

 

Mais du coup Sasuké/Itachi, même au prochain chapitre c'est pas sure que ça soit débloqué cette histoire. Vu que Kishi va surement gérer les histoire de Jiraya/Pein.

 

Content que ça évolue en tout cas. Et au craintifs de la fin du manga...Je ne vois pas trop la fin moi. Je vois se profiler le tournant de la saison. On est au milieu de la saison. Et la fin de cete saison je n'imagine pas trop que ça soit celle du manga.

 

(Moi je dit que Ero Senin va croquer de la Godaime... ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, toujours pas d'infos sur le passé de naruto sur la traduction de la double page ..  :(

Si ça se trouve, on a été berné en beauté et ça continue dans la uchiha stories et naruto bye bye  :-[

Vivement la VF pour en avoir le coeur net ..

 

*Croise les doigts*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trad' fait par kheops a la va vite comme il dit est plutôt bonne.

 

Jiraiya & Tsuande is actually discussing what'd happen if Jiraiya died, sorta! . Further foreshadowing of Jiraiya's death, I suppose <_<. They also discuss the possibility of making someone/some hokage candidate (Tsunade's death foreshadowed, anyone? <_<). But Jiraiya says that "Right now, there are no one besides you in the village who could be Hokage

 

Donc Tsunade parle bien de qu'est qui pourrait se passer si Jiraiya mourrait, il parle d'un successeur a Tsunade si il pouvait lui arriver un malheur, mais Jirayia lui répond que personne actuellement n'est en mesure de devenir le 6eme..

 

Bravo et merci Kheops ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PARFAIT!! Jiraya meurt, Tsunana apprend ça pète un cable, et va au combat, essaye de s'infiltrer, combat également. Meurt également à la fin de la saison. Et la 3e saison se profile sur une p****n de guerre ninja! Avec Konoha affaibli par la mort de son hokage, et la nomination express d'un hokage moins incontestable qu'elle. Sans parler de l'hysterie que ça provoquera chez Naruto et Sakura de perdre leur maitres. GE-NIAL...

 

Ah oui c'est vrais on y est pas encore.. désolé.

 

En tout cas moi je voyai plus tsunade mourrir que Jiraya en fait à la base. Mais kishi sait ce qu'il fait. Pein va affronter Jiraya apparament, j'éspère qu'il a des jutsu intergalactique, parce qu'il va charboner fasse a un vieux fou multi jutsu onvoqueur de crapaud comme Ero Senin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah finalement on voit que la discussion entre Jiji et tsunade dure sur pas mal de page et un moment on voit qu'il y a un

flash sur la statue(tête) de yondaime sur la montagne des hokages, donc ils doivent en parler ! Aha pas mal !

Chapitre très interessant, le prochain sera décisif  :D

Vivement la vf qu'on sache toute la discussion, car plus de 5 pages tous de même !

 

Joli attaque de sasuke sur le clone de itachi d'ailleurs, on va voir si sasuke va se rendre a cet "endroit" caché

entre parenthèse .. Encore une attaque de sasuke overbien et naruto toujours qued. Sympa kishi ces temps  9_9 sinon chapitre géant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulah!! on dirait vraiment un dernier adieu entre amoureux cette scene,manque plus que Kishi nous montre un mec en train de creuser la tombe.

 

Franchement si Jiraya creve,je serai vraiment dégouté....(je prépare les mouchoirs et les mets à portée pour les semaines à venir).

Mais en meme ça parait beaucoup trop évident,c'est vrai que Kishi à l'habitude de nous préparer aux morts qui se préparent,mais en général tout était dans la subtilité,on pouvait espérer que ça n'arrive pas.

Mais là carrément, il fait un pari sur si il cane ou pas avec Tsunade,autant lui donner son testament direct.

 

Euhh au fait,ils sont passé ou les Uchiwas là??

LOL avec tout ça,Sasuke pourrait buter Itachi qu'on s'en occuperait meme pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiou la classe jiraya il part confiant or qu'il sait que ca va etre tendu surtotu que 2 equipes de konoha sont deja sur le las-bas...mais bon faut vraiment que les equipes soit minablers pour pas remarquer un combat entrejiraya et pein et pire qu'il n'aille pas aider jij je me fait pas de sosuci pour naruto je suis sur que s'il aperçoit son sensei il viendra en aide sans crever peut etre meme qu'il tuera pein la ou jij aura echouer ou bien c'est clone previendront le vrai qui prendra lui aussi une seconde pour arriver^^

 

Cimer kheops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de me mater une version chinoise. Jiraya est vraiment un FOU FURIEU!!! le mec voyage par les crapaud!!! Non mais il est dur Jiraya, Pein va se faire allumer avant de le tuer, si il le tue finalement. La conversation tsunana/Jiraya est trés longue, ya une image de la statue de Yondaime donc, c'est bon on va avoir nos petites révélations  ;D

 

Chapitre de FEU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rebus ca aide ce scan chinois ^^

 

Au moins maintenant on est sur que ca parle du yondaime donc le spoil pourrait etre vrai (si c'est le cas chapitre du euh y'a quoi aprés millenaires?)

Et puis tsunade vomit? Ouaaa glamour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah un chapitre superbe ca ya pas a dire, j'adore la nouvelle technique de sasuke ca fait pas mal de degat. hummm on voit la statue du quatrieme hokage pendent qu'il discute, si ca ce lie avec le spoil qui dit que yondaime est le pere de naruto ca dechire trop et ceux qui on soutenu cette hypothese depuis le debut von s'en donné a coeur joie  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon commençons par le commencement...contrairement à ce que tous le monde pensait (moi le premier),

Sasuke bien diminué a juste owné le clone d'Itachi.

Il reste calme, j'aimerais bien savoir ce qu'il se dise, il le prend de vitesse, il le fini...rien a redire.

En prime on a le droit à une nouvelle technique diablement efficace.

 

Ensuite le gros du chapitre, la discussion entre Jiraya et Tsunadae...je commence un gospel pour notre pauvre Jiraya, il est foutu.

Bon malheureusement cette partie sera vraiment intéressante quand on aura une traduction complete.

 

Une chose est sur, ce chapitre fera plaisir à tous les impatients qui n'avaient pas pu supporter 1 volume (sur 39) consacré aux Uchiwa, vu que ça semble bien partie pour des révélations sur Naruto.

 

En tout cas, Kishi se surpasse sur les derniers chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais raison ( ainsi que beaucoup d'autre ) c'etait bien un corbeau sur itachi est pas une putain ombre de tobi sois disant, si avec le chapitre la vous me sortez que c'est tobi je me suicide. serieux c'est un malade sasuke meme si c'etait qu'un clone d'itachi faut le faire quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woooooooooooooooooooooooooooooooooow!

eh beh, chapitre de FOLIE FURIEUSE j'espere tellement qu'on saura enfin que naruto et le fils de yondaime... je suis dsl mais bon, y a tout pour y croire... enfin bref on va pas redébattre la dessus, en tous cas je pense que jiraya affrontera son adversaire le plus coriace.. et pein nous reserve beaucoup de surprises, mais jiraya aussi bien sur, j'imagine un combat ou les 2 seront 5 fois plus puissant que naruto 4 queues (que je rapelle, naruto devra dépasser un jour ou l'autre SANS kyubi pour devenir reellement fort... donc bon y a de la marge !! lol)

Enfin, je suis tellement d'avis que tsunade va recevoir un 'msg' de jiraya et viendra l'aider on aura le droit a:

 

JIRAYA/TSUNADE      VS        PEIN/PETUNIA

 

 

ENORMISSSSSSIIIIIIIIMMMMMMMMMEEEEEEE !!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon commençons par le commencement...contrairement à ce que tous le monde pensait (moi le premier),

Sasuke bien diminué a juste owné le clone d'Itachi.

Il reste calme, j'aimerais bien savoir ce qu'il se dise, il le prend de vitesse, il le fini...rien a redire.

En prime on a le droit à une nouvelle technique diablement efficace.

 

Ensuite le gros du chapitre, la discussion entre Jiraya et Tsunadae...je commence un gospel pour notre pauvre Jiraya, il est foutu.

Bon malheureusement cette partie sera vraiment intéressante quand on aura une traduction complete.

 

Une chose est sur, ce chapitre fera plaisir à tous les impatients qui n'avaient pas pu supporter 1 volume (sur 39) consacré aux Uchiwa, vu que ça semble bien partie pour des révélations sur Naruto.

 

En tout cas, Kishi se surpasse sur les derniers chapitre.

 

 

 

(Un petit HS désoler d'avançe)

Je pense pas que le fait d'un volume sur les uchiwa gêne, personellement ce qui ma gêné c'est surtout que le manga naruto a une diversité de personnages, on a plusieurs histoires, ect.. pour faire court et là d'un coup on voyais un super sasuke et QUE QUE QUE du uchiwa, j'aime bien quand ça change un peu, (Bon pour les autres tomes on a pas que vu naruto aussi..) (Et sans vouloir faire mon chieur encore une teck super style de sasuke  ;D tant mieux un régal pour les yeux, mais naruto rien xD)

 

Edit Ryu : En même temps on avait pas vu de Uchiwa pendant 100 chapitre donc bon...c'est juste une question de patience, le but d'un arc sur les  Uchiwa, c'est de montré des Uchiwa non ? Quand l'arc sera fini, on passera à autre chose

Pour en revenir au chapitre, on comprendra mieux avec la VF le coup de la tête de yondaime (montagne)

Edit : On voit la différence de niveau sasuke/naruto sur les premières images.

 

Naruto pas capable de tuer un vulgaire clone .. Sasuke le démonte en 2 sc vite fait bien fait .-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'aurai des bases en chinois par hasard ? Genre pour traduire la vignette ou l'on voit Yondaime par exemple...

 

Rolala en tous cas j'ai trouvé l'avancement de ces spoils trés bien fait....

D'abord le chap parait etre plutot banal, aucune allusion aux parents de Naruto et on sait qu'Itachi s'en va

Ensuite, une rumeur apparait sur Kuchina et Yondaime

Puis 4 pages de la discution Jiraya-Tsunade sont traduites et aucune allusion

La, une jolie petite deception, on doute du spoil....

ENFIN, le raw chinois et le zoom sur Yondaime...

 

C'est plutot bon signe, mais rien de sur nonplus... Que de rebondissement dans cette attente... !

 

Selon moi il n'est pas dis clairement que Yondaime et Naruto ont un lien, je pense que c'est une interpretation... Reste a savoir si c'est suggéré plutot clairement ou si la personne qui a donné l'info au départ est un drogué qui voit des liens partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...