Aller au contenu

Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Soyons clair, je ne parle pas un mot de chinois...

Par contre j'ai cherché comment s'ecrivait "pere" en chinois et...et....et...... le symbole est présent dans la vignette en dessous a droite de celle ou on voit la statut de Yondaime !

 

En revanche le symbole est present au milieu d'autres donc je ne sais pas si ca ne change pas le sens... quoi qu'il en soit c'est encourageant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que dire !!!!!

 

Belle attaque de  sasuke qui ne  laisse aucune chance au clone de itachi ce qui d'une  part  montre que les  clones  sont  beaucoup moins fort que les  originaux surtout qd on se souvient de  la rencontre itachi/kakashi ou ce  dernier  avait été  surpris de  la vitesse de lancer des  etoiles de  ninja alors uq'il avait tout les 2 le sharingan.

Après itachi a surement dû se  laisser faire car  bon je pense que si combat  il y avait ca se serait pas du tout passer  comme cela.

Il y a de  forte  chance que sasuke sot plus rapide que itachi de  part  le fait  qu'il a une affinité  avec l'electricité (examen chunin et  apprentissage du chidori). donc grosse attaque ce qui fait que l'on peut definitevement dire que sasuke est  fort.  (en attente de  fight avec  naruto pour voir ce que ça donne)

 

Ensuite  grosse discusion jiraya/tsunade que dire si ce n'est qu'on peut avoir 'limpression en effet de  pas  mal de  révélation et encore  je pense surtout à une discussion entre 2 personnes  l'une ayant aimer  l'autre infiniment et  l'autre  l'aimant vraiement  beaucoup sans toutefois en être  amoureux bref un peu d'eau de rose dans ce monde  de ninja.

 

Toutefois j'espère beaucoup de  révélation mais bon le chinois dur dur allez  kheops j'ai fois en toi tu va  traduire ça alors que je suis encore au boulot et  pourrai partir tranquillle en week-end sans être  frustré de devoir attendre  lundi  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya a trop la classe! Franchement son infiltration est tout simplement magnifique ! Utiliser une grenouille et en sortir, là je suis bluffé! J'espere qu'on aura droit à un combat titanesque entre l'aka et Jiraiya!

Pour sasuke, il s'est vraiment amélioré, sa vitesse surprend même Itachi, mais maintenant que son clone est dead, il sait qu'il faudra se méfier de la vitesse de sasuke! Bref du lourd ce chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intelligent de la part de sasuke d'attaquer dans le dos..Le temps que itachi se retourne,meme s'il voit le mouvement il n'a pas le temps d'esquiver..Ok ce n'est qu'un clone mais bon...

 

Sinon...la statue du yondaime :o qu'est ce que ca veut dire??Toutes les theories pour lesquelles j'etais contre sont en train de se realisées !!!!truc de fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je me demande avec la technique de jiraya , c'est est-ce qu'il choisit ou invoquer sa grenouille ? car ca ressemble un peu a de la téléportation son jutsu, et qu'on ne me dise pas qu'il a eu le temps de quitter tsunade pour ensuite rentrer dans son crapeau, et a l'intérieur de celui-ci qu'il aille au pays de la pluie sans qu'il ne se passe rien pour les autres personnages je trouverai ca abusé lol

 

donc soit il avait déja invoqué sa grenouille auparavant, et de ce fait par celle-ci il avait obtenu ses informations (tiens peut etre sait-on enfin qui étaient ses sources et informateurs , des grenouilles? xD) pour ensuite avec un jutsu qui sort de nulle part se retrouve a l'intérieur de celle ci? arf il nous faudrait des expliquations sur ce jutsu

 

edit: QUOI?? mais qu'est-ce que tu nous dit la kheops? mais si c'est confirmé c'est énorme  :o

edit2: sur la 3eme page dans la case du milieu le corbeau il fait une sale gueule xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après ce que j'aurais compris, c'est confirmé Yondaime est bien le père de Naruto. Et ca parlerait de sa mère et meme de sa Grand mère...enfin j'attends d'autres confirmation quand meme on sait jamais... :P

 

 

ooooooooooooooooh my god 9_9

 

L'info de  l'année concernant naruto

Je peux  partir en week end  tranquille

 

Merci kheops j'espèrai une intervention de ta  part avant  la trad française et  tu le fait

 

:D :D

 

P.S C'etait sûr que ça pouvait pas être pein vu le combat entre naruto et  lui prévu à priori pour pas trop tard.

 

Je soulève une question. En supposant un combat  jiraya/pein qui va  aller  chercher kyuubi/naruto??? ======> itachi? zetsu je penche pour un naruto/zetsu OMG un gros fight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a été idiot en donnant des informations sur ces technique de combat a Itachi, ca va lui couté tres chere... le suprendre a la vitesse était tout de meme une de ces cartes maitresse et la Itachi connait la vitesse que Sasuke a aqui : Dans le combat Itachi VS Sasuke, si il a lieu bien sur, le grand frere est tout de meme le grand favorie par ce que la on a eut droit au petit frere monté tres haut mais qui a fini épuisé contre déadera ( qui est loin d Itachi quant meme ) et je sent que tout ca c est pour metre en valeur la puissance réel d'Itachi qui va montrer l éttendu de ca puissance ce que l'on attend tous depuis le début du manga et je sent qu'on ne sera pas décu ( sauf peut etre les pro Sasuke lol ou les Anti itachi )...

 

Pour Jiji a l assaux a lui tout seul d un village en guerre civile je me demande bien ce qu'il espaire si ce n'est de mourrir ou de se faire racompagné a la sortie de maniere muscler, il aurait mieux fait de faire venir avec lui des personnes de haut niveau telle que Gai ou Neiji par exemple par ce que la sont plan je le trouve vraiment moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kheops, je suis trop content yondaime et bel et bien le pere de naruto, et dire qu'on se pose la question depuis le premier tome  ;D bahdi donc quand naruto va apprendre ca il va etre super heureux lui qui adulé le quatrieme savoir que c'est son pere bah il va s'evanouir lol que de bonne nouvelle en ce moment ou pluto de de bonne revelation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bon c est pas comme si tout le monde était hyper surpris... c etait vachement telephoné depuis le debut la relation Yondaime Naruto.. ne serait ce que par leur apparence physique... et autres remarques de kakashi jiraya etc... la seule incohérence c'est le comportement des gens du village. Leur propre Hokage sacrifie sa vie et condamne son fils a avoir un monstre horrible en lui et tout le monde traite ce dernier comme un malpropre... C est pas du tout incohérent si les habitants de Konohas sont tous des gros enfoirés ingrats et irrespectueux mais je pars du postulat de base qu ils sont des gens normaux donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après ce que j'aurais compris, c'est confirmé Yondaime est bien le père de Naruto. Et ca parlerait de sa mère et meme de sa Grand mère...enfin j'attends d'autres confirmation quand meme on sait jamais... :P

Mince alors, j'en connais qui vont etre heureux. On va bientôt avoir droit à un flashback avec les parents de Naruto je suppose.

En tout cas je suis content de savoir que Tsunade a parié que Jiraya allait mourir, à présent il est immortel ^^. Ca fait 3 supers chapitres en un mois, j'espère que ca va continuer, jamais le manga n'avait fait autant de bruit, la véritable identité de Tobi nous seras sans doute aussi révélée très bientôt (quoi que après Yondaime père de Naruto, l'identité de Tobi devient évidente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ;)

 

Tout d'abord merci à toi Khéops pour ta confirmation ! (j'attendais ce moment depuis des années gnia), bon pour Jiraya j'ai dur à le dire mais Pein va apparament le tuer :S Si il faut un déclic pour Naruto, je ne vois que ça.

 

Par contre pour Sasuke, je trouve abuzé le fait qu'il ai liquidé le clone d'Itachi si facilement alors que Naruto s'est fait clash :S

 

Enfin bon, impatient d'avoir la VF.

 

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, sasuke a été idiot en revelant une technique (sur combien déja) à Itachi ? Mais mdr...il aurait du faire quoi, le regarder droit dans les yeux et lui proposer un verre ?

faut avouer que c'est quand même très drôle de voir ce qui disait la semaine dernière "ben il n'y a rien de plus normal a ce que Naruto attaque Itachi" (dont ja faisais partie), dire cette semaine "C'est stupide de la part de Sasuke d'avoir attaquer Itachi"...

 

Soit dit en passant, si Itachi a pu constater la vitesse d'Itachi, Sasuke a pu lui constater qu'Itachi utilisait le Kage bushin (la meilleur technique pour contrer le Sharingan), donc ça fait une technique révélé partout, et franchement, je pense pas que ça ai une grande incidence sur le combat final...

 

---

 

Sinon il y a une traduction anglais faite jusqu'a la page 08, et j'attend la fin pour la mettre, mais d'après cette phrase :

J:Men will get stronger when they lose someone they love. You're considered a real man when you can turn that into a joke. You need to be able to see losing someone as nothing.

 

Pour moi ça fait plus aucun doute...Jiraya va être sacrifié sur l'autel de la progression de Naruto...ça fait mal au coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors une chose est sur Yondaime s'appelle Namikaze Minato

 

Jiraya dit que Naruto ne ressemble pas trop a Yondaime mais plus a sa mère

Sa mère vient d'un autre village et s'apelle bien Uzumaki Kushina

 

 

MAIS

 

il n'est pas dit dans le texte que yondaime est le père de Naruto, y a des sous entendu, on parle de lui mais a aucun moment il dise que c'est son père...en gros Kishimoto joue avec nos nerfs pour nosu faire réflechir

ET SURTOUT grosse info, Jiraya rajoute bien que Naruto de visage ressemble a son père...(Pein? mdr..)

mais je repète a aucun moment il semble etre dit Yondaime est le père de naruto ;) (ce qui semble logique si Jiraya dit qu'il a la meme tete que son père...)

Nom de dieu quel manga de dingue, Kishimoto est un fou :D

 

la suite dans la trad qui est en cours et la VF quand y aura le raw :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette vue la fin du chapitre on peu suposer un bon petit combat avec jiraya tant mieu j'ai toujours voulu voir de quoi il était réellement capable, enfin au sinon je serais quand même un peu "tristre" si il venait a mourir c'est l'un de mes perso préféré et sans lui le manga perdrait beaucoup en humour mais bon...

 

voir enfin les vrai technique et ses faculter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

sa va tu t'es bien amuser sur la trad Keops ? lol

Ba moi je suis trop content on apprend enfin qui sont les parent a naruto et Yondaime ba c'est pas se qu on peut appeller un papa tout pourri et apparament sa mere serait o

aussi bien doués donc sa va on sait pourquoi notre naruto est assez ford  ;D

Et pis le petit combat Jiji vs Pein j'ai trop hate devoir sa de monstre a laction. j'aimerai rop un combat marrant style jiji qui invoque gamabounta et qui marche sur pein en une page sa serai trop comique mais c'est mieu de voir un gros combat avec plein de super technique sa srait cool mais faut que jiji gagne ! de toutte facon c'est le meillleur ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ca diminue une fois de plus naruto par rapport a sasuke, la iatchi a meme pas eu le temp de parlé il c'est embroché est explosé avec le raiton lol, naruto a couru vers itachi c'est pris un genjutsu et a fini sur les genoux. il est tem de nous montré ce que vaut vraiment le fils du quatrieme hokage ( ah ca fait du bien de le dire  :) ) j'aimerais qu'il nou fasse un combat comme contre gaara, ca c'etait du grand naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour Sasuke, je trouve abuzé le fait qu'il ai liquidé le clone d'Itachi si facilement alors que Naruto s'est fait clash :S

 

peut-être est-ce tout simplement car actuellement Sasuke est bien plus puissant et efficace que naruto... enfin a mon humble avis bien sur... sur tous les critères il le dépasse, rapidité, intelligence, anticipation, et puis même si il ne possède pas le fuuton rasengan qui détruit tout , ses dérivés du chidori liquident pas mal je trouve  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH !!!!!!!!!!!!!

Mais quelle nouvelle, on a enfin confirmation

Maintenant, il va falloir que kishi nous explique pourquoi il fallait garder ça caché aussi longtemps

Mais j pense qu'a partir de maintenant naruto va etre bcp plus fort, quoi qu'il arrive a Jiji

Comme si c t officiellement devenu l'heritier de 4eme

Il va pouvoir sortir ses nouvelles techniques

A quand un nouveau yellow flash !!

 

Sinon Itachi que se fait miner comme ça, même si c un clone, c chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GHARG !! Je vais faire une crise de nerf là, après ce que vient de dire Khéops !!

Comme je l'ai dit plusieurs posts plus haut, si Naruto porte le nom de sa môman :D c'est qu'il est illégitime ! Je reste pesuadée que naruto est le fils de Yondaime, c'est obligé quoi !!! Si ça se trouve, bientôt on va découvrir que Naruto a 15 demi-frères et 17 demi-sœurs ! XDDD

Si Yondi est come Jiraiya, il est capable d'en avoir fait partout des marmots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS

 

il n'est pas dit dans le texte que yondaime est le père de Naruto, y a des sous entendu, on parle de lui mais a aucun moment il dise que c'est son père...en gros Kishimoto joue avec nos nerfs pour nosu faire réflechir

ET SURTOUT grosse info, Jiraya rajoute bien que Naruto de visage ressemble a son père...(Pein? mdr..)

mais je repète a aucun moment il semble etre dit Yondaime est le père de naruto Clin d'oeil

Nom de dieu quel manga de dingue, Kishimoto est un fou Souriant

 

la suite dans la trad qui est en cours et la VF quand y aura le raw Tire la langue

 

Bon comme ca poste à gogo certains n'ont pas l'air d'avoir pris la peine de lire le dernier poste de kheops donc voilà.

 

C'est marrant quand meme,la semaine derniere ca critiquais sur le fait qu'on en sache plus sur les uchiha que sur naruto..Kishi a l'air d'avoir tout prémédité lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOL,Pein père de Naruto là je crierais au génie!On te ballotte pendant 40 tomes pour Naruto fils de Yondaime et là boom aucun rapport de la bouche de Jiraiya!!

 

Ben connaissant Naruto,ça va le méga boosté s'il l'apprend,il va se dire que tout est de sa faute et que il doit devenir méga super fort pour arreter son vieux surtout s'il finit par tuer son sensei!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment il doit être trop dégouté Sasuke xD

il a enfin tué son frère...mais non c'était un clone!

alala qu'est ce qu'ils sont beaux les deux Uchiwa...ils se ressemblent <3

Pour yonyon et narunaru y'a qu'a attendre la trad hein ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde !!!! LA traduction c'est de la tuerie !!!!!!!!

Un truc de ouf...bon déjà, d'après ce que moi j'ai compris, Kishi est un salaud...il ne dit a aucun moment que Naruto est le fils de yondaime.

 

Tsunadae dit que Naruto ressemble à Yondaime, ensuite Jiraya dit non, que le yondaime était un pure génie, ensuite tsunadae dit ah oui c'est vrai, Naruto ressemble plus à sa mère, et que sa mère venait du village...de la pluie !

 

Ensuite Jiraya dit que Naruto à le même visage que le père de sa mère...son grand père donc (qui lui aussi devait venir de la pluie donc non ?)...la Kishi il devient trop dure à joué avec nos nerf comme ça...

 

Edit : Mince, kheops trop rapide, c'est pas le boss pour rien.

Edit Kheops: et wai je trad du jap c'est plus rapide que d'attendre les US

D'ailleurs le trad chinois-US est pas sur de tout dc bon mais ca recoupe ce que j'ai dis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET SURTOUT grosse info, Jiraya rajoute bien que Naruto de visage ressemble a son père...(Pein? mdr..)

A mon avis Pein ne peut pas être le père de Naruto! Pein a l'air assez jeune peut être moins de 20 ans donc à son âge il doit pas avoir de gosse! un frère peut être envisagables!

Par contre si Yondaime est le père de Naruto et bien il n'y aura aucunes surprises car la plupart s'en douter mais ce serais quand même génial!

en tous cas j'attend avec impatience la VF! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...