Aller au contenu

Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

c'est incroyable le nombre de révélations depuis quelques chapitres.

Les choses se mettent en place

C'était une théorie assez souvent avancée pour yondaime = pere de naruto mais maintenant on a la confirmation.

Pour sa mère, on va le savoir assez vite je pense.

 

par contre est ce que c'est un secret que yondaime soit son père car vu comment les gens du village lui parle dans les premiers chapitres et vu les réactions de ces profs il y a des trucs bizzares.

si c'était le fils du héro et que tout le monde le savait, il n'y aurrait pas eu ce rejet de naruto. ou alors, il y a d'autres choses qu'on ne sait pas ou que les gens du villages ne savent pas.

Par contre je pense qu l'akatsuki connait toute cette histoire et surtout les chefs car ce que dit tobi à Pein parle assez clairement de naruto et pas de kyubbi

 

Il y aune autre question qui me vient, Itachi sait que naruto est le meilleur ami de sasuke; est ce que c'est fait exprès?

Est ce que ça pourrait avoir une incidence, car l'un est le frère d'un génie dans une famille de génies et l'autre est le fils d'un génie avec en plus un démon qu'il maitrise en lui. Est ce que se ne searit pas un heureux hasard, ( théorie du tengu). est ce que itachi n'a pas interet à voir son frere se confronter avec son meilleur ami. On sait que itachi a dit ou devait dire des choses à naruto probalement sur ce qui va se passer ou ce qu'il veut obtenir de lui. je crois que ça se confirme que les plans d'itachi sont differents de ceux de tobi and co. Je crois qu'on va avoir plusieurs arcs entre itachi naruto sasuke d'une par, et pein jiraya et peut-pêtre tobi d'autrre part.

Ca fait beaucoup de personnages incroyables en même temps.

 

il est clair qu'on va voir jiraya se battre, ça fait trop de temps qu'on le connait et on l'a jamais vu pratiquer la moindre technique impressionnate enfin presque.

par contre je ne parierai pas qu'il se batte seul.

N'oublions pas tsunade, (un peu évident) n'oublions pas Sai (et oui il est ou celui la) n'oublions pas que jiraya a des indics et que ce sont peut-être d'excellents combattants

Maintenant qui ça peut-être?

 

des crapauds?

Rin?

des ninjas de suna?

les coéquipiers de yondaime?

des inconnus?

obiwan kenobi? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, alors je me prend un trip maiiiis, si maintenant la mère de Naruto viens du meme village que Pein , il se pourrait tout a fait que Pein soit simplement le frère de Yondaime, que Yondaime aurait kidnappé son gosse (Naruto) pour pouvoir sauver son village et qu'en suite, apres que la mère de Naruto se soit suicidé, Pein est passé du coté obscure de la force^^.

 

Bon la je suis parti en trip grave mais c'est une possibilitée aussi lol^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis totalement daccord avec vous ! On dirait que l'auteur regrette d'avoir donner en titre du manga le nom "Naruto" et preferrerait qu'il s'appelle "Sasuke"... Naruto quand il est face au clone d'Itachi finit par genir a genoux du style "reste je veus me battre.." alors qu il est déjà presque par terre... Sasuke lui défonce Itachi avec un maniement de la forme Raiton inédit... Encore une mega technique de maboule dans l'arsenal totalement énorme de Sasuke... Naruto de son coté nous sort toujours les meme kagebunshin qu il fait depuis le volume1... A moin que Naruto se transforme en super sayen et vite il aura jamais le niveau de Sasuke... En parlant de Super Sayen, est ce que vous pensez comme moi que la mort de Jiraya sera le tremplin vers la maitrise du chakra +4 queues de Kyubi (sans la transformation demoniaque)... En gros jiraya = Krilin... Pein = Freezer ... Naruto = Songoku

 

...Sasuke = Broly ...

 

PS= Faut se calmer les mecs Pein a l'air d avoir 25-30 ans donc a moin d avoir fait un gosse a 10-15 ans il est pas le père de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ce qu'a dit Ryu ,je rectifie !Il serait selon toute supposition Naruto et Pein pourrait etre Pein et allez on va délirer un coup sa partenaire pourrait etre sa soeur!Faudrait imaginer le truc !

 

Ce qui me fait délirer c'est que la rencontre Sasuke/Itachi est passée à la trappe ,un truc de ouf!

 

Alors pour ceux qui pensaient que les Uchiha étaient trop mis en avant eh ben Kishi calme tout le monde!!!!Genre de dire attendez les cocos ,le manga ca s'appelle Naruto donc bouffez moi les origines de Naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT S'EXPLIQUE:

 

ON A

 

-pein qui vient du village de la pluie et qui a l'air assez jeune ( moins de 20 ans)

-la mere de naruto qui vient du village de la pluie

-naruto qui ressemble enormement a son grand pere

-pein qui ressemble enormement a naruto

 

= NARUTO ET PEIN SONT DEMI-FRERES (pas le meme pere ce qui pourrait eventuellement expliquer la différence de couleur de cheveux et qui sait? les pouvoirs (p-e) héréditaires de pein.)

 

VOUS EN PENSEZ QUOI D'APRES MES ARGUMENTS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode juugo en folie/ON

 

Trop de revelations...Vais tout casser raaah...

Tuer... je dois tuer...

(Kheops utilisant son sharin-ban)

 

Mode juugo en folie/OFF

 

Nous qui voulions juste savoir si naruto etait le fils de yondaime ou pas, voila que kishi nous donne tout jusqu'a son grand pere...

Avec un peu de chance le livre de kabuto contiendra l'arbre genealogique de naruto en entier ;D

La nouvelle question a présent est pourquoi l'on a t'on caché sa famille?

Et puis naruto peut il devenir hokage alors qu'il est originaire de la pluie? (remarque si son pere est vraiment le yondaime alors il est a moitié de konoha)

La fameuse uzumaki kushina est t'elle la "petunia" de l'aka?

Jiji va t'il vraiment claquer?

 

Chapitre révélation du ... euh y'a quoi aprés millénaire? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tout cela devient compliqué.

Pour l'instant aucune certitude. Qui est le père? qui est le frère?

Pour l'instant comme on est avec des pré-trad c'est encore plus le bordel.

En plus si Kishimoto utilise des phrases à double sens dans le style de celle d'Obito (mon pouvoir...Uchiha Madara), c'est pas gagné: les lecteurs vont devenir fous.

 

Ce qui me semble incohérent, pour l'instant, c'est pourquoi n'a t-on pas révélé avant le passé de Naruto puisque les 2 sanins en étaient déjà informés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais taper un autre délire...

 

Naruto fils du 4eme, ça veut dire que Naruto peut ou pourra surement utiliser le scintillement du corps.

 

Et juste si vous vous rappelez bien dans Kakashi gaiden :scintillement du corps+kage bushin c'est un combo plus qu'énorme.

 

En tout cas si cette révélation est vraie alors ça nous ouvre quand meme de sacrées perspectives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ou Kishimoto est fort c'est qu'il dit que naruto ressemblerait a son grand père (et pas père), que comme par hasard Naruto porte le nom de sa mère. Et que en aucun cas dans le chap il est dit clairement que Yondaime (Minato) est son père...

 

En gros on a rien pour dire avec certitudes que c'est son père..limite je me demande s'il essaye pas de nous embrouiller lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja Jiraya doit connaitre le grand père de Naruto. interressant.

Si Naruto ressemble à son grand père, et à Pein ... peut etre qu'ils ont tout simplement tout les deux un grand père en comun. Et donc sont cousins.

Naruto peu etre le fils de kushina, et Pein le fils d'un autre enfant de ce grand père qui ressemble à tout le monde là.

 

Mais pour moi Yondaime est le père de Naruto ça ne fait aucun doute au vu de ce qui est dit. Jiraya di non il ressemble plus à sa mère. Donc pas tant que ça à son père niveau comportement tout ça vu que il lui oppose le fait que Yondaime etait un génie. Mais physiquement, meme dans la FG il l'avai dit à Naruto qu'il lui ressemblait, et que c'est pour ça qu'il l'entrainait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fameuse uzumaki kushina est t'elle la "petunia" de l'aka?

Jiji va t'il vraiment claquer?

 

Bin le truc c'est que la belle petunia est aussi jeune que pein,à peu pres en tout cas...Maintenant il peut y avoir des expliquations aussi car bon si tsunade fait mention de la mere de naruto c'est qu'on risque de la voir prochainement,j'espere.

 

Jiraya a l'air aussi de bien connaitre les parents uzumaki donc on saura tres vite si pein et petunia sont liés d'une maniere ou d'une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hendrixxx : moi je pense aussi que Pein a un lien de parenté avec Naruto, oui pourquoi pas demi-frère ? Mais je me demande si Pein serait pas plutôt le frère de Kushina et donc l'oncle de Naruto, parce qu'il ne m'a l'air si jeune que ça le Pein (il a pas 50 ans non plus hein, mais bon 20 j'ai l'impression qe ça le rajeunin un peu trop)...

 

Edit : ouais Kishi est vraiment chiant !! :D Mais je suis pas dupe, c'est Minato le papa de Naruto et pis c'est tout !!!

 

Quand j'y pense, c'est pas possible que pétunia soit la mère de Naruto vu que jiraiya dit que Naruto ressemble beaucoup à sa mère [niveau caractère au moins]. Franchement elle aurait beaucoup changé alors !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ça se tient ton hypothèse mais les infos seront plus précises avec la trad!Sinon ça serait marrant que Jiraiya sorte comment Naruto s'est retrouvé à Konoha ou tout du moins si Minato est vraiment le père comment il a connu Kushina!

 

Sinon ça a relégué Tobi=Uchiha et toutes les révélations sur l'Aka au cinquième plan!

 

Donc c'est le chapitre du millénaire,même si Tobi=Obito alors c'est le 367 celui du millénaire!!

 

Naruto ressemble pas à Jiraiya niveau comportement:l'un est réfléchi et génial à la base ;l'autre est rentre-dedans et un peu moyen de base!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, pour moi on arrive à la fin de la saison 2 (je veux dire quand Naruto a 15 ans), cependant à la fin de la saison 1 Kishi a révélé pas mal de secrets sur Sasuke et les Uchiha. La on en apprend un peu plus sur Naruto, l'akatsuki et l'on apprend qui est le chef de l'aka mais on ne connais pas tout ses secrets, d'ailleurs il reste le secret d'Itachi, de Tobi ect...

Alors oui on en apprend beaucoup mais il y a encore beaucoup a découvrir.

Malgré ça, j'avoue que nous révélé tant de chose en si peu de chapitre et avec si peu de chapitre de "transition" ça énerve, il aurait peut-être pu répartir un peu plus les révélations mais j'ai tendance à croire que Kishi veut en finir avec l'aka puis avec les Uchiha pour passer aux Uzumaki.

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fameuse uzumaki kushina est t'elle la "petunia" de l'aka?

Je ne pense pas que "petunia" soit Uzumaki Kushina car elle ne ressemble pas du tout à Naruto, et surtout elle aussi elle a l'air très jeune (entre 20 et 25 ans à mon avis) donc pas de chance qu'elle soit la mère de Naruto!

A mon avis soit la mère de Naruto est déjà morte ou alors elle apparaitra devant Naruto dans les prochains chapitres! on ne sait jamais! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel manga de dingue, je ne comprends plus rien... :o

 

Bon en tout cas maintenant on sait que Naruto est bien le fils de quelqun mais alors de qui? Pein ou Yondaime? Et puis si Naruto ressemble à sa mere ca ne peut pas etre la kunoichi de l'akatsuki. A moins d'etre atteint de cécité, celle que l'on surnomme Pétunia ne ressemble en rien à Naruto...quel bordel, je suis lithéralement dépassé...

 

Kishi soit tu es un génie, soit tu es un fou....ou alors peut etre les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto se lache ou quoi ??? En 4 chapitres on a eu plus de révelations qu'en 8 tomes  :D :D :D

 

Alors concernant le fait que Yondaime soit le père de Naruto : c'etait super telephoné, pas de surprise. Quand au fait que tout le village rejette Naruto, apperement Naruto serait un fils illegitime car il porte le nom de sa mère (Naruto est un "batard"  :'( ) Enfin si personne ne lui à jamais rien dit (Sandaime, Jiraiya, Tsunade...) c'est pour qu'il ne prenne pas le melon.

 

Et pour la fameuse discussion sur "Comment Jiraiya peut aller si vite au pays de la pluie" ben Kishimoto à trouver une bonne solution je trouve.

 

Enfin, les Uchiwa...ben comment dire...ça intéresse personne vu le reste du chapitre ^^ Naruto reprend ses droit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la next gen a autant de chapitre que la FG, on est pile à la moitié, au moment ou Sandaime est mort. C'est un tournant. On a des révélation pour installer la suite. Mais maintenant ça va cogner. Et ça va s'accélerer jusqu'à la fin de la saison.

Je suis bien content qu'on est mis la uchiwa story de coté pour avoir plus de préciion sur naruto. J'ai vraiment l'impression de lire un manga qui s'appel Naruto cette fois. Mais je pense que ça reviendra au 368 et on sera tout aussi content ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait le nom de sa mère qu'elle vient de Ame.. (comme par hasard)

on sait le vrai nom du Yondaime, c'est pas dit clairement que c'est son père meme si c'est bien suggéré

 

Comme par hasard Pein vient de Ame et ressemble a naruto..

 

Jiji arrive vers Pein, ca annonce encore un gros chapitre de révélation et un lien de parenté entre les deux, devient quand meme de plus en plus probable...

 

Reste a savoir dans quel condition Naruto est née ( a Ame, a Konoha) si sa mère a pas trahit Ame par exemple.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fameuse uzumaki kushina est t'elle la "petunia" de l'aka?

Je ne pense pas que "petunia" soit Uzumaki Kushina car elle ne ressemble pas du tout à Naruto, et surtout elle aussi elle a l'air très jeune (entre 20 et 25 ans à mon avis) donc pas de chance qu'elle soit la mère de Naruto!

A mon avis soit la mère de Naruto est déjà morte ou alors elle apparaitra devant Naruto dans les prochains chapitres! on ne sait jamais! :D

 

Ou bien on peut envisager qu'elle aussi utilise un jutsu pour paraitre plus jeune... (comme tsunade)

Et puis comme dans la trad jiji et tsunade dise que naruto ressemble a son pere...

 

Dernier point: la famille sarutobi ne se ressemble pas trop non plus au niveau des visages pere fils ou oncle ou grand pere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT S'EXPLIQUE:

ON A

-pein qui vient du village de la pluie et qui a l'air assez jeune ( moins de 20 ans)

-la mere de naruto qui vient du village de la pluie

-naruto qui ressemble enormement a son grand pere

-pein qui ressemble enormement a naruto

= NARUTO ET PEIN SONT DEMI-FRERES (pas le meme pere ce qui pourrait eventuellement expliquer la différence de couleur de cheveux et qui sait? les pouvoirs (p-e) héréditaires de pein.)

VOUS EN PENSEZ QUOI D'APRES MES ARGUMENTS ?

 

Ils sont magnifiquement MARRANTS !

Il faut nous dire d'ou tu les tiens :D

==> Dis nous qui est le grand pere a naruto ?

==> Pour la mere de naruto, je sais pas vraiment...

==> Pour la ressemblance pein/naruto faut pas le prendre pour acquis...

 

[move]Mais sache que si tu as raison je m'infligerais 3 semaines sans scans ![/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Folie,Génie un philosophe célèbre a dit que dans tout génie il y a une part de folie!

 

Kushina=Petunia ça pourrait vouloir dire que niveau combat elle fonce dans le tas!Très bizarre de la part du numéro 2 des exécutants de l'Akatsuki,qui devrait être raisonnée!

 

Peut-être que Kushina est tout simplement morte en mettant au monde Naruto et que Yondaime a voulu unir les 2 choses qui comptait le plus à ses yeux:la protection de Konoha et son fils en scellant Kyuubi dans Naruto et en disant un truc du style c'est à ton tour de protéger cet arbre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ wiiman : ben ouep, c'est ce que je dis depuis 3 posts que Yondaime à fait une co***rie avec l'une de ses nombreuses conquêtes et du coup il allait pas se vanter d'avoir diffusé son patrimoine génétique dans le village d'Ame xD D'ici à ce que Ame apprenne l'info et réclame Kyûbi... lol le problème c'est qu'il risquerait d'y avoir une 3ème Guerre Ninja ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros Yondaime serait le pere de Naruto, la miss akatsuki serait sa mere et Pein serait le demi frere?  :o

 

J'avais pas vu ca depuis "Dallas"  ;D J'ai hate de connaitre le fin mot de l'histoire, en esperant que Kishi ne joue pas trop avec nos nerfs...mais bon j'ai confiance en lui car apres tout les révélations ne font que s'enchainer ces derniers temps  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pleins de chose a dire sur ce chapitre:sasuke fait face a itachi avec plus de classe que naruto certes mais naruto a subi une illusion technique qu'il ne peut pas battre alors que sasuke avec son sharingan peut y resister mais quand meme ce sasuke et son chidori..il lui donne des formes de ouf...d'ailleur personne n'en parle mais sasuke a developper son shidori tout suel (oro ne connaissait pas la forme),et pour l'instant sasuke n'a pas utiliser de katon....si il maitrise si bien le raiton tout seul son katon qu'il a du ameliorer avec oro doit etre enorme surtout que les uchiwa sont naturellement douer pour sa.

pour pain peut etre y aurait il une parenté avec naruto,pain est peut etre le frere de yondaim(peu probable) ou alors le frere de naruto(genre un demi frere yondaime devait etre un tombeur lol) il semble plus vieux que naruto.enfin voila pour moi tout sa est tres bien mon plus grand desir voir naruto utiliser le fuuton genre des techniques avec des signes et voir la confrontation entre le nouveau chidori de sasuke et le fuuton rasengan de naruro voir si la classe l'emporte sur la puissance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...