Aller au contenu


Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

SUPER CHAPITRE!

 

Mes impression

 

Itachi vs Sasuke : itachi est plus qu'impressioner par les progrés de son frère et décide de le rencontrer! Il parle du repère des Uchiha, et l'endroit ou Sasuke c'est rendu avec Hebi était un magasin d'arme donc ce n'est certainement pas la bas qu'il vont aller, je pense plutot que c'est sous le tatami dans leur temple, donc retour a konoha risquer pour sasuke. Itachi lui n'aura aucun mal a s'infiltrer il l'a deja démontré il peut meme deja si trouver.

 

Jiraya et Tsunade :;D voila ce que j'attender et j'en était persuader que notre petit naruto était le fils du Yondaime, Namikaze Minato  ;) Sa le fait je trouve! Ensuite en ce qui concerne sa mère je pense bien qu'elle c'est réfugier a Konoha suite à une guerre dans son pays d'où l'ex pays des tourbillons... Ou peut etre est ce Minato qui l'a ramener de la bas  ??? En bref on a encore beaucoup de chose à savoir la dessus Kishi nous a servi l'essentiel la histoire de faire rebondir le scénario maintenant il va aprofondir!

Cool l'infiltration de Jiji a Ame on se démander comment il peut s'y rendre aussi vite, vive les grenouille! Pein le repère de suite et semble ne pas du tout l'apprécier super faculté de détecter tout ce qui se passe comme sa grace a la pluie  ;)

 

Prochain chap

Jiraya VS Pein ou Jiraya Vs Pein/Petunia se serait un pur fight et vu le titre du prochain chap "le sannin legendaire" il pourrait bien se farcir les deux :o

Sasuke VS Itachi je penche pour des révélation que tout le monde attend avec un combat avec flash back etc ou Itachi expliquera tout a Sasuke le "pourquoi du comment"

 

 

Donc du LOURD pour la suite que j'attend avec encore plus d'impatoence de chapitre en chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@(][Akatsuki][) : comme je le disais page précédente,

 

-> La description de Kushina faite par les sannins nous prouve un truc : Kushina a vécu et grandit à Konoha. Puisqu'ils savent qu'elle était garçon manqué, puis qu'elle est devenue belle en grandissant, on peut supposer qu'elle n'est pas passé à Konoha en exil tardif ou juste en coup de vent... Qu'elle y ait grandi est une hypothèse plus que plausible!

 

Personne n'a relevé, mais ça me semble pourtant important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo à la page 09, il y a une faute d'orthographe !!

 

Quand Tsunade dit : si tu as un problème, contacte moi avec tes crapeaux <= oui oui c'est crapaud ^^

 

Bon sinon très bon chapitre ^__^


 

Par contre, c'est clair que Danzô joue un rôle !! Si Jiraiya dit à Tsunade de se méfier alors il le faut !!

C'est sûrement pour cela qu'il lui dit qu'elle doit rester dans le village, parce-que s'il apprend qu'elle est parti ben il pourrai très bien en profiter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense pareil que toi je suis pas trop rentrer dans les détails c'est vrai mais qand je dit qu'elle a du se réfugier a konoha cela a put etre durant son enfance et Mianato était un excellent ninja donc il a du aller sur le champ de bataille trés jeune, il aurait dans ces cas le mem age ou elle serait plus jeune... Enfin voila je pense effectivement qu'elle a peut etre pas grandi mais passer une parti de son enfance a Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie sa fait mal aux fesses, j'ai l'air frai avec ma signature moi maitenant !

Ptit stratageme de Kishi pour nous remettre sur la piste du lien de parenté entre Pein et Naruto, si kushina est rousse...hum hum !

 

Sa sent la pleine revelation dans la Uchiha story avec enfin le secret d'Itachi devoilé au grand public !

il est en couple avec Petunia !

 

Ya une phrase qui m'a choké d'Itachi, c'est quand il dit "tu ne sais rien de moi" sa laisse presager que Sasuke c'est gourré sur toute la ligne et que du coup Itachi ne serait pas le seul impliqué dans le massacre du clan ? mhh mhh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre qui tue la mort^^^

En y passant c'est pas mal que Naruto est grandit sans que tout le monde sache qu'il est le fils de yondaime quand on voit deja les espoir place en lui a cause de kybi,puis faut dire comme ca il a pas la grosse tete meme konohamaru ca le soule(dans l'anime)...bah au final je pense pas qu'il y ait un quelconque lien de parenté entre lui et Pein et c'est pas plus mal...Puis bon avec la VF je me dit que jiji n'est pas condamné donc ca fait plaiz il sera a la hauteur..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un truc que je trouve étrange. Kushina elle a les cheveux Rouge c'est ca? Elle venait d'un ancien village du pays du Tourbillon ( qui n'existe plus ). Tiens Pein il ne ressemble pas à Naruto par hasard ? Il na pas les chevoux rouge ( roux ) ?

Tiens le village de la Pluie n'est il pas constitué de réfugier ?

Tiens le village de la Pluie n'est il pas situé entre le Pays de la Terre du Feu et du Vent ( Ooooo le Vent ?)

 

Donc je récapitule.

 

1) La mére de NARUTO Kushina , avait les cheveux Rouge et venait d'un village qui n'existe plus ( réfugiés , réfugiés , réfugiés) qui se situait dans le pays du Tourbillon ( Vent ).

 

2) Pein dirrige un Village en guerre civile ( conflit ethnique probablement ), Un village situé entre le PAYS du Feu , du Vent et de la Terre qui est constitué de pas mal de Réfugiés .

 

3) Pein ressemble comme deux gouttes d'eau à Naruto et à les cheveux Rouge ( Kushina , Kushina , kushina )

 

Mmmm avez vous compris où je veux en venir ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohioooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Euh.......... par où commencer? Après m'être remis de mes émotions je me mets donc à poster pour m'exprimer sur le chapitre. Depuis quelsque chapitres kishi a décidé de nous gâter et on l'en remercie d'ailleurs. 

 

Jiraya en mouvement, donc au moins un combat titanesque à envisager. Pein semble contrôler toutes les cordes qui tombent au village de la pluie. J'ai bien apprécier la technique d'infiltration de jiraya mais pas de chance pour lui, la pluie qui tombe est contrôlée (c'est ce que je déduis) par pein et le tiens informé des mouvments dans la zone.Ce pouvoir de pein me rappelle un peu Eneru dans OP quand ce dernier est au courant de tout sur Skyepia. Je me demande bien comment se passe le phénomène "couper la pluie" lol. Cette technique d'infiltration est vraiment utile, remarque une grenouille qui traîne on y fait pas vraiment attention, et qui reccueille pourtant de précieuses informations.

 

On sait que physiquement Naruto ne ressemble pas tant à sa mère, mais possède son caractère(du moins son caractère d'antan). On va bientôt savoir où est ce qu'elle est passée celle là.

Finalement les ressemblances dans les dessins de kishi ne sont pas si anodines que cela et maintenant qu'on dit que la mère de Naruto est rousse je crois que les hypothèses vont fuser de toutes part comme les balles d'une mitraillette.

 

KAKASHI: Ce petit clin d'oeil de Kishi envers les capacités de mon kakashi adoré, m'a bien fait plaisir car ces derniers temps les évènements ont failli me faire douter de son niveau (surtout dans le film 3 où il avait un niveau de m****)

 

ANBU RACINE: décidément, on a pas fini de parler de ceux là surtout de leur chef Danzou, ça promet pour les discussions à venir. Jiraya et Tsunade n'ont pas l'air de les porter dans leur coeur.

 

Edit moi: J'en ai même oublié les frangins de la haine, peut être de l'amour bientôt, allez savoir. Bon Itachi toujours aussi malin et un petit clône pour évaluer la situation. Rendez vous au prochain chapitre. En plus un point important, l'ex pays des tourbillons donc ce pays n'existe plus. Qu'est ce qui s'est donc passé? Que son devenus les survivants de ce pays? A l'emplacement géographique de cette "atlantide"(ici au moins c'est sûr on saura c'est où exactement) qu'est ce qui s'y trouve? un autre pays? le désert?

 

@ toute la MFT-HNT je sais qu'on vous le dis souvent mais je le réitère, ARIGATO pour tous les chapitres que vous mettez à notre disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour...ca fasait longtemps que je n'avais plus poster mais la le chapitre m'y oblige...

 

Pour Jiraya c'est clair que c'est la fin mais je sens le combat grandiose arriver, en tout cas je l'espère...

 

Pour Itachi et Sasuke, je crois qu'Itachi n'attendra pas seul au repère..je vois bien Tobi dans l'affaire...le "Itachi a du prendre des décisions" d'un chapitre précédant me fait penser que les toris dernier survivant du clan vont se retrouver bientot...au fait Gomu-Gomu c'est Sasuke qui dit ca, pas Itachi....regarde bien la bulle, y a pas de petite flèche...

 

Sinon, vraiment pas mal l'attaque de Saske  :D ... Au fait, on peut dire que la in du manga est proche...on disait qu'il restait le passé de naruto à découvrir, l'histoire de magaouille avec Danzou et la Uchiha Story...et bien on se rapproche mais faudra encore quelque tomes pour y arriver...

 

Sinon je me disait qu'il doit y avoir un lien avec Kyuubi et Kushina...tourbillons (tornade par extention, au début du manga on dit que kyuubi peut en créer en bougeant ses queues ou un truc comme ca), rousse, et le fait qu'elle soit devenue un femme très belle adulte (dans la mythologie les esprits renard prennent l'apparence de jolie femme)...et si c'est elle qui contenait kyuubi avant jusqu'au jour ou ca a mal tourné et que kyuubi ai reprit son apparance normale, Minato ne pouvant pas tuer sa femme enferme Kyuubi dans son fils ou quelque chose dans le genre et les deux ames qui èrent dans le Dieu de la mort est celui le yondaime et sa femme...bon ok je vais domir...à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein reconnait qu'un dangereux adversaire est venu entraver son chemin et qu'il ne sera pas facile de le battre même pour quelqu'un qui n'a jamais perdu contre personne (il me tarde de le voir à l'oeuvre ce Pein). J'espère que Jiji lui donnera du fil à retordre comme tout sannin qui se respecte.

Sinon, oui il y a de forte chance pour une filation Pein/kuchina/naruto, ça crève les yeux, ils sont de la même famille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     je suis sur a 90 pour 100 que yondaime est le pere de notre hero

ce qui me pousse a y croirre c le fai que tsu dans la page 11 dit que "si on avait a choisir je dirais qu il ressemble plus a sa mere..." parce que ils parlais de yondaim juste avant mais je peux tres bien fair fausse route scuzer moi je suis encors nouveux  :D :D :D :D :D :D :D    

 

 

 

                                encors merci a la  MFT-HNT pour son travaille de ouf ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein concernant Yondaime et Naruto je crois qu'il n'y a plus de doute possible.......! l'allusion est flagrante quand meme :o enfin vous me direz que temps que ça n'a pas été ecrit noire sur bland on sait jamais ::)mais bon perso je le redis j'en doute pas une minute !!

 

Je crois aussi que Pein est apparenté a Naruto, reste a découvrir quel est le lien qui les uni ( Frere, oncle, cousin ou peut etre meme Mère qui sait.....)

 

Pour notre Sannin légendaire, je suis plutot confiens quand a sa survie, pour ce qui est de la victoire si combat il y'a c'est moin sur parcontre :-\ !!

 

Enfin pour les Uchiwa sa serait sympa qu'il y ait Tobi avec Itachi au repere histoire d'en apprendre impeut plus sur lui, et sur les motivations des Uchiwa en générale!! Donc en attendant le chapitre 368 je vous souhaite de bonne spéculations :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la theorie de celui qui a dit que le seul moyen de resceller kyubi et de fusionner avec son ancien ote parait plausible et je pense meme que si kyubi s'est liberer de la mere de naruto c parce qu'elle a atteint le niveau des 9 queues, tsunade dit que naruto ressemble à sa mere de par sa technique (la technique du demon-renard) ensuite tsunade decrit la mere uzumaki comme rousse et garçon manquée qui devient tres jolie mais elle dit que naruto ressemble fort à son pere donc y'aurait il eu une fusion mere uzumaki/yondaime (ce qui expliquerer les cheveux rouges et la sosification avec naruto).

KAKASHI prochain hokage surement

UCHIWA STORY le denouement de cette family approche

JIRAYA vs PEIN combat qui va nous apprendre beaucoup sur naruto

JIRAYA met en garde TSUNADE de LA RACINE surement par ce que DANZOU prepare quelquechose

les liens se resserrent, tandis que sasuke et itachi retourne à konoha, une mis en garde contre "la racine" est levé y'aura t il une reunification des 3 uchiwa? On va decouvrir qui est TOBI tres bientot

 

Naruto est loin d'etre fini car meme si on en a fini avec l'akatsuki il reste le cas de oro-kabuto et oui kishi tant qu'il se fai de la maille il en profite et il a raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ rom55s, naruto ressemble à sa mère de part ses techniques et son attitude, je ne vois pas de quoi tu parles quand tu évoques "la" technique du démon renard. Sinon comme tu dis l'étau semble se resserrer sur l'akatsuki, mais "kabutoro" veilles à ce que ça ne finisse pas de si tôt. Intéressante théorie mais wait and see.

Au fait à propos de mon pote kisamé, il est passé où celui là. C'est vrai qu'il n'est pas obligé de faire "ton pied, mon pied" avec itachi, mais ce serait bien de savoir ce qu'il fout. Ahhh j'oubliais c'était encore un clone ce itachi. Je suppose donc qu'itachi est au repère et kisamé qui attend la fin des explications un peu plus loin, histoire de les laisser en intimité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La québecoise s'exprime de nouveau :)

Bon! Pein... Clone comme Yamato? Frère de Naruto? Lien de parenté certain sinon, pourquoi nous révéler que Yondaime est le père de Naruto, ce qu'on sait d'ailleur depuis le premier épisode, et pourquoi nous parler de sa mère, de sa famille si ça n'est pour nous faire une révélation choc (et pourquoi avoir caché la tronche de Pein jusqu'ici, si ça n'est pas tout relié).  Alors donc, Pein la pluie, la mère de Naruto le tourbillon et la série s'appelle Naruto Shippuuden... coïncidence? Mais pourquoi est-ce que Naruto a le nom de famille de sa mère? Ça me fait un peu douter de la paternité de Yondaime... Et qu'est-ce qui nous dit que la mère de Naruto est morte???

Naruto qui se bat avec son frère (Pein) et qui revoit Sasuke qui lui dit qu'il n'a aucune idée de ce qu'il ressent à se battre contre Itachi et voilà que Sasuke est cassé... ok, là je suis un peu loin, revenons dans le présent! lol

Itachi ne tend pas de piège à Sasuke, ça serait trop évident, et s'il avait eu à la faire, il l'aurait fait bien avant, Itachi est allé à Sasuke, il a choisi son moment et a choisi l'endroit, l'heure est aux révélations et non à la baston (sauf si Itachi a besoin de voir où en est son frère exactement dans le niveau de sa force) alors peut-être Itachi a-t-il besoin de s'allier à Sasuke contre l'Aka ou contre Tobi, ou contre n'importe qui, d'ailleurs, on n'a jamais vu Itachi tuer personne, à savoir s'il en a le "guts", c'est une autre histoire.  Lorsqu'il dit à Sasuke, "tu ne sais décidément rien de moi" alors que Sasuke lui dit qu'il le déteste pour ce qu'il a fait, c'est l'aveu le plus clair qu'on puisse espérer.  Itachi l'emmène dans cet endroit stratégique pour lui révéler la vérité sur le Uchiwa, j'en reste à ma supposition que le clan était contre Itachi et qu'ils craignaient son pouvoir, comme l'éventuel pouvoir de Sasuke mais ça, l'avenir nous le dira.  Reste que le méchant Itachi, je n'y ai jamais cru et plus les chapitres avance, plus j'ai l'impression que j'avais raison.  Et de toute manière, tout le monde a dit à Sasuke (Sakura, Kakashi, etc...) que la vengeance ne le mènerait nul part, il va falloir que ça lui tombe dans la figure avant qu'il y croit.  J'ai tellement hâte d'avoir cette explication, ça me ronge!

La mort de Jiraya... NAN! Un gars de grenouille dans un pays de pluie saura s'y prendre.  De plus il doit revoir son vieux Orochimaru.  On va le croire mort et tout à coup, lorsque Oro va avoir refait surface au travers de Kabuto et qu'il sera à deux doigts de tuer Naruto ou Tsunade, une grosse grenouille va apparaître avec Jiraya dessus qui fait son entrée de con genre "yo les jeunes, le pervers est de retours!"

Kakashi Hokage... NAN! Il passe son temps à dire que Naruto va le surpasser sous peu, il est indépendant et dans sa bulle encore plus que Shikamaru qui ne pourrait lui-même pas être hokage pour cette raison. (Quoi que ça serait drôle de lui voir la tronche assis au bureau de l'hokage en disant "ah... c'est tellement chiant...).  Non, ce sera Naruto ou bien encore Neji si le petit renard blond n'est pas encore assez mature(le seul jounin de la gang des jeunes, le plus grand talent du plus grand clan encore bien en vie).  Mais je crois que Naruto ne fera pas honte à ses parents, il va devenir hokage, si le manga ne se termine pas comme ça, ce sera une grande déception.

En tout cas, ça va se tapper dessus dans pas trop longtemps avec l'Akatsuki, j'ai bien hâte de voir les jeunes se battre et de voir le sand arriver pour les aider à un moment où l'autre.  Si l'Aka est planquée dans un village, c'est surement qu'ils ont déjà des disciples.  

Oh là là... Kishi... Kishi... tu n'as pas envie de nous faire don d'un double la semaine prochaine? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'il dit à Sasuke, "tu ne sais décidément rien de moi"

 

@ Niny_pooh46: juste pour réctifier le tire encore une fois, c'est Sasuké qui dit ça et non pas Itachi!!! revoix bien la bulle il n'y a pas la petite flèche qui va vers Itachi ;)

 

Kakashi Hokage... NAN! Il passe son temps à dire que Naruto va le surpasser sous peu

Je crois qu'il a dit qu'il l'avait deja surpassé, enfin bon a lor actuel j'y crois pas trop 9_9 kakashi qui a la maitrise des 4 ellements, plus son intelligence, sa sagesse, et pour couronner le tout son mangekyu sharigan...!!! Enfin Naruto a quand meme l'attaque la plus dévastatrice du manga Fuiton Rasen shuriken :o !!! Donc l'idée de Kakashi Hokagé me seduit mais Naruto c'est Naruto.* donc ....

 

Sur ce bonne nuit a vous ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la fameuse phrase, tu ne sais rien de moi, on n'est pas sur non plus que c'est Sasuke qui la dit....

Et puis je pense à ca, vraiment, Jiraya et Tsunade disent que naruto ressemble à son père du visage... je n'aime pas du tout cette théorie mais, est-ce que Pein pourrait être son père? Pour cette raison qu'ils n'ont pas dit clairement que Yondaime était le père de Naruto et qu'il ne porte pas son nom de famille et que le village de Konoha ne l'a pas toujours aimé (le film d'un hokage, il me semble, on aime ça...) Quoi que les cheveux de naruto sont comme ceux de Yondaime et il lui ressemble aussi... gardons espoir lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la phrase on ne voit pas de petite fleche donc ce n'est pas Itachi qui l'a dite, et on ne met pas de petite fleche dans les manga pour montrer qeu c'est le personnage d'avant qui parle car on vient de changer d'image sur quelqu'un d'autre^^

Et pour Pein... Franchement aucune idée, je veux faire confiance à kishi et supposer que Naruto est le fils de Yondaime je ne veux pas que NAruto soit le fils ou un lien parenthé avec Pein ce serait un peu trop abusé... Deja qu'il nous sort ça il parle de sa mere et tout mais on ne l'a jamasi vue et là ce sera encore casse tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre !!!!  que de révélations , j'allais presque en pleuré  :'(..lol

Pour la phrase : "tu ne sais décidement rien sur moi" par contre , c'est qui qui le dit vraiment?? je pense que c'est sasuke puisque la bulle ne se dirige par sur itachi mais elle est ronde...et puis j'espere que itachi n'était pas vraiment itachi,enfin je pense pas que c'était itachi parce que sinon il aurait déja été mort ( non mais vous avez vus l'attaque de sasuke?  sa tue nette sa), mais j'espere que lors de leur vrai combat ( s'il yen a) itachi ne se fera pas défoncé comme sa...

 

Pour les parents de naruto : comme certain le disent , sa mère était rousse, pein aussi ;) , donc naruto/pein :)... si c'est le cas ils ne peuvent qu'être frère et rien d'autre....car pein ressemble a naruto , qui resemble physiquement a yondaime, donc si pein n'est pas un fils de yondaime , mais seuleument de la famille uzumaki , comment sa se fait qu'il ressemble a yondaime?? sa veut dire que s'il est de la famille de naruto , c'est son frère et rien d'autre... ( ben oui il peut pas être son oncle ou un autre truc du genre parce que comment aurait-il la même tête que naruto ?)

 

Il y a aussi un truc qui est bien dans ce chapitre , c'est jiraiya qui parle de la division " racine", sa veut dire que si konoha arrive finalement a défoncé l'akatsuki, l'histoire ne sera pas totalement terminé, en plus avec kabuto/oro...

D'ailleur imaginez un combat pein/meuf vs jiji , qui sera ensuite épaulé par tsunade mais aussi......OROCHIMARU !!  c'est possible d'après moi, après tout oro veut aussi bien éliminé l'akatuki autant que konoha...sa serait un combat qui sera inscrit dans les annals   == les légendaires sannin vs akatsuki....la CLASSE  !!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, vu de cette façon c'est pas mal non plus parce que la Tsunade apres tout ce qu'elle a souffert pour son frere et son amant, elle ne va pas  laisser jiji aller seul à l'échafaud. Par contre pour ce qui est d'oro, je n'y pense pas parce que si les autres peuvent s'occuper d'éliminer plusieurs membres de l'akastsuki à sa place, c'était tout benef pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que sincèrement, ça commence à être un peu chien pour Tsunade de perdre tout le monde comme ça.  Mais je vois bien mal Konoha perdre encore un Hokage en si peu de temps, je crois que Tsunade va mourir avant la fin du manga, mais je ne crois pas que ce soit pour tout de suite auprès de Jiraya, ils ont encore un rôle à jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas moi je sui certain que yondaime est le père de naruto car lorsque tsunade dit qu'il ne ressemble pa autant a yondaime elle dit juste après:  "si on avait a choisir je dirait qu'il ressemble plus a sa mère...."  c'est comme si elle avait dit  :  si on  avait a choisir entre son père et sa mère, je dirait qu'il ressemble a sa mère... et juste avant elle compare naruto et yondaime donc.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J pense plutot que la relation entre yondaime et la mere de naruto etait asser secrete .. sinon naruto en aurais entendu parler .. parce qu un femme rousse venu du pays du tourbillon qui sort avec un hokage .. ca a beau etre konoha , ca serai parrut dans " public" (l hebdo de konoha) mdr .. non mais serieu ..

Et puis je sens un gros LVL up pour naruto ..

 

Sinon je me disais que la technique que naruto na pas le droit d utiliser est peut etre le deplacement de yondaime ( je c plus le nom) .. naruto a peut etre developper cette technique qui est peut etre heriditaire .. naruto lance son kunai et hop .. un nouvel eclair jaune de konoha !!

 

J avou que j vais loin la ...

Sinon c pas la fin des grenouilles ..........; naruto pourrais devenir de nouveau possesseur du gros rouleau de jiji .. et pk pas controle gamabunta .. oh le pied !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAAAAAAAAA ENORME SCAN !!

 

On a du concret et de grosses grosses informations !

 

 

 

 

- Phrases de Itachi:

 

"Tu ne sais décidement rien de moi"

Du genre

"Tu me sous estimes beaucoups trop et ça se voit que tu ne connait pas mes techniques et la puissance de mon sharingan !"

On peux le remarquer rien que du fait que lorsqu'il utilise son shunshin no jutsu (technique de déplacement rapide), Itachi arrive à le suivre du sharingan par rapport à deidara ou Naruto qui n'avait encore pas bougé la tête lors de la technique..

 

- Phrase de Jiraya:

 

"bon bah on va utiliser ton point fort <Les paris> tu vas parier sur le fait que je vais mourir"

Vu que Jiraya sais qu'elle perd toujours ses paris, il lui dit pour moi qu'elle paris sur le fait qu'il va mourir pour pouvoir la rassurer et lui dire qu'il compte revenir en un seul morceau..

 

- Phrase de Tsunade:

 

"Si on avait à choisir, je dirait qu'il ressemble à sa mère...Uzumaki Kushina"

 

Alors que juste avant il parlait de Yondaime, pour moi je prend ceci et en conclu que Yondaime est le père de Naruto..

Elle lui a dit en gros que si on devait choisir entre son père (yondaime) et sa mère (kushina) Naruto ressemble plus à sa mère..

Surtout qu'après Tsunade en rajoute en disant :

 

"Le visage de Naruto ressemble à celui de son père"

Et... on a vu de par nous même que naruto ressemble à Yondaime..

Et cela est prouvé par les personnages du manga comme Jiraya qui lui fait la remarque par rapport aux cheveux de naruto pendant l'anime où ils partent à la recherche de Tsunade,ou encore pendant les Scans où kakashi voit en lui le dos de Yondaime pendant l'entrainement de Naruto pour le Futon rasengan ;)

 

 

- Phrase de Jiraya:

 

"Fait attention aux éléments de la "racine""

Phrase très énigmatique qui me laisse complètement dans l'énigme mais qui a l'air d'être trop important pour le futur du manga.

 

 

- Et pour finir le titre prochain scan : Le sannin Légendaire

 

Qui fait référence à un scan 90% Jiraya avec un début de combat surement

 

 

Donc pour résumer clairement on sais donc sur ce scan que :

 

- Yondaime (namikaze minato) et uzumaki kushina sont les parents de Naruto,

- Itachi ne finira jamais de nous surprendre et surpasse (pour moi) toujour son petit frère.

Jiraya dit à Tsunade qu'il reviendra vivant, mais il pense tout de même le contraire et le fait exprimé à Tsunade.

- Et pour finir une phrase de Jiraya qui reste Mysterieuse ... :

 

"Fait attention aux éléments de la "racine""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...