Aller au contenu

Fanclub Anti-Itachi


Juugo
 Share

Messages recommandés

Je déclare ouvert le Fanclub Anti-Itachi.

 

Suite aux MP que je recois à cause de la réplique sous mon avatar, je décide d'ouvrir ce club anti.

Tout d'abord, nous alons parler de notre personnage bien détester:

itachiuchihabf1.jpg

itachiuchihabf1.867bc777b6.jpg

 

Que reprochons-nous à ce personnage?

Itachi apparait comme le plus puissant ninja de l'Akatsuki, mais ça c'est l'avis de tous le monde, et personne ne le contredit. Pourtant il faut regarder en profondeur, Si on le compare à d'autres personnages du Manga, ce type n'a aucune originalité. C'est le ninja le moins charismatique qui soit, il a le MS, d'accord, mais et alors? Je vous signale que dans l'Akatsuki, il y a de tout, un homme-requin, un homme-marionette, un homme-serpent, un homme-plante... Itachi lui c'est un type normal, il fait tache dans ce tableau, sa seule utilité dans le manga devrait s'arrêter au fait qu'il est le sens de la vie de Sasuke et c'est tout.

 

"Tous ceux qui sont du même avis que moi peuvent adhérer à ce fanclub. Donnez votre avis sur le personnage, si vous avez des images sur lui, vous pouvez les mettres (si elles le caricaturent, c'est bien mieux, mettez les images d'Itachi les plus ridicules que vous connaissez).

 

Je souhaite la bienvenue à tous ceux qui souhaitent faire partie de ce Fanclub anti.

 

Membres du Fanclub Anti-Itachi

Juugo

Hamji

Juugø

Fatalize

Daiguren

Pro-Kisame

Uchiwa no Sasuke

Kakashi anbu

 

Logo du Fanclub:

itachiantirg0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo,

 

  Bon je suis le premier à adhérer à ce FC Anti-Itachi. Juugo connait mes raisons.

 

  Tout d'abord mon personnage préféré est Sasuke, et tout comme Sasuke je deteste ce mec (faut que j'ai les meme gout sinon c'est pas drôle).

  Sur le plan personnel, Itachi n'apporte rien, il ne parle pas, il est mort ce mec. Bon j'avoue que c'est un génie, mais on fait trop de bruit pour rien, ce n'est pas pour autant un Dieu.

  Il a massacré sont clan, moi à sa place je serai pas fier  ;D

 

  Non mais pour qui il se prend celui là, bon ok c'est une des piece maitresse du manga mais bon je peut pas le blairer ce type.

 

  Par contre, je l'adore quand il nous révele des truc qui on des répercutions sur Sasuke (ce qui n'est pas encore arrivé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, il fallait que tu soit le second à répondre ici pour que les répliques sous nos pseudos coincident. Bienvenue dans le Fanclub anti-Itachi. Il faudrait trouver une signature propre à ce fanclub mais je ne sais pas les faire, si quelqu'un veut bien se dévouer.

 

Bon j'ai chercher des images ridiculisant Itachi, pour le moment je n'ai trouvé que celle là: har har to itachi

et celle là: http://pink-maskeddka.deviantart.com/art/Itachi-finds-Naruto-xD-61434358

 

Mais je cherche, je cherche, il y en a plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé enfin des gens qui n'aime pas Itachi :) bien moi je souhaiterais aussi adhérer à ce fan club car franchement Itachi par ci itachi par là ça commence à me gonfler le mec il sait faire que remuer els doigts pour faire apparaitre une illusion whaa super surtout que je deteste le style genjutsu je trouve ça pitoyable lol en plus il sait faire qu'un seul truc c'est le ms  et il l'utilise uen fois avec deux autres techniques et c'est bon il a plus de force le pauvre petit et en plus y en a plein qui le trouve bien bah franchement z'avez de drôle de goutsparce que perso je le trouve pas spectaculaire du tout et je pense pas que se soit l un des plus fort membre de l'aka ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je ne savais pas que mon homonyme pensait pareil que moi, en effet ce que je reproche le plus à Itachi c'est qu'il n'y a que le MS qui le caractérise et ce n'est même pas le seul à l'avoir.

Bienvenue dans le Fanclub anti-Itachi Juugø.

 

Sinon pour la signature du fanclub, c'est vraiment fait à la vas-vite, mais pourtant le seul truc que je repoche à cette image c'est qu'on ne voit pas le visage de notre détesté. Je suis sur que ce serais beaucoup mieux sans le nuage rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me plait bien ton logo, mais si aussi c'est toi qui a fait le logo FC Itachi, le contexte n'y est pas, il faut que ce soit un vrai ennemi d'Itachi qui fasse ce logo, afin qu'il reflette notre haine à l'égard de ce personnage (j'y vais un peu fort, mais il faut expliquer le contexte). C'est pour ca qu'avant d'adopter ce logo, je veux d'abord voir celui de Hamji (qui est allé jusqu'à me MP pour donner son avis sur Itachi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oula, j'ai la pression là, bon si tu veux voir le genre de logo que je fait regarde sur le Suigetcu FC le premier est de moi, le second de Sybergame (que je remercie encore).

  Je vais essayer dans faire un, mais les anti c'est plus dur, car il faut un signe qui montre qu'on deteste.

 

  Ne fondez pas trop d'espoir sur moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu plaisante, on va etre la risée des fanclub si notre logo est fait par un gars qui aime Itachi. C'est comme si le logo des écologistes était fait par les grandes firmes des centrales nucléaires. Donc même si ton logo est bien fait, on ne peut pas l'accepter.

 

PS: Par contre je suppose que si Hamji sort un truc pourri on a pas le choix. Ou au pire le logo n'est pas une obligation alors on peut s'en passer (Je vais pas fonder trop d'espoir en toi mais je préfère ne pas avoir de logo plutot que d'avoir un logo concu par l'ennemi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moais, pas mal, mais on est pas pressé tu sais, tu peut prendre ton temp pour faire le logo. J'ai peur que le fait de te pressé fasse perdre un peu de superbe à ce qu'est cencé etre le logo du Fanclub. Si tu pense que tu peut faire mieux, tu dvrait réessayer mais on peut utiliser celui-là quand-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo ! Moi aussi je veut entrer dans le fc anti-itachi. Itachi le génie blablabla, ouai, mais bon, itachi il est vite a court de chakra, face a plusieurs adversaire il vaut rien, il se la pete, et le genjutsu c'est pour les  froussards  ;D. En plus il se croit supérieur a kisame, il se permet de lui donner des ordres  >:( (va y kisame, rebelle toi ! Late lui la tête !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas vraiment ce que vous aimer pas dans Itachi... Vous lui reprocher son manque d'originalité, moi, je ne suis pas d'accord, c'est lui qui nous a montré le plus haut niveau du sharingan: le Ms, puis on ne peut pas trop le juger, on l'a pas vu se battre réellement. Puis c'est grace a lui qu'on va assister assister a un combat de fou. Apres vous avez le droit de ne pas l'aimer..

 

Edit Sasuke: Ce FC est fait pour ceux qui ne l'aime pas, donc va dans le FC Itachi ;)

 

Edit moi: ok mdr, mais je comprend vraiment pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ca quand il se battra, en attendant pour ce qu'on voit pour le moment il y a de quoi lui en vouloir. A chaque fois qu'on le voit il utilise le MS, pour un truc qui demande autant de chacra, il devrait trouver une technique de rechange si il se loupe car un ninja sans chacra est un ninja mort.

Mais ce n'est pas ca que je lui reproche, je l'ai déjà expliqué, dans l'Akatsuki tous le monde possède un pouvoir spécial qui est unique, seul Itachi n'en a pas. C'est pour ca, il fait tache, tout ce qu'il possède c'est le sharingan et on a vu il y a peu que Tobi aussi le posséder. C'est plutot à moi de me demander pourquoi vous l'aimer tant que ca, un type sans pouvoir spécial qui ne parle jamais et qui est juste mis en avant par Sasuke, dans un manga ce genre de personnage n'a jamais vraiment sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que vous aviez besoin d'un logo et j'ai donc créer ça pour m'amuser :

 

itachiantisc6.gif

 

C'est pas parfait bien sur (le rond barré tourne pas parfaitement bien, ya de l'aliasing...) mais bon c'était pour m'amuser ^^

 

EDIT : nouvelle version plus soignée

 

itachiantirg0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...