Aller au contenu


Fanclub Anti-Itachi


Juugo
 Share

Messages recommandés

Bon en fait,j'aime Itachi et je ne suis pas là pour dire que vous avez tort de ne pas l'aimer etc...Chacun pense ce qu'il veut.

 

Je suis là pour dire mon avis sur ce que vous lui reprocher:

Vous dites qu'il est arrogant Sasuke l'est aussi voir même pire.

Il parle peu,c'est un peu normal pour moi après avoir tué tout ce qu'il aimait ça doit prendre un coup a son moral.

Vous dites qu'il est faible,il ne faut pas oublier qu'il a battu Kakashi en quelque minutes et qu'il a était chef des anbu a 7 ans.

Il s'est quand même fait manipuler non seulement par son village mais aussi Madara.

Et enfin il à protégé son frère et son village qui l'avait trahis même jusqu'à la mort.

Après si vous n'êtes pas d'accord avec certains points et ben et essayez de me convaincre que j'ai tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne vais rien dire d'autres à part que

et qu'il a était chef des anbu a 7 ans.
A vrai dire, il a été chef à 13 ans.

Il s'est quand même fait manipuler non seulement par son village mais aussi Madara.
Je crois que cette phrase ne met pas trop en valeur un maître en genjutsu ^^.

Vous dites qu'il est arrogant Sasuke l'est aussi voir même pire.
Même si, la question, concerne Itachi et pas une comparaison et donc il n'y a rien à contredire car tu ne déments pas ce qui a été dit ;).

 

Maintenant je laisse les fans d'Itachi te répondre, peut-être autrement ^^

edit: la boulette, pour un topic comme ceci  :D, autant pour moi, je répète alors

Maintenant je laisse les anti-Itachi te répondre, peut-être autrement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, il a été chef à 13 ans.

Au temps pour moi je crois qu'il est rentré dans l'ANBU a 7 ans enfin si ma mémoire est bonne... ;)

 

Je crois que cette phrase ne met pas trop en valeur un maître en genjutsu ^^.

L'un n'empêche pas l'autre ;)

 

Maintenant je laisse les fans d'Itachi te répondre, peut-être autrement ^^

J'attends que ça au fait tu as voulu dire ceux qui sont anti-Itachi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et bien, il fallait vraiment que je me fasse chier pour retourner dans cette partie du forum, donc tant qu'à faire je vais laisser un petit message.

 

Concernant Itachi, bof que dire, il est tout ce que vous dites, je pense que n'importe qui ayant lu le manga sait qui il est. Mais bon c'est un personnage de manga, faut pas essayer d'étudier sa psychologie, l'auteur peut donner n'importe quel caractère à ses personnages.

 

Voilà, après y'a des fans d'Itachi comme il y a des fans de Tokyo Hotel, comme on dit chacun ses goûts. Personnellement j'aime pas Itachi (Tokyo Hotel non plus), faut dire que je connais des dizaines de persos beaucoup plus charismatiques que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, chacun ses goûts^^

j'aime beaucoup Itachi ( par contre je n'aime pas Tokyo Hôtel^^) . Et comme toi, qui est un anti-Itachi pur et dur, je suis un anti-sasuke^^ ( je ne veux pas dire par là que tu n'aimes pas sasuke, ce que je veux dire, c'est que je dois détester Sasuke peut-être autant que toi tu détestes Itachi^^) .

Par contre, je penses que tu seras d'accord si je te dis que Kisame a la classe, et qu'il me tarde de le voir combattre^^.

 

Donc, je pense qu'il est inutile de débattre là-dessus, il y' aura toujours des gens qui aimeront tel ou tel personnage, et d'autre qui ne l'aimeront pas^^

Donc, en tant que fan d'Itachi, il est normal que je ne vienne pas ici pour vous convertir^^

Comme tu l'as si bien dit, chacun ses goûts  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Itachi ne s'est pas fait manipulé non? On peut même le comparer à Pain. Il a été traumatisé par la guerre. Mais Pain à accéder à un niveau de conscience supérieur et est décidé à faire souffrir le monde. Itachi est devenu pacifiste, à tel point qu'il a dut se résoudre à tuer sa famille et déserter. A partir de là on comprend qu'il soit un peu renfermé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@MaitreZen

Oui,mais pour moi je ne suis pas d'accord sur ce que tu dit pour Pain car pour moi je pense qu'entre Pain et Itachi celui des 2 qui a réussi a atteindre le niveau de conscience superieur et bien Itachi et non Pain car pour moi Pain et aussi immature que Sasuke (pas tapé les fans de Sasuke^^) a vouloir faire souffrir les gens alors que Itachi lui a décider de se sacrifier pour son village et son frère alors qu'a lui tout seul il aurait pu faire d'énorme ravages dans le monde des ninjas.

On peut dire aussi qu'il a un peu perpétuer la volonté du feu. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ose encore une fois taché le ô grand chemin de Pain sama nous te ferons sentir la souffrance!

Trève de menaces^^

Bon Fc anti itachi donc débats sur lui^^:

Pour moi Itachi n'as peut etre pas atteint un niveau superieur mais si vous le l'amier pas parce qu'il a defendu son village jusq'au bout bah vous n'aimez rien^^

Bref viva vida Naruto (le manga  :D )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est devenu pacifiste

Bon soit t'arrete les produits qui font rire(plaisanterie amical ;)) soit tu revoie la définition de "pacifiste".

Parce que ce qu'a fait Konoha par le biais de Itachi ,qui je rappel etait un simple pion(le plus puissant) , est tout le contraire de ce qu'on dit du "pacifisme".  Itachi ;c'etait un gamin de 15 ans qui s'est fait manipuler par les haut dirigeants de Konoha en exploitant ses faiblesses ,je dirais en plus qu'il etait tout simplement un Shinobi.Par exemple Sai aurait fait le meme chose !

 

------

 

pour moi Pain et aussi immature que Sasuke a vouloir faire souffrir les gens

 

je te répondrais en 3 point :

 

1-Et tu oublie ce qu'a fait Konoha par le biais de Itachi , parce que ça c'est totalement immature :parce que c'est avec ces actes là que naissent des pain , des Sasuke , des Hitler... Enfin bon , un conseil : essaye d'imaginer ce que ça donnerais dans notre monde et tu aura un exemple tout proche [israel - Gaza(paix a leur ame)].

ça engendre une pseudo Paix pour qque temps pour enfin s’éclater dans des guerres plus qu’atroce

 

2-La JUSTICE tu connais ? Sasuke a le droit de faire tout ce qu'il veut tant que Konoha reste impunie!!!Un genocide n'est pas une chose qu'on oublie facilement!

 

3- C'est Sasuke lui meme qui va te repondre :

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/13/090113054752752788.jpg

ça s'applique tres bien pour toi  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow t'es allé loin...

Il me semblait pourtant que Madara avait dit à Sasuke qu'Itachi était pacifiste dans l'âme... après la fin justifie les moyens...

Oui c'est vrai ,Mais etre pacifiste dans l'ame et pacifiste dans les actes , ce n'est pas la meme chose ! D'ailleurs , meme Pain est pacifiste dans l'ame  ;D . Et puis quand j'ai vu des propos comme ci-dessous sans aucun fondement ....

Itachi est celui des 2 qui a réussi a atteindre le niveau de conscience superieur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi pour toi le fait que je dis qu'Itachi a atteint un niveau de conscience supérieur est sans fondement?

Rien que le fait que Pain se prenne pour Dieu est une preuve de bassesse d'esprit.

J'admets Itachi a détruit son clan pour protéger Konoha mais il l'a fait car il y était obligé et qu'il n'y avait aucun moyens de faire autrement.

Pain aurait pu faire de grande choses si il n'avait pas suivi le chemin de la guerre alors qu'Itachi lui a fait cela pour la véritable paix et en plus il a regretter son acte alors que Pain n'est qu'un petit enfant qui veut faire souffrir tout le monde parce que lui aussi il souffre et il n'éprouve aucun remords a tuer des gens et il se justifie par une fausse idéologie.

Alors qu'Itachi si il aurait pu faire autrement que tuer son clan il l'aurait fait.

Voilà pourquoi je pense qu'il est supérieur a Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admets Itachi a détruit son clan pour protéger Konoha mais il l'a fait car il y était obligé et qu'il n'y avait aucun moyens de faire autrement.

 

Non ça c'est une preuve "de bassesse d'esprit"(Je parle du conseil et d'Itachi).Et dire que c'etait le seul moyen ...prends du recule et tu trouvera milles autres moyens . Le genocide ne peut jamais etre la seul solution !

 

Pain aurait pu faire de grande choses si il n'avait pas suivi le chemin de la guerre alors qu'Itachi lui a fait cela pour la véritable paix et en plus il a regretter son acte

 

Non Si Itachi là fait c'est qu'il etait manipulé par le conseil . D'ailleurs je suis sur que s'il etait in cran plus grand , il aurait trouvé un autre moyen !

 

alors que Pain n'est qu'un petit enfant qui veut faire souffrir tout le monde parce que lui aussi il souffre et il n'éprouve aucun remords a tuer des gens et il se justifie par une fausse idéologie.

Voilà pourquoi je pense qu'il est supérieur a Pain.

 

Désolé , j'ai pas vecu la guerre pour dire ce qui est bien ou pas . Encore moins pour dire ce qui est immature car ce n'est pas un truc basic! Mais je sais que j'aurais la meme reaction que Sasuke ou Pain si on aurait comme eux , tuée toute ma famille ... Sinon la notion de justice n'existerai plus...

Enfin bon , toi qui dis que c'est immature , t'as peut-etre vécu cela et réagie autrement ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala...

Stop !!! Si vous voulez débattre sur qui est le plus bas entre Pain et Itachi, faîtes-le par MP, et laissez les anti-itachi tranquille .

Ils ne vont pas dans vos FC, donc aller chez eux pour parler de conneries, c'est pas vraiment respectueux . Donc si vous voulez faire un débat de 20 pages vous vous MP .

 

Edit à l'attention de Horus YK :

Je ne suis pas venu en tant que fan d'Itachi, donc arr^te de dire de la m***e .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais >:(  ... de nous 3 c'est bien toi qui dis des conneries .Donc avant de parler de respect ...tu connais le suite ..

En plus ça fait partie de "l'anti-Itachisme" .Et comme tu es un fan d'Itachi , si c'est pour dire des conneries avec un poste qui ne sert a rien .T'as rien a faire ici.

Et le pire , c'est que tu parle de MP alors que tu pouvais en faire autant et eviter un poste inutile et par conséquent le mien aussi ce qui fait 2 .Enfin Bref , si Je dérange un membre de ce FC  . Bah je m'en excuse d'avance !!

 

**

EDIT : Quand je vois la réaction de certain juste parce que je leur ouvre les yeux sur des faits réel au sujet de leur "God-Itachi" et qui lui inventent des qualités qui n'existe meme pas (je ne parle pas de toi "tonton kaka") , bah j'aimerais dire que je voudrais etre a 100% membre de ce anti-Fc Itachi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on arrete les conneries. Ici c'est le FC anti-Itachi donc réservé aux anti-Itachi. Les autres n'y ont pas leur place. D'ailleurs je ne vois pas ce que Pain vient faire la dedans. Donc ceux qui soutiennent la cause d'Itachi vont faire ca dans leur FC en laissant les autres tranquils. Chacun pense ce qu'il veut et ceux qui ne sont pas daccord s'ignorent, se bloquent ou voient ca par Mp en restant poli. Sinon je sanctionnerai. A vous de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

moi ossi je ve tro addéré !!!!!!

 

sérieu itachi cé tro 1 con il a pleré en kittant konoha sérieu cé tro un fèble ... il avé butté tt le monde il avé ka etre conten o lie de sa il chiale come une meuf ...

 

En + suis dakord avc ce ki é di.. cé suremen le + fèble du manga avec Pain & petètre madara.

 

Tiens on se tape des Kikoo-lol même ici? Dire que je pensais en être débarrassé avec ce fan-club, généralement ils ne viennent jamais ici, sauf pour insulter tout le monde, mais du coup leurs messages sont effacés.

 

PS: Histoire de pas être venu pour rien, une petite BD: http://fc44.deviantart.com/fs20/f/2007/229/d/9/Itachi__PWNED_by_gejimayo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Eh bien vous êtes des courageux les mecs avec toutes les personnes qui le prennent carrément pour un Dieu, non pas un perso, un Dieu; vous avez dut en recevoir des menaces!!!  :D :D :D

D'ailleurs vous devriez faire une liste des plus belles menaces, ça peut être dôle...

 

Bon une petite image qui m'a fait rire et qui va dans le sens de votre fan club:

 

Dramatic_Confrontation__Itachi_by_MSkyDragons.jpg

 

Elle est drôle quand même, franchement pas besoin d'être un anti pour apprécier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...