Aller au contenu


Fanclub Anti-Itachi


Juugo
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est quand même ironique de voir un adepte du Dojutsu être aveugle, c'est encore un défaut à lui ajouter. Il n'est rien d'autre qu'une copie de Madara en fait de compte, sa force vient du fait qu'il suit les pas du fondateur de son clan.

Vivement que Sasuke en finisse, Itachi n'a plus aucun style, ce n'est même pas lui qui a pris l'initiative de décimer son clan, il a agit en tant que pion de Madara. Aller, plus que 2 ou 3 chapitres avant la fin d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sa ne serai tarder mais bon etant donner que je suis sur la partit ANTI Itachi je ne dirait pas malheureusement ^^ sous peine d'arrachage de tete ^^ mais etant donner que le chapter 394 S'apelle  La victoire de sasuke ( je ne dira pas encore une fois malheureusement chui sur la partit ANTi ^^) il devrait mourir dans le 394 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est mort mes chers amis finalement.on peut desormais regarder notre manga tranquillement.et il est vraiment faible en fait,j´ai presque pitie. :-X

enfin,il reste plus que des balezes dans akatsuki sauf ptet konan. :-\

moi j´ai deja arrose ca hier.bourre a fond.et puis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité *tony*

salut je sui pas (du tout) un anti itachie (au contraire) j'aime vos blagues (je sais sa fait ringar) aprés tou vous avez un peu raison mais les dernier scan révele qu'Itachi donne ses yeux à sasuké je rapele ke pour avoir le ms

il faut soit tuer son meilleur amis soit prendre les yeux de son frere en plus il donne de son pouvoir à naruto (qui reste encor un mystere) Itachi na ke le 1er niveau c obito alias medara uchia qui à le "ms parfait" et il était obligué de tuer tout son clan sinon il y a une guerre entre les uchiwa et le reste de konoha ki aurait éclater je vous dit pas la suite alais regarder par vous meme sur des scan  :) j'espere que Itachi est remonter dans vos estime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je change mon avis sur Itachi? C'est pire qu'avant, déjà qu'il avait rien d'original, voilà que maintenant on apprend qu'en fait c'est un gentil et qu'il voulait aider son frère. En fait ça change rien, il avait déjà pas d'intérêt avant et maintenant j'en ai rien à foutre, j'ai même zapper quelques chapitres du manga tellement j'ai trouver ça ennuyant. Si il avait été mort plus tôt on aurait pas eu 3 chapitres d'affilé avec Tobi qui ne fait que parler.

J'espère qu'il va enfin se passer quelque chose et qu'il y aura des combats intéressants à partir de maintenant.

 

PS: Attention quand même, il y a déjà des topics pour parler du MS et tout ça, ici il faut parler uniquement d'Itachi et de ce qui va pas avec lui (parler de lui en gros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pire qu'avant, déjà qu'il avait rien d'original, voilà que maintenant on apprend qu'en fait c'est un gentil et qu'il voulait aider son frère.

 

Oui, c'est exactement ça le problème : ce personnage est dénué d'originalité. Quand tu as lu pleins de mangas - et d'autre oeuvres de fiction - tu te rends compte que le méchant ténébreux mystérieux dont on apprend finalement qu'il a fait tout ça pour une noble cause, c'est stéréotypé à mort. Et à chaque fois les gens aiment, normal ce genre de personnage est calibré pour ça. C'est du prémâché, quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hvedrung: Voilà, c'est exactement ça que je lui reproche, surtout dans l'Akatsuki où chaque personnage possède un caractère et un pouvoir vraiment original. Il fesait tache dans l'organisation, si au moins il avait eu un quelconque charisme, ça aurai était bien, mais il n'existerait même pas sans le personnage de Sasuke, sa seule importance dans le manga est de compléter l'histoire de Sasuke.

 

PS: **Minato**, on s'en tape du FC anti-Sasuke, va faire ta pub ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Minato, le seul imbecile que je vois ici, c'est toi. Ta place est dans le FC anti Sasuke, et meme la bas de tels propos sont interdits. Tu as le droit de ne pas aimer un personnage mais modère tes propos. Et va lire la charte en passant ca ne te fera pas de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

j'ai qu'une chose a dire et c'est mon avis mais bon si un perso du manga vous plait pas alors arretez de le regarder franchement je trouve bas de rabaissez des persos que kishi sama a créé moi meme fc anti saske je suis un anti mais pas au point ou vous en etes arriver voila mon avis sur votre fc encore une fois c'est un avis personel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j'ai qu'une chose a dire et c'est mon avis mais bon si un perso du manga vous plait pas alors arretez de le regarder franchement je trouve bas de rabaissez des persos que kishi sama a créé moi meme fc anti saske je suis un anti mais pas au point ou vous en etes arriver voila mon avis sur votre fc encore une fois c'est un avis personel

 

1- (sans vouloir etre desagreable ) Tres drole et tres contradictoire ce que tu dis ! Pourquoi ne fais tu pas de remarque comme cela dans ton anti-Fc ? car j'ai +- survolé le Fc_anti Sasuke et je peux dire que c'est pareil ou meme  pire . Ai-je tors ?

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

  2-Alors pour le cas de Itachi . C'est vrai que jn'ai pas vraiment accroché quand je l'ai vu , mais je ne le hais pas pour autant . Ce que je lui reproche ce situe surtout dans ses combats  , car ça manque de style . quand je voyait un combat contre itachi , je me disait toujours alors ça sera quoi sur celui là ,MS et clone! a part ça , rien .No taijutsu , ninjutsu trop limité  . et surtout aucune strategie(la base pour moi d'un beau combat) . On le voit pas reflechir , il reste immobile en regardant son adversaire et en prevoyant ses attaques grace a son sharingan ,  puis il sort un ms no jutsu et le combat est finie [ oui un peu comme sasuke en ce moment , malheureusement . sauf que quand itachi fait cela les gens disent que c'est un dieu , mais quand sasuke le fait , qu'est ce qui dit le Fc anti_sasuke ? ( clin d'oeil a ".:Genesis:." ;) ] . Tous ses combats sont puissant certs mais moi il me reste toujours un gout amere apres (comme sasuke Vs hachibi) . pour son combat contre Sasuke , il a agreablement remonté dans mon estime car pour la premiere foi il a mené un combat de charme (ahh quel beau combat) meme si il ny avait pas de strategie sauf peut-etre sasuke qui a elaboré une strategie technique de pre-combat . mais cette estime , apres le discour de Madara a un peu ................. quand j'ai +- reflechi , je me suis dit qu'au moment des faits , le mec avait 13ans , et a cet age là on reste assez manipulable . Donc et comme là fait mon tres cher Sasuke , je lui pardonne tous  :)

. mais je ne l'aime pas pour autant aussi lol

 

-----------------------

 

C'est quand même ironique de voir un adepte du Dojutsu être aveugle, c'est encore un défaut à lui ajouter. Il n'est rien d'autre qu'une copie de Madara en fait de compte, sa force vient du fait qu'il suit les pas du fondateur de son clan.

Vivement que Sasuke en finisse, Itachi n'a plus aucun style, ce n'est même pas lui qui a pris l'initiative de décimer son clan, il a agit en tant que pion de Madara. Aller, plus que 2 ou 3 chapitres avant la fin d'Itachi.

tout-a fait d'accord avec toi sauf que , c'est Sasuke qui n'existerait sans itachi (et pas le contraire) je veux dire question personnalité et puissance .

 

--------------------------------

alors moi je me situe où . anti , pro ou neutre ?  franchement je ne sais pas , tout ce que je sais c'est que comme Sasuke l'a compris  . itachi est itachi seulement a cause des senju . et c'est pour ça que je deteste les senju . ils ont fait le malheur des Uchiwa .

PS: A quand le FC anti-senju .....................?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, la difference de Itachi qui fait Tsukuyomi ou amateratsu et Sasuke qui le fait c'ets que Sasuke n'a pas obtenu ce pouvoir lui meme, c'ets son frere qui lui a donné le mangekyou et l'amateratsu, et voir Sasuke vaincre un ennemi contre le quel il ne fesait absolument as les poids, grace au pouvoir qu'itachi lui a donné, et voir que vous critiquez itachi alors que la Sasuke serait mort sans lui:

 

tant au moment où il a tue le clan, car meme si ca n'avait pas été itachi ca aurait été quelqu'un d'autres 

 

et contre Hachibi, Sasuke n'ets meme pas capable de le vaincre sans utiliser le pouvoir obtenu grace a son frere

 

Et faut dire, a Sasuke ce n'ets pas les tachniques prises a un autre personnage qui lui manquent, sans Orochimaru dans son corps je doute qu'il aurait pu survivre a Deidara par exemple, je pense pas que Sasuke etait capable d'invoquer Manda sans Oro, et aussi ca augmentait considerablement sa puissance.

 

Mais bon tout comme j'aime pas Sasuke, vous avez le droit de ne pas aimer Itachi, meme si je trouvebete que vous aimez Sasuke qui n'ets pas mieux qu'itachi... ses techniques c'est juste un melange d'itachi et d'orochimaru, et bon apres il a quand meme le mérite du chidori nagasaki xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toujours vos arguments avec vos   "si il n'avait pas eu tel machin il n'aurait pas fait tel machin"

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bah, la difference de Itachi qui fait Tsukuyomi ou amateratsu et Sasuke qui le fait c'ets que Sasuke n'a pas obtenu ce pouvoir lui meme, c'ets son frere qui lui a donné le mangekyou et l'amateratsu, et voir Sasuke vaincre un ennemi contre le quel il ne fesait absolument as les poids, grace au pouvoir qu'itachi lui a donné, et voir que vous critiquez itachi alors que la Sasuke serait mort sans lui:

-D'ou tu vois que Sasuke utilise le MS de itachi .C'est MR.Madara qui lui a fait naitre . contrairement a Itachi , tuer pour avoir plus de puissance ce n'est pas le genre de Sasuke .

-On a pas encore la preuve que S utilise Tsukuyomi , et pour amateratsu certe c'est un jutsu du  MS de Itachi , mais je croie bien  que par le chap 415 (je pense ) il l'a maitrise mieux que lui .

-Tu crois vraiment que Itachi pouvait faire le poids contre Hachibi(j'aime pas dire ça ptin->) sans Ama ou Soosano , serieusement !

-A quel moment stp tu trouve que sans Itachi . Sasuke serait mort ? (attention question piege lol)

-j'ai rien de fondé mais quand I a donné AMA a S , il ne lui a pas donné aussi le mode d'emloie . il faut deja comprendre comment se devloppe un MS's jutsu . Pour preuve de ce que j'avance : quands sasuke utilise AMA pour la premiere foi , ça ce voit qu'il ne la maitrise pas encore .

 

et contre Hachibi, Sasuke n'est meme pas capable de le vaincre sans utiliser le pouvoir obtenu grace a son frere

Et faut dire, a Sasuke ce n'ets pas les tachniques prises a un autre personnage qui lui manquent, sans Orochimaru dans son corps je doute qu'il aurait pu survivre a Deidara par exemple, je pense pas que Sasuke etait capable d'invoquer Manda sans Oro, et aussi ca augmentait considerablement sa puissance.

 

-Alors là vous sous-estimer et sur-estimer les perso quand ça vous arrange . donne des preuves de ce que tu avance . tu pense que sans oro il ne pouvait battre Daidai comme je pense Que sasuke et plus fort que Godaim ou Itachi...  (c'est juste notre subjectivité ,rien n'est fondé)

 

Mais bon tout comme j'aime pas Sasuke, vous avez le droit de ne pas aimer Itachi, meme si je trouve bete que vous aimez Sasuke qui n'ets pas mieux qu'itachi... ses techniques c'est juste un melange d'itachi et d'orochimaru, et bon apres il a quand meme le mérite du chidori nagasaki xD.

 

-Attends j'ai pas compris là tu nous traite de bete c'est bien ça !(nn je plaisente^^) , pour moi si ton SENSEI fait du karate , tu n'en sortira pas judoka(ou catcheur^^) , Oro sensei sasuke => jutsu de serpent | fukatsu sensei  Naruto => senjutsu

\ Madara sensei Itachi => all uchiwa's jutsu

-Tu as tout a fait raison , et j'ai evoqué cela dans un autre topic ,Sasuke est devenu un Itachi depuis qu'il a son MS.Un bourin de la force , aucune strategie dans le combat ,se contentant que de son MS . Le createur de Kirin et le modificateur du chidori n'est plus  :'( :'( :'(

 

voila bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

"tu pense que sans oro il ne pouvait battre Daidai comme je pense Que sasuke et plus fort que Godaim ou Itachi...  (c'est juste notre subjectivité ,rien n'est fondé)"

 

Non sa c'est juste pas réaliste...

 

---

 

Par contre oui Itachi est un homme de paix, si on comprends bien le personnage on capte pourquoi il utilise toujours le Gendjutsu d'entrer... par se que dans le fond il ne veux pas faire de mal a ces adversaires, quand il prends Naruto dans un Gendjutsu ou Dédé il sait qu'au final rien ne leur arrivera.

 

Après oui Itachi ne se serait jamais mis dans la position ou c'est mis Sasuke contre Hachibi, il parlais peux et on savait comment ces combats allait tourné mais au final il arrivait toujours a ces fins, c'est comme Zidan, tout le monde sais sa manière de jouer, sa roulette etc. mais personne arrive a le stopper sur le terrain, c'est juste la marque des grands de te battre alors que tu es attendu.

 

Si non le MS qu'a Sasuke est le faite d'Itachi, c'est le meurtre du frère qui donne le MS et comme l'a dit Mister Uchiwa lui même, c'était le dernier entrainement de Sasuke que lui a offert Itachi, donc oui c'est le dernier cadeau d'Itachi a son frère avec le MSE qui viendra grace a ces yeux (l'entrainement/conmbat contre Itachi donne le MS puis son cadavre le MSE), Madara quand a lui a juste accéléré le le phénomène en lui racontant toute l'histoire de son frère mais même sans le speatch de Madara le MS se serait éveillé vue la condition de base pour avoir un MS qui était réalisé : Tuer son frère.

En plus de se cadeau Itachi a enlevé Oro, mis un Ama protecteur dans les yeux de Sasuke et montrer comment utiliser Tsuki, Ama et Susanoo à Sasuke se qu'il n'a pas encore vraiment maitrisé vue le combat contre Hachibi mais bon sa viendra on ne dépasse pas un maitre aussi vite^^...

 

bonne soirée^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

Vu ce que tu m'as reproché la dernier foi, je vais essayé de faire comme toi ! c'est bien de l'italique?

-----------------------------------------------------------------------------------------------

"Non sa c'est juste pas réaliste..."

 

j'espère que tu parle pour toute la phrase !?

--

"il utilise toujours le Gendjutsu d'entrer... par se que dans le fond il ne veux pas faire de mal a ces adversaires"

 

je ne sais pas si il a fait la même chose pour décimer avec Madara tous son clan et son meilleur ami aussi 

--

"Après oui Itachi ne se serait jamais mis dans la position ou c'est mis Sasuke contre Hachibi"

 

C'est vrai , tout a fait d'accord , pour lui ça serai:

Tsuki : a mer*e ça ne marche pas......

Ama : voila ça marche avec celle là .  mais après je n'ai rien a cirer de la déforestation^^

ps: stp , ne compare pas l'incomparable .

--

"il se serait éveillé vue la condition de base pour avoir un MS qui était réalisé : Tuer son frère."

 

Ce n'etait pas : tuer son meilleur ami , j'ai un trou . Attends je vérifie le début du manga .

Pour moi ce n'est pas l'identité mais ce que tu ressens pour la personne tuée . Or quand sasuke a tué itachi ou plutot quand Itachi était mort devant les yeux de Sasuke , il ressentait toujours de la haine , certes ,aussi de la tristesse ,mais plus le sentiment d'avoir tué le tueur de ta famille . Donc pour moi  c'est QUE après le speatch de Madara que le MS est apparue.

--

 

"En plus de se cadeau Itachi a enlevé Oro, mis un Ama protecteur dans les yeux de Sasuke et montrer comment utiliser Tsuki, Ama et Susanoo à Sasuke se qu'il n'a pas encore vraiment maîtrisé vue le combat contre Hachibi mais bon sa viendra on ne dépasse pas un maitre aussi vite^^..."

 

Je vois que tu as fais une hypothèse comme quoi Itachi lui a montré le mode d'emploie de ses yeux(celle de I) , mais si c'était le cas , comment tu explique que Sasuke a était choqué par la vu de l'Ama ? moi je pense qu'il a +- entraîné son ms même si on a pas vu son entraînement , mais ça c'est du HS .

Tu dis "Sasuke se qu'il n'a pas encore vraiment maitrisé " tu parle de quel jutsu ? car pour moi il maîtrise mieux l'ama que Itachi .

 

Ps : j’espère que ce poste a été facile a lire ?  :);D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je pense Que sasuke est plus fort que Godaim ou Itachi..." = Irréaliste

 

 

"Je vois que tu as fais une hypothèse comme quoi Itachi lui a montré le mode d'emploie de ses yeux(celle de I) , mais si c'était le cas , comment tu explique que Sasuke a était choqué par la vu de l'Ama ? "

 

Itachi a montré l'utilisation de chaque MS, c'est évident... Puisque il lui a montré a chaque fois comment il place et utilise le Tsuki qu'il met avec un mouvement extraordinaire de vitesse et de précision (sans compter les autres fois ou il les a mis a Sasuke), Pareille pour l'Ama ou il change la puissance du Jutsu pendant le combat, fais suivre l'attaque par son regard etc.

Donc oui Sasuke n'avait rien a comprendre puisque Itachi lui avait déjà tout montré...

 

-----------------

 

"Tu dis "Sasuke se qu'il n'a pas encore vraiment maitrisé " tu parle de quel jutsu ? car pour moi il maîtrise mieux l'ama que Itachi ."

 

Perso Sasuke contre Hachibi je l'ai vue que viser un monstre de 15 mètres de haut, donc pour viser pas très difficile sur se genre de cible alors qu'Itachi devait toucher le bras du sceau d'Oro sans toucher son frère alors qu'il était en mode "super vitesse"... je dirais que c'est belle et bien Itachi qui se sert le mieux d'Ama pour l'instant, se qui est normal vue qu'il a une expérience bien plus grande. Si non le faite qu'on ait jamais vue Itachi éteindre du feu noir ne veux absolument pas dire qu'il ne sais pas le faire^^

 

---------------------

 

"moi je pense qu'il a +- entraîné son ms même si on a pas vu son entraînement , mais ça c'est du HS ."

 

Sa a du être un entrainement très très cour alors... Comme si quelqu'un lui avait déjà plus ou moins montré l'utilisation des Jutsu... Mais perso je ne pense pas que les Jutsu MS aient réellement besoin d'être entrainé, juste un peu s'habituer a leur utilisation...

 

-----

 

Ps : j’espère que ce poste a été facile a lire ?

 

C'était mieux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit incrust' vite fait^^  :P

alors évidemment sasuke +fort que godaime égal à iréaliste

ensuite sasuke qui maitrise mieux ama que itachi? tu suis le m^me manga que moi?^^

puis enfin ou as tu vu que itachi ne savait pas éteindre ama dans le combat sasuke itachi il arrête ama pour ne pas tuer ton sasuke chérie^^

désoler si tout cela est du HS mais la ça me dépasse

si vous me cherchez : I'm out( je suis dehors pour blayed XP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alors évidemment sasuke +fort que godaime égal à iréaliste

Mais naruto plus fort que Jiji ne l'est pas ! Naruto pourra battre a lui tout seul Pain ne l'est pas !

Ensuite sasuke qui maitrise mieux ama que itachi? tu suis le m^me manga que moi?^^

puis enfin ou as tu vu que itachi ne savait pas éteindre ama dans le combat sasuke itachi il arrête ama pour ne pas tuer ton sasuke chérie^^

-Et comment tu peux prouver que S ne la maitrise pas mieux que lui ? moi j'ai dis cela car après que Sasuke l'a éteinte, il découvre le vrai power de son Ms . Donc je me suis dis qu'il pouvait mieux la maitriser que Itachi avec ce nouveau power.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"il découvre le vrai power de son Ms . Donc je me suis dis qu'il pouvait mieux la maitriser que Itachi avec ce nouveau power."

 

Le pouvoir c'est soit la compréhension de se que peux faire le MS, en gros il capte tout se que sa peu lui donner comme possibilité, soit le 3eme Jutsu MS comme Itachi a Susanoo, soit Susanoo lui même... dans les 3 cas il dépasse jamais se qu'a fait Itachi et Susanoo est la technique la plus puissante jamais vue avec un MS donc pour l'instant c'est bien lui qui tien la corde.

 

"Mais naruto plus fort que Jiji ne l'est pas ! Naruto pourra battre a lui tout seul Pain ne l'est pas !"

 

QUi a dit que Naruto battra Pein tout seul ? Il a tout Konoha pour l'aider, Kakashi, Yamato, Tsunade, Neji and co donc non rien n'est irréaliste puisque Naruto sera pas en solo face au "dieu" Pein^^

 

D'ailleurs même si Pein est vaincu ou repoussé on sait que le "vrai" n'est pas parmi eux, donc le Rinnegan et Nagato sont bien tranquille quelque part, au mieux pour Konoha et Naruto c'est un matche nul face à "dieu"^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...