Aller au contenu


Fanclub Anti-Itachi


Juugo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi Itachi a la base je le deteste...mais je sais pas pourquoi, dans ces dernière apparition, il me fait trop penser à Folken.

Je sais pas, je sens qq chose de louche...j'attend un peu d'en savoir plus.

 

Après pour répondre à Darklove, je pense que le fait qu'il est abattu père et mère comme des chiens suffit amplement comme raison non ?

Je veux dire, même Orochimaru aimait ses parents !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Il a abattu ses parents comme des chiens ça ok mais pire encore, il ne mentionne jamais le massacre des Uchiwa, comme si c'était un évènement banal. Je ne lui demande pas de regretter (même si quelqu'un de censé le ferai) mais d'au moins en parler. Orochimaru lui s'en venterai.

 

  Puis franchement, il vit pas ce mec, Sasuke peu lui couper la langue parce que dans le manga, il dit une phrase par tome, alors que le mystère repose en partit sur ses épaules.

 

         Fatalize : Ton logo est pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut tout le monde! Moi aussi je rejoins ce club car je hais Itachi ^^

 

-Son style de combat est merdique (a mort le genjutsu!!!)

-Si on lui enlenve le sharingan il est juste bon a lancer des kunai (a l'inverse de sasuke qui ne se base pas que sur ses yeux)

-on ne sait jamais ce qu'il pense (et j'aime pas sa)

-il a tué toute sa famille sans aucun remord, je vois pas coment on peut l'aimer après ça -_-'

-c'est un méchant  :P

 

En ce moment, on entends de plus en plus parler de "itachi est en fait gentil mais on le force"... Il faut pas abuser, il a tué tout son clan! Et puis si il était vraiment un gentil forcé par quelqu'un pour etre avec les méchants, il aurait pas cassé le bras de son frère et il aurait pas torturé Kakashi pendant un éternité!

 

bref j'ai hate que cet en**** crève ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le fanclub Anti-Itachi Daiguren.

Merci de relancer le fanclub, j'attendais qu'on voit apparaitre Itachi dans les chapitres pour le critiquer, mais il a mis un vent à Sasuke et il s'est tiré (le gars attend de le tuer depuis 10 ans et cette enflure s'en va le jour où ils se revoit).

Bon finallement, on va adopter le logo de Fatalize (parcequ'au moins comme ca on arretera d'en chercher un).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Si mais bon apparement on est que deux ou trois, il faut dire qu'ils sont vachement plus nombreux dans le fanclub d'Itachi qu'ici. Tiens ca fait un moment que je n'étais pas passer ici, j'en profite pour mettre quelques images d'Itachi.

 

1000_years_of_pain_itachi_____by_Kateskywalker.jpg

 

Itachi__s_Little_Secret_by_Gevurah.jpg

 

___itachi__s_glasses____by_lactis666.jpg

 

Itachi_n_Tobi__Catch___Em_All_by_Roscofox.jpg

 

Itachi_watermelon_by_dragonfairiekahime.jpg

 

Conclusion__Kisame_is_a_Fish_by_Vhea.jpg

 

WHACK_by_Lorr_Chan.png

 

Where_is_he__naru_comic__by_DDRshaman38.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut à tous les anti-itachi.

mais je vous trouve trop gentils avec bandit de grand chemin,vous avez beau l'insulter,c'est pas suffisant >:(

D'abord,ça veut dire quoi Itachi en fait ça veut dire: Imbécile.Tocard.voyou, brigand, malendrin et encore un imbécile ;D

En plus on en a tellement besoin dans l'histoire qu'on envoie avec lui le chef de l'Akatsuki Kisame pour pas qu'il se fasse  botter l'arriere train car je suis sûr que meme Konohamaru en est capable meme si le haremo nojutsu ne fonctionne pas sur lui,d'abord parceque c'est un gros mechant et en plus il est aveugle.

et pour l'anecdote (ceci est une histoire vraie):

un beau jour,Kisame se baladait dans Konoha chez les Uchiha et une mouche vint bourdonner pres de lui,et il essaya de la chasser avec sa Samehada.ayant fini,il la remit en place et là par malchance,il écrasa une vieille Uchiha.Et Kisame a cru qu'il n'avait pas mis la samehada en place et il recommença l'opération et à chaque fois il écrasait quelqun qui venait voir ce qui est arrivé aux écrasés.les seuls survivants étaient Sasuke qui était à l'école et Itachi qui voulait voir les écrasés mais comme il avait les yeux de travers,il les a loupé.Itachi jura de se venger quand soudain une ombre gigantesque vint éclipser la pauvre miniscule et petite vermine Itachi.Tomatisé (je voulais mettre tromatisé mais  vu l'etat d'itachi qui etait carbonisé ou medusé,tomatisé lui allait mieux)Itachi supplia Kisame de l'emmener avec lui plutot que de se faire massacrer.Pour répondre à ce petit être,certes gênant,mais petit,Kisame répondit:"Elle est vraiment tenace cette mouche"

 

Edit Baz': Restons poli, la prochaine fois que je vois autant d'insulte je supprime direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pro-Kisame: Apparement tu n'aime pas Itachi (c'est juste une impression). En même temps personne ne l'aime ici, mais ce n'est pas une raison pour etre aussi vulgaire, on ne lui a pas déclarer la guerre non plus. Evite de le traiter d'homosexuel, ce n'est pas une insulte et nous on n'est pas homophobes.

Bon en tout cas, si tu veux rejoindre le Fan-club, je te souhaite la bienvenue.

 

D'abord,ça veut dire quoi Itachi?

 

 

PS: Itachi veut dire belette:

Itachi___yes_Akatsuki_Itachi_by_christenlanger.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé bon d'accord,plus d'insulte,ok,c'est bon,tapez pas(peut etre que "frappez pas" est trop vulgaire) ;D

Non mais sérieusement,mes excuses à tous les anti-Itachi.Mais pour la déclaration de guerre,on peut pas trouver un terrain d'entente,parceque moi je le hais vraiment et en plus la majorité de mes potes n'arretent pas de me harceler parceque je ne l'aime pas.Pour une fois que je trouve oû me défouler sur sa gueule...

Edit JJ: C'est peut être le bon moment de rappeler que Itachi est un dessin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous moi j'adhére ce fan club vue que moi aussi je n'aime pas Itachi:

_D'abord parceque c'est l'un des pire criminellesque j'ai jamais vu,quelqu'un qui tue ses propres parents et le reste de son clan mérite la mort.

_Il n'arréte pas de torturer son frére a chaque fois qu'il rencontre.

_J'aime pas du tout son style de combat vue qu'il utulise la plupart du temps le genjutsu et moi j'aime pas trop cette façon de combattre.

Pour finir je suis sur sur qu'il ne fera pas le poids contre Sasuke et il sera surement transpércé par le Kusanagei ou la chidori de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue donc à uchiwa no sasuke et à kakashi anbu.

 

Maintenant si je doit imaginer la facon dont va mourir Itachi, j'aimerais bien qu'il fasse un combat contre Sasuke et qu'à un moment il se fasse crever les yeux. Et là sans Sharingan il n'est plus rien, c'est pire que la mort, et tant qu'à faire il se suicide après ca. Mouais, un Itachi trainé dans la boue pendant ses derniers instant, ca serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux, après un super long combat epprouvant, les deux frères épuisé, Itachi tente de lancer l'Amaretsu mais se loupe (puisque ca demande beaucoup de chakra et qui a sans doute déjà gaspiller toute sa réserve juste avant). L'attaque se retourne contre lui et on voit Itachi agoniser par terre, sa réputation tombant à l'eau. Et Sasuke tout content, n'a plus de but dans sa vie, il ne fait plus rien il reste planter là à regarder son frère cramer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Elle etait bien bonne celle la  ;D bref pour moi sasuke et itachi von s'affronter dans le chapitre 381 et jespere que sasuke vas exploser itachi.

Comment ???:

_Pour moi sasuke vas utiliser le MS(si il l'a)et vas lui faire son terrible genjutsu(son plus for, que je ne connait pas).

_Ou il vas jouer avec lui pour a la fin l'eliminer avec un simple chidori(lors de leur 1er combat sasuke a montrer a itachi le chidori et itachi la areter tres facilement mais la ca se pasera pas comme ca) ;);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est vrai que dans le dernier scan, tout porte à croire qu'Itachi a enfin eu ce qu'il méritait. Croyant ridiculiser Sasuke avec un Genjutsu, finallement c'est lui qui est tombé dans le panneau ^^. Mais bon, on a déjà vu des gars transpercés de tous les cotés se relever, donc pour le moment la mort d'Itachi n'est pas confirmer. Mais bon, si il creve après un petit coup de Katana, on pourra vraiment dire qu'il est pitoyable (on a jamais vu personne mourir après le 3ème coup dans ce manga, ca serais une première).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...