nieuh Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Mais non, on te "poignarde" pas... tu l'as mérité c'est tout "petites larves"... tu t'es regardé moustique !? mdr Jal' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Mdr, je voulais rester amical, mais vous l'aurez voulu Je vais vous passer du Tokyo Hôtel en boucle, vous allez souffrir !!! Mouhahahahahahahaha !!! Je suis diabolique !!! ... Quoique non, réservons ce supplice inhumain à Sasuke x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalimar Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 wéééééééé! et on le gave avec tout les épisodes de "pokémons"... Sasuke version sexy jutsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Roh méchant Seb' ! T'as repris mon idée ! Mais, t'as oublié de dire qu'on le mettra devant Dora en même ! Ça c'est la torture suprème ! mdr ! En tout cas, on vaut mieux que sasukette nous ! Alors, garde cette punition pour lui stp ^^ (même pas peur de toi =D) @ Jal' : Tu veux nous achever c'est ça ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalimar Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 non, il est plutôt mignonne en fille j'te vois venir MK... non! n'essayes même pas la véritable raison de la haine qu'il vouait à son frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 MDR!! en tout cas on risque de le revoir bientôt Sasukette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira Yamato Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Oui bientôt, mais j'ai bien peur que Naruto ne lui botte pas le cul à cette imbécile ! J'aimerais tant le voir en piteux état, comme quand il s'est fait humilié contre Lee. Mais cet attardé mérite bien une correction, allez faut lui faire écouter Tokyo Hotel, il va devenir sourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Hey les gens,j'aimerais joindre ce fanclub, parce que je hais sasuke. Il gagne tout le temps par chance, tue itachi :'( et a encore un nouveau sharingan. Parfois on croirait que c'est son manga et non naruto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daklage Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Bon je me décide a franchir le pas, je veux rejoindre le Fan club Anti sasukekette .^^ Voila deux images de sasugay,une montrant sa débilité: http://yfrog.com/1831925651pj Une autre montrant son coté plus ou moins "caché" : http://yfrog.com/ed1219323362g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo50401 Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Salut tout le monde, J'aimerais integrer ce FC, je detste ce personnage qui retourne sa veste tout le temp. Je trouve qu'il se laisse dominer completement par ces sentiments et en font par cela un mauvais ninja....Et continuer a aller dans le mauvais chemin alors que naruto fait tout pour lui faire comprendre qu'il faitle con, sa m'enerve a un point . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Bienvenue à vous 3 ! Merci pour tes images Noctis Lucis (même si je les connaissais déjà ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Bon celà fait longtemps que je n'ai pas posté ici ^^ Alors comme ca : -Moooosieur uchiha sasuke décide d'aller foutre la m**de à la réunion des kages! C'est à la fois comique et énervant Mais si c'est le cas, j'ai hate de voir ca -Moooosieur uchiha sasuke fonce tête baissé vers madara...j'ai eu peur j'ai cru qu'il voulait le frapper Allez naruto va lui mettre une raclée qu'on en finisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo50401 Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Mooooosieur uchiwa (comme tu dit ) va a mon avis se prendre une grosse claque et va se sauver in extremis et c'est sur cela que compte madara pour son plan je pense. Apres faut voir, mais sa me ferais bien plaisir que gaara le remettre a sa place par exemple. Et si il pouvait lui péter une jambe ou un truc comme sa aussi , bon la je deviens méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kạɲɳठ Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 la il se la joue trop "je vais me faire les kage", ses objectif sont de plus en plus débiles et son arrogance ne cesse d'égaler sa betise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 En fait je crois que c'est pas sa faute à sasuke..Il n'a eu personne pour lui expliquer ce qu'était un kage lol Mais dés qu'il fera irruption la première chose qu'il va dire c'est "ah ouai quand même!" ^^ Pour lui il s'agit les kage sont de simples chefs trop vieux pour se battre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yakushi Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Salut, me revoilà après une longue absence du Fc ^^ Comme je tiens mes promesses, je viens de fabriquer le 1er gif animé qui pourrait bien être le logo du fc (biensur, si seulement vous en voudrez) C'est un travail simple mais pas facile, je suis toujours disposée à en fabriquer d'autres pour le fc si on me le demande, et avec plus d'attention http://img291.imageshack.us/img291/2399/1872304483small11.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 AYAYAYAYAYAYAYAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Je suis de retour !!! Eh oui j'étais partie en vacances dans la magnifique ville de Gruissan que j'adore trop dans un superbe résidence... (pour en savoir plus mp moi ) Et toute bronzée en plus ! ^^ @ Lord Yakushi : Même si c'est simple c'est tordant..... *FUIIIIIIIIIIII* Enfin... même si personne n'a répondu avant... seraient-ils tous partis à Gruissan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Ah bon il est quand même pas si bête puisqu'il décide d'attendre la fin de la réunion pour attaquer Danzou de préférence par derrière e de la façon la plus traitreuse qui soit Bouh je sens que Kishi va nous le faire tuer Danzou pour remonter sa côte de popularité (mais bon ça ne marchera pas sur moi^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Mouhahahahhaha !!! Ce petit être inférieur me fait bien marrer avec ses histoires de vengeance Au début, on a "je vais aller au conseil des Kages et je vais tous les butter", puis "finalement, ils sont trop fort, je crois qu'on ne va s'attaquer qu'à Danzô", après "si on attaque Danzô, maintenant, on risque d'avoir des problèmes avec les compagnons de beuverie de celui-ci ( Raikage, Tsuchikage,... )", et réflexion finale ( c'est pas lui qui a eu l'idée, donc on dit bravo à Karin pour son idée intelligente ) "On va l'attaquer quand il sort, on aura moins de problèmes" . Là où je suis impressionné pour le coup, c'est qu'il a plus ou moins réfléchi ( bon Karin a fini par lui donner la solution, mais bon >< ) . Pitié, faîtes que Sasuke se fasse démonter par Danzô !!! M^me si j'aime pas la papy, je voudrais vraiment que cet imbécile se fasse avoir par ce vieux renard Sinon, je pense que le conseil des Kage va décider de ne pas condamner le cas Sasuke, à cause d'une majorité, le Raikage choisissant d'écouter Naruto... Danzô furax quitte la réunion, Sasuke l'attaque, résultat, le conseil revoit sa position, uisque Sas'ke s'est attaqué à l'un des leurs ... Donc Sas'ke gâche sa seule chance de ne pas être poursuivi et tuer en continuant dans la voie de la vengeance... C*****ON !!! Voilà, mes prévisions météorologique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 D'ailleurs s'il en ait venu de "je défonce tous les Kage" puis "Bon je l'attaque avant la réunion" puis "merde c cho jvé me faire grillé on l'attaque après" à mon avis il va finir par attaquer Danzo dans son Sommeil^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kạɲɳठ Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Ou alors "j'attends qu'il meurt de vieillesse" En tous cas sasuke-chan s'apprete à sniper danzou, le ratera t-il? ou reussira t-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 C'est sûr qu'attendre que le temps fasse son office est la décision la plus sage que ce nabot puisse prendre Mouhahahahahahahahahaha !!! Hâte que le vieux schnok lui mette la pâtée, il aura la honte, lui qui était si confiant ^^ Bien sûr, si Danzô meurt d'une crise cardiaque à force d'utiliser son sharingan, c'est sûr qu'il prendra tout le mérite, m^me si il était par terre, les 2 bras et les deux jambes arrachés, il aura battu Danzô en le rendant malade *blurp* ( suffit de voir sa tete... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Au début, on a "je vais aller au conseil des Kages et je vais tous les butter" Apparement, il y avait eu une petite erreur de traduction ... (pour ceux qui ne sont pas au courant) Sasuke n'avait pas l'intention de tuer les Kage, mais seulement le Hokage à la réunion ! Je viens de lire quelques messages vite fait, et c'est chaud à quel point vous détestez Sasuke !! mdr Bon moi j'avoue que je ne l'apprécie pas tellement (immature, prétentieux, pas vraiment représentatif de son frère pour qui j'ai un total respect, etc ...), mais rien à voir avec ce que vous ressentez pour lui, donc je ne peux pas me permettre d'adhérer à ce FC ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Lol pas à ce point en ce moment mais des fois par exemple j'ai envie de relire les tomes et je tombe sur Sasuke qui provoque la mort de Deidei... qui provoque celle d'Itachi... trop de Sasuke tue le Sasuke bordel quand j'y pense j'ai des envies de meurtre (à la Juugo mdr) Plus sérieusement Devil Itachi on va dire que t'es tombé sur les fanatique du FC^^ Mais les raisons que tu a indiqué font de toi un Anti-Sasuke que tu le veuilles ou non! Tu ne le sais pas mlais tu fais déjà parti de nous... Au fait petite activité sympa: Depuis quand detestez vous Sasuke?Mdr Je commence: FG j'étais petit et je le kiffais: "trop stylé ténébreux regard de la mort qui tue en plus c le pluss bô" (ouais j'ai honte quand j'y pense^^ Mais dans la Next Gen il m'a choqueé: "Orochimaru le Sanin... on vous considérait comme un génie mais tous les génies sont on ne peut plus commun face à un Uchicha" ====> Bouh! Puis il provoque la mort de ec cher Deidara et de ce très cher Itachi... Pire que tout: la rouste prise face à Hachibi ne l'a pas conduit à se remettre en questoin!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Mais les raisons que tu a indiqué font de toi un Anti-Sasuke que tu le veuilles ou non! Tu ne le sais pas mlais tu fais déjà parti de nous... Oui je l'avoue, je suis un anti-Sasuke ... ^^ Cependant j'apprécie certaines de ses actions (le fait d'attendre la fin du sommet pour attaquer Danzo par exemple), même si son attitude en général m'exaspèrent !! Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant, les raisons que j'ai cité prouvent que je suis de vôtres ... Alors voila ce que je vais faire ... J'attend encore une seule action, phrase, ou décision de Sasuke qui me déplait ... et j'adhère à ce FC !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés