Aller au contenu


Théorie des Frères Uzumaki.


Grand-Shinobi
 Share

Messages recommandés

Bon et bien cette fois c'est bien clair. Yondaime est bien le pere de Naruto. Néanmoins à part la ressemblance physique rien ne permettait de l'affirmer avec certitude jusque hier soir, moment de la sortie du chapitre. Beaucoup comme moi pensait que l'objectif de Naruto était de dépasser Yondaime, le plus puissant des Hokages. Maintenant nous savons que la comparaison se fait également entre un père et un fils. Vu l'ampleur des révélations et le moment choisi par Kishimoto pour celle ci, cela va de soit que Pein fait également parti de la famille de Naruto. De plus le chapitre d'hier soir conforte mon hypothese, auquel je tiens tant (et je ne suis pas le seul) : Tobi=Danzou.

 

Cependant j'espere qu'on ne va pas découvrir que Pein est une femme, et de surcroit la mere de Naruto...

 

HS : 1000 eme post! Voila je penetre désormais dans la communauté extremement restrinte des Jounins!  :D Merci à tous ceux qui lisent mes posts régulièrement et à ceux qui y répondent avec construction et objectivité. Un grand merci à Kheops, Ryu, Orion, Athouni, Kritias et tous les autres avec qui j'ai plaisir à discuter chaque jour et chaque nuit (ma copine vous appel ma famille virtuelle  ;D je ne m'appel pourtant pas Rémi, mais mangas-fr n'est-il pas une grande famille de mordus du manga apres tout?). Merci à vous tous!

Désole pour le HS, mais le 1000 ème post ne se fete pas tous les jours (sauf peut etre pour Kheops  :D) et je ne recommencerai pas, soyez en sur. :)

 

Benjleouf et itachi365 : merci ^^

 

Edit Juugo : oui  ;D moi aussi j'ai trouvé ca étrange (comment j'ai fait?? lol)  mais je n'avais plus rien à dire et je n'avais pas envi de poster inutilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je trouverais ça marrant de voir que pein est une femme, et de surcroit la mere de naruto !!!

ça mettrait un peu de piment dans le combat... du genre : mais que dois je faire ??? je lui met un rasen futon shuriken ??? ou juste un savate no jutsu ??? loooooool

 

 

HS : felicitation sasori du sable rouge pour ta montée en grade.... j'arrive !!! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mère de Naruto a les mêmes techniques que ce dernier, est-ce que Pein a les même techniques que Naruto?

Non je pense plus que Pein est le grand frère de Naruto, ca expliquerais sa couleur de cheveux et le respect qu'il porte envers Konoha. Mais à présent, ma plus grande question est "qu'est-ce qu'est le pays du tourbillon?"

En effet, Uzumaki sugnifit Tourbillon, ca amène à penser que Kushina Uzumaki venait d'une grande famille de ce pays. D'ailleurs, pourquoi Naruto a pris le nom de sa mère?

 

PS: Sasori du sable rouge, hier j'ai regardé tu avais 999 messages, tu a attendu une nuit pour écrire le millième?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la phrase "La mère de Naruto a les mêmes techniques que ce dernier" ce pense plutôt que c'est l'affinité de naruto qui est mise en cause la enfin sa serait le plus logique.

 

dans le manga on voit clairement que pour les technique de naruto le parallèles avec le yondaime a toujours était fait rasengan gamabunta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content que la théorie yondaime=père de Naruto soit exacte!!

En ce qui concerne Pein et Naruto, je ne vais pas répéter tout ce qui a été déjà dit au niveau ressemblance physique (et pour ma part, je crois fortement que Pein soit le frère ainé de Naruto). Juste rajouter 2/3 petites choses:

Le regard de Pein peut être une technique héréditaire (au même titre que le Byakugan/Sharingan) avec laquelle Pein utilise pour manipuler la pluie (il tiendrait ça de sa mère (portant le même nom qu'un pays celà ne m'étonnerai pas: Uzumaki)

Naruto, ne sachant (peut-être pas??) ses origines, n'a pas pût le déclencher (à moins que ce ne soit la technique interdite par Jiraya (2ans de vie commune sans un seul indice pour Naruto concernant sa famille me semblerai bizarre).

 

Ensuite, Pein à dû (toujours en suivant bien sûr l'hypothèse Pein+Naruto=frères) hérité du génie de yondaime!! Ce qui pourrait peut-être faire valoir que tout en étant jeune, Pein a sut ce montrer digne d'être le chef de l'Aka) tandit que Naruto (qui tient plus de sa mère "attitudement" parlant (d'après Tsunade) aurait hérité de la combativité et l'acharnement de sa mère plutôt que l'ingéniosité de son père.

 

Pour finir, je suis bien content que les prochains chapîtres (je m'avance peut-être un peu) nous en dira plus sur Naruto et son histoire passé car je trouve que notre héro était un peu mis à l'écart ces derniers temps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour etre devenu un jounin sasori ;)

 

Y a assez peu de doutes naruto est le fils du yondaime qui ne voulant pas scéllé Kyubi n'importe comment la mit dans son fils

Pein doit surement etre d'affinité suiton puisque grace a la pluie il détecte notre ero-sennin qui pourtant est le rois de l'infiltration

Pein est surement d'après les indices du dernier chapitre le demi-frère de naruto sa mère étant rousse et venant de l'ex pays des tourbillons

la 2ème affinités de naruto devrait etre le suiton pour pourquoi pas crée des tourbillons de partout ;D

 

ce qui me parait intriguant est que chaque fois Pein dit au membres de l'akatsuki de se méfié de konoha car il ont la volonté du feu et on sent que Pein a un profond respect pour konoha

Donc aurait-il vécu ou connu konoha??

 

En tout cas pein et naruto se ressemble c'est indéniable mais se ne sont pas des jumeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette theorie est tout simplement bidon je m'explique ?

je sais pas si vous le savez mais apres le combat de sasuke/ Naruto

l'akatsuki se reuni et la le chef dis nous nous reunissons depuis le depart d'orochimaru il y a 7 ans !!!

et naruto avais a ce moment 13 ans! donc si il ya 7 ans l'aka se sont reunis ca voudrais dire que naruto avais 6 ans donc si pein le chef de l'aka est son frere jumeau d'apres ta theorie ca voudrais dire que pein avais alors 6 ans et qu'il serait le chef de l'aka a cette age la ?????

non ta theorie est bidon je suis pas enerver contre toi t'en fais pas mais ca ne tien pas debout tout simplement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que naruto et pein frères c'est une théorie bizarre ! :o a mon avi ^^

 

mais on pourra savoir la bonne version bientot je pense

 

pour l'instant je trouve qu'il y a pas assez de preuve pour avoir cette conclusion.

 

je préfère franchement yondaime père de naruto !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je pense que pein est l'oncle de naruto car il semble un peu agé pour un frere et perso je vois mal kushina avoir un autre enfant au village de la pluie car il semble que jiraya et tsunade la connaissait pendant son enfance.

 

HS:peut etre que les uzimaki dirigeait le paysde la tourbillon et que pein veut faire revivre ce pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie de départ était intéressante (pas le fait qu'il soit jumeaux, mais le rapport mythologique....) domage qu'elle s'est avéré fausse par la suite....Sinon comme beaucoup de monde je pense que Pein et Naruto sont liés (cette idée est toute récente, je n'y avait jamais pensé avant  :D) mais bon j'en suis pas sur à 100%, tout est encore flou....

 

Sinon pour ce qui est de la ressemblance j'ai trouvé un petit comparatif  ;) :

peinandnarutocomparatiosd7.png

 

Je trouve qu'au niveau de la forme des yeux, ceux de Pein ressemble d'avantage à ceux de Yondaime qu'a ceux de Naruto, ils sont un peu en amande....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette théorie est intéressante (même si tout le monde y a déjà pensé au moins une fois avant que tu ne la formule... :D), et l'avenir nous dira ce qu'il en est...

 

Personnellement, je trouve tes rapprochements avec les yeux de Pein complètement hasardeux et ne prouvant rien... Cependant, la ressemblance Naruto/Pein est tellement évidente que cela doit bien cacher quelquechose...  :P

 

Par contre, voici un extrait de ce que l'on trouve sur Wikpédia (lien que tu as mis en première page):

 

toute les princesses le convoité,pris de jalousie Raijin jura qu'il tuera son ennemi.

Fuujin était affronta un autre Kami et le massacra facilement,sa gloire grandissa encore et conre il réussi plein d'exploit. Enfin guérit,Fuujin sur de battre Raijin alla le retrouver, ils s'affrontèrent un dernière fois,et ils s'entretuèrent.

 

Alors ce n'est pas que je mette franchement ta parole en doute... Mais un article écrit avec autant de fautes par phrase, n'a pour moi absolument aucun crédit...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon cette théorie est pourrit car mit sur Wikipédia y a 2 semaines justement pour que cette théorie fonctionne...

 

Fuujin n'a pas de frère avec des percings, tout  ce topic n'est que mascarade pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon cette théorie est pourrit car mit sur Wikipédia y a 2 semaines justement pour que cette théorie fonctionne...

 

Fuujin n'a pas de frère avec des percings, tout  ce topic n'est que mascarade pour moi ;)

 

+1 c'est une theorie de fan'fic c tout  :P

 

tout le monde peut mettre n'importe quoi, faut pas prendre les trucs de Wiki comme parole d'evangile  :o

 

 

ps : j'ai lu du "Pein une femme" ??? mais mdr elle a la voix drolement grave pour une femme  ;D

 

Pein est soit le demi frere ou le frere de Naruto, peut etre pas le meme pere..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...