Aller au contenu

Théorie des Frères Uzumaki.


Grand-Shinobi
 Share

Messages recommandés

Comme dit plus haut il est probable qu'il s'agisse d'un petit malin. C'est bourré de fautes et assez mal écrit pour un article wikipedia qui se veut sérieux. Ce site ne devrait être une référence que pour de grands sujets largement surveillés, où une erreur ne persisterait pas longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce topic m'intéresse beaucoup et j'adhère à cette théorie (j'avais d'ailleurs pensé à le faire mais je désirais avoir de solide bases pour le commencer, mais bon...)

...même si, comme certains le disent, il y a beaucoup de point à éclaircires et que pour avoir de solides arguments, il va falloir attendre le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me choque le plus dans cette théorie c'est l'histoire des percing pour différencier les deux fréres jumeaux.

 

il me semble que dans des épisodes HS ont voit fuujin et raijin des jumeau s'étant évader d'une prison de konoha.

 

il est clair que les studio pierrot ce sont inspirer de cette légende pour faire cette arc de hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orion : j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qu'il est remarqué mais j'ai l'impression que tu t'es totalement gouré ! on dit pas que fuujin et raijin étaient jumeaux, mais que fuujin avait un jumeau, pas que raijin était son jumeau, dans cette théorie on s'en fout complètement de raijin  ;D

 

nesuite je commence à émettre de gros doutes maintenant, il est vrai que certain fan super intelligent n'hésitent pas à mettre des conneries sur wikipedia donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raizin: désolé mais c'est toi qui est dans l'erreur, d'apres la légende il s'agit bien de fuujin et raijin, les deux freres jumeaux. Si tu prétends que fuujin avait un jumeau différent de Raijin, c'est que tes sources sont fausses ou alors que tu n'as pas tout compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde s'en fou alors de ma theorie comme quoi pein et naruto pourraient etre des doubles astral ???  ;D

pas le meme sang, mais identiques dans leur force...

ce qui pourrait expliquer leur ressemblance...

mais bon, avec ce spoil qu'on a pas encore verifier, il se pourrait bien que ce soit une introduction comme quoi pein et naruto aient bien un lien de parenté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherai plutot pour "la mere de naruto est la soeur de Pein", elle et yondaime se sont connus par hasard, il l'a ramenee a konoha, son frere n avait rien a cirer. Finalement elle et yondaime sont mort lors de l'attaque de kyubi.

Arf, de toute facon on en saura plus plus tard, mais la ressemblance reste toujours farppante.

 

Toutefois, Sai n'est pas le frere cache d'itachi et sasuke,

              Lee n'est pas le fils de Gai

              Sasori n'est pas le pere de gaara

 

Donc les ressemblances ne veulent pas forcement signifier quelque chose. Mais yondaime pere de naruto ca c'est coherent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raizin: je n'ai pas du tout l'impression de mettre planter

 

J'ai très bien lu ce qui était écrit sur sur ce Topic et également sur Wikipédia français. Le seul problème c'est que cette histoire de frères jumeaux n'est pas reprise ni contée où que ce soit sur des sites officiels parlant de la mythologie japonais, hindouistes ou bouddhistes.

La seule histoire parlant de Fuujin est le fait qu'il a combattu avec Raijin 33 dieux anvoyés par Bouddha. De là j'ai écrit que le seul personnage connu de la mythologie et qui est associé à fuujin est Raijin et de ce fait avéré, si nous voulons trouver un point commun avec le manga alors force est de constater que ce n'est pas du frère jumeau qu'il faut parler mais de Raijin.

 

Pour être encore plus précis, c'est simple, il faut juste lire le recueil officiel de la mythologie japonaise qui se nomme: kojiki et malheureusement, il n'est fait mention nulle part d'un frère jumeau de Fuujin.

 

Vu de quelle manière est écrit l'article de Wikipédia sur Fuujin comparé à d'autres articles et ne serait ce au reste de la page alors j'émets de gros doutes sur la véracité de la chose.

Mais si tu tiens tellement à démontrer que j'ai tord prouve le moi et donne moi des liens autres que des forums de Naruto qui parlent de ces frères jumeaux, c'est à dire des sites où l'auteur lui même ne connaît pas Naruto et de ce fait reste objectif par rapport à la mythologie!

 

Je ne remets pas en cause ce qui est dit, je remets en cause simplement le fait que la mythologie sur laquelle cette théorie est faite est fausse.

Personnellement hier soir j'ai fait le tour du net et je pourrais mettre une dizaine de sites qui ne parlent aucunement de cette légende. Pour moins c'est simple elle n'existe pas jusqu'à preuve du contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie fort interresante mais comme dis precedement trop peu d' arguments concret pour l'instant, concernant Fuujin et Raijin freres jumeaux je n'est aucune preuve qu'ils le soient vraiment alors je me prononce pas, souvenez vous des 2 gros avec leur forces monstrueuses qui se battent avec Mizuki dans les Hs de la FG...bah ils s'appelent Fuujin et Raijin sont freres aucun des 2 a des percings alors je sais pas si on peut s'en servir pour arguments mais voila tous ce que je savait concernant Fuujin et Raijin,je pense que si dans la mythologie japonaise il etait dit que un des freres portait des piercings je pense que deja a ce moment du mangas(meme Hs) sur ces 2 freres, les studio aurait dessiner un des 2 avec des piercings..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans leurs signes distinctifs, ya quand meme matiere a se poser des questions..

 

bloucuu8.png

Je rappel que l'age de Pein on ne le connait pas, pas la peine d'extrapoler dessus sans preuves. C'est pas parce-que on a une tete de "jeune" que forcement on l'est... Sasori, Kakuzu, Tsunade etc

 

Pas la peine de me dire "oui mais Naruto et Pein n'ont pas la meme couleur de cheveu blablabla"

Temari, kankuro et gaara sont frères et sœur et pourtant..

bloucqq9.png

 

Bref voila quoi, Pein est la face cachee de la lune "Uzumaki"  :P (mode fan'fic)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Gaara et temari ne se ressemblent pas alors qu'ils sont freres et soeurs, maintenant Pein et Naruto se ressemblent mais ca ne signifie pas non plus qu'ils soient freres. Je ne prétend pas le contraire, tout comme vous je n'en sais rien. Mais en tout cas ils ne sont pas jumeaux c'est evident.

 

La ressemblance physique entre Naruto et Pein est frappante tout comme le fut celle de Sai et Sasuke qui n'ont pourtant aucun lien de parenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écoute itachi et sasuke se ressemble et jusqu'à preuve du contraire ils sont frères xD

 

qu'est-ce t'en sait que sai et sasuke n'ont aucun lien de parenté ?  ;D bah c'est vrai on ne connait rien de lui donc pour l'instant personne ne peut se prononcer.

 

tu remarqueras que naruto et sakura ont vu la ressemblance entre sai et sasuke, cette ressemblance est donc là pour les besoins du scénario, pourquoi ne serait-ce pas ici la même chose ? pourquoi serait-ce juste une coïncidence

 

ça ferait déjà deux perso qui ressemble à naruto comme deux gouttes d'eau ça commence à faire beaucoup  ;)

 

Edit Ryu : En fait ça fait 3 si on compte le petit frère de tsunadae...qui peut lui aussi etre un cousin éloigné ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas partir sur le principe que chaque fois qu'un personnage ayant une ressemblance physique avec un autre est forcement de sa famille. Sinon tu peux conclure que Anko et Shizune sont soeurs, que Pein Yondaime et Naruto sont 3 freres, que Sasori et gaara sont cousins (ba oui ils ont les cheveux rouges c'est évident!) et pourquoi pas que Lee soit le fils de Gai...

 

Ensuite pour Sai et Sasuke, on en sait rien mais si Sai est lui aussi un Uchiwa, on va entendre de nombreuses pleintes de la ligue des anti-uchiwas  :D

 

Ryu : le petit frere de Tsunade n'est peut etre pas mort, peut etre s'agit-il de Pein? ^^

 

Edit : au cas ou certains ne comprendraient pas mon raisonnement : je n'affirme pas que Pein et Naruto n'ont aucun lien de parenté. Ca je n'en sais rien. J'affirme cependant que la ressemblance physique n'est pas un argument valable, ou du moins suffisant pour se permettre d'affirmer que deux personnes sont de la meme famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi suis d'acord avec sasori sur le fait que si chaque fois qu'un personnage ayant une ressemblance physique avec un autre est forcement de sa famille.

cependant c'est fort possible que pein ait des liens avec naruto.

mais quantt à etre jumeaux je crois pas; c'est impossible que pein est 15 ans.car pein a été le chef d'oro qui a été l'aka y'a 15 ans => ce qui vaut dire que pein avait 5 ans quand oro était dans l'aka =>[glow=red,2,300] impossible[/glow]

c'est vrai que kishi s'appuie sur certains mythologies mais on voit bien qu'il fait quelques modifications.

sinon suis d'accord que pein a un [glow=red,2,300]lien[/glow] avec naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que c'est jsute un fausse hypothèse (fort probable) mais je trouve que l'idée est bonne, chez pas moi ça me ferais plaisir de connaitre un peu mieux Naruto son clan (si il en a un ) les pratique de sa famille (idem) je trouve que ça serait euh comment dire nostalgique non ^^. Mais bon je pense tout simplement que Pein est un new perso :) bien que ça gache mon piti plaisir lol mais bon ça me semblerais peut probable que Naruto retrouve sont frère comme ça du jour au lendemain non enfin bon c'est loufoque lol .... j'ose pas trop me prononcer car ma logique est contre cette idée mais mon aétit de fan veut que ça soit ça lol, même si j'ai défendu certain argument possible je pense que ça sera pas ça voilà mais fallait en parler ^^ parce que ils se ressemble trop xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Jiraya dise que le pays de la pluie fut en proie à une guerre civile dont le chef des rebelles est Pein est déjà une révélation avec un fort potentiel au niveau du scénario. Lâcher une phrase comme ça dans son manga implique forcément de la part de l'auteur, sinon un arc du moins un flashback sur pein qui sera méchamment intéressant. Après, s'il y a une histoire de frère entre lui est Naruto pourquoi pas. En cela ce n'est pas vraiment le fait qu'ils soient frères qui est le plus révélateur et ça n'apporterait rien de plus à l'action en cours  mis à part quelques ressentiments. Non, le vrai pouvoir d'une telle théorie est le potentiel chronologique qui a pu amené l'un a être un citoyen de Konoha en tant que Jinchuuriki et l'autre rebelle au pays de la pluie et leader d'une organisation de Nukenins.

 

Si Kishi s'arrête en disant Pein et Naruto sont frères sans en dire plus sur leur passé respectif mais surtout pourquoi chacun a pris tel ou tel chemin alors ça serait la plus grande frustration. Cela dit, il nous a prouvé par le passé qu'il maitrisait son scénario d'une main de maître.

 

Après ce que je remets en cause est la partie mythologique utilisée pour arriver à une telle conclusion. Dire qu'un tel est le frère d'un tel ne m'intéresse pas car c'est souvent une discussion stérile mais en revanche lorsque le fait est avéré et prouvé par l'auteur alors, oui là, il y a matière à débattre car on dépasse le simple débat physique et on entre dans quelque chose de largement plus intéressant où il faut comprendre la trâme de l'histoire et rechercher les indices du scénario que l'auteur a distillé par ci par là afin de reconstituer le puzzle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais dire sasori c'est que kishi aurait bien peu d'imagination si 3 perso ( merci ryu ^^ ) ressemblait à naruto, il y en a bien un dans les trois qui a à voir avec naruto lol

 

en même temps, on a beau vouloir en savoir plus, naruto n'a jamais éprouvé le moindre désir de retrouver une éventuelle famille ou de lui rendre hommage sur une stèle...

donc le truc c'est que soit naruto sait que sa famille a été déshonoré, soit il est arrivé un truc à sa famille et bizarrement il n'y a aucune stèle ou tombe, soit sa famille ou la stèle est inaccessible ==> dans un pays en pleine guerre civile par exemple mais je ne fais que le supposer  :D

 

dans le tout premier tome, au tout début naruto doit effacer les traces de ses conneries sur les visages des hokage, iruka lui demande de s'appliquer car il ne laissera pas naruto rentrer chez lui avant que ce soit nickel et naruto répond : " ça m'est bien égal... de toute façon il n'y a personne qui m'attend à la maison ! ", lors des autres tomes il dit qu'il recherche un frère en sasuke et un père en iruka, sakura et sasuke toujours dans le tome 1 parle de lui en tant qu'orphelin. c'est tout ce que l'on sait, étrange non ?

 

après pour les adeptes de " yondaime est le père de naruto ", lorsque naruto part en vadrouille avec jiraya il regarde le visage du 4e sculpté dans la pierre et en serrant le poing dit " regarde-moi bien ! ", il veut que yondaime soit fier de lui comme un père est fier de son fils. mais ceci n'est nullement une preuve, s'il savait être le fils de yondaime il l'aurait dit depuis longtemps ^^

 

mais tout porte à croire que sa famille n'était pas morte au moment où kyubi a été scellé. eh oui, il est dit que " le 4e hokage a scellé l'esprit du démon-renard dans le nombril d'un nouveau-né dont on venait tout juste de couper le cordon ombilical "

==> autrement dit pour ceux qui ne s'y connaissent pas en gynécologie, naruto venait juste de naitre. bon peut-être que la mère est morte en couche mais avec les jutsu médicaux je ne pense pas que le taux de mortalité soit très important.

alors il m'est venu une idée : parlons un peu de gaara

sa mère est morte en le mettant au monde, en se sacrifiant pour le village de suna ( vu qu'elle ne devait pas être consentante je ne pense pas qu'on puisse parlé de sacrifice mais bon ). elle est donc morte pour qu'on puisse scellé l'esprit de shukaku en gaara. mais cette femme n'était pas n'importe qui : c'était la femme du kazekage ( vu que le kazekage est le père de gaara, peut-être qu'il avait un harem j'en sais rien ;D )

 

hypothèse : imaginez que ce soit la même chose qu'il s'est passé pour naruto ? le kazekage n'est pas mort lui mais il avait pas à combattre le démon ^^ ce qui impliquerait que yondaime soit donc le père de naruto.

 

autre hypothèse : où est donc pein si ce que je dis est vrai ? ce que je vais dire ça va faire un peu série B mais kishi est japonais après tout ( méchant ! )

voilà, la mère de naruto serait originaire du pays de la pluie, yondaime part en voyage avec son senseï pour draguer les petites minettes et tombe amoureuse de celle-là. le problème : elle a déjà un fils ! zut ! tant pis il se la fait ( ça peut toujours servir ) et il repart avec elle et le gosse à konoha.

à peu près 9 mois plus tard yondaime's mobile sonne, c'est une affaire urgente : il y a kyubi qui est sorti de sa cloche à fromage ( cf shukaku ^^ ) et il fait des siennes. il réfléchit un instant et une ampoule apparait au-dessus de sa tête : coup de bol quelques mois plus tôt il s'était un peu foiré ( pas mis de préservatif pas bien ! ). il arrive à chopper kyubi avec la technique des sceaux finger in the nose, amène sa donzelle et une fois l'affaire terminé kyubi est scellé dans naruto, la fille est morte et le yondaime aussi. qu'est-ce qu'on fait du garçon ( pein bien sûr ^^ ) ? on s'en fout un peu, il est a pas de konoha donc on le renvoie chez lui au pays de la pluie !

konoha a tué sa mère et pein veut se venger. voilà l'histoire lol

 

et en écrivant sa finalement je serai presque partisant du " naruto est le fils de yondaime " mdr

 

ce qui est sûr c'est que naruto ne se souvient pas de sa famille : est-ce que vous remplacez les personnes de votre famille quand vous vous en souvenez ? ne serait-ce que d'un visage ? naruto ne sait pas à qui se référer donc il cherche des modèles dans les personnes qu'il connait.

 

 

je ne pensais pas arriver à pondre tout ça mdr et en plus je n'étais pas parti pour une telle réflexion, si je suis en HS s'il vous plait dites le moi par MP pour que je puisse au moins le conserver

 

EDIT : bon bah il semblerait que en effet yondaime soit le père de naruto  ;D c'est ce que je disais, il y en a au moins un sur les trois qui a quelque chose à voir avec naruto mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mère de Naruto serait une "pipelette rousse", hein ?  ;D

Il me semble qu'il n'y en a pas des masses, des roux. Moi qui était plutôt septique, je suis maintenant à 100% partisante du "Pein = frère de Naruto" ! Ou du moins, demi-frère...

 

Tout ça, plus la théorie de Raizin, ça commence à faire beaucoup pour laisser place au doute, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors premièrement je suis fan de cette théorie depuis un bout de temps avec ma signature qui a fait un moment scandale sur les topics des nouveaux chapitre mais la on se raproche de plus en plus.

 

Comme ça a deja été dit tout penche vers le fait que Naruto soit le fils ilégitime de Yondaime (il ne porte pas son nom) et d'une kunoichi du pays du tourbillon (qui aperement n'existe plus). Donc Pein peut très bien être le demi frere de Naruto et donc Naruto pourrait très bien obtenir le dojutsu Uzumaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est sure est certains , Pein a un lien de Famille avec Naruto.

 

A tiens ils se ressemblent.

 

A tiens c'est Bizarre Pein a les cheveux Rouge.

 

A mais tiens la Mère de Naruto avait les cheveux Rouge

 

A tiens , la mère de Naruto alias Kushina venait d'un village caché du Pays du Vent.

 

A tiens , Pein ne vient t'il pas d'un village qui accueil Pleins de Réfugiés  du pays du Feu, de la Terre et du Vent?

 

A tiens Et si Pein était lui même un réfugiés , ba oui le pays est en guerre civile et couper en Deux ( sa sent la guerre ethnique , politique , idéologique ect  à pleins nez tous ca )

 

A tiens  sa commence à faire pas mal de coïncidences quand même ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...