Aller au contenu


Mamie's Art


Mamie
 Share

Messages recommandés

On voit directe le résultat quand on prend un render de bonne qualité :) Merci pour vos critiques !

 

J'avais voulu poster mes dernières créations, que j'avais pas pu poser pendant le bug du réseau mangas-france, mais je me suis dit qu'elle ne valait peut-être pas la peine, certes j'ai progresser mais ca reste des commandes avec beaucoup de textes et qui ne me ressemble pas... Donc aux oubliettes :P

 

Par contre j'ai réaliser un petit WallPaper ou j'ai bien galerer pour incruster le logo ainsi que la boule lumineuse.

 

Vous vous dites que dès que je galère un peu c'est forcemment bien, hein ? Non ? Bah je le poste quand même :D Au cas ou y'aurais des fans de WoW.

 

Je suis pas du tout un Fan de WoW, je deteste, carrèment ce jeux, pas du fait du GamePlay, mais du nombre énorme de demande de signature qu'il y a sur les forums :'(

Ca fou les boules quand ta 15 demandes de signatures, 13 sont sur WoW et 2 sont des commandes trop difficile à réaliser ou mal formuler...

 

Il y a, bien sur, quelques exceptions, ces cas-là je suis vraiment a fond sur les commandes :P Et bien sûr, je suis à fond sur mes signatures personnels...

 

Bref voilà le Wallpaper : http://img208.imageshack.us/img208/821/demonyakfinalto3.png

 

En espérant que j'ai quelques renders HQ qui me tente à fond :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit délire d'une amie, elle a voulu que je lui fasse une signature sur bob l'éponge, n'écoutant que mon bon coeur je lui en es faite une :) Elle a bien rigoler

 

epongecv8.jpg

 

Surtout quand je lui ai dit que j'avais pas réussi a lui enlever ces carries ^^

 

Et aussi une signature sur un cheval pour la même amie :

 

chevalzt6.png

 

Là elle à moins rigoler parce que c'est son cheval :)

 

Dites moi ce que vous en pensez des 2 signatures même si elles ont été réaliser uniquement pour le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

Alors ta sign sur bob l'éponge est pas mal. Le côté gauche me gène un peu au niveau des couleurs et du fond en général. En revanche j'aime beaucoup le côté droit ^^. Le deuxième bob en faible opacité est de trop je trouve...mais ça n'engage que moi.

Une sign sympa dans l'ensemble.

 

Wow...ta sign sur le cheval est vraiment magnifique. J'adore !!!

J'aime bien l'ambiance sombre de ta sign (genre cheval de cauchemar sortant de la nuit ^^).

Si j'étais toi, je l'incrusterai un peu plus dans le fond.

Sinon c'est nickel.

 

Bravo, bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deidarabo9.png

 

Création avec l'image de la news de Khéops ainsi qu'avec une typo que j'ai légèrement travailler par rapport aux autres. Car j'en ai jamais fait ...

 

Par contre au niveau des cadres c'est pas toujours ça, enfin je pense, et vous ?

 

Sinon vous avez des idées pour faire de meilleurs cadres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[iNFO]Double post parce que personne répond[/iNFO]

 

Je post mon dernier KIT en espérant que quelques personnes le critique et aussi en espérant que quelqu'un voille mon post juste avant et m'aide à améliorer la signature...

 

ichigoavatfinalgn8.pngichifinalhh3.png

 

V2

 

ichigofinalitmg9.png

 

V3 : Même base mais en enlevant quelques calques et en redimenssionant le Ichigo, quelques couleurs ont été changer... Une tout autre signature je pense...

 

ichigobleupz1.png

 

J'essaye de bosser de plus en plus sur les créas, mais il me faudrais quelques tuyaux pour que j'arrive à en creer des plus belles, si une ame charitable passe par la :D M'oubliez pas :'(

 

EDIT : Si quelqu'un veut le découpage du beau Ichigo, qu'il me le dise, parce que bon sa peu aider, pour certaines créations... J'ai du mettre environ une heure à le découper, à enlever le sang sur sa tête et tout le tralala. Evidemment on le voit pas bien la parce que c'est une signature et que pas mals de brushs sont dessus mais c'était vraiment long ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

signe deidara: Je trouve la sign trop sombre autour du perso. Sinon question cadre,c'est pas encore ça en effet. Je pense que tu aurais du faire la manipe suivante: créer un nouveau calque >remplir entièrement ce calque de blanc > puis dans "édtion" > "contours">1px couleur noire extérieur>reviens sur ton calque et avec la baguette magique supprime le blanc.

 

sign ichigo: je l'aime pas (comme ça, au moins tu le sais ^^") Les couleurs sont trop pâle a mon gout, le fait qu'il manque un coutour enlève l'effet de finition. Le ichgo est trop petit par rapport à la sign.

 

signichigov2: même remarque, sauf que l'aime un peu mieux que l'autre (mais bon, je vois en quoi ça t'aide xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu Sorcha c'est sympa, je testerais ta technique dès ce soir pour voir ce que ca donne et je te tiens au courant...

 

Dommage qu'elle ne te plaise pas celle sur Deidara... Mais j'ai plutot l'habiture de faire des créations assez sombre, vu que je suis daltonien j'ai vraiment du mal avec les couleurs...

 

ichigoavatbizaareeh9.pngichigobizzarelr1.png

 

J'ai refait le KIT avec des couleurs plus fortes... Je me suis vraiment donner du mal pour essayer de l'incruster, à vous de juger... j'ai du en faire pas mal des KIT sur ce personnage, il me saoule un peu maintenant lol... J'espère que au moins j'ai pu rendre des créas mieux que les précédente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yhu !!!

 

Tu en as fais des choses depuis la dernière fois que j'ai posté dans ta galerie...

 

Bon alors...le kit Ichigo, premier du nom est pas mal mais je trouve que la sign manque une peu d'ambiance. C'est dommage car le render ne demande que ça. Je trouve le fond un peu trop simple mais il manque vraiment une atmosphère à ta sign.

La petite barre en faible opacité, où tu as posé la typo, est très originale je trouve et donne un bel effet.

 

Ensuite ta sign sur Claymore. Bon déjà le stock est super beau et tu as fais un joli render avec mais il y a un petit problème au niveau de l'épée...ça pixelise un peu. Et là je vais dire la même chose...il manque un peu d'ambiance. Le fond reste trop simple et le smudge autour du perso donne l'effet d'un sorte d'aura mais tu aurais dû utiliser plusieurs calques de smudge pour pouvoir l'incruster au fond tout en donnant ce même effet d'aura...mais je dois avouer que ce n'est pas si facile que ça. Sinon ça reste une jolie sign dans l'ensemble.

 

Après, comme dit Sorcha, les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas.

 

Bonne continuaiton.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Puisque qu'on ne critique pas mon logo, qui d'ailleurs n'a pas été choisi pour VaKarM, je vous montre mes dernières créa :

 

halofinalniahac2.jpg

 

kibafinalniahub0.jpg

 

ichigomi0.jpg

 

J'aimerais aussi rapeller le but de création de mon topic qui est : AIDEZ-MOI !

 

^^ Oui parce que je ne poste pas pour faire beau ni pour faire augmenter ma côte de popularité, mais pour m'améliorer. Si vous pouviez m'apporter votre aide en me disant ce qui ne va pas, ce que je devrais plutot travailler, ce qui devrais plus ressortir sur ma créa...

 

Voilà en espérant quelques réponses,

 

Tchaouuuu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors:

 

Pain et Konan: Le fond est trop unicolor, on ne voit pas bien les différences de couleur.

 

Halo: Un grosse nan ? Ben, je vois pas trop ce que je pourrais dire, si ce n'est j'aime bien ;)

 

Bleach: Dommage qu'il est cette tache grise en plein milieu (on distingue a peine la vilel derrière). Le fond est joli mais ne s'accord pas avec les persos. (trop pale)

 

voilà, je sais pas si ça peut t'aider ou non, mais ça te fait une réponse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut !

 

Bon, bon :

- la sign halo : j'aime bien son rendu mais pas son format...un peu gros. Les couleurs vont très bien ensemble, le tout est très harmonieux. Le perso fait parti intégrante de la sign et le fond est vraiment sympa...on dirait un nuage de fumée avec des petits rayons de lumière qui le traverse à certains endroits.

 

- La sign Pain/Konan : j'adore le côté Pain mais pas le côté Konan ^^. Du côté de Pain le preso est super bien incrusté et j'aime beaucoup les effets (smudge) ainsi que l'incrustation du modif cadrillage. Du côté de Konan je n'aime pas trop son incrustation et la disposition de l'image, de plus je la trouve trop sombre...elle passe trop au second plan.

 

- La sign Bleach : Je n'aime pas trop. Les persos ne font pas assez partis de la sign...un gros manque d'incrustation. Le fond n'est pas terrible aussi, c'est dommage que l'on ne voit pas assez la ville. J'aime bien, en revanche, le côté "flou" de cette sign et les petites lumières jaunes par-ci, par-là.

 

Voilà ^^, bonne continuation pour la suite.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Après une longue absence je ne reviens qu'avec une seul signature... Excusez-moi OuiiiiNNN Me Tapez-Pas :'(

 

Bref !

 

Je vous laisse critiquer dorénavant il y en aura plus, avec plus de majs toutes les semaines. Je reprend Toshop dès aujourd'hui.

 

1200569496--1897560161bm94ZGVzaWdu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mes typos sont à chier, je sais pas comment les améliorer :'(

 

J'ai fais 1 nouvelles créations, pour patienter

 

Un tit avat avec la typo qui pue xD :

 

goldmoonor7.png

 

Qu'est-ce que vous en pensez ? Avez vous quelques petits conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

/!\ Galerie Mise à Jour /!\

 

Les créations qui ne me plaisaient plus je l'ai est supprimés,

Certaines créations ont été retouchées ( des petites retouches ),

De nouvelles créations ont été rajoutées ( quelques photomanips, signatures, avatars... )

J'ai également remis les créations qui avaient expiré.

 

En clair, toutes mes créations sont d'actualité, et reflète assez mon niveau actuel. Vous pouvez donc ( si vous le voulez ) critiquez toutes les créations à partir du début.

 

Voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant la signature j'aime pas trop autant le wallpaper que tu as fait pour moi j'aime !!!!mais bon je t'ai deja dis ce que je pensais de ce wallpaper donc je vais pas me repeter ... parcontre je trouve bizarre car je trouve que tes wallpapers sont mieux fait que tes signas ! pourtant  moi je trouve que c'est plus dur ^^

En totu cas bonne continuation et tu as mis un temps fou a poster le wallpaper sur ta gallerie ! lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour le wall bon j'vais trop rien dire j'aime pas le positionnement d'ichigo c'est tout de même que le cadre j'trouve pas ça terrible sur un wall.

 

la sign, heu y a pas d'incruste du perso on a l'inpression qu'il a été ajouté par dessus comme ça c'est bizard. le fond est bien mais j'accorche pas je le trouve vide et pas super terrible. et ya pas de cadre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos critiques :)

 

Lol ta remarque LyNcHii, mais c'est vrai il y a je pense de meilleurs rendu sur mes wallpapers que sur mes signatures, car je bosse environ 8-9 heures sur un wall alors que une signature je bosse 1-2 heures ou voir même 15 min. Et pour le temps que j'ai mis a la mettre sur ma galerie xD c'est que je l'avais totalement oublié ~~

 

En fait j'étais en train de faire un V2 quand vous avez postez vos commentaires. La V1 ne me plaisais pas vraiment j'avais surtout bosser sur le fond. Sur la V1 il y a effectivement un cadre mais il est blanc donc on ne le voit pas vraiment.

 

Voilà la V2 :

 

aizengs2.jpg

 

après je sais pas si c'est mieux, moi je préfère, à vous de juger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...