Aller au contenu

Mamie's Art


Mamie
 Share

Messages recommandés

Une sign assez sympa, mais je vais être direct, elle est moins bien que ce que tu as fais avant ( c'est à dire tes post précédent^^ ), j'aime bien, on a l'impression de se retrouver face à un kaléïdoscope avec des jeux de lumières, vraiment sympa^^

je ne sais pas quoi dire d'autre :/, les effets sont bien gérés, le fond a beau être simple, çà passe, franchement, pas grand chose à critiquer, la typo est bien placé, etc...

nan, mais c'est une bonne sign, mais toi tu sais faire du très bon ;)

 

See U l'ami^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour ton com's Mihael Keehl :D

 

Voici ma last :

 

ulqui310.png

 

Qu'en pensez vous?

 

Edit Shiro' : Désolé un peu la flemme de poster mais je dois dire que j'aime beaucoup, surtout l'ambiance.

Tu progresses beaucoup ces derniers temps, continue.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, alors comme Mehdi l'a dit, j'aime beaucoup l'ambiance, vraiment très sympa :)

Sinon, les teintes et les effets sont bien gérés, et j'aime beaucoup le "4" incrusté dans la brume lumineuse ( ou luminescente brume ^^), nan, franchement rien à dire, j'adore :D

c'est vraiment beau^^

j'aime beaucoup ton cadre aussi, çà change des cadres simples :)

 

GG ;)

See U l'ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'ont dit MK et Shiro:

Il est très bien faite surtout au niveau de l'ambiance.

J'aime beaucoup les teintes bleues un peu vertes.

Le jeu de lumière est bien géré.

Une incrustation bof bof du render.

Le 4 dans la porte a une bonne typo.

Il y a une recherche assez intéressante autour du cadre ce qui donne un cadre plutôt sympa.

Donc GG l'ami  ;)

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un mot comme 100, j'adore  :o

Bon, le fond est peut-être simple, mais elle est magnifique, excellente idée pour le cadre, la lumière qui perce à travers lui, très bonne idée, je suis fan :)

Par contre, il y'a juste un point noir^^, la brume derrière la typo, je ne la trouve pas géniale^^'

Sinon, elle est bien, les effets sont bien géré, la typo est bien,...,j'adore :)

Voilà^^

GG;)

 

See U l'ami  :) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je dois t'avouer que pour la photomanip, je ne suis pas fan  :-\

c'est peut-être la qualité d'image qui me rebute, mais fanchement, e n'aime pas, y a beaucoup de vert, beaucoup de flou,... vraiment désolé, mais je n'accroche pas du tout  :-\

( ce n'est qu'une question de goûts je pense ;) )

 

Sinon, ta sign st vraiment bien foutue, je la trouve vraiment bien^^, pour moi, les effets et l'incrustation sont  pas mal géré, la typo est bien placé, le cadre est bien,... non, vraiment j'ai rien à redire sur cette sign, peut-être que quelqu'un d'autre trouvera quelque chose qui ne va pas, mais là, je ne vois rien^^

 

Voilà, du très bon boulot^^

Continu comme çà ;)

GG

 

See u :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...