Aller au contenu

Mamie's Art


Mamie
 Share

Messages recommandés

Pour la dernière signature avec Aizen ce qui me gênais un peu dans ta V1 c'était le couleur du fond et le fait qu'il n'y ai pas de cadre.

Je préfère très largement la V2 niveau couleur du fond je trouve que le rendu est meilleur.

Bravo a toi pour ton boulot. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

News :

 

avatfs8.pngfinishdm2.png

 

C'est un concours que j'ai fais avec un pote on a choisi un render au hasard et on a essayer de faire quelque chose avec, en une heure. L'avat à été réalisé après c'est plus un test qu'autre chose... Faites moi part de vos critiques :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamie, (bizarre je pensais que c'était une femme  :P )

 

La signature je la trouve parfaite! Kratos est bien incrustré et tout et, le décore bien mis en relief etc. Mais pour l'avatar, alors là  :-\ j'iame pas trop le fait que tu ais mis 3 images, l'image de base (la plus grande) était selon moi assez bien comme ça donc je vois pas pourquoi tu as mis les deux autres 'surtout celle en "semi-bleu" (tiens je viens de le creer celui là) qui amochit l'avatar étant donné que ça va pas avec les couleurs du personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton com' ;)

 

Oui je sais, il est pourri :( Mais j'avais précisé que c'était surtout pour tester l'effet produit, je n'ai surement pas assez exploité cette idée.

D'autres critiques ??

 

Bientôt une nouvelle signature toujours sur la même base avec un Render au hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais un peut répété ce que Sɑzɵʀɨȵ a dit bien avant moi la sign je la trouve très belle , le fond et beau et ton personnage et bien intégrés dans la sign et sinon l'avatar je n'aime pas trop aussi je pense que la technique de superposition que tu à faite c'est à dire de mettre des petites images coupés entre elle sa ne vas pas trop avec la sign qui est plutôt simple !

Je pense qu'un avatar avec plus de simplicité frais très bien l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais être bref car il est tard, mais ta gallerie me plait vraiment alors...

 

Superbe, j'adore toutes, et je dis bien toutes tes créations (à part l'avatar de Kratos ^^), du moins celle que j'ai vus, je te souhaite une bonne continuation, et à la prochaine...

 

PS: la signa de Kratos, OMG !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai refait l'avatar xD Il était vraiment pas aimé l'autre xD Celui-là est simple basique mais au moins il est pas aussi moche que l'autre ^^

 

Donc je reposte le KIT entier au cas où il y aurais d'autre critique que vous aimeriez faire :)

 

fffgn1.pngfinishdm2.png

 

Non je n'ai pas utilisé les brushs de ishi magic bubles précisemment, j'avais ce brush depuis longtemps et j'ai trouvé que l'effet étais sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah voila, là c'est superbe,splendide, surtout que j'adore GOW  :-[

vraiment, superbe kit, je sais pas quoi dire d'autres, Kratos est bien mise ne valeur, la signature n'a pas changé donc je fais pas redire la même chose, mais pour ce qui est de l'avatar, une seule image, c'est bien mieux ;)

 

Voilà Voilà l'ami, bonne continuation à toi ;)

 

Ha au faite pendant que j'y pense (avant que j'oublie), j'aimerais vraiment que tu me donnes ton avis sur mes création dans ma gallerie

 

comme je maitrise pas Toshop depuis longtemps, tout les conseils sont bons à prendre ;)

 

PS: ishi magic bubles -> excellent ces brushes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un beau kit  :D je trouve que la sign et l'avatar colle parfaitement . Tu as eu raison de la refaire car celle la est plus simple et je trouve que la position du personnage sur la signe et l'avatar son bien placé, du fait qu'il son face à face , j'aime beaucoup.Les couleurs sur la nouvelle avatar son nettement plus clair et corresponde bien a la sign

donc c'est du très beau boulot  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New :

 

zasalamelconcourgt4.png

 

Une signature imitant le style de la dernière signature de Séphiroth j'y ai passer pas mal de temps, la j'en arrive à devoir mettre une typo pour que ca soit fini mais j'arrive pas a me décider :( En tout cas toutes critiques est appréciable, j'espère que vous pourrez m'aidez à améliorer cette créa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le transparent ne fais pas un bon effet, on ne voit pas assez les flammes. Je vous le montre avec le fond en transparent vous jugerez si c'est mieux de le gardez comme ça ou pas.

 

zasalamelconcourrh4.png

 

Cette créa n'est en aucun cas fini, sa fais 2 jours que je taf dessus ( 1 heure par jour hein je suis pas un no-life xD ) J'essaye en ce moment d'atténuer le fait que le bonhomme sors et vole sur un tapis volant et non sur une sign xD sur ce point la je compte améliorer mais je galère vraiment :)

 

Ensuite comme je pense que vous allez préférez le noir au transparent, j'essayerais ( enfin je suis en train d'essayer lol ) de faire une sign avec tout ça, c'est à dire cadre et effet un peu plus saisissant. Sign avec double sign à l'intérieur et personnage qui sort des deux sign  ??? Okayyyy xD

 

Si vous aimez mieux le transparent, xD faut vraiment que vous me dites comment je pourrais l'améliorer parce que moi je voit pas...

Voilà pour mes petites créas habituelles.

 

Et voilà ma participation au concours MFT de ce mois-ci je suis content d'être arrivé 5eme je remercie tout ceux qui ont voté pour moi, j'ai vraiment pris plaisir à participer à ce concours.

 

image560111el6.png

 

Dites moi ce que vous en pensez, elle date quand même un peu cette créa, sa fais un mois que je l'ai poster environ...

 

PS : merci pour l'avatar Kratos ^^ C'est vrai que la V2 est plus.... normal quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galerie vraiment superbe :D Tu as un style très varié, et beaucoup d'idées originales.

 

Comme il y a beaucoup de kits, je vais me concentrer sur les derniers, qui sont sans doute les plus aboutis.

 

 

Dékà, le kit Aizen. Ya pas à tortiller, la V2 est mille fois mieux. Cadre type 16/9 efficace, la teinte blanche générale convient bien mieux au perso, mettant ainsi le render bien en valeur, tout en nous évitant le style " guimauve " de la v1... xD

Bref, très beau kit. Pour info, le fond, c'est un C4D nan ?

 

 

Ensuite le kit Kratos. De même, la v2 est largement mieux. Il est peut-être simple, mais parfois, il vaut mieux ne pas trop en faire ;)

Bref, kit classe, comme on en attendait d'un kit GOW ^^

 

 

Après, la sign... en 3D (?). bref, celle du style de la signature de Sephiroth. Ben moi, je préfère en transparent xD

Effectivement, on voit moins les effets de flamme, mais le noir en fond, c'est affreux x3

Par contre, je suis d'accord, rendre les flammes plus voyantes ne doit pas être évident.

 

Tu as essayé " Densité + " sur les contours de la flamme en haut ? (pas le mode de fusion, je parle de l'outil) C'est tout con, mais parfois, si bien géré, ça peut servir :D

 

En tout cas chapeau, la sign est très bien réalisée,

 

 

Enfin, la sign du concours. Je la trouve franchement pas mal, rien d'étonnant à ce que tu sois dans le top 5. On a réellement l'impression de voir un screenshot d'un générique particulièrement bien réalisé. Bref, ça fait très " cinématique ".

Après, peut-être que le perso n'est pas assez incrusté, ou que la sign est un peu trop sombre. Mais globalement, il n'y a pas de défaut qui me saute aux yeux.

 

 

Bref, bonne continuation, j'attendrai avec impatience te prochaines créas ;)

 

 

 

ps : n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour les flammes à me contacter par mp, je ferai ce que je peux pour t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

(J’aime bien tes petits commentaires saga3gemini sa motive vachement :))

 

Oui pour le KIT Aizen c'est effectivement des C4D que j'ai utilisé. J'ai combiné plusieurs C4D pour faire comme une bouche de monstre qui ferait jaillir un jet de lumière. Je ne sais pas si vous avez vu la subtilité, mais en tout cas c'est ce que j'ai essayé de faire.

 

Merci pour le KIT Kratos, tout les essais de fonds que j'ai fait allais parfaitement avec ce personnage. Alors j'ai décider de modifier un peu le render pour que ma créa soit un peu plus original je sais pas si j'ai réussi le pouvoir mais en tout cas sa a l'air de plaire donc je suis content xD.

 

Raaaaaaah pourquoi le traansparrent ~~~~~ C'est vrai que au tout début je voulais la faire en transparent mais des flammes c'est vraiment super dur de les faire ressortir autre que dans du noir. J'accepte volontiers ton aide je t'envoi mon MSN par MP à mon avis il y aura du taff ^^

 

Merci pour la signature de Sasuke, je ne me souviens même plus ce que j'ai fais pour incruster le perso mais je me rappelle avoir bien galérer. A mon avis j'ai du bosser la lumière et les couleurs mais je m'en rappelle plus très bien.

 

Bref merci beaucoup je love tes commentaires :D

 

Bon pour ne pas poster pour raconter ma vie j'ai fais une signature pour un pote parce que je m'ennuyais. Mon humeur était rythmée par l'album de paramore ( je sais pas pourquoi je dit ça lol ) en tout cas ça lui a plu. Il a dit que j'étais doué...

 

chachoupowaew0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est un peu special , un peu vide aussi mais ca le fait ! vraiment ca donne une bonne ambiance a la sign ;) !parcontre j'aime pas trop le truc que tu as mis sous le texte , et la "tache" en abs a gauche fais trop tache justement , on dirait pas que ca fait partie du fond , tu aurai du un peu plus travailler la dessus ! mis a parts ces petits details c'est une tres belle signature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

*MP effacé*

 

 

Du copié...

 

Je dirais plutôt m'inspirer, j'ai pris quelques un de ces calques mais je l'es ai tout modifié en suivant mon propre style...

Je bosse beaucoup sur mes créations et je ne me compare jamais a lui...

 

J'ai beaucoup de respect pour lui, et il m'a fait beaucoup évolué, et concernant la TYPO je ne l'ai pas "COPIER-COLLER" je trouvais juste l'idée sympa et l'incrustation vient de moi...

 

Je ne posterais plus dans cette galerie dorénavant, parce que maintenant que j'ai un peu "Copié" son style, ceux qui connaissent Radamandre ont une mauvaise opinion de moi.

 

Merci à ceux qui ont quand même commenté, je reviendrais peut-être quand on m'aura oublié...

 

Et désolé de la gène que j'ai causé...

 

Edit I-U : Je te prierais de ne pas poster les MP ici. MP = Message privé, ça veut dire ce que ça veut dire non ? Donc ça reste privé et ça vient pas sur le forum publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pauvre de commentaire ici, c'est la disette !  :-X

 

Enfin, je suis là .... xD t'as pas de chance de tomber sur moi

 

Alors tes deux dernières créations sont vraiment jolies, on te voit progresser au fils des créations, ce sont mes préférées !

Malheureusement, je déplore sur chacune un détail qui gâche un peu à mon goût.

Pour Ichigo, c'est la typo, on là voit mal, on dirait presque qu'elle pix !

Pour la dernière, c'est le personnage, c'est une bonne découpe donc c'est sans doute pas ta faute mais c'est sur, le perso pixellise to much !

 

Celles justes avant font pauvre, manque d'imagination, de style, j'aime pas vraiment  :-\ En fait, les principaux soucis sont typo et cadre !

 

Par contre ta création chachou et celle juste avant, j'adore. Bien stylées, jolies et originales!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...