Aller au contenu

Mamie's Art


Mamie
 Share

Messages recommandés

Dernières créations :

 

Kits :

 

armyoftwoavat.png

armyoftwosign.png

armyoftwoavat2.png

armyoftwosign2.png

armyoftwosign31.png

 

Signatures :

 

souleater2.png

symtrie3.png

Hébergeur de merde mais CREA QUAND MEME !

 

http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1237756530313.jpg

http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1237764398480.jpg

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Anciènnes créations :

 

 

 

Kits :

 

fffgn1.pngfinishdm2.png

 

Signatures :

 

claymoresigned5.jpg

aizengs2.jpg

halofinalniahac2.jpg

chachoupowaew0.jpg

23752072ap5.png

 

Wall :

 

38614842jo9.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben je me lance pour te faire plaisir :).

 

Pour ta galerie sa ce voit que tu as pas chaumé mais je te dirais franchement et oui je suis comme sa je dis la vérité enfin je dis ce que je pense.

 

Pour tes créa. je n'arrive pas a voir ton réel  travaille je ne dis pas que tu as pas travailler sur tes signs mais c'est dure a le voir parce que poru moi sa me donne l'impression que tu as juste posé les render et c'est tout désolé de dire ceci ^^.

 

mais sinon si tu continue a cherché dans ton travaille a essayer de faire des sign comme tu le pense ben je pense que prochainement tu pourras nous faire un truc beau.

 

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu :)

 

Oui moi aussi sa me donne cette impression, c'est justement pour ça que je viens vous présenter mes créations pour que vous puissiez me dire ce qui ne vas pas, ensuite je ne peut pas me lacher a fond dans une création car c'est souvent des commandes qui demande beaucoup de texte ou d'image donc les rendus sont pas toujours extraordinaire...

 

Maintenant que devrais-je faire ?

 

Quels techniques sur photoshop je devrais plus me pencher pour améliorer mes créations ?

 

Si vous avez des conseils ou des liens de tutoriaux, n'hésitez pas :)

 

Ps : je sais que Google est mon ami :D mais pour trouver le tuto qui va avec mon problème c'est un peu plus dur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je te dis franchement je n'utilise jamais de tuto mais sa c'est un choix que j'ai fait et c'est pas pour autant que je suis mécontent de mon travaille la plupart du temps mais sinon pour les tutos que tu demande je te donne ce lien la tu trouveras forcèment ton bonheur la dedans.

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/board,27.0.html

 

Voilà et sinon moi je suis nul en conseil pour tout te dire ^^ il faudrais que tu que quelqu'un d'autre vienne et t'explique mais ausis le mieux c'est d'apprendre par toi même moi j'ai fait ceci par le conseil d'un ami même si il me donne quelque conseil pour tout te dire mais j'ai appris des truc moi tout seul aussi^^.

 

Voilà ce que je peut te dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU progresse sa ce voit parce que avant tu poser je pense seulement le render et maintenant tu commence a faire des petite effets touts autour c'est sur que c'est pas la perfection mais t'inquiète sa viendras avec le temps, le conseil que je te donnerais sur ce cou la fais des sign plus petite beaucoup plus petite tu vas voir sa seras  mieux disons en 400px 100px moi je fais en 450px 150 px et c'est vraiment trop grande mais d'ici peu je vais changer^^.

 

Après je te dirais aussi l'incrustration n'oublie pas de faire avec un soft brush le plus doux et quand tu fais ceci tu met l'opacité disons a 50% enfin moi je fais ceci^^.

 

Mais sa ce voit que la tu as chercher sur ton toshop si c'est cela bien sur^^.

 

Voilà bravo et bonne continuation à toi ;)!

 

P.S. : Montre nous encore d'autre sign de toi ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum, ca aurait pu être beaucoup mieux si Ichigo n'etait pas si trouble et s'il etait plus incrusté dans le fond, fond qui est pas mal

Pour celle de Tobi, j'aime beaucoup l'effet autour de lui et le fond metalique est bien sympa ^^

Voila, bonne continuation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V2 :

 

ichigobi5.jpg

 

J'ai essayer avec un cadre comment avait proposer naarouto ( c'était mon premier dans toutes mes créa... ) j'ai aussi essayer d'améliorer la netteté comme vous me l'aviez proposé est-ce mieux ?

 

Merci pour vos critiques sur la signature de Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que mes petits conseil t'es aider :).

 

Sinon parlons de ta sign sur tobi c'est vrai les effets que tu as fait sont très belle sur tobi et autour de tobi.

 

Bon maintenant pour ta sign sur ichigo je crois que tu as pas choisit l'un des meilleure render aussi ^^ mais bon t'inquiète ta sign en elle même, elle est pas mal.

 

Il y a encore un truc que je te conseil vraiment c'est l'incrustration force toi a le faire après tu verras tes sign seront bien mieux tu gomme avec un brush doux tout les bords du render si je peut dire bords^^

 

Sinon il est très bien le fond est vraiment pas mal/

 

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir regarder tes créations et je l'avoue avec honte: ne pas avoir pris le temp de te répondre  donc pour réparé ça je me lance:

 

Je ne ferais que la critique de la sign IChigo car je préfère parlé plus sur une sign plutot que ne rien dire sur plein...^^

 

A vrai dire je trouve le fond de la V2 exellent... Le rendu rend très bien. Malheureusement Ichigo gache tout... Le render est pas des plus beau et il est vraiment clair comparé au reste... Ce qui fait qu'il est carément exclu de la sign alors qu'il devrait en être la partie principal... Pour améliorer ça 2 options: tu change de render ou tu change de render...^^ Non je deconne... Tu peu aussi essayé de l'amélioré a la main mais bon c'est dur a faire...

Pour finir ce serai peu être mieu si Ichigo était plus incrusté dans la sign...

 

Voili voilou! Bonne continuation a toi et félicitation! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut jamais prendre des render de screen d'un .avi c'est un crime même  :P

enregistre en .png a l'avenir aussi pour augmenter la qualité et éviter les fond blanc, faut aussi vraiment que tu apprenne a bien choisir un render de HQ tiré surtout d'un wall, pas trop de screen ( comme par exemple tes 1er creats ) j'oublias la typo et le blending aussi

voila essaye de bosser un peu mieux ces éléments, pour mieux progresser a + ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ichigo de base est tiré d'un wallpaper où il etais incrusté au maximum dans une flamme donc j'ai eu vraiment du mal à le decouper, bref pour améliorer l'incrustation du personnage, je fais un leger flou sur les bords du personnage ? Ou autres ?

 

J'ai pas bien compris la technique de ANGEL OF DEATH ( appliquer un leger brush sur les bords ) car si je le fait ça gache ou sa fait un smudge et donc l'incrustation est pas énorme...

 

Sinon j'avais vu sur des tutox ( mais je les retrouve plus ) qu'on pouvais réduire les selections d'1 ou 2 pixels comment je fais ?

 

Je vous en demande beaucoup, je sais, mais ca serait sympa si vous pouviez me répondre...

 

Et merci pour vos critique sa fais 2 jours que j'ai poster ma galerie ici et j'ai bien progresser je trouve, merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réduire ta selection d'un ou plusieurs pixels il faut que tu sélectionnes ce que tu veux (logique ?^^)

Ensuite tu vas Selection => Modifier => Contracter => et là tu choisis le nombre de pixels.

Pour en ajouter, au contraire, il faut que tu fasses la même démarche sauf que tu choisis dilater au lieu de contracter. ;)

 

En tout cas bon courage pour la suite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yhu !!!

 

Ta sign sur ichigo est pas mal du tout.

Mais il est vrai qu'il ne faut jamais prendre une image de screen (ou alors une de très bonne qualité). D'ailleurs je tiens à dire à tout le monde que les images que j'ai utilisés pour faire les mini-sign de Neji' (le modo) sont tirées de l'animé lui même. Va voir ma galerie Mamie et tu verras que la qualité de l'image change tout.

Bref, il manque un petit smugde ou un flou plus poussé derrière pour mieux incruster ton perso. Tu aurais dûs, aussi, enlever les contours jaune de ton render ou mieux le découper.

Sinon le fond est pas trop mal et avec le nouveau cadre pour la v2, c'est carrément mieux.

 

Bonne continuation pour la suite et demande si tu as besoin d'aide, nous serons là pour toi ^^.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post les 2 dernières versions de ma création...

 

V3 :

 

ichigofini2ka6.png

 

V4 :

 

ichigowowul4.jpg

 

Car bon même si le render est de mauvaise qualité moi je le trouvais pas mal, j'ai fait ce que j'ai pu pour l'embelir, la prochaine fois je prendrais des renders de meilleurs qualité :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le render soit si mauvais, mais comme tu l'as dit, c'est pas forcément grave ^^ Sinon, pour ce qui est de la signature, je préfère la V4, qui est plus sombre à mon goût, même si elle reste trop grande je trouve (question de goût) ^^ Sinon elle est très jolie, bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Cette sign est pas mal... Le faisceau de lumière éclairant Sasuke que l'on croirait dans une caverne est vraiment pas mal.

 

Mais bon je trouve quand même domage que la sign soit aussi vide que ça... Une petite typo aurait pu arrangé ça...

 

Enfin bon l'effet de lumière est vachement bien mais je trouve que a coté il n'y a pas grand chose...

 

Voili voilou! ^^

 

Sur ce bonne continuation a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

belle signature, sombre, dark, simple, mais tres belles, les effets sont superbes, c'est vrai qu'il manque une typo, je pense que ça aurais fais le style, pour casser un peut le tout, pour ce qui est du cadre, de mon avis il n'y a pas besoin, l'ombre porté est deja là pour ça.

j'espere que tu nous en sortira d'autre comme ça, bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...