Aller au contenu

Aliens Vs Predator: Requiem


ryujii
 Share

Messages recommandés

Merci ryujii pour l'info.

Mon année cinématographique va bien débuter à ce que je vois. Moi j'ai bien aimé le premier et j'attendais patiemment la suite. Maintenant je vais être servi. Après une année 2006 morose en ciné 2007 et apperemment 2008 vont m'offir un joli spectacle dans les films.

Ben j'attends un peu d'être bien installé pour aller le voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Voila je rentre tout juste de la séance du film AVP2 et je peux dire que c'est une pur merveille :)

 

Dès le début nous sommes plongé dans le film et tout durant il n'y aucun moment de répit, la traque est dur et bien sanglante.

Il y a un scénario mais très basique enfin bon bien suffisant pour faire un film bien bourrin malgré tout il y a une petite histoire d'amour.

 

Un petit arsenal de prédator bien sympathique, un prédalien prêt à exterminer tout le monde, des aliens se multipliant de plus en plus rapidement, des cadavres partout enfin bon tout sa regroupé et sa donne un bon carnage :)

 

Raaaah j'aimerais tant dire plus de choses mais bon je vous laisse le plaisir d'aller découvrir vous même ce film ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens de le voir - alors autant le dire tout de suite - ce film c'est du n'importe quoi du début à la fin - je passes sur le scénario : y'en a pas - certaine scènes sont filmées n'importe comment - c'est bouré d'incohérences - les personnages humains n'ont aucune présence et servent juste de chaire à cannon (le prédator est le véritable héro du film).

 

Mais bon je me suis quand même bien marrer - ca charcute du début à la fin - tout y passe : des gosses, des ouvriers, des clochards, des militaires, des bébés, des femmes enceintes, des belles brunes, des belles blondes - et j'en oublie - bref c'est bête et méchant, c'est gore et bourin - et ça m'a fait oublier le premier AvP.

 

Quand on y réfléchi - les deux seules victimes de ce carnage sont les franchises Alien et Prédator - prions pour elles...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...