Aller au contenu


Aliens Vs Predator: Requiem


ryujii
 Share

Messages recommandés

Vous allez me dire mais pourquoi faire un topic de ce film ? le 1 était pourris

 

Eh bien simple je viens de voir la bande annonce et franchement ça va être trop bon

 

le film sera bien plus gore que le précédent d'ailleurs le trailer et classé R donc interdit au moins de 16 ans (voir 18)

 

l'histoire

c'est la suite direct du 1, le vaisseau predator se crash près d'une bourgade et des aliens se sauve du vaisseau (dont le predalien)

 

s'en suit alors un combat à trois entre les predator, les aliens et les habitants de cette bourgade

 

le lien pour la fiche du film

http://www.actuacine.net/2007/fiches/avp2.htm

 

le lien pour dl le trailer

http://media.movies.ign.com/media/746/746237/vids_1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben , je ne m'attendais pas à cela! Merci pour le lien au passage  ;).Contrairement au premier ca ne sera pas un film tout public mais une véritable boucherie! J'ai hate de voir ca! J'adore Alien et Prédator et les deux en un ca reste toujours exceptionnel, que ce soit en film ou en jeux vidéo, ces créatures sont faites pour s'affronter  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a peu pres le meme que dans le jeu...il s'agit la d'un allié de taille pour les aliens, bien que cet hybride ne possede pas l'arsenal révolutionnaire des prédators...en tout cas vu la preview les prédators ne font plus du tout amis amis avec les humains  ;D Paul W Anderson ne doit pas etre aux commandes  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas qu'il y avait une suite, maintenant que j'ai vu les extraits, j'ai hâte de voir le film.

de la saga alien, le numéro m'a le plus plu, et prédator c'est le premier avec cette phrase culte " t'as pas une gueule de porte-bonheur... "

sinon alien versus prédator, je trouve que c'est un trés bon film de série B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu tous les aliens et ensuite j'ai regardé alien vs predator que j'ai adoré donc je pense qu'une suite me plaira beaucoup aussi^^

Moi c'est alien numéro 2 que j'ai préféré^^ (Deadpool si tu passes par là ;):D )

 

Après avoir vu l'extrait de la vidéo je dois dire que j'ai hâte de le voir au cinéma^^

 

PS : La pub pour le film Dragon Wars a part l'air mal de tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair que dragon wars il a l'air de grave dechirer.

merci pour la photo du predalien je le trouve trop classe, quand meme c'est le gros bordel dans ce film lol. c'est la fete des mort ca pleu de partout, jadore quand le gar se fait desintegrer le visage avec l'acide  :D oui je sais je suis morbide mais bon  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, il à l'air super ce film !!

Franchement j'avais bien aimé le 1, mais la il à l'air dix fois mieux celui-ci, vas y avoir de la baston ^^

En tout c'est sur que sur ce coup la, les humains vont s'en prendre plein la tête  :D

 

Euh par contre j'ai pas vu le Predalien dans la BA, on le voit ou pas dedans ??

 

merci Sasuke - Sama  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mêm avis que sasori on dirait un prédator normal

 

juste pour comparer est-ce que quelque aurait des visuels des aliens:

la version normale,

la version "chien" (il me semble que dans le troisième alien, un des alien provient d'un chien)

et de la version albinos humanisée du 4ième opus de la saga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le monstre mais je hais ce film même si je les ai presque que tous vu jusqu'au bout.xD

Ce montre a terroriser mon enfance...j'ai jamais compris comment il tuer les humains (je regarder pa plus jeune...ils les mangent non? ???)

 

Eh j'ose pas les regarder pour retrouver le choc de mon enfance...elles sont classe mais elle font peur. ^^'' (Moi une tafiol,viens tater de ma Hache!!!)

 

Par contre j'ai vu tout les predators, predators roxxxx!!!

 

J'ai vu la BA et j'en tremble...de peur...euh je hais se film...

J'ai beau avoir 18 ans je hais comment les humains meurt j'en fais des cauchemars....

-18 j'avais pas vu,toute façon j'ai 18 ans mais j'ai quand même pas envie de voir se film pour voir des humains se faire mitiler...

Si seulement c'etait juste des predator contre les aliens et pas d'humains dans le lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est l'exorcite qui m'a traumatisé, quoique alien 1, la 1ière fois que je l'ai vu, j'étais pas bien vieille non plus et j'ai bien eu la frousse. On ne voit pas beaucoup l'alien, on le devine c'est pour ça qu'il fait peur ce film. Cela dit en le revoyant, je me suis bien ennuyée...

dans les suivants, on voit beaucoup plus les alien, c'est plus du grand spectacle et de la mega baston donc l'alien perd de son mystère et ne devient plus qu'une cible, une bestiole à dégommer un peu à la starship trooper.

l'apothéose du volume 4 avec un alien à moitié humain qui cherche l'amour de sa mère: franchement c'était limite. Avec tout ça ripley, elle revient sur Terre aprés combien d'année, voire de siècle ?

 

 

question de la mort qui tue, dans cette suite de alien vs prédator d'où elles viennent les araignées pondeuse ? La reine a été engloutie au pole nord dans la fin du 1ier opus.

ou alors le premier prédalien devient la reine qui fait concurence à l'usine kinder surprise niveau productivité  ;)....

théorie à vérifier avec le film.. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supersab : Lorsque une reine decede, un prétorien lui succède en se métamorphosant en reine. Il ne peut y avoir qu'une reine par ruche. Ainsi les prétoriens (qui sont une espece d'alien assez rare) ne se transforment que lors du déscès de la reine de leur ruche. Un prédalien étant une espece spéciale, je doute qu'il puisse exister de reine prédalien. Maintenant les scénaristes sont parfois capables de tout. Ton exemple d'Alien 4 et l'alien humanoide en est la parfaite illustration, c'était trop exagéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sasori pour ces explications, n'étant pas une experte en alien, le coup du prétorien qui remplace l'anicenne reine, je ne le savais pas. les alien ont un peu le fonctionnement d'une fourmilière ou d'une ruche avec la reine pondeuse et ses soldats.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... - en gros ce film s'annonce comme une grosse boucherie du début à la fin - mais étant un fan des deux franchises (surtout Alien) et des deux jeux - j'irais quand même le voir - au mieu je passerai un bon moment, au pire je perdrai 7.50 €

 

J'étais allé voir le premier - grosse déception - mais bon vu que le mec étant à son origine avait déjà reussis à massacrer Resident Evil - et je parle même pas de Mortal Kombat - je ne m'attendais pas à un grand moment de cinéma.

 

Je sais pas pour vous - mais moi je regrette un peu le temps des conduits d'aérations sombre et humides - où un seul bestiau suffisait à nous coller au fauteuil - bref je regrette la disparition de l'ambiance initiale des films "Alien" au profit d'une recette plus "grand public".

 

L'héroïne ressemble furieusement à Ripley - si vous voulez voir se film pour la qualité de son scénario, ne regardez pas le trailer: il est bourré de spoils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien moi j'ai toujours été un énorme fan d'Alien : j'ai été charmé par l'ambiance des trois premiers ( enfin avec des réalisateurs comme Ridley Scott, James Cameron et David Fincher  fallait pas s'attendre à de mauvais films ) , j'ai adoré le personnage d'Ellen Ripley et la façon dont l'a joué Sigourney Weaver et j'ai toujours aimé ces jolies petites créatures que sont les Aliens.

Par contre je n'ai apprécier que modéremment la saga Predator.

C'est donc avec un sentiment assez mitigé mais tout de même optimiste que je suis allé voir le premier Alien vs Predator en espérant qu'il allait  rattraper le 4eme ... et ce fut une très grosse déception, un film baclé et ennuyeux de loin le plus nul de la saga.

 

Malgré cette déception je pense que j'irais tout de même regarder le 2 qui semble être une boucherie mais qui va surement être mieux que le premier ( ce qui ne va pas être difficile à faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bin il s'annonce mieu que le 1er, mais comm je suis fan je le verais quand même (comme le 1er qui était carrément nul sauf la fin). La forêt américaine me fais penser au début de predator dans la forêt sud américaine, on dirait que le réalisateur prend des thèmes chère au fan des 2 monstres sacré de la scien fiction (la forêt et les conduits noirs et poisseux). Elle s'annonce sanglante cette suite  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...