shino Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 plutôt pas mal le kung fu j'ai fait un entrainement et j'ai vu de bon coup mais je n'aime pas les taos . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gruntter Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Je pratique pour ma part la boxe française quelqu'un connait ? Sinon vous connaissez le jeet kune do ? ya un club pas loin de chez moi , je vais essayer mais j'aimerais savoir si c'est efficace comme self- defense . Edit hum désolé c'est vrai que c'est un peu c** j'arrête . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyubi-naruto-futon Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Je conais la boxe francaise, moi je pratique l'anglaise Pour le JKD je pense que c'est efficace, mas je suis pas un expère donc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted June 22, 2008 Author Share Posted June 22, 2008 Je pratique pour ma part la boxe française quelqu'un connait ? Sinon vous connaissez le jeet kune do ? ya un club pas loin de chez moi , je vais essayer mais j'aimerais savoir si c'est efficace comme self- defense . Je conais la boxe francaise, moi je pratique l'anglaise Pour le JKD je pense que c'est efficace, mas je suis pas un expère donc... Juste comme ça, vous avez remarqué tous les deux que l'on est sur un topic de Kung Fu Wushu, je vois pas en quoi vos posts rentre dans le sujet. Merci de parler du sujet, si vous voulez parler de JKD ou de boxe française, c'est pas le bon topic. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts