Cyborg Posté(e) 27 décembre 2007 Share Posté(e) 27 décembre 2007 Je reprends la main, si ça dérange pas ^^ la suite: Rupert Grint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 27 décembre 2007 Share Posté(e) 27 décembre 2007 S'agirait-il de Rupert Grint ? Le Ron Weasley d'un célèbre Magicien Balafré ? Edit : Aller, une facile, même pas cachée, expédiez-moi ça en 20 secondes. C'est bien ça, Jaleel White, anciennement le ridiculement hilarant Steve Urkel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 27 décembre 2007 Share Posté(e) 27 décembre 2007 Jaleel White EDIT Andy Serkis (il a joué Gollum dans le seigneur des anneaux ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 28 décembre 2007 Share Posté(e) 28 décembre 2007 Jeff Goldblum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 28 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2007 Andy Serkis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 28 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2007 Suivant : Tim Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 28 décembre 2007 Share Posté(e) 28 décembre 2007 Kevin Costner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KH Fan Posté(e) 28 décembre 2007 Share Posté(e) 28 décembre 2007 Tim Allen ? EDIT : C'est bien Eliza Dushku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoubi Lette Posté(e) 28 décembre 2007 Share Posté(e) 28 décembre 2007 Natalie Imbruglia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 elisa dushku ? edit : je passe la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 Je prend. C'est bien John Rhys-Davies alias le courageux Gimli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborg Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 robin williams ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 29 décembre 2007 Share Posté(e) 29 décembre 2007 Mince...c'est pas le mec qui joue Gimli, de Lord Of the rings ? Edit : Grace à la puissance incommensurable de ma mémoire... (et grace à Google aussi...) je dirais que c'est : John Rhys-Davies. Edit II, le retour : (Remerciez Yamato de m'avoir rappelé que j'avais gagné, sinon, j'étais pas prêt de poster ! ) Pour la suite, peut-être pas une Star chez nous (mais il le mériterait), par contre, dans son pays, une star, indéniablement. Et comme je sais que certains le connaissent bien, je cache ! Edit : Of course ! Nobuo Uematsu, compositeur de nombreuses BO, et notamment certains FF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 Nobuo Uematsu, le compositeur des musiques de final fantasy? Edit : je passe la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborg Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 Je prend la main, si personne ne voit d'inconvenient ecit: Hugh Grant: Non Willem Dafoe: Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 Hugh Grant ? (ah oui et bonne année ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 Willem Dafoe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 4 janvier 2008 Share Posté(e) 4 janvier 2008 ça bloque depuis 3 jours, un peit indice peut être ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 4 janvier 2008 Share Posté(e) 4 janvier 2008 jim carrey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyl3 Posté(e) 4 janvier 2008 Share Posté(e) 4 janvier 2008 cyborg n'a plus le net, quelqu'un peut prendre le relai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 5 janvier 2008 Share Posté(e) 5 janvier 2008 Dommage on saura jamais qui était caché .... Bon je prends : Chuck Norris (jeune et sans barbe ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 Chuck Norris ?? Edit : James Caan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 Ed Harris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2008 Gene Hackman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milady de Winter Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 James Caan ? Si pas ça ... vous vous êtes fan, peut-être, de Michel Piccoli ? Mon énigme ....facile ? J'ai honte :'( …trop facile ! Benoit Poelvoorde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés