Aller au contenu

Tome 31


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je comptais ouvrir ce topic mais j'ai été devancé par le boss.

 

Le tome 31 n'est pas mal,c'est surtout du blabla et un peu d'action avec le grand kakashi qui a fait des merveilles avec son MS,kaleidoscope hypnotique du sharingan(pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le MS).

 

Naruto m'a un peu fait pitié dans ce tome,il passe son temps à pleurer ou à s'énerver de manière irrationnelle,pire encore il croit que chiyo dort alors qu'elle est morte  :-\,naruto est encore un enfant.

 

Ce qui m'a déplu,c'est la fin de sasori,je trouve ca dommage de le voir mourir de cet façon,ses capacités étaient extraordinaire,il aurait pu gagner(d'ailleur,il aurait gagner si il ne c'était pas laissé faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé ce tome: la fin du combat de Sakura et Chiyo, le MS de Kakashi trop puissant (mais comment l'a-t-il obtenu? :P), et le "combat" Kakashi-Naruto VS Deidara, (où l'on voit ce que Naruto peut devenir quand les queues de Kyuubi se forment).... MAis c'est vrai que la mort de Sasori retse ambigüe, et tranche un peu avec ses velleités de haine du début : s'il a annoncé à ses ennemies ce qu'il allait advenir d'elles, pourquoi n'a-t-il pas mené son projet à bien?

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Itachi vs Sasuke quand tu dis que Naruto fait pitié: les émotions qu'il ressent (pleurs, colère) résultent des sentiments qu'il éprouve envers ceux qu'il affectionne. Ainsi, cela montre que ce n'est pas un ninja "pur" dans le sens de ceux de Suna ou Kiri, où il faut faire abstraction totale de ses sentiments. Après, c'est vrai que pleurer à son âge peut paraître puéril, mais y a t-il un âge pour pleurer?

En revanche, là où je te rejoins totalement, c'est qu'il est vraiment Naïf quand il croit que Chiyo fait une sieste, il faudrait vraiment qu'il gagne en maturité!

 

En bref, j'ai hâte que le tome 32 sorte, et par bonheur, c'est déjà le mois prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendons nous bien Ido-san:j'ai dis que naruto me faisait un PEU pitié,je peux concevoir qu'on pleure pour la mort de son ami mais est ce une raison pour s'en prendre à Chyio et lui dire de la fermer?Bien que la mort de garra soit un choc,faut il pour autant que naruto perde le controle et commence à utiliser les queues de kyubi qu'il ne maitrise pas?(ce n'est pas pour rien si kakashi l'arrête tout de suite).Pire que tout c'est cette naïveté qui fait pitié,lorsque deidera était assis sur gaara(dans je ne sais plus quel tome),naruto crie à gaara d'arrêter de dormir et de se relever,dans ce tome,naruto croit que chyio dort alors qu'elle morte.

 

En gros ce que je reproche à naruto,c'est de perdre le contrôle à la moindre occasion et d'être trop naïf.

 

P.S:le fait que naruto pleure,prouve qu'il est à part et justement je suis content de voir que naruto se différencie des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'avais pas assez fait gaffe au "Un peu", j'avais lu trop vite  ;). D'ailleurs, je suis tout à fait  d'accord avec toi, cette naïveté est navrante, et il serait tant qu'elle disparaisse. Autant, dans la First Gen, elle est excusable, autant, par exemple, quand Naruto demande si Sasuke va revenir à Konoha, après qu'il a vaincu Orochimaru, il donne envie de lui donner des gifles  :(.

 

Sinon, j'aime bien quand l'auteur nous montre les créations des lecteurs, même si il y en a peut-être un peu trop à mon goût. Au passage, Kishimoto-san a fait un superbe travail en redessinant l'oeuvre du gagnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tome est un peu moins rythmé que le precedent mais il faut dire que le tome 30 c'etait de l'action pure.

La on a surtout des paroles avec peu d'action , mais ca reste du tres bon.

Je suis daccord avec vous sur le fait que naruto est un peu "bete" sur la supposée sieste de chiyo^^.

Chose qui ma decu c'est entre les chapitres dabitude on a droit a 2 petites anecdotes de kishi la on en a que une ...

 

Mais bon le plaisir de lire naruto reste entier achetez le tous !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasori était vraiment un type bien (à part qu'il a tué ses parents :P), même s'il voulait tuer chiyo et sakura il restait au fond de son coeur un peu d'amour pour sa grand-mère qui était la seul personne de sa famille encore vivante.

C'est pour ça que je trouve que sasori était vraiment un des seuls membres de l'akatsuki qui conserver un brin d'humanité au fond de lui.

Et puis le fameux MS de kakashi qui impressionne un peu quand même ^^, c'est dans ces moments là que l'on voit que kakashi n'est pas encore comme jiraya il a encore beaucoup de technique à apprendre (ou plutôt copier  ;D ),

kakashi est encore jeune pas comme jiraya...quoi que jiraya..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tome assez agréable malgré un peu trop de bla bla a mon gout. Malgré tout j'adore lire les tomes papiers pour découvrir le mangas sous toutes les coutures,(nottament quelques petit détails qui m'échappent a la lectures du scans d'autant plus que je ne les lis qu'une fois pour garder du plaisir a la 1ere lecture du mangas papier) car je le lis plusieurs fois d'affiler pour etre sur de n'avoir rien perdu ;D

 

Sinon d'accord avec vous naruto est encore trop puéril, j'en avez honte pour lui ce qui a permis de me rendre compte que j'était TOTALEMENT immerger dans l'histoire (éprouver de la honte pour un personnage fictif!!!)

 

 

PS:j'espère ne vous avoir pas trop ennuyer en me racontant ma vie :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Un peu déçu, enfin tout est relatif  ;) De mémoire, la next Gen débute dans le tome 28...et la fin du tome 31 toujours aucune trace de Sasuke. Imaginez un peu que si nous n'avions pas les scans...nous ne saurions toujours pas à quoi ressemble notre jeune rebel Uchiwa. Il a vraiment la classe avec son sabre et sa tenue "Oro style". Bon je sais que ce n'est pas la faute de de Glena. Bien au contraire, je suis super content de leur édition. Mais quand même attendre 5 ou 6 tomes pour voir Sasuke...c'est pas sympa  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu dire par pas sympa de nous faire attendre ? les Japonais ont eux aussi attendu et je ne vois pas ce que tu leur reproches à "Kana" (c'est Kana et pas Glénat) Ils ne peuvent pas faire une dizaine de tome en moins de deux mois faut pas trop en demander et puis il garde un peu près le rythme de parution des tome Japonais (un tome a 8 chapitre donc deux mois)

 

Sinon concernant le tome ben aussi la remarquer sur "je vais te rouer de coup" je trouve que ça fait un gamin genre je vais te taper xD "Je vais te tabasser" comme dit plus haut serait plus convenable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tome pas trop mal, Kana n'a pas trop m**** avec ce tome.

ça fait toujours plaisir d'avoir dans sa collection un tome de plus, et de voir Kakashi avec son mangekyou sharingan (j'aime pas le terme kaléidoscope ^^)

 

Que veux-tu dire par pas sympa de nous faire attendre ? les Japonais ont eux aussi attendu et je ne vois pas ce que tu leur reproches à "Kana" (c'est Kana et pas Glénat) Ils ne peuvent pas faire une dizaine de tome en moins de deux mois faut pas trop en demander et puis il garde un peu près le rythme de parution des tome Japonais (un tome a 8 chapitre donc deux mois)

 

Sinon concernant le tome ben aussi la remarquer sur "je vais te rouer de coup" je trouve que ça fait un gamin genre je vais te taper xD "Je vais te tabasser" comme dit plus haut serait plus convenable

 

un tome n'a pas 8 mais 10 chapitres alors les japonais ont un tome tous les 2 mois et quelques si je ne me trompe car un mois ne fait pas pile 4 semaines.

Donc Ichi au lieu de te plaindre, fait comme tout le monde, soit patient, et merci à la MFT pour les scans ;)

 

pour le rouer de coup: mwahah j'ai pas aimé du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

je viens de le lire et toujours a fond dedans ... j'ai aimais le moment ou naruto s'énerve sur chiyo et après chiyo comprend et donne la vie a gaara , se qui m'énerve c'est que chiyo je l'aimais bien , j'aurais voulu que chiyo ne se sacrifie par pour se gaara qui n'étais même pas foutu de battre deidara ^_^ ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...