Aller au contenu

L'atelier Preemo


Preemo
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je me créer un petit post pour publier un peu mes créations, du moins mes fanarts One Piece. J'espere que vous apprécierez.

Merci de votre attention et bonne visite ^^

 

acefv7.jpg

 

barbenoireaf5.jpg

 

marcoqc7.jpg

 

nicorobinws5.jpg

 

 

Quant à celui-ci le dessin n'est pas de moi, c'était une illustration imposée pour un concours de colo, je n'ai donc fait que colorier :

 

colobyprimomo3zn4.jpg

 

 

ozbyprimopt5.jpg

 

ozbyprimocoloby2.jpg

 

 

zorobannierewi8.jpg

 

Une deuxieme version, plus soft:

zorobanniere2gu9.jpg

 

Une page coloriée, histoire de m'entraîner

pagecoloprimouz2.jpg

 

 

Euh la j'me suis un peu tapé mon délire graphique mais bon, ca change un peu :

smokerjt5.jpg

 

La dernière en date:

brooksio7.jpg

 

Pour les interressés voici les croquis:

 

mosaiquegj8ok9aj0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[petit HS/ON] La croix gammée est a la base un symbole hindou, symbole de paix, lorsque la branche est pointée vers le haut , les nazi on repris malheuresement ce symbole pour le connerie, mais leur croix a la branche vers la droite. Le symbole de paix, le vrai, etait aussi representé avec des point sous chaque branches. [HS et leçon d'histoire /OFF] ^^

 

Sinon pour pas être complètement HS tes dessins sont trés bien fait et les colos sont vraiment trés belles.

Un grand bravo a toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, et ça me touche encore plus de la part de quelqu'un qui n'aime pas le manga ^^

Sinon pour les croix, c'est le symbole de Barbe Blanche. Il a ensuite été modifié car quand Shonen publiait les chapitre, l'image était inversée et donc cette croix devenait une croix gammée.

 

Un truc mémo-technique: la croix nazie forme deux "S" qui se croisent, formant donc "SS", la milice Nazie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé ton topic dans la section Art Arena parce que tu l'avais mis à la base dans la section One Piece. il était donc mal placé étant donné qu'il existe une section pour les Fan Arts et autres créations. Pas besoin d'ouvrir plusieurs galeries une seule suffit et comme tu as fait des colos de tes Fan Arts voir des walls le mieux c'est de les mettre dans les créations informatiques et pas dans la partie One Piece. Voilà, j'espère que ça répond à ta question.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, je suis contre la croix gammée que tu affiches derrière certains persos.

 

Toi tu ne lis pas les autres

 

[petit HS/ON] La croix gammée est a la base un symbole hindou, symbole de paix, lorsque la branche est pointée vers le haut , les nazi on repris malheuresement ce symbole pour le connerie, mais leur croix a la branche vers la droite. Le symbole de paix, le vrai, etait aussi representé avec des point sous chaque branches. [HS et leçon d'histoire /OFF] ^^

 

Sinon pour tes colo j'adore le style!! A part pou sanji et zoro car a cause de toi j'ai pas gagné  >:(

 

La boule de glace est superbe!

Refais nous en!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses!

 

Obito-kun : Ok merci de l'explication. Je ne comptais pas ouvrir plusieurs galeries, je voulais la déplacer mais on ne peut supprimer son post (ou alors je n'ai pas trouver comment faire) donc je comptais sur toi ^^

 

Sorcha : GFC? Donne moi le lien que je puisse prendre contact stp

 

mael-sensei : La boule de glaçe?? Tu parles de quoi? De la colo de Oz?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...