Haruno_Sakura Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 J'aurai voulu mettre plusieurs choix possible mais comment on fait ? Sinon tout est dnas la question. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aureldor Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Les RPG, les RPG of course!! de n'importe quel nature que se soit, moi je prend tout!!! C'est vraiment le style de jeu qui me plait le plus, plus particulièerement les T-Rpg, encore trop rare de nos jours... (en fait surtout rare en France...) Sinon après, j'aime bien le style action-aventure... et un peu les jeux de baston et les shoot'em up pour se défouler sans trop réfléchir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keitaro Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 J'aime tout les style de jeu sauf le combat et sport j'aime moins par contre j'ai choisi RPG car je suis dedans en ce moment lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Rajouté/modifié quelques options, ouais donc à peu près tout, pas vraiment de préférence, j'aime les jeux d'action/aventure, en passant par l'infiltration en faisant un détours aux RPG et finir aux jeux de course ou survival horror... Quoique... peut-être les jeux de sports auxquel j'accroche pas vraiment (exit les Mario ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Moi j'aime bien les jeux d'aventure genre le seigneur des anneaux mais sinon j'aime bien plein de truc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 j'ailme bien bien tou les style sauf la baston, mais j'aime surtout Action/Aventure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Euuuh [sors le bouclier, maintiens soigneusement la porte ouverte]...moi je suis plus gestion (dans la série des caesar, maitre de l'olympe, pharaon, et puis aussi settlers...et assez souvent, stronghold) Edit Lucy': *Balance tout se qui lui passe sous la main dont un rat mort qui gisait depuis quelques semaines sous le lit* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 J'ai mis Guerre car j'adore tout ce qui relate la vérité même si la guerre en elle même est horrible!! J'aime beaucoup ces jeux ou il faut prévoir ce que va faire son adversaire (je cite un jeu de Guerre : Battlefield 2^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 j'ai mis a peu pres tout car c'est vrai, meme si certain genre reste minoritaire dans mes jeux ils sont present et font un peu ovni (gallactic civilization 2 est le plus a part de mes jeux), sinon mon repertoire englobe tout les genres avec une dominance pour l'action et la baston 2D (en 3D je trouve que ça manque de punch et de precision), meme si ces temps-ci c'est un A-RPG qui m'occupe le plus comme quoi apres pour les supports, encore une fois j'englobe; pas moins de 8 console plus l'ordi (comment gosse de riche?? ) et moi je dit que la baston 2D est sous representé et surtout vu les capacité 2D des consoles 128bit, un GGXX est a pleurer de beauté alors pourquoi les jeux aussi beau ne pullulent-ils pas?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Mes jeux de prédilection sont resident evil 4, Metroid prime et Zelda, ainsi que Mario, perfect dark, goldeneye donc je suis plus action/aventure-survival horreur Enfin j'aime bien d'autres jeux, mais moins quand même ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keitaro Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Ah oui comment j'ai pu oublier les Zelda qui est un gran fan quel honte je suis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamiel Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 En premier lieu je dirai les RPG parce que c'est les jeux qui présente souvent le plus de profondeur et oû l'immersion est imédiate. Après j'ai voté espionnage masi je pensais surtout au MGS,de véritables chefs d'oeuvres,construit comme de vrais films,une expérience unique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Perso C'est RPG, FPS, action/aventure et stratégie Avec Diablo2, starcraft, half life 1 et 2, Prince of persia (le 2 surtout) et un peu de Hitman contract, sur lequel j'ai passé de longues heures... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted April 21, 2006 Author Share Posted April 21, 2006 Merci de m'avoir changé mon sondage pour avoir pls choix ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 RPG et Action/Aventure. Ce sont vraiment les jeux les plus aboutis et ceux qui demandent un minimum d'investissement. J'aime bien me plongé complétement immergés dans un jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Pour moi, c'est la Plate-Forme et l'Aventure (Mario et Zelda en fait...) Mais Zelda est il un A-RPG ou un jeu d'aventure ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Zelda est un jeu d'action/aventure Comme mario qui est plus plates forme, et comme perfect dark ou goldeneye qui sont plus action Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted April 21, 2006 Author Share Posted April 21, 2006 j'adore les RPG ils promettent de longues heures d'aventure à travers un monde imaginaire de fantasy ou de science fiction. La plupart ont un sénario tellement aboutit qu'il y a long à dire dessus, tel les FF. En plus se plonger dans la peau d'un perso et monter son équipe tout en se préparant justicieusement pou le combat, z'aime ^^ Ce qui est encore mieux avec Baten Kaitos, c'est qu'on est vraiment "l'ange gardien" qui interragit avec le perso. Des jeux qui poussent l'imaginaire ^^ L'espionnage avec MGS mais rien que MGS car Hideo est un petit génie ! Petit .... nan ... un grand génie pour maltraiter notre psychologie. J'adore ce qu'il fait avec MGS. Et puis jouer les espion et les snipers, j'aime ça ^^ Aventure aussi mais comme il fallait faire deux choix, je ne l'ai pas coché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohmohis Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 alalaaaaaaa! RPG Pawaaah, ce genre de jeux vidéos assure vraiment, de longues heures de jeux sont ennui, un ptit exemple les RPG sur GBA, pokemon, dbz, naruto, zelda Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 heu moi je suis plutôt jeux de role, rpg en resaux, comme dofus. Je trouve sympas de pouvoir s entraider au combat avec des amis! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 Les RPG évidement ça fait la majorité!!! On peu souvent créer son propre perso a son image ou comme on voudrai etre ou alors totalement l'opposé de ce que l'on est... en bref tout!!! et c'est pour cela que l'on les aime: car il offre une liberté que souvent les autre jeu n'offre pas (saluons Oblivion au passage pour illustré une liberté total )!!! Et souvent quand on tombe sur un RPG de qualité le sénarion est au rendez-vous aussi donc.... Un type de jeu qui plais forcément a tout le monde. Mais pour ma par j'ai un coté tactitien qui me fai naturellement pencher du coté T-RPG (a Fire emblem ou FFTA...... que du bonheur.... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fonyxx Posted April 30, 2006 Share Posted April 30, 2006 Moi c'est un peu pres tout les types de jeux...ca dépend de mon humeur ou du type de journé que j'ai eu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeschtroumpf Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Moi je dirais sa serait lus gestion avec les Age of, Cozacs, Empereur... C'est bien gestion non ? les Jeux videos c'est pas trop mon truc... Sinon ya les NBA live et TonyHawk bien sur. pour me défouler je pense plutot a GTA sa sa marche d'enfer avec les codes of course! (vive la sulfateuse) Z² Edit Lucy': "Age of, Empire Earth, Cossacks", c'est du STR (Stratégie en Temps Réel). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kisame Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 J'adore les RPG!!!! Je n'en ai pas énormément mais je suis un grand fan ( grand hum!!!^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoh64 Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 Les RPG sont bien sur les meilleur jeux! De longues heures de galère (enfin ça dépend des jeux) à se balader dans des décors fantastiques! Bon sinon j'aime bien jouer aux Teken ou à Naruto 3 ou 4. Pour se défouler sans se casser la tête après une dure journée de travail rien de mieux qu'un jeu de baston! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts