Aller au contenu


Votre genre préféré de jeux video


Haruno_Sakura
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les RPG, les RPG of course!! de n'importe quel nature que se soit, moi je prend tout!!! C'est vraiment le style de jeu qui me plait le plus, plus particulièerement les T-Rpg, encore trop rare de nos jours... (en fait surtout rare en France...)

 

Sinon après, j'aime bien le style action-aventure... et un peu les jeux de baston et les shoot'em up pour se défouler sans trop réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajouté/modifié quelques options, ouais donc à peu près tout, pas vraiment de préférence, j'aime les jeux d'action/aventure, en passant par l'infiltration en faisant un détours aux RPG et finir aux jeux de course ou survival horror...

Quoique... peut-être les jeux de sports auxquel j'accroche pas vraiment (exit les Mario :-[)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh [sors le bouclier, maintiens soigneusement la porte ouverte]...moi je suis plus gestion (dans la série des caesar, maitre de l'olympe, pharaon, et puis aussi settlers...et assez souvent, stronghold)

 

Edit Lucy': *Balance tout se qui lui passe sous la main dont un rat mort qui gisait depuis quelques semaines sous le lit*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis a peu pres tout car c'est vrai, meme si certain genre reste minoritaire dans mes jeux ils sont present et font un peu ovni (gallactic civilization 2 est le plus a part de mes jeux), sinon mon repertoire englobe tout les genres avec une dominance pour l'action et la baston 2D (en 3D je trouve que ça manque de punch et de precision), meme si ces temps-ci c'est un A-RPG qui m'occupe le plus comme quoi

 

apres pour les supports, encore une fois j'englobe; pas moins de 8 console plus l'ordi (comment gosse de riche??  :D )

 

et moi je dit que la baston 2D est sous representé et surtout vu les capacité 2D des consoles 128bit, un GGXX est a pleurer de beauté alors pourquoi les jeux aussi beau ne pullulent-ils  pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes jeux de prédilection sont resident evil 4, Metroid prime et Zelda, ainsi que Mario, perfect dark, goldeneye donc je suis plus action/aventure-survival horreur  :D

Enfin j'aime bien d'autres jeux, mais moins quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier lieu je dirai les RPG parce que c'est les jeux qui présente souvent le plus de profondeur et oû l'immersion est imédiate.

Après j'ai voté espionnage masi je pensais surtout au MGS,de véritables chefs d'oeuvres,construit comme de vrais films,une expérience unique  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore les RPG

ils promettent de longues heures d'aventure à travers un monde imaginaire de fantasy ou de science fiction. La plupart ont un sénario tellement aboutit qu'il y a long à dire dessus, tel les FF.

En plus se plonger dans la peau d'un perso et monter son équipe tout en se préparant justicieusement pou le combat, z'aime ^^

Ce qui est encore mieux avec Baten Kaitos, c'est qu'on est vraiment "l'ange gardien" qui interragit avec le perso.

Des jeux qui poussent l'imaginaire ^^

 

L'espionnage avec MGS mais rien que MGS car Hideo est un petit génie !

Petit .... nan ... un grand génie pour maltraiter notre psychologie. J'adore ce qu'il fait avec MGS.

Et puis jouer les espion et les snipers, j'aime ça ^^

 

Aventure aussi mais comme il fallait faire deux choix, je ne l'ai pas coché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les RPG évidement ça fait la majorité!!!

On peu souvent créer son propre perso a son image ou comme on voudrai etre ou alors totalement l'opposé de ce que l'on est... en bref tout!!! et c'est pour cela que l'on les aime: car il offre une liberté que souvent les autre jeu n'offre pas (saluons Oblivion au passage pour illustré une liberté total ;))!!!

Et souvent quand on tombe sur un RPG de qualité le sénarion est au rendez-vous aussi donc.... Un type de jeu qui plais forcément a tout le monde.

Mais pour ma par j'ai un coté tactitien qui me fai naturellement pencher du coté T-RPG (a Fire emblem ou FFTA...... que du bonheur.... ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais sa serait lus gestion avec les Age of, Cozacs, Empereur... C'est bien gestion non ? les Jeux videos c'est pas trop mon truc... Sinon ya les NBA live et TonyHawk bien sur. pour me défouler je pense plutot a GTA sa sa marche d'enfer avec les codes of course!  (vive la sulfateuse)

 

 

Edit Lucy': "Age of, Empire Earth, Cossacks", c'est du STR (Stratégie en Temps Réel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les RPG sont bien sur les meilleur jeux! De longues heures de galère (enfin ça dépend des jeux) à se balader dans des décors fantastiques!

Bon sinon j'aime bien jouer aux Teken ou à Naruto 3 ou 4. Pour se défouler sans se casser la tête après une dure journée de travail rien de mieux qu'un jeu de baston!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...