Aller au contenu


Votre genre préféré de jeux video


Haruno_Sakura
 Share


Messages recommandés

Moi j aime un peu pres tout sauf les jeux de baston ( sauf pour les naruto et dbz budokai tenkaichi ) :

-les fps : pour moi les references c est call of duty pour le mode histoire et le multi online , et killzone pour le multi offline

-sports : surtout PES , sinon j aime bien aussi les virtua tennis et les nba street

-survival horror : resident evil bien sur !

-baston : les naruto et dbz

-action aventure : saints row , gta etc ...

-plate forme : new super mario bros entre autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai voté pour Sport et Fps !!

Serieux des Fps comme Cod4 ( Call of Duty 4 pour les incultes  :P ) qui melange jeu de Guerre Modernes et Fps de toute beauté, c'est epoustouflant !! en gros les bon FPs, y'a pas mieux !!!!!

apres j'ai voter pour les jeux de Sports car je suis un Gros Jouuuuuuueur de Pro evolution Soocer ( meme si le dernier Opus m'a vraiment decu malgré sque j'y joue sur PS . . . )

Voila sinon il y avais les jeux d'action/Aventure comme God of War ou Assasin's Creed mais 2 vote Oblige . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Action/Aventure et Sports, mais j'aurai aimé voter pour baston aussi.

 

Voic mes jeux préférés: La série Pes, Zelda (mon préféré c'est Ocarina of time), God of War, Onimusha, Devil May Cry, Assassin's Creed, a l'époque Tomb Raider (plus maintenant), Uncharted Drake's Fortune, Syphon filter, etc... Y en a d'autres que j'ai du zappé comme la série Street Fighter et Tekken, les DBZ etc...

 

Bref, avec mes 25 ans, j'ai plus beaucoup de temps libre pour jouer, et surtout la patience, mais des hits comme Assassin's Creed ou Uncharted m'ont redonné l'envie de rejouer.

 

Le seul RPG auquel j'ai joué c'est Secret of Mana, mais j'avoue que ce que je déteste dans les RPG, c'est les numéros qui sortent de partout en mode combat etc... J'aime beacoup le concept, et surtout la liberté dans le jeu, mais les modes combats.... (surtout que je suis un amoureux de la baston).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi mes styles de jeux favoris sont les fps rpg et baston d'ailleur je suis en train de joué a final fantasy 12 sur ps2 le meilleur (selon moi )sorti sur consoles jusqu'a présent en france .rien que de voir la pochete du jeu ca me donne encore envi d'y joué ^^

Mais j'ai voté pour les fps car il y a counter strike voila un bon jeux a la premiere personne . (et je pense que je ne suis pas le seul a le pensé)  X)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est très simple,j'adore les jeux de baston, que j'ai découverts avec la Super Nintendo: Vivela 2D ma foi,aussi bien les DBZ, que Killer Instinct, ou Mortal Kombat. Mais mon préféré d'entre tous reste sans conteste Street Fighter 2 Turbo, un jeu culte désormais.

 

Sinon, je dois dire qu'auparavant,j'étais totalement allergique aux jeux de baston 3D, mais force est de constater que Soul Calibur 2 (jouable avec Link sur NGC,la classe), et la série des DBZ Budokai puis Tenkaichi m'a fait changer d'avis.

 

Enfin,je sais pas trop si c'est un genre (à bien y réfléchir,non  :D),mais j'aodre les jeux Nintendo en général:Zelda,Mario,Metroid, DK,etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour baston et sport.

Pour la baston j'ai bien aimé quelques jeu de ce genre comme "rise of nation", "command and conquier", "age of empire" et "la bataille pour la terre du milieu". Ces jeux sont un mélange de baston et de stratégie. Pour les jeux de sports, j'aime bien les simulations comme fifa 08 ou PES 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas encore sorti me semble t-il, mais je le surveille de près ce saloupiaud ...

J'ai déjà assez à faire au niveau difficultée, sur SNES, y'a de ces enfoirés ! HAAAN !!!

Bon déjà, contra III ( probotector ), les shtroumpfs ( diabolique ), Mario all star ( lost level ), Syndicate ( les dernières mission ), Megaman X (1,2,3), bref ... je parle pas des jeux de baston >_> (putain, mortal kombat I et II, KI, SF, gwarf ...)

 

Jump, j'vois mal comment tu peux dire que le meilleur genre, c'est le FPS -_-

 

Tu préfère regarder des K7 ? Ou manger des radis ? Bah manger des radis, c'est meilleur ...

 

Perso, j'aime tout ( sauf les FPS à la counter strike quand il s'agit de parties sérieuses >_> Et puis l'univers terroriste ne m'éclate pas, à part FEAR : combat , je préfère le bon truc futuriste, quoi ^^ ) et les jeux de courses réalistes m'éxaspère, je pisse sur les grant turismo et les need for speed mais les burnout sont sympa ... ( mais Fzero et mario kart > le pied ! )

 

Sinon, y'a des genres nouveaux intéressant sur DS, ... Même sans ça, des jeux comme Jump Ultimate Star ( je l'ai fini à 100%euhhhh ! ) me font rêver !

Question plate forme, mon dernier bijoux s'appelle Mario Galaxy, il révolutionne encore le jeu de plate forme, Nintendo innovent leur propores invention, et ils font pas les choses à moitié, ce jeu est atomique !!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Les RTS, sans hésiter! Total Annihilation

 

ooooohh Total Annihilation!!!^^  Je pensais vraiment pas qu'il y avait des personnes sur ce fofo qui y jouait^^

 

Alors mon style préféré c'est le RTS, mais pas n'importe lequel, juste Total A en fait^^  Franchement étant enfant j'ai enchainé les partie et même maintenant malgré que le jeu ait 13 ans j'y joue encore 2 fois par semaine xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai mis plateforme et action/aventure.

 

Pour la plateforme j'ai toujours adorer et cela depuis super mario bros sur nes. Suite a se jeux j'ai tout les mario, les 3 premiers crash bandicoot, tout les sonic.....

 

Pour le genre action/aventure tout simplement car j'adore les zelda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan des FPS notament de la licence Call of Duty avec un 3eme opus avec un bon solo, un 4eme opus pour moi le meilleur de tous avec une vrai révolution, un 5eme opus qui m'a un petit peu déçu notamment au niveau graphique car il n'a pas suivi la dynamique des autres et un 6eme opus très plaisant mais qui n'égale pas le 4.

 

J'aime aussi les jeux actions/aventure et surtout la licence Assassin's Creed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de joué a final fantasy 12 sur ps2 le meilleur (selon moi )sorti sur consoles jusqu'a présent en france .rien que de voir la pochete du jeu ca me donne encore envi d'y joué ^^

Hum, toi t'as pas du jouer aux précédents je suppose x), parce que le 12 fait justement parti des plus mauvais, pitêtre moins mauvais que le 13, mais mauvais quand même :x.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les RPG occidentaux, surtout ceux de l'époque Black Isle (les premiers Fallout, Planescape Torment, et bien entendu le roi du RPG, Baldur's Gate de Bioware!). De vrai aventures épiques, libres mais très bien scénarisée... Quel dommage que la liberté de choisir sa voie soit quasiment absente de tout les RPG japonais... C'est ce qui les rends obsolètes, car ils sont très linéaire pour des jeux de rôles (ou par définition, le joueur devrait incarner un rôle, et pas suivre sans rien des milliers de lignes de dialogues sans rien choisir!).

Mais je suis mauvaise les langue... Les RPG japonais sont souvent de belles aventures... Linéaires.

 

Sinon, j'aime aussi énormément les jeux d'aventure Point&Click. Les chevaliers de Baphomet, les Discworld: des jeux cultes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi et pas mal de monde, oui ;D

 

Mais la place se dispute entre la saga Baldur's Gate, la saga Fallout et Planescape Torment (voir aussi Arcanum, mais si ce dernier à tout de même plus de lacunes que les autres... Ils n'en ont presque pas en fait^^)

En réalité, chacun des trois surpasse l'un des autres sur un point précis, ce qui fait qu'il y'a de grosses guerres de fans^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté un peu de tout.

 

Je joue souvent aux bons FPS du genre CoD ou MOH, qui sont surtout excellent en multi- et les jeux d'action comme le cultissime GTA et Call of Juarez : Bound In Blood qui excelle en fps !

 

Après y'a les bons vieux rpg aussi du genre de FF-XIII. Et enfin les jeux de sport, enfin surtout Pes et Fifa au foot ainsi que Top Spin et Virtual Tennis pour le tennis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 1 month later...

J'ai mit "à peu près tout"

Pour moi du moment que c'est un bon jeu, ça me va

 

Juste, j'ai HORREUR des jeu de foot

Parce que ya trop de gens qui se disent GAMER et quand tu leur demande à quoi ils jouent, ils te répondent: PES

>:(PUT**N, si tu veut jouer au foot tu prend ton ballon et tu sort

 

l'auteur tien à s'excuser auprès des joueurs de PES et FIFA, ainsi qu'auprès de Konami et Electronic Arts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...