Aller au contenu

Votre genre préféré de jeux video


Haruno_Sakura
 Share


Messages recommandés

les jeux d'aventure c'est le pied, moi le meilleur jeu au quel j'ai joué c'etait Zelda ocarina of time sur nintendo 64 et franchement ce jeu me manque enormement j'aimerait trop pouvoir y rejouer

sinon recement j'ai jouer a shadow of the colossus est je l'ai trouvé magnifique ,ce que j'aime dans les jeu c'est les decors quand il sont si beaux j'aimeré y etre pour de bon

et puis j'adore les survivor horror surtout les resident evil on s'y croit vraiment et on joue avec la pression et la petoche au ventre , j'adore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les RPG, les RPG of course!! de n'importe quel nature que se soit, moi je prend tout!!! C'est vraiment le style de jeu qui me plait le plus, plus particulièerement les T-Rpg, encore trop rare de nos jours... (en fait surtout rare en France...)

 

Sinon après, j'aime bien le style action-aventure... et un peu les jeux de baston et les shoot'em up pour se défouler sans trop réfléchir...

+1 tu as exactement les meme gouts que moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les RTS, sans hésiter! Total Annihilation et la série des warcraft/starcraft en tête (ça nous rajeunis pas). Act of War juste derrière.

Pas trop les Command and Conquer. Vivement Supreme Commander.

 

Après, les FPS. Groupe de tête: Half-Life (1 et 2), F.E.A.R., Far Cry, Perfect Dark et Goldeneye. Il y a aussi Opération Flashpoint même si il ne rentre pas vraiment dans cette catégorie...

 

Sinon, j'aime bien les jeux de guerre/gestion: La série des Total War (Rome et Médiéval), un peu Civilization et j'en oublie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'aime énormément la Baston  :D Pouvoir se battre sans se faire mal ( aux doigts peut etre un peu ) et incarner differents persos pour differentes techniques, c'est super!

 

 

Et j'ai aussi voté pour RPG. J'ai accroché pour le RPG grace à WoW ( world of warcraft ) jeu, qui malheureusement m'a été retiré par mon pere  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

en 1er je dirais les fps, notamment HL2, halo 1 et 2, wolfenstein, et surtout FEAR

en 2nd les shoot them up :) ikaruga, radiant silvergun, gigawing, gradius, r-type ^^

en 3eme les RPG, avec Golden sun 1 et 2, lineage 2 (ok c'est un mmo), rakion

en 4 eme les RTS, avec le seigneur des anneaux 2, age of empire 3, (vivement supreme commander), medieval 2 total war

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Jeux de foot et jeux de course principalement.

 

Etant joueur vraiment occasionnel, les seules fois où je lance un jeu c'est donc pour un petit match ou une petite course histoire de me détendre un peu (ou pas lol), après ça me gave rapidement et je quitte ...Ouep sur pc, d'ailleurs les seuls jeux que j'ai sont PES4, Rallisport Challenge et NFS Underground, pas des jeux super récents, quoi :P Sinon j'aime aussi la série des DOA, mais n'y joue plus vraiment (j'ai une Xbox qui prend lamentablement la poussière) puis j'ai bien aimé FF7 aussi. Pour ces derniers, ce sont les persos, surtout féminins, que j'aime le plus :P;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai mis à peu près tout, je suis moin branché sport, course, et puzzle game, sinon jai pas de style préféré mais plutot certains hits qui mon marqué plus que d'autres dans différents style (god of war, FFVII, Warhammer 40 000 Dawn of war, etc) et plein d'autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

J'ai choisi RPG en premier lieu car je ne joue pratiquement qu'à ca. J'aime également beaucoup les FPS surtout en multi avec des amis, et de temps en temps un petit jeu de combat ou un survival horror bien flippant pour m'occuper le soir.

 

Je suis un grand fan de la saga des final fantasy, mais aussi dans un tout autre contexte des metal gear solid  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...