Aller au contenu

FMA 75


Nikolai
 Share

Messages recommandés

Ce que tu dis est très interessant mais je crois que le début de ta théorie a un "hic" : Je ne me souvien pas que dans le manga les homonculus ne peuvent pas faire d'alchimie ?

Cela n'est dit nul part dans le manga, juste dans l'animé , à près je me trompe peut être :P

Mais je crois que l'on est tous d'accord sur le faite qu'il y a 3 alchimis : Xerxe, Xing et Ametryste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que Hoho est plus faible que Father, parceque récamment j'ai remarqué une phrase très importante de la part de Hohenheim :"Je ne peux ramener ce que vous avez perdu" ?

Doit on comprendre que Hohenheim ne peut pas "créer à partir de rien" comme Father ?

 

Je ne pense pas qu'il faille comprendre ça, Hohenheim ne peut pas recréer quelque chose qui a été pris et "gardé" par la Vérité, c'est quand même quelque chose d'assez spécial, et je ne pense pas que Father puisse le faire non plus. Par contre sur de la matière non-organique, comme avait fait Father avec l'armure d'Al, je pense qu'Hohenheim en est capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho et "papounet" sont la pierre !! --> voila pourquoi ilqs peuvent faire de l'alchimie !!

Les homonculus eux ne sont pas la pierre !!

Mais cela n'empeche qu'ils ont des pouvoirs cool !!

Le bouclier ultim, l'oeil ultime, la lance ultime, le bide ultime, le travelo ultime !! ^^xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe les homonculus ne sont pas la pierre, mais est une raison suffisante pour ne pas faire d'alchimie ?

Car après tout si je me souviens bien, edward, mustang, alphonse ,isumy et finnalement tous les alchimiste ne sont pas la pierre mais la font quand même .

Lust dit elle même que les homonculus sont "humains" mais des "humains" amélioré, même des "humains plus proche de la Vérité" .

Hors dans l'animé elle dit bien que les homonculus ne sont pas humains, et c'est (entre-autre) cette absence d'être humain (le faite d'être né de l'autre coté de la porte) qui fait qu'ils sont incapable d'alchimie, du moins dans l'animé, dans le manga les homonculus ne sont pas né de l'autre coté de la vérité, alors que dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo, il ne faut pas se fier à l'animé, surtout dans le cas des homonculus, car dans l'animé se sont des être né de tentative de transmutation humaine qui ont été receuillit par Dante alors que dans le manga se sont les "enfants" de Father .

 

Secondo je ne crois pas qu'il y aura de prochaine Lust, à la différence de Greed et de Glutony qui otn été absorbé par Father, Lust s'est faite tué, sa pierre philosophale a bien été détruire, je pense donc que Father ne peut plus la faire renaitre car l'âme et l'essence de Lust ont disparut (à la différence des autres homonculus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui leur origine sont differente mais ils n'ont pas l'air de pouvoir utilisé l'alchimis !!

Et puis Greed aussi c'est fait tué

 

Premièrement moi je suis la logique dans le manga du "je ne crois que se que je vois", les Homonculus sont très différent entre le manga et l'animé donc je persiste à dire que les Homonculus peuvent (peut être) faire de l'alchimie .

 

Deuxièmement Greed ne s'est jamais fait tué, il est revenu là où il est né => Dans l'âme de Father, Father l'ayant ré-absorbé il peut donc le faire renaitre après, la différence entre Greed et Lust et que la pierre philosophale de Greed est revenu dans Father alors que celle de Lust s'est faite détruire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la capacité des homunculus a utiliser l'alchimie je pense qu'ils en sont incapable car father a du s'assurer qu'ils ne soient pas trop puissants mais je tien tout de meme a dire que ça n'a JAMAIS été dit dans le manga qu'ils en étaient incapables c'est une opinion purement personnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...