Aller au contenu

Tobi = Madara ou Obito ou autres.. ??? Selon vous !


Ero_Blacka
 Share


Messages recommandés

J'ai voté autres.

 

Je pense pas que ce soit Obito... comment serait-il sortit de sous son rocher ? Et vu le kakashi gaiden, il serait retourné à Konoha vers Kakashi.. à mon avis il peut pas lui en vouloir car c'est tout de même lui qui lui a dit de partir et de prendre son sharingan.

 

Madara... comme kakuzu ? Mais lui avait X coeur... Non, je pense pas non plus.. à moins qu'il y est une technique vraiment tordu...

 

daddy Mory ... non

 

Danzo, je penses pas que Itachi l'aurait épargner, bien au contraire, il aurait mesurer sa force contre lui, et encore selon moi, même si Tobi est Danzo, je ne pense pas que Itachi le saurait... puisqu'il était considéré comme un membre inférieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je ne sais pas trop qui se cache derrière le masque de Tobi ... J'hésite entre Madara qui a peut etre survecu au combat contre le Shodaime mais bon j'en suis pas convaincu ...

 

Pour Tobi=Obito ce serait trop simple a mon avis juste parce que Obito a perdu un Sharingan et que Tobi en a un ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Tobi=Obito mais l'esprit ou le pouvoir est celui de Madara 8) je pense que Madara était assez puissant pour restaurer son âme dans le monde des vivants Obito meurs,Madara le trouve et intregre son âme dans son corps Zetsu passant par là le déterra et Madara invoqua Kyubi pour se venger de Shodaime mais un homme Minato, le Yondaime l'arrêta et enferma Kyubi dans son fils Naruto mais Tobi ne s'avoue pas vaincu et crée l'organisation Akatsuki Pein,Konan arrivèrent les premiers.Tobi voulait encore 2 Uchiwa mais pas n'importe lesquels à ce moment il contrôla Danzou par défaut car il était le chef de la racine.Itachi le connut et Tobi lui explica son but et réussi à l'influencer de ce fait Itachi tua son meilleur ami mais Tobi voulait un 3e posseseur de Sharingan puissant or les Uchiwa d'aujourd'hui était moins puissant que ceux d'avant car leur sang était dilué comme le dit la théorie du Tengu mais Tobi savait quelque chose un Uchiwa peut devenir extremement puissant avec beaucoup de haine et il ordonna à Itachi de tuer tout son clan pour essayer son nouveau pouvoir et choisir un troisième Uchiwa pour récupérer Kyubi avec l'aide de Pein et se venger de Konoha une seconde fois.Itachi arriva en 3e et Tobi donna le poste de chef à Pein  pour compléter l'Akatsuki et lui regarderai le développement de Naruto par rapport à Kyubi

Pour le reste vous savez 9_9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Tobi est un personnage inconnus (donc autres), je pense qu'il a un lien avec Madara, celui d'être son descendant apres avoir perdu face a Shodaime et s'être installer ailleurs, un Uchiha inconnu est né, de la il grandit avec la folie, la rancune et les ambitions de Madara, au point qu'apres sa mort Tobi hérites de son enfance difficile des ambitions de Madara, Tobi est pour moi de la génération de Yondaime voir celle de Jyraiya/Orochimaru/Tsunade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que les dernier indice (remise en cause de la mort de madara par jiraya, phrase de tobi) semble laisser entendre que tobi est madara mais j'ai tout de meme voter obito car il ya la aussi de nombreux indice que je tient a tous rappeler:

 

1 le pseudonyme OBITO-TOBI

 

2 le trou a l'oeil droit du masque puisqu'il aurait donner le gauche a kakashi

 

3 l'age qu'obito aurait : on ne voit pas obito vraiment mourir, lorsque kakashi et rin s'écarte avant l'éboulement, obito est toujours vivant. Il n'a d'ailleur pas de tombe mais juste une stelle ou est écrit son nom . A ceux qui me dise "il est mort , ya une tonne de rocher qui est tombé", je rapel qu'il existe des ninja capable de survivre a des coup de point de sakura ou tsunade, d'autre capable de changer de corps, ou dans une certaine mesure de ramener des mort a la vie... alors sa n'a pas de sens de dire qu'un ninja serait OBLIGATOIREMENT mort car des rocher lui sont tomber dessus...

 

4 le fait de porter un masque expliquerait que si il n'est pas mort, il est dévisager...

 

5 le comportement gamin de tobi (ou du moins il a l'auto dérision nécessaire pour se faire passer pour un clown) qui correspondrait (plus ou moins , cet argument reste assez subjectif) a celui d'obito

 

6 le potentiel latant d'obito peut très bien en faire un mec très puissant.

on le présente comme un ninja gauche dans les kakashi gaiden, cependant:

 

il reste un uchiwa et l'on sait que la précocité n'a pas forcement de rapport avec la force "final"

(sasuke est bien moins précosse que son frère, pourtant oro et tobi (pas n'importe qui donc) voient plus de puissance dans ces yeux que dans ceux d'itachi

 

il reste également un élève du quatrième hokage ainsi qu'un coéquipier a kakashi qui de surcroit a participer a une guerre

 

kakashi justement parlons en: ce dernier bien qu'il soit très talentueux n'aurait a mon avis pas pu développer le MS si le potentiel de son oeil n'avait pas été exceptionnel...

imaginez maintenent cet oeil dans le corps d'un véritable uchiwa....

 

Enfin voila ... moi je l'aime bien cet obito, dans les kakashi gaiden il a la classe d'un uchiwa avec la volonté et la fougue a naruto alors ça me ferait plaisir de le revoir... meme en méchant

Sans compter l'intéret scénaristique a faire une rencontre obito -kakashi... voir  meme d'une rencontre obito naruto puisqu'il pourrait peut etre lui parler de son père et de ses origine

Finalement moi je vois bien un obito qui aurait hériter ou récupérer les pouvoir a madara... après comment pourquoi et que veut il faire maintenant, je serait bien incapable de la dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 l'age qu'obito aurait : on ne voit pas obito vraiment mourir, lorsque kakashi et rin s'écarte avant l'éboulement, obito est toujours vivant. Il n'a d'ailleur pas de tombe mais juste une stelle ou est écrit son nom . A ceux qui me dise "il est mort , ya une tonne de rocher qui est tombé", je rapel qu'il existe des ninja capable de survivre a des coup de point de sakura ou tsunade, d'autre capable de changer de corps, ou dans une certaine mesure de ramener des mort a la vie... alors sa n'a pas de sens de dire qu'un ninja serait OBLIGATOIREMENT mort car des rocher lui sont tomber dessus...

 

 

Humm c’est vrai que certains ninja ont de terribles aptitudes voire un don.

(Le père de Kakashi, Itachi et Yondaïme etc…)

 

Mais je doute terriblement que Tobi soit Obito. On sait que la moitié de son corps a été écrasé par un énorme rocher. Ce qui veut dire qu’à l’instant où la grosse pierre est tombée, la partie touchée, fut instantanément invalide.

 

Résultat du moment : Il lui reste qu’un seul et unique côté encore valide (momentanément). 

 

Sur la demande de Obito, Rin fit sa médecine : l'ablation de l’œil de Obito, le seul qui lui restait, pour l’offrir à son cher ami. Comment Obito aurait-il pu survivre sans « Sharingan » et sans force vitale ?? En outre, il disait qu’il ne sentait plus le reste de son corps à cause de la douleur……

 

Obito est belle et bien mort écrabouiller par l’effondrement de pierre.


 

Pour ma part, je reste sur ma pensée : Tobi = Descendant de Madara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, bien sur ce n'est qu'une hypothèse et non une affirmation...

après je voulait juste faire remarquer que ya dans l'akatsuki des rafistelleur hors paire: je pense notament a kakuzu qui recoud la tete a hidan , un bras a deideira...

pein qui a , niveau "conservation des corps" l'air de s'y connaitre

oro qui je le rapel fait des expérience sur des corps comme un boulanger fait du pain...

 

Alors si parmis toute cette clique ya pas un mec capable de rafistoler un paralisé...

(tsunade a peur de rendre lee paralisé, mais elle, elle a le soucis de respecter le corps du patient et certainement du scrupule a utiliser des technique interdite... contairement au mec de l'akat qui meme moins doué que tsunade pourrait finalement etre aussi bon ou meilleur justement de ce fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce stade du manga , toutes les hypothèses sont possibles:

 

tobi: madara

tobi:madara qui est dans le corps d'obito

tobi:danzou

tobi:obito

 

Je pense que l'une des 4 est la vraie .

genki tout le monde

pour moi tu as oublier que sa pouvait étre quelqu'un d'autre car je ne met pas l'eventualité de coté que , quand tobi dit : je posséde le veritable pouvoir du sharingan le mien celui de madara uchiwa , ce qui voudrait peut étre dire qu'il posséde le pouvoir de celui ci mais qu'il ne serait pas celui la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que Tobi est Uchiwa Madara mais qu'il est dans le corp de Obito apres reste à savoir comment a t-il fait pour prendre le corp qui a été écrasé à moitié dans les rochers et aussi quels est son but précis en creant L'Akatsuki et en s'associant avec Pein et Konan ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce stade du manga , toutes les hypothèses sont possibles:

 

tobi: madara

tobi:madara qui est dans le corps d'obito

tobi:danzou

tobi:obito

 

Je pense que l'une des 4 est la vraie .

C'est surement pas Danzo et ni Madara, Madara (je parle de la première position) son corps serait trop vieux ( 1-2 siecle xD) quand à Danzo il l'est surement pas je pense franchement Tobi= Danzo je trouve ça trop moche en plus Danzo on le voit qu'une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la personne qui se cache derrière le masque de Tobi, est l'esprit de Madara dans le corps de Obito. On sait à peu près, que Tobi veut récupérer le pouvoir de Madara : Son Sharingan. Pour garder tout le pouvoir du Sharingan, il a dû prendre le corps d'un Uchiha : Obito Uchiha même s'il était quasiment mort. Et là, ça expliquerait des choses : Comment Kakashi a eu le Mangékyou Sharingan ?

 

Simple, je pense que le Sharingan de Obito et de Kakashi sont reliés vu qu'Obito lui a donné son Sharingan gauche. Je pense que Tobi possède le Mangekyou Sharingan. Donc, si Tobi développe le Mangekyou Sharingan, Kakashi le développe en même temps que Tobi aussi. Voilà, après chacun son avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la personne qui se cache derrière le masque de Tobi, est l'esprit de Madara dans le corps de Obito. On sait à peu près, que Tobi veut récupérer le pouvoir de Madara : Son Sharingan. Pour garder tout le pouvoir du Sharingan, il a dû prendre le corps d'un Uchiha : Obito Uchiha même s'il était quasiment mort. Et là, ça expliquerait des choses : Comment Kakashi a eu le Mangékyou Sharingan ?

 

Simple, je pense que le Sharingan de Obito et de Kakashi sont reliés vu qu'Obito lui a donné son Sharingan gauche. Je pense que Tobi possède le Mangekyou Sharingan. Donc, si Tobi développe le Mangekyou Sharingan, Kakashi le développe en même temps que Tobi aussi. Voilà, après chacun son avis ^^

BONJOUR tous le monde

pour te repondre je te rappel que pour avoir le mangekyou sharingan il faut avoir tué son meilleur ami et toi tu dis que le sharingan de kakashi et lié a celui de obito , sa ne colle pas car a moin que le meillieur ami de madara est aussi un pouvoir special comme l'immortalité a moin que sa soit obito qui les devellopés en tuant sont meillieur ami se qui voudrais dire que kakashi est un fantome produit par le genjutsu de madara.non faut pas delirai a moin que madara est tué son meillieur ami le siécle de son epoque se qui ne collerais pas pour le ms de kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors lychen pour te répondre.

Deja moi je pense que obito est tobi.

Alors ensuite pour l'histoire avec kakashi, la question est simple: comment kakashi aurait il pu développer son sharingan en MS sans tuer son meilleur amis (car bon on peut quand meme penser que kakashi n'a tuer personne pour l'avoir)

 

pour moi la réponse, qui "colle" avec tobi est obito, c'est:

on sait que tobi doit etre extremement puissant (chef de l'akat), et son sharingan doit etre exceptionnel surtout pour que tobi puisse se permettre de donner des ordre a pein (le "dieu" au rinnegan)... or si tobi = obito cela expliquerait le fait que kakashi puisse développer le MS:

l'oeil qu'il aurait serait celui du mec qui a hériter du pouvoir de madara...

 

Voila, après je ne dit pas que c'est sur, mais c'est une hypothèse envisageable de l'expliquer...

alors pose toi cette question: pourquoi kakashi a le MS et répond y....

malgrès que se soit lui aussi un génie je ne pense pas qu'il aurait pu développer le MS comme cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Juste pour revenir au pouvoir original de madara Uchiwa de Tobi [Obito pour moi],

pour obtenir le MG shagan il fallait tuer son meilleur ami, MAIS pour avoir le pouvoir original du madara

Uchiwa, il fallait offrir la chose la plus precieuse à ses yeux (lol) a son meilleur ami

=> Obito offre son precieu sharingan qu'il venait juste d'obtenir, a son meilleur ami Kakashi.

enfin je pense comme sa

 

Maintenant => Reagisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas compris du tout ta théorie walid1b , en ce qui concerne l'identité de tobi , je pense plutôt que tobi= madara qui est dans le corps de quelqu'un d'autre , parce que comment expliquez-vous l'intérêt que tobi porte à sasuke " quelle va être ta procaine transformation en faucon ou en corbeau "

. Etant donné que madara était un membre de la lignée des uchiwas  ancien peut être l'ancêtre des uchiwas , cela serait normal qu'il porte un intérêt à sasuke , le plus jeune de la lignée des uchiwas et celui qui a le plus progréssé . Et quand tobi dit " alors tout redeviendra normal , mon pouvoir celui de madar uchiha "comme il est dans le corps de quelqu'un d'autre son pouvoir d'antan a diminué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, je pense que Tobi est pour le moment la reincarnation de Madara dans le corps tout ecrabouille de Obito.

Mais pour recuperer son pouvoir, il a encore besoin de magouiller avec les 2 autres Uchiwa. Et cette magouille se joue avec Sasuke dans le role principal.

Le corps de Obito avait une pupille toute naze, pas de ms et tout le tralala alors que Madara devait en avoir une tres puissante. Donc en recuperant le corps de Obito, il a perdu une partie de ses pouvoir lies a la pupille. et il lui tarde de les recuperer grace aux freres Uchiwa.

Je le vois bien chopper sasuke et lui arracher les yeux pour se les greffer (Je sais c'est gore), les preferant a ceux d'Itachi.

Voila en gros ma vision de ce perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasuke.uchiwa:

ba oui, mais ce n'est pas parceque tobi a un interet particulier pour sasuke que forcement, il s'agit de madara:

en fait, il pourrait s'agie de n'importe quel membre du clan uchiwa, il porterais forcement le plus grand interet a sasuke.. donc pour moi ce n'est pas un argument comme quoi tobi=madara

 

@codbar: allons allons ne soit pas si violent, range tes "dé-globe-oculair-isateur" .... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orochimaruf , ce que , j'ai dit était une hypothèse , tu las dit que ça pouvait être un membre du clan uchiwa : donc juste obito et madara , mais je pense que c'est madara parce que je ne vois pas obito faire cela , mais il se pourrait que cela soit madara dans le corps de obito , à ce stade du manga , beaucoup d'hypothèses sont possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Tobi=tobi!! ;D

C'est un perso très mystérieux en effet,mais ché pas peut etre qu'il connaissait Madara mais que c'est pas lui! ;)

Sinon Tobi=Obito est pour moi la réponse la plus probable.

Parce qu'il faut se rappeller obito dans "kakashi gaiden"sa disait que c'était le plus faible du clan uchiha,et à sa mort la partie qui a été écrasé par un rocher est la meme que celle ou on voit pas bien sur tobi,deplus sa expliquerait pourquoi il est du coté des méchants,il a peut etre une embition du genre:obtenir le pouvoir le plus puissant pour se venger d'avoir été le plus faible des uchihas!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein-Madara , pourquoi as tu voté tobi= tobi , alors que tu dis que  la plus probable est tobi = obito ?

 

Mais bon , c'est vrai que cela serait envisageable que obito veut devenir le plus fort des uchiwas parce qu'il s'est fait traité par kakashi " les uchiwas ne sont-ils pas tous censés être des ninjas d'élites , ......" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...