Aller au contenu


\___Fc Deidara___/


Black Heart
 Share

Messages recommandés

Yo!!^^

Alors je décide de créer le Fc Deidara, sidéré qu'il n'est été créé avant  :-\, personnage que j'adore par dessus tout trop classe etc ... ^^

deidara41ci5.jpg

Alors :

Prénom: Deidara

Son village: Iwa no kuni

Son rang: Nukenin

Son équipe: D'abord Sasori puis Tobi

Sa particularité: Et bien il a des bouches dans la main et en plus elle souris tout le temps :P

Son affinité: Doton

Ses technique: C1 C2 C3 C4 kurura et la bombe kamikaze ;)

 

Deidara_by_Hiruka00.jpg

Son hisoire :

 

Alors Deidara était un shinobi du village d'Iwa no kuni il avait un rôle important puisqu'il était connu par les membres de l'akatsuki, son rôle était de faire des attentas dans les autres villages etc... Il a était forcé de rejoindre l'akatsuki par Kisame (la dobe xD), Sasori (le guignole), et surtout par Itachi (le moche le con je le détéste bouh comment a t'il pu humilier mon personnage préféré :'() qui avait reçu l'ordre de leur leader de l'akatsuki, aprés avoir perdu contre Itachi (le moche) il a donc était forcé de rentrer dans l'akatsuki et faire duo avec Sasori.

Nous verrons sa première apparition à Suna où il combattra et vaincra Gaara, sans trop de difficultés je dois dire, puis le ramenera à la planque de l'aka pour extraire le bijuu de gaara, aprés avoir fini cette manoeuvre il fera la rencontre de Naruto, Kakashi, Sakura et la vieille (qui pue) Chiyo xD. Naruto décidera alors de partir à sa poursuite pour récupérer Gaara, Kakashi utilisera alors pour la première fois son Kaléioscope du sharingan (ou Ms) pour tenter de battre Deidara mais hélas ça ne lui coupera que le bras par la suite, et tombera a cause de Naruto puis finira par se faire cabosser :( il fera par la suite éxploser un clone d'argile pour faire croire à sa mort. Aprés, il apprendra la mort de Sasori et fera équipe avec Tobi puis se fera recoudre le bras par Kakuzu et attrapera le bijuu tortue à trois queue avec l'aide ou pas 9_9 de Tobi. Peu de temps après il apprendra la mort d'orochimaru et l'arrivée de SAsuke ainsi de que de Naruto et voudrais se venger des deux donc partira a leur recherche avec Tobi (qui sert un peu a rien en fait .....) et tombera finalement sur Sasuke le combat sera sérré Sasuke sera obligé de Sacrifié Manda pour survivre au suicide kamikazé de Deidara ainsi s'acheva la vie de l'artiste dont la phrase préféré est : "L'art est une explosion" allez une petite larme :'(

 

deidara02.jpg

 

Membres : Juugø

              yamada

              Necrid

              Hamji

              NaMiKaZe

              Hikari-Kun

              narutofans10

              HaTaKe_KaKaShi

              Kiba2a

              Byakkou_AkTk

              Romantisuto

              narutimato

              Iyineda

              kitty_itachi

              Itachi-Uchiwa

              DeiDarA_78

              SasukeCS2

              Deidara, master of blast

              I love Deidara

              PrincessBuki

 

 

 

 

 

 

logo:

70049944320070920223634.png

http://www.enregistrersous.com/images/70049944320070920223634.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai bien envie d'adhérer moi aussi à ce Fan Club.

 

J'aime bien le style et la personnalité de ce perso, sans parler de ses techniques d'argile comme le C4 Karura qui sont terribles :o

 

Bref, j'adhère bien volontiers à ton FC Juugø ;)

 

NB: Sinon sympa le logo Sybergame, t'as bien choisi l'image (comme toujours tu me diras, lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Je souhaiterai moi aussi adherer à ce fan club de deidara.

 

Deidara est un personnage que j'aprécie, avec son humour. Avec Tobi c'était le duo par excelence. Il m'a surppris aussi lors du combat contre Sasuke, notament son C4.

 

Deidara considérait l'art comme une chose ephemère, il considérait aussi l'art comme son explosion. Enfin, l'oeil anti-sharingan était une bonne idée. Dommage qu'il soit tombé sur un Uchiwa.

 

Sybergame : Encore une fois c'est un très beau logo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' adhere volontiers au Fc Deidara, si on veut bien de moi !!  ;)

 

Pour répondre a Juugø (faudrait m' apprendre a faire ce "ø" avec le clavier), je pense effectivement que Deidara est mort injustement, plus précisement sans rien accomplir d'important si ce n'est battre Gaara, il est mort en solitaire sans que personne comprenne son art,qui n' est qu' explosion, il était pleins d' ambitions et de vengeance (Itachi,Orochimaru,Kakashi par exemple), il aurait au moins du emportait quelqu' un avec son art....que je te regrette Deidara...en plus de ca Deidara est pour moi jusqu' a présent le personnage le plus surprenant qu' on ait vu se battre, je pense que peu se douter qu' il était aussi puissant et qu' il avait encore de sacrés techniques en réserve apres avoir vu le combat vs Gaara, face a Sasuke j' ai était réellement et agréablement surpris du réel niveau de Deidara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila quelques images de Deidara

 

691296168qq5.jpg410653325smalltb1.jpg

tragicwithacapitaltld3me5.jpgdeidaraho3.jpg

 

Dommage que les images sur Deidara se font rare par rapport a d' autres, surtout les jolies images

 

Sinon le fait que Deidara soit mort jusqu' a preuve du contraire, fait que l'on risque de manqué d'informations pour animé son FC,a moins que l'on apprene des choses grace aux autres persos, j' aimerai bien connaitre son passé sur les missions qu' il éffectuait a Iwa, ses missions de poseurs de bombes.

 

Edit: une autre image qui ma bien plu "Welcome to Hell"

 

alongcamedeidarabytoontrv3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa un FC Deidara !!! J'adhère !!!

 

Deidara est un perso absolument génial qui m'a plu dès que je l'ai vu. Etant moi-même artiste, j'aime beaucoup son approche de l'art (qui est celle de l'artiste japonais Okamoto Taro) et ses disputes avec Sasori. Il faut savoir que ses jutsus ressemblent beaucoup à certaines oeuvres de Mr Taro. Voici un exemple :

 

premiers_pas.jpg

Tourdusoleil_okamotoTaro.jpg

 

De plus, c'est un méchant (j'adoooore les méchants dans Naruto ^^) qui a la classe. Il est drôle et totalement inconscient.

 

Je suis actuellement en train de me renseigner si il est possible d'utiliser ce nom en tant que nom d'artiste ... <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba alors là un fc de ce genre sa ne se refuse pas lol quand meme c'est un membre de l'akatsuki !!!

Alors déjà trés bonne ambiance a 1ere vu , logo trés cool bravo Sybergame au aura tous vu sauf le pire ^^Et vu que tu a l'air aussi doué que tous le fof le prétend ba je te demande moi meme de faire un logo avec cette image la charadeidarabck2.gif Mais si tu veux pas c'est pas grave ma demandé seras faites par quelqu'un d'autre ...

Mais un petit truck qui ma déplut la présentation du fc est assez petite et pas trés animé le prend pas mal mais je pense que quelque image gif un peu plus de look avec la couleurs des police la taille le gras souligné italique ... Voilà un peu tou quoi ^^ Mais bon elle est bien quand j'aimerais que tu me vire juste pour un truck de ce genre ... Sinon revenont s'en a ma motivation pour rentrer dans le fc de Mr C4 lol

Déjà d'une !!!

 

Il a réussi a choper notre gigantesque boss de suna no kuni le kazegage j'ai nommé sabaku no gaara le démon sable shukaku !!! Ca ca ma surprit !

D'une autre il a faïs buter Kakashi et tous les autre de Konoha !!! Ca en des mort en une seul attaque ^^ Mais heuresement Kakashi était avec son MS !

Il est entré dans l'akatsuki !!! Pas de son plein gré ... De force bien sûr enfin qu'en on envoit Itachi Uchiha on n'a plus besoin de parler de force !!!^^

Je passe plein d'autre chose encore plus terrible qu'il a pu faire dans sa vie d'argile MDR

Mais il est finalement battu par Sasuké (On n'a pas tous la chance d'avoir un frére aussi fort qu'Itachi lol)

Je crois que celà c'est passé comme ceci Deidara a fait un explosifs j'crois que c'était le Kamikaze machin truck lol qui consiste a se sucuider mais en laissant un explosif capable de tuer presque n'importe quoi je crois même n'importe quoi lol mais Sasuké s'enferma dans le corps de Manda en y laissant toutes chance que Manda créve a cause de cette explosif ! Manda couché couvert de blessure mort la bouche ouverte tirai toujours sa langue fourchu lol Mais Deidara alors ba il était mort plutôt une mort assez tristounette ... Hommage a lui en mettant cettant cette image 1097348188.jpg Bouh ouh ouh enfaite la je pleure pour la mort de Deidara et Itachi quelque fois Sasuké je le trouve assez con de tuer des ninjas de tel classe ! Mais bon je suis triste de le dire mais Sasuké remporta la victoire non sans mâl en tuant Manda invocation préféré d'Orochimaru et aussi Deidara membre de l'aka et homme argile lol

Je crois que ca c'est passé comme ça mais j'en suis pas tout a fait sur donc remetter a jour si je me suis trompré ...

Bon maintenant passont au image lol c 'est pas encore finit moi quand je ve hadhérer a un fc je met tous les chance de mon coté et je reste poli avec les autres membres ...

 

Celle ci me fait trop trippé tu devrai la mettre dans le fc dans une parti consacré aux images coneries délire de Deidara et l'akatsuki  AkatsukiMornings.DeidaraHidanandItachiRuleTheBathRoom.jpg

Celle ci sont trop bien colorisées tu devrais mettre dans une parti image colorisée de Deidara deidara%5B4%5D.jpgdeidara2.jpgDeidara_by_vashperado.jpg

Et aussi tu fait une parti  de ton fc consacré aux images wallpapers de Deidara comme celle ci un peu shippuuden-akatsuki-and-deidara.jpgdeidara-with-an-explosion.jpgDeidara-Blue-51635.jpegNaruto-Deidara-The-Akatsuki-Artist-1-1024x768.jpg

Ces images ci sont des cosplay il sont souvent assez bien imité parfois il se ressemble comme 2 goutes d'eau lol .Dans une parti image cosplay ...

deidara2.jpgdeidara.jpg

Et aussi une parti de ton fc consacré au figurines comme celle ci deidara_37150.jpg

 

Voilà et encore si tu veux que je t'aide a modifier le fc tu peux compter sur moi bien sûr et encore vive Deidara 1097348188.jpg

 

J'espére que mon post ne seras pas apercu trop tard lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi narutofans10  ;) ,

ça fait plaisir d'entendre quelqu'un dire que l'ambiance lui plaît !

N'hésite pas à mettre des images si tu le veux  ;)

 

PS : ça fait longtemps que juugo (le fondateur ) ne s'est pas connecté ???.Il faudrait qu'il rajoute les nouveaux membres. ralala c'est pas serieux tout ça  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, c'est vrai qui en a certain qui sont marrant.

je commence à être en rupture de stock pour les images (les bonnes images ) parce que deidara est un personnage qui n'est pas trés apparu dans naruto comparé à d'autres membres de l'akatsuki... il est mort si vite...bouhouhou  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...