Aller au contenu

\___Fc Deidara___/


Black Heart
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

YO, les nouveaux et les anciens !!

 

Après une absence du forum malgrés quelques posts par ci, par là (on fait pas toujours ce qu'on veut), je suis bien content de pouvoir reposter a mon aise dans les topics que j'apprécie. D'ou mon envie bien entendu de posté sur ce topic.

 

Mon avis concernant si Deidara est plus fort que Sasori, je pense que oui, il y a pas photo, pour 2 raisons majeures.

 

1- En imaginant un combat les opposants, le seul fait que Deidara soit au courant du point faible de Sasori exposer a tout le monde lorsqu'il utilise son propre corps fait de Deidara un vainqueur obligatoire je pense vu le niveau de Deidara.

 

2- En comparant ce que chacun d'eux nous a montrer de leurs jutsus et en comparant également les adversaires aux quelles ils ont fait faces (Sakura/Chyo Baa pour Sasori et Sasuke pour Deidara), Deidara l'emporte également, il nous a montrer des jutsus énormes dont personnes ne soupçonnais l'exsistence et bien plus dévastateur que Sasori. En faites qu'est ce que Sasori aurait pu faire face a Deidara avec ce qu'il nous a montrer, je pense pas grand choses.

 

On en aura malheureusement jamais la certitude vu qu'ils sont morts et qu'il ne ce sont pas affronter, le seul espoir c'est de les voir réapparaître par je ne c'est quelle magie ou lors d'un flashback, même si personnellement, sans être certain je crois qu'il n'y a pas photo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur ^^ de plus Sasori combat a plus courte distance et bien qu'il soit le plus ancien dans le duo Sasori et Deidara je pense que Deidara et bien plus fort en plus ses marionnettes sont pas spécialement forte enfin bon j'ai jamais vraiment était fan des marionnettiste (en l'occurance kankuro et Sasori) quand tu vois que chyo se fait les 100 pantins avec seulement 10 ( aprés il aurait rasé un pays  9_9 bien voyons deidara lui il balance 2 3 bombe et a pu de konoha xD) enfin bon voilà je dis pas que Sasori et banales il est fort c'est sur mais je dis que Deidara et bien plus fort encore que lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Sasori n'est pas banal non plus, même si c'est vrai que dans l'Akatsuki il fait plus référence un ninja presque "banal" au bout du compte, il était entouré de monstres, malgrés tout il n'est pas non plus si faible qu'il n'y parait, ses adversaires n'égal pas Sasuke même a eu deux(Sakura et Chyo) mais c'était peut être ses pires ennemis en y refléchissant bien.

 

Sa grand mère qui même si elle dit qu'il a progresser et que son corps n'est que marionnette le connait mieux que n'importe qui et Sakura experte en poison etc... qui était presque un ennemi naturel pour lui, enfin bref tout ca pour dire qu'il est bien plus faible que Deidara mais qu'il n'a vraiment pas eu de chances. Il appartient tout même a un autre monde en tant que marionnettiste par rapport a Kankuro qui lui..heu..a quoi il sert? et en tant que ninja par rapport a la plus part d'entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est sur que SAsuke aurait eu plus de mal deja pour les bombe je sais pas si il y aurait résisté deja rien que pour les mines sa aurait peter mais si tu changes sa sasuke est intellignet il aurait soit abandonnet parce qu'il ne trouvait pas de solution et ne voulait pas se jeter dans la gueule du loups ou alors il aurait trouvé une nautres technique enfin bon sa aurait tou changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les affinités/éléments font partie du combat, donc oui peut être que selon l'affinité/élément de Sasuke ou de Deidara le combat aurait était different, mais Deidara n'a pas perdu a cause de l'affinité de Sasuke, ca reviendrait a dire que face a cette affinité Deidara perdrait. Non, il a perdu parce que Sasuke utilise son affinité a la perfection et que même sans elle il est un ninja redoutable. Sasuke avec une autre affinité l'aurait peut être battu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcement parce que Sasuke est plus au corps à corps bien qu'il utilise aussi des jutsu katon mais imagine quand il a planté son épée dans les mines elles auraient exploser ça aurait provoquait une explosion en chaine et donc là Sasuke aurait était mal et quand il se fait a lui meme un raikiri pour neutraliser le c4 kurura bah là il serait sans doute mort ... enfin bon que d'espoir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(après s'être retaper les chapitres du combat)...C'est vrai le Raiton la plus qu'aidée ça lui à même été vital pendant ce combat mais sans le Sharingan par exemple il serait également mort avec certitudes car quand il explique a Deidara comment il a fait pour s'en sortir, il lui explique qu'il ne sait pas que devant un utilisateur du Sharingan il ne faut pas faire de signe de mains quelques soient leurs vitesses car il arrivent a les lires et qu'il a remarquer que tout ses signes de mains utilisait le signe Doton.

 

Grace a ça il a découvert que son affinité Raiton était supérieur et de la il a pu contrer les attaques de Deidara, d'abord en plantant son épée charger "Raiton" dans une mine qu'il a également découvert grace a son Sharingan qui lui peut lire le flux de Chakra même sous terre et ensuite en se portant lui même un Raikiri..Sans le Sharingan, il n'aurait pas remarquer qu'il était Doton et n'aurait pas non plus remarquer le nuage que former les bombes microscopiques est donc serait mort avant même l'histoire "Raiton" encore une fois c'est le Sharingan tout de même qui a était mis en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, le flashback sur Deidara est décevant, il sera peut être different en animé comme pour Sasori ou alors aurat on le droit a un autre flashback? je ne pense pas. Mais apres tout si Kishi le veut, la porte est ouverte pour faire réapparaitre Deidara, on a aucune certitude sur sa mort.

 

Je pense que Deidara a du monter a popularité lors de son combat face a Sasuke. Je ne pense pas que ça se produise mais j'aimerais bien que lui réaparaisse, sinon si ce n'est pas possible Hidan aussi serait le bienvenu pour un retour dans le mangas...mais bon.    Deidei^^malgrés tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit Deidara est mort jusqu'a nouvel ordre et c'est bien dommage, pour ma part j'ai de suite était partisan Minato père de Naruto alors espèrer revoir un perso "mort" fait partie de ma nature, rien n'est impossible, apres c'est sur que selon comme les choses se passent c'est positif ou négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ben je m'inscris à ce Fanclub!

Au début j'aimais pas trop Deidara je comprenais pas très bien son trip "L'art est explosion" et je le trouvais un peu prétentieux. Je l'ai adoré contre Sasuke, et son flash-back m'a beaucoup plu (même si il explique pas grand chose). Dommage qu'il soit mort 10 pages après que j'ai commencé à l'apprecier...

Je pense pas qu'il reviendra un jour, ne vous faites pas trop d'illusions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est vrai que ce moment est particulièrement marrant, de plus leurs duo reste dans cet ambiance jusqu'au bout. Quant Tobi l'appel Deidara Sempaï ou alors ça façon d'éxécuté les ordres de Deidara..bref c'était pour moi un des meilleurs duo après réflexion je crois..que ce soit en combat (même si Tobi on l'a pas vu, on s'en doute) ou pour l'ambiance du manga^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bienvenu à toi Narutimato, comme tu peu le voir ce topic est pour ainsi dire "mort", apparement plus personne ne se pose de questions à son sujet, faut dire que le tour du personnage est vite fait malheureusement. Espérons donc que quelques éléments dans le futur feront qu'on se repenche sur son cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...