Aller au contenu

\___Fc Deidara___/


Black Heart
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

YO !! De retour sur le topic, après l'avoir abandonner je constate que certains essaie de le faire revivre, c'est une bonne idée je trouve. Avec un personnage mort la tache est plus difficile mais l'idée d'un projet est intéressante. Le problème pour moi c'est que j'ai pas d'idées, vraiment aucune.

 

Pour le concours de dessin...bah...moi est le dessin comment dire....je maitrise pas l'affinité :D ... par contre il faut un scanner ou appareil permettant de mettre son dessin sur l'ordi ou alors le faire directement sous Toshop, sans tablette c'est plus difficile et c'est pas sûr que tout le monde est le matériel adéquate.

 

Si quelqu'un à des idées, ça m'intéresse aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

Daidara :

 

Je trouve qu'on ne parle pas assez de son génie et son talent . C'est le mec qui m'a le plus impressionné âpres Sasuke . il a accomplie des prouesse spectaculaire :

-vaincre Gaara (avec la contrainte de pas tuer) qui plus etait en plein de son élément. En sacrifiant son bras sans aucun hésitation

-Résister a +8 membre de Konoha

-certainement le membre le plus actif de l'Aka

-Son combat contre Sasuke était le plus beau de tout le manga. Y avait tout . Heureusement qu'il ait tombé sur Sasuke et non pas Naruto ou Itachi , Car il n'aurait pas etait aussi époustouflant .

-Et surtout entrainer son oeil pour contrer le Sharingan . UN EXPLOIT D'UN PUR GENIE   

-Sans oublier C4 gadura : très très ingénieux le jutsu

-Il ressemble a un super saiyen , surtout avec ses yeux ^^

 

Daidara mérite de loin le titre d'un génie exceptionnel comme Sasuke ,Kakahi ou Neji . Voila pourquoi  j'adhère complètement a ce FC  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Un perso que j'avais adoré! énorme sont combat contre Sasuke!

 

Par contre je suis pas fan de sont retour en zombie. Il avait eu une belle mort. sont retour gâche un peut cet instant ..

 

Apres avoir lu le dernier chapitre, sont retour et mieux que je pensais, il a gardé sa personnalité comme le dit @Mun Su plus bas

 

J'adhère au Fc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment? Un Fan Club Deidara ou je ne serais pas inscrit!!

 

Deidara est le plus grand artiste de tous le manga...Il a capturé Sabaku No Gaara presque sans se préparer,  il a également capturé Sanbi, et c'est le seul membre de l'Akatsuki à avoir capturé deux Bijûs...

 

Son argile explosive est une des armes les plus puissantes...Pouvant provoquer plus de dégâts quand Pain attaqua Konoha...En effet, car le C4 ne peut pas être contré par la protection de Katsuyu...Il faudrait arrêter de respirer pendant au moins 5 minutes pour y survivre...

 

Il a également vaincu Sasuke Uchiwa...Je considère qu'il l'a vaincu, car Sasuke n'avais plus de Chakra, et Deidara avait toujours son argile...

 

Et actuellement, grâce à Kabuto Yakushi, il est revenu d'entre les morts, pour à nouveau démontrer son art...

 

Je souhaite rentrer dans ce FC pour l'artiste incompris du manga...Le grand, le magnifique, l'explosif Deidara...

 

Geijutsu wa...Bakuhatsu Da!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...