Aller au contenu


\___Fc Deidara___/


Black Heart
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A vrai dire moi aussi j' ai l' impression que tout le monde le prend pour un homo, deja au début de son apparition certains se demander si c' était un homme ou une femme, ensuite sur les images il est souvent représenter avec des coeurs par exemple ou bien dans des poses assez particulières ou encore d' autres choses..enfin bref, tout laisse penser que certains le pensent. De mon avis rien ne le laisse penser dans le manga, a part peut être ca coiffure qui ressemble plus a une coiffure de femme que d' homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je préfère chez lui c' est comme il parle de son art, sinon sa "rivalité" avec Sasori ou encore comme il joue avec les nerfs de Sasori, même avec Tobi c' était sympa comme il s'enttendait, par contre je me demande si quelqu' un le regrette, personne semble se soucier de sa disparition, bon tu me diras c' est des ninjas déserteurs de rang S, finallement il est rester fidèle a son art jusqu' a la mort, une giganstesque explosion, la beauté éphémère que represente son art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le fait qu'on ai prit Deidara pour une fille et ensuite pour un homo vient d'un suffixe dont la traduction n'est pas forcément toujours évidente. En effet, Deidara appelle Sasori "Sasori-dana".

Or, dans son sens direct, dana signifie chéri, maitre de maison. D'ou les hypothèses (surement justifiées) sur une relation Sasori/Deidara.

Cependant, dana ( écrit danna?) peut vouloir signifier aussi maitre, protecteur. Ce sens me parait plus juste, parceque Sasori est le supérieur de Deidara, et qu'il semble y avoir une sorte de rapport maitre/élève au niveau de leurs discussions artistiques (quand Deidara sent qu'il va énerver Sasori par exemple). Mais il est moins évident à trouver.

Ha, ces subtilités de la traduction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi HaTaKe_KaKaShi !

Bon, comme tu l'as peut être remarqué le fondateur de ce FC est un peu occupé en ce moment donc je me charge d'accueillir les gens  ;D

Malheuresement je ne peux pas ajouté les nouveaux membres dans la liste  :-\ , mais bon c'est pas grave  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact on va dire que Tobi a pompé Deidara jusqu'à la mort !!!

Lol n'empêche j'étais trop deg quand il est mort !!!

C'est pour ça que je me suis dit peut être que Deid a fait comme lors de son combat avec Kakashi il fait croire qu'il se suicide mais c'est pas vrai !!

 

Edit JJ: Fais attention aux fautes quand même, écris su Word avant de poster ou vas poster des questions sur le topic des Fautes d'orthographes qui est fait pour ça mais là c'est trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire avant je l'aimais pas je voulais qu'il creve mais son combat contre Sasuke était formidable et honetement je me suis dit pourquoi il était pas comme ça avant mais bon il est devenu tellement fort que si il crevait pas maintenant il aurait defoncer tout le monde pour le plaisir de les voir explosé (en gros les voir en beauté  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir tout le monde, j'aimerais si possible, devenir membre du FC Deidara...

Deidara est un personnage très attachant, il a un but, et il le garde, jusqu'a la fin il se bat pour son art qu'il revendique. Les scènes d'humour avec Tobi sont sympas, de plus il est puissant, plus que Sasori l'était je pense...Ce personnage n'aurait pas du mourir si je vite je pense. Quand j'y pense, il est comme Hidan, c'est sa folie et sa confiance en soi qu'il l'a perdu.

 

(Dommage qu'il n'y ai qu'un logo)

 

Des p'tites images :

 

138884827520071106220339.jpg

 

44584954520071106220355.jpg

 

158501123320071106220415.jpg

 

9879239420071106220521.jpg

 

45409371020071106220559.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...