Togusa Posté(e) 5 août 2008 Share Posté(e) 5 août 2008 J'avais jamais joué au moindre Naruto, j'ai pu testé la démo et j'ai trouvé ça très bon, n'ayant aucune référence sur laquelle je pourrais m'appuyer j'ai été donc satisfait, le jeu est vraiment sur la bonne voie. C'est une démo et beaucoup de choses peuvent encore changer, au niveau des coups et aussi du son j'espère qu'il y aura une évolution, après justement pour relancer l'intérêt il y y aura surement des bonus a débloquer pour enrichir le moveset des personnages. Pour le graphisme je trouve ça vraiment réussi. On pourra juger la qualité graphique du jeu sur les décors parce que c'est vrai que si on doit se battre sur des arènes vide ça laisse pas beaucoup de réflexion pour un combat et on joue les bourrin directement. Ce serait pas mal de jouer sur les éléments du décor pour se cacher par exemple et élaborer des stratégie ou placer des pièges, bref jouer comme un vrai ninja quoi, ils ont tous des caractéristiques différentes les persos autant jouer la dessus en faisant en sorte qu'on ait pas la même façon de jouer avec eux tous. Parce que placer les mêmes combos à chaque fois pour une demo ok mais pour le jeu ça va vite devenir lassant. Mais bon c'est peut être trop tôt car il y a vraiment eu une évolution par rapport aux autres d'après ce que j'ai compris et c'est déjà bien comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingmeteore Posté(e) 5 août 2008 Share Posté(e) 5 août 2008 dans la demo les terrains sont plus petit que la normal on voit le meme terrain sur un screen de naruto vs sasuke et il a l'air beaucoup plus grand et il y'a des arbres donc on pourra surement ce cacher comme dans tenkaichi sinon plus que 3 mois et 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke S3ns3i Posté(e) 8 août 2008 Share Posté(e) 8 août 2008 jai vraiment hate je jouer a se jeu jai juste vu quelque video et des images le jeu ma lair balaise je vien davoir ma ps3 et je suis directement parti au viet nam jattend avec impatience mon retour le 20 aout pour essayer la demo =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingmeteore Posté(e) 13 août 2008 Share Posté(e) 13 août 2008 au viet nam sinon tu verra la demo et superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macky07 Posté(e) 13 août 2008 Share Posté(e) 13 août 2008 Avant le nombre d'arènes était de 8 sachez que ca vient de changer, maintenant c'est 15 . Plus que quelques mois avant la sortie du jeu, d'ici là je vais essayer de patienter avec la démo. C'est toujours plus marrant quand on quelqu'un avec qui jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke S3ns3i Posté(e) 13 août 2008 Share Posté(e) 13 août 2008 les createurs du jeu on dit qu il avait 8 arene et la tu dit quil y a 15 es que serait t il possible que le nombre de perso jouable augmente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macky07 Posté(e) 13 août 2008 Share Posté(e) 13 août 2008 Ben il y en a 2 en fait : Ils peuvent faire comme les Tenkaichi Budokai . Au début ils disaient 120 personnages mais après tu te retrouves avec des ajouts, c'est l'effet de surprise. Ils peuvent aussi sortir un pack de téléchargement sur le Store avec des personnages ( uniquement saison 1). Vu que le contenu téléchargeable est confirmé , on verra bien ... Fiche technique du jeu : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019850.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 14 août 2008 Share Posté(e) 14 août 2008 Voici une série de questions (et de réponses) posées aux développeurs du jeu : Ultimate ninja storm developer questions/answered Il y a pas mal de choses inintéressante, mais c'est surtout : ITACHI SERA JOUABLE !!! Bonne nouvelle en somme, même si on si attendait, je préférais avoir la certitude. Il répond aussi aux questions sur le contenu téléchargeable, les autres persos qu'il pourrait y avoir...enfin vous voyez quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingmeteore Posté(e) 16 août 2008 Share Posté(e) 16 août 2008 merci pour les infos ce jeu il va faire un choc vivement le 9 novembre sinon vous pourrez traduire la page questions reponses dans un francais correct google n'est pas un tres bon traducteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 16 août 2008 Share Posté(e) 16 août 2008 Voici une video où l'on apercoit un match entre Lee et Jiraya. La video, à part ce combat, n'est pas vraiment intéressante... sinon vous pourrez traduire la page questions reponses dans un francais correct google n'est pas un tres bon traducteur C'est du déjà dit ce qu'il y a dans l'interview, ou de la langue de bois. A part le fait qu'il y aura tous les persos importants et le contenu téléchargeable, il n'y a pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingmeteore Posté(e) 16 août 2008 Share Posté(e) 16 août 2008 ok mais donc a propos des 5 du sons hein puisqu'ils ont annoncer 5 arenes au tout debut et la on en est a 15 donc si il font comme tenkaichi on risque de se retrouver avec au moins 5 persos supplementaire ce jeu cache bien des surprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke S3ns3i Posté(e) 16 août 2008 Share Posté(e) 16 août 2008 normalement on poura choisir entre les voix americaine et les voix japonaise c est juste dommage que ce jeu n est pas online Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 16 août 2008 Share Posté(e) 16 août 2008 Apparement, on aura en plus de notre perso 2 support. Je vois déjà mes deux team : Classic team : Sasuke (principal), Shikamaru et Neiji. Ultime team (aussi connu sous le nom de Sharingan team) : Sasuke (principal), Itachi, Kakashi hihihi ! Ca me fait penser à l'ancienne sur le topic Naruto Accel quand on a appris qu'il y allait avoir des supports et qu'on faisait déjà nos teams (avec DevilSpike notamment et autres...). En fait, la force des soutiens ne correspond pas forcement à la force réelle du manga. Par exemple, on peut voir que Sasuke fait un Katon (un Housenka je crois) donc ca peut être fort utile pour des versus contre des adversaires qui se battent à distance. Mais suivant le perso qu'on a, l'utilité du soutien est différent. Dans le dernier, Itachi n'est pas un super soutien par exemple car il fait un mouvement super esquivable, à l'inverse de Tsunade d'autres (Kabuto en soutien d'Oro, Kakashi en soutien de Yamato etc...) Enfin c'est sur qu'avoir une Team 100% uchiwa, ca fait rêver ! PS : tout le monde n'aura pas 2 soutiens. Je crois que seul Naruto en aura 2. Sinon c'est un. il y a intérêt à ce qu'on puisse mettre les voix japonaise, parce que la, ça fait peur Ouép, déjà dans la démo on peut choisir. Il n'y aura pas les voix française par contre (je pense que tout le monde s'en fout ^^) Le mode story à l'air sympa, et en plus d'après ce que j'ai compris, il peut être multi joueur ? Ca serait vraiment cool ça de faire des missions en multi via le réseau...enfin je suis pas sur d'avoir bien compris ce point Nop. Pas du tout de réseau pour ce jeu ce qui est LE gros point faible ! Franchement, je dois avouer qu'ils ont déconné en ne mettant pas de online. Rien que pour pouvoir se battre avec des personnes différentes à un jeu Naruto (forum ou autres), ca aurait été vraiment tripant. Le seul truc qui me semble dommage, c'est que le mode histoire c'est seulement avec Naruto ? On peut pas faire des missions avec Sasuke ou Shikamaru ? Ce serait vraiment dommage... On se baladera qu'avec Naruto mais s’ils suivent ce qu'ils ont fait précédemment, les combats seront faits avec des persos différents. Par exemple, dans le mode histoire, il y aura les combats des Sannins ou bien encore divers combats de l'examen chunnins qui ne pourront pas être fait avec Naruto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingmeteore Posté(e) 16 août 2008 Share Posté(e) 16 août 2008 oui seth a tout expliquer sinon vous croyez qu'on peut voir les 5 du sons moi j'en suis sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingmeteore Posté(e) 16 août 2008 Share Posté(e) 16 août 2008 bah non on choisi pas son perso je me rappelle pas que gaara vivait dans konoha donc naruto est le plus coherant et les 100 missions c'est 100 combats dans le mode histoire ce qui est enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 17 août 2008 Share Posté(e) 17 août 2008 Salut tout le monde !! Pour les 5 d'Otto je pense qu'ils seront disonibles dans le contenu téléchargeable ainsi que d'autres persos et arènes. Sinon moi le jeu je l'attends avec impatience et c'est d'ailleurs lui qui m'a fait choisir entre la PS3 et la XB360. Pour en revenir aux 5 du son je pense qu'ils sont beaucoup trop importants pour être absents du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macky07 Posté(e) 17 août 2008 Share Posté(e) 17 août 2008 au lieu de faire une dispute à cause de ça , attendez d'avoir des informations qui permettrons de dire si oui ou non les missions seront exécuté par Naruto uniquement. Des cinématiques seront peut-être mis aux endroits où Naruto assiste au combat, et à ce moment tu prends le personnage en question pour jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 17 août 2008 Share Posté(e) 17 août 2008 le jeu s'appelle Naruto, le manga s'appelle Naruto.. donc voila Donc comme dans tout les jeu naruto, bah ca sera naruto qui sera le bonhomme controlable, la des fois je sais que Neji et Shikamaru seront avec lui c'est déja pas mal. De toute facon sur ce genre de jeu, les missions c'est franchement du bidonnage quoi. Et vu que les combats sont pas en lives possibles... ^^ PS: doit aussi y avoir un soucis de gameplay pour pas s'embetter a modéliser tout les personnages blabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 17 août 2008 Share Posté(e) 17 août 2008 Pour te répondre Ryuhou et pour expliquer un peu les "non" réponses voir les "pseudo" réponses, c'est qu'on n'a aucune certitude à l'heure actuelle de ce qu'ils appellent missions. Dans les précédents volets, le jeu était séparé en 2 modes : - un mode RPG où l'on parcourait la ville de Konoha et ses environs, en faisant des missions assez répétitives qui pouvait aller de cherche un ingrédient pour le vendeur de Ramen ou aider un marchand qui se faisait maltraiter par des brigands etc... - un mode histoire que l'on faisait après avoir fini le mode RPG (car il fallait récupérer des sortes de sphères) regroupant tous les combats important du jeu. Ceci était valable pour l'avant dernier volet. Dans le dernier, tout a été mélangé ! Plus de réel mode histoire mais un RPG qui fait office de tout cela, avec des missions et une trame principale. Ainsi, dans le RPG, on pouvait/devait controler Neji pour utiliser son Byakugan, on pouvait controler Sasuke dans l'antre d'Oro et ainsi de suite. Mais la, pour le prochain jeu, on ne sait pas trop comment ils vont faire. Il y a toutefois fort à parier pour que le mode RPG (et donc aussi les missions) se fassent avec Naruto uniquement mais il n'y a aucune certitude. Enfin, je suis d'accord avec toi que si il n'y a que Naruto, le jeu ne sera pas super diversifié (déjà que dans le dernier...enfin bref) et qu'on risque de tourner en rond. Mais c'est avant tout un jeu de fight donc on verra bien comment ils vont se débrouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 17 août 2008 Share Posté(e) 17 août 2008 lool c'est clair que ce que tu imagines serait vraiment magnifique ! Je ne pense même pas voir un jour de mes yeux un jeu Naruto aussi développé (j'ai une tendance pessismiste ^^) Je vois toutefois que tu as de nombreuses interrogations car tu n'as pas joué aux anciens jeux Narutimate (dis moi si je me trompe) En fait, le style de ce jeu est à mis chemin entre 2 autres, baston et aventure. Pour un jeu de baston Naruto pur et dur, il faut chercher du coté Nintendo (GC et Wii) où il n'y a pas du tout de mode histoire mais des successions de combats. C'est un vrai jeu de combat avec pas mal de combos par persos... Pour un jeu aventure, il faut chercher du coté de la 360 (pas très réussi le premier) ou de la PS2 avec une autre lignée d'opus (pas très réussi non plus) A mi-chemin, il y a les Narutimates et donc le prochain sur PS3. Tu vas voir, si tu joues au jeu, qu'il laisse des regrets au niveau du jeu de combat et au niveau de l'histoire. On a toujours une frustration énorme et un sentiment qu'ils ne sont pas allé au bout des choses. J'ai vraiment peur qu'avec ce que tu imagines ou plutot ce que tu souhaiterais même de ce que tu dis de totalement réalisable, tu sois réellement déçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 17 août 2008 Share Posté(e) 17 août 2008 Bon ok, je pense alors que tu ne seras pas déçu à ce moment la. C'est vrai que la licence Naruto a un tel potentiel quand on l'imagine sur les plateformes NG qu'on a hate que ca arrive, que ca soit le online, que ca soit le graphisme ou bien encore les persos NG...tout ca donne envie ! J'espère aussi ne pas être déçu mais je crains qu'on se lasse du mode de combat au vue du retrait de certaines possibités par rapport aux anciens... Sinon : Itachi c'était un de ces fucking tricheur en plus avec ses clones explosif... Alala ! Que de souvenirs ! T'as joué au Narutimate 3 (il y en a 2 qui sont sortis depuis avec persos NG) et Itachi était vraiment bouillant ! Tactique avec un contre, offensif avec ses clones explosifs et super dangereux avec son MS. Domage qu'il ait été moins fort dans les suivants :'( Et : un Sasuke surpuissant Ne t'inquiete pas pour ca, Sasuke a toujours été balèze, que ca soit dans les Narutimate sur PS2 ou sur les Gekito Taisen sur GC et Wii. Je parrierais un bon paquet pour qu'il le soit encore dans celui la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilSpike Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 c'est clair que ce que tu proposais Ryuhou a l'air très alléchant! je suis un peu comme toi, je rêve d'un jeu naruto "parfait" (j'ai fait un post dans ce sens ya pas mal de temps") j'aurais aimé par exemple que l'on se rapproche des tenkaichi dans cette opus, ainsi on pourrait se cacher, utiliser des pièges (shika aurait des pièges plus avancer), "poser" des genjutsu (genre le mec croit qu'il y a un arbre alors que c'est toi en fait ^^..mais impossible sur un écran splitté), que les capacités naturelles des persos soient vraiment décisif (le byakugan de Neji/inata, le flair de kiba, la capacité de discerné les clones de Sasuke avec le sharingan...) mais on RÊVE !! si Naruto était aussi populaire que DBZ, je ne serrais moins pessimiste! qui aurait cru qu'il ferait un jour ,un jeu si aboutit pour DBZ, se rapprochant tellement de l'animé et de l'univers de Toriyama que s'en ait bluffant !? J'aimerais juste qu'il corige les défauts que j'ai vu dans la démo, et dans les précédents opus: -on devrait pouvoir monter sur le mur dans STORM, comme on le faisait dans Narutimate, c'est plus proche du manga! -plus de persos (shippuden....dépéchez vous les ricains de passer la next gen, sinon on aura jamais un jeu shippuden sur ps3!) -plus de techniques, combos...brefs un gameplay simple(pas comme SC4) mais fun (comme les Narutimate) -le mode ONLINE! -pas de missions "remplissages de Blu Ray": les "chercher les herbes médicinales, attraper le chat, attraper le bandit" doivent être présent mais hiérarchisé pour arriver à des missions telles que arrêter Kisame .... tout ça serait pas mal déjà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuk3 Uchiha Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 Je viens d'essayer la démo, et en tant que fan du manga, j'adhère entièrement! Désolé de mon retard je vien de rentré de vacance et je vien de tester la demo de naruto voici mes impressions : Tout est vraiment superbement réalisé : graphismes, musiques ( avec les voix jap!), maniabilité, c'est un excellent jeu de combat! Je pense qu'après quelques parties, les combos et autres super attaques s'enchainent plus facilement, mais dès la 1ère partie, le plaisir de jeu est bel et bien présent. Si en plus il y a un mode " aventure" avec la possibilité de visiter Konoha et la majorité des lieux du mangas, je pense que je me laisserai tenter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingmeteore Posté(e) 19 août 2008 Share Posté(e) 19 août 2008 interview de matsuyama c'est par ici http://www.play3-live.com/news-ps3-matsuyama-parle-de-naruto-9727.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y0ndaim3 Posté(e) 19 août 2008 Share Posté(e) 19 août 2008 On apprend aussi qu"ont peut composer sa propre equipe pour ma part sa sera Sasuke, Itachi et Neji =] Je n"est pas encore tester la demo mais j"ai hate de tester la demo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés