Kibo no hikari Posté(e) 20 septembre 2008 Share Posté(e) 20 septembre 2008 j'adore les scans, c'est se qui me donne le plus envi de jouer !! si je me trompe pas c'est des sorte de fiches de personnages... en tous cas la pas a dire, les graphismes sont superbes !! j'ai vraiment hâte de tester le jeu !! ++ pour d'autre infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 20 septembre 2008 Share Posté(e) 20 septembre 2008 Merci beaucoup pour les vidéos algerio ! Le combat entre Naruto et Sasuke déchire ! J'peux plus tenir en place, il me le faut ce jeu !!! Les combats sont supers vifs, sasuke a l'air d'avoir trop de style dans ce jeu. J'ai trop de pouvoir lancer des Houzenka nos jutsu dans tous les sens et de faire un chidori quand ça me chante^^! Naruto est pas mal du tout également, le rasengan est super bien réalisé ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachibi le magnifique Posté(e) 21 septembre 2008 Share Posté(e) 21 septembre 2008 Juste un hit surement un nouveau pionner dans l'adaptation videoludique de notre furet blond préféré Le temps semble si long .................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 21 septembre 2008 Share Posté(e) 21 septembre 2008 Je sais pas si cet chose a été posté, mais la, le mode histoire promet !! Images mode histoire ! Voilà quelques vidéos histoire de faire mal à vos yeux (et à vos oreilles c'est en anglais, mais biensûr, la voix jap sera présente (on a le choix dans la démo d'ailleurs). Cut Scène Sannin ! Sannin Battle 1/2 ! Sannin battle 2/2 ! Kankuro Vs Temari ! Kiba Vs Shikamaru ! Kimimaro Vs Gaara ! (Ougi Kimimaro) Rock Lee Vs Tenten ! (Ougi Tenten) Temari Vs Ino ! (Ougi Temari) Kankuro Vs Shikamaru (Ougi Kankuro) Gaara Vs Rock Lee ! (Ougi Gaara) Sasuke vs Naruto (Ougi Sasuke) Divers Combats (Dont ougi Shino) Faites vous plaiz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerio Posté(e) 22 septembre 2008 Share Posté(e) 22 septembre 2008 T'es un peut en retard yahiko, seth les a déjà posté il y a bout de temps comme même !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingmeteore Posté(e) 22 septembre 2008 Share Posté(e) 22 septembre 2008 ouais ca doit faire bientot un mois qu'on les a vu sinon J-45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macky07 Posté(e) 5 octobre 2008 Share Posté(e) 5 octobre 2008 Le site officiel de bandai est ouvert mais pour l'instant il n'y a pas grand chose : http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/ps3_naruto/storm.html Mise à jour aussi du site de CC2: http://www.cc2.co.jp/naruto_storm/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingmeteore Posté(e) 5 octobre 2008 Share Posté(e) 5 octobre 2008 enfin une petite news meme si les sites son vides sinon le jeu sort le 4 novembre j'ai etait etonner que persnne l'ai dit sinon J-29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilSpike Posté(e) 6 octobre 2008 Share Posté(e) 6 octobre 2008 nouveau scan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 6 octobre 2008 Share Posté(e) 6 octobre 2008 Ha enfin, un scan qui vaut le coup de commenter ^^' Même si il y a pas grand chose à dire, Graphiquement c'est parfait. Pour ce qui est du scan, la chose qui ma plus attiré c'est la petite image du bat, le mode RPG. Il a l'air de déchirer comme un truc de ouf !! bon je vous laisse ^^" ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced92 Posté(e) 6 octobre 2008 Share Posté(e) 6 octobre 2008 enfin une petite news meme si les sites son vides sinon le jeu sort le 4 novembre j'ai etait etonner que persnne l'ai dit sinon J-29 Moi je pensais qu'il sortait le 7 novembre, et bien tant mieux s'il sort le 4 alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerio Posté(e) 6 octobre 2008 Share Posté(e) 6 octobre 2008 comment ça il sort le 4 novembre dans ma réservation micromania c'est le 7 elle sort d'ou l'information??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 6 octobre 2008 Share Posté(e) 6 octobre 2008 Alalalah !! J'en peux vraiment plus d'attendre ! Franchement, je vais ne faire que répéter mais les personnages sont vraiment très beau. Sur ce scan, on voit Naruto et Gaara qui sont tirés du jeu, et vraiment leur modélisation est irréprochable. Ce jeu est vraiment énorme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingmeteore Posté(e) 6 octobre 2008 Share Posté(e) 6 octobre 2008 voila mes liens http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fwww%2egamecrazy%2ecom%2fgames%2fgame%2easpx%3fid%3d13073%26LF%3dSTL http://www.amazon.com/s/ref=nb_ss_gw?url=search-alias%3Daps&field-keywords=naruto+ultimate+ninja+storm&x=0&y=0 http://www.gamestop.com/Catalog/ProductDetails.aspx?product_id=72006 http://www.ebgames.com/Catalog/ProductDetails.aspx?product_id=72708 j'espere que ca suffit sinon J-28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerio Posté(e) 7 octobre 2008 Share Posté(e) 7 octobre 2008 Oui c'est bien se que je disais tout a l'heure je suis partie dans un magasin micromania et il ma dit qu'il sera disponible le 7 novembre, Peut-être c'est lui qui se trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingmeteore Posté(e) 7 octobre 2008 Share Posté(e) 7 octobre 2008 bah il est juste mal informé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 7 octobre 2008 Share Posté(e) 7 octobre 2008 Non surement pas ^^' Ça dépend ou tu habite aussi... PS : dsl du flood, mais je pense que ma réponse est correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilSpike Posté(e) 8 octobre 2008 Share Posté(e) 8 octobre 2008 Interview de Hiroshi Matsuyama "A l'occasion de l'événement pre-TGS de Namco Bandai à Tokyo, Hiroshi Matsuyama de CyberConnect2 a répondu à quelques unes de nos questions sur Naruto Ultimate Ninja Storm prévu pour le 7 novembre sur PlayStation 3." en anglais par contre... http://www.gamekyo.com/videofr13271_naruto-ultimate-ninja-storm-interview-avec-hiroshi-matsuyama.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakotte Posté(e) 8 octobre 2008 Share Posté(e) 8 octobre 2008 Traduction pour ceux qui ne parlent pas Anglais. Allez vous montrer quelque chose de nouveau au TGS ? On va montrer la version Japonaise pour le TGS. Est-ce que le contenu sera le même pour tous les continents ? Oui. Combient de personnages jouables ? Il y aura 25 personnages jouables. Voulez vous faire un autre Naruto après celui-ci ? Avez vous des idées que vous n'avez pas pu inclure dans ce jeu ? [ Blabla... Blabla, blabla ] Dans le trailer précédent on vous a révélé le combat Sasuke/Naruto et d'autres missions, mais certaines n'ont pas encore étés révélées, au aura d'autres mini-jeux comme monter aux arbres etc... Doit on faire ces misions pour finir le jeu ? ( Les missions mini-jeux ) Dans les 50 missions "histoire", il y aura tout de même des mini-jeux qui devront être fait pour progresser. ( Le mod histoire, n'est donc pas composé que d'exploration ou de combats ) Voulez vous ajouter quelque-chose ? Oui, la choses la plus importante que nous avons réalisée sont les expressions et animations trés proches de l'animé. [babla...] Les screens sont de vrais images du jeu, tirées du gameplay [blabla...] Nous allons sortir le jeu dans le mois, mais nous proposerons aussi sans doutes du contenu téléchargable. Il y aura de nouveaux personnages donc ? On ne peut pas vous donner de détails pour le contenu téléchargeable, mais il y aura sans doutes des personnages de support et des missions d'une difficulté plus élevée en téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 8 octobre 2008 Share Posté(e) 8 octobre 2008 Merci les gars pour l'interview et la trad Je mets 2 liens pas forcement utile mais on sait jamais... Gamespot impressions Video TGS 2008 Il n'y a pas vraiment de nouveauté. Toujours 25 persos jouables, des persos dispo qu'en soutien et peut être de nouveaux en téléchargement. Rien de vraiment trippant. Reste plus qu'a attendre un vrai test. D'après Gamespot, il devrait arrivé bientot (je pense que la version va être finalisée un ptit moment avant la sortie réelle du jeu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macky07 Posté(e) 8 octobre 2008 Share Posté(e) 8 octobre 2008 News importante: http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00018738/naruto_ultimate_ninja_storm_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo Dans cette vidéo on le premier et le deuxième hokage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 8 octobre 2008 Share Posté(e) 8 octobre 2008 On savait déjà qu'ils seraient présents, depuis le post sur les vignettes présentes sur le site officiel en flash Ils seront présent mais qu'en soutien. Autre chose qu'on peut remarqué, c'est l'invocation Rashoumon. Ca confirme aussi la présence de Ukon/Sakon en soutien toujours, qui pourront invoquer cette porte. Pas mal pour se protéger d'un ptit Rasengnan ^^ PS : @ Macky : j'ai déjà posté la video juste au-dessus donc pas besoin de remettre le lien vers un autre site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 8 octobre 2008 Share Posté(e) 8 octobre 2008 Ba voila une petite nouvel vidéo ! Bon déjà le début avec Kyuubi est vraiment pas mal, on dirait que c'est carrément tiré du manga ^^' Kakashi a toujours autant la classe, sans plus pour Sakura. Ah ! Shikamaru je l'avais pas vu, il est mal fait, pouha !! Passons ! Par contre Itachi et Itachi on vraiment la classe, super bien fait en plus. ^^ Hum, Kimimaro a l'air super fort dans ce volet, comme tout les Naruto sur Console. En tous cas, ils sont pas raté les deux principales du jeu, Naruto et Sasuke !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingmeteore Posté(e) 8 octobre 2008 Share Posté(e) 8 octobre 2008 vraiment magnifique ce jeu est bien superieur a ce que j'imagnier hier soir c'est peut etre parcequ 'aujourd'hui c'est mon anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerio Posté(e) 8 octobre 2008 Share Posté(e) 8 octobre 2008 Regarder dans le lien de seth a droite je sais pas si vous avez vu mais il y a de nouvelle vidéo avec le 3e hokagé et gamabunta!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés