Aller au contenu

Radamandre Museum || MAJ: 9/01/10

Radamandre
 Share

Messages recommandés

tiens pour savoir vite fais...

j'aimerais juste savoir, sur la sign avec la fille, t'as pris quoi pour faire le fond ? (qui est super beau)

pour savoir ce que fais la tête de mort, derriere elle... xD

sinon c'est moi qui avait dit que l'on pouvait croire que le gun etait mis au pif, mais c'etait juste une petit remarque, elle est franchement genial ta sign :D

edit : ok, merci, il est genial ce render

• Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

très très sympa cette dernière sign !!

j'aime bien l'intégration du render, mais il est m^ peut être trop incruster

Les effet sont pas mal et la luminosité est bien gérée ...

Bravo à toi c'est du bon travail

bonne continuation and good job

Plop !

Je ne suis pas fan de ta dernière sign. Elle est bien mais elle ne casse pas trois pattes à un canard comme on dit.

Le render est sympa, le fond aussi mais à part ça il n'y a pas d'effets qui sortent de l'ordinaire.

En gros c'est beau mais un peu trop simple à mon goût.

Bravo quand même.

Bonne continuation.

++

Yhu !!!

Ah ben là c'est mieux.

Ta sign est beaucoup plus harmonisée. J'aime bien les effets de flammes que tu as rajoutés, ils sont très bien réalisés et renforcent bien ta sign au niveau du visuel.

Bravo pour cette modif', c'est beaucoup mieux.

Bonne continuation.

++

Tu fais vraiment des créas très jolies, j'aime beaucoup les couleurs sur lesquelles tu travailles, elles sont très pures...

L'image de cette dernière sign est magnifique et ton fond et simple mais il colle bien à l'image, avec un bel aspect peinture. La typo est discrète, bien incrusté, t'as vraiment fait du bon taff.

Pour tes 5-6 dernières signatures deux mots me viennent à l'esprit : Pureté et efficacité !!

Continues comme ça, tu progresses beaucoup. ^^

elle est vraiment très bien, la typO est d'enfer et connaissant le stOck de base, je sais que tu l'a pas amoché, au contraire !!!

Seul petit point négatif, j'aurai changé la couleur de sa peau par rapport à la couleur de fond pour que cela soit moins uniforme !!

bravo à toi

Pour ta dernière créa:

Point négatif: On a comme une impression de vide sur la signature, peut être due à l'absence de cadre ? Deplus, je pense pas que le petit papillion soit bien approprié ^^"

Point positif (toujours finir par le meilleur, ça rend la digestition plus appréciable ^^) : Tu as su intégrer et gérer l'image ;) Contraiment à Skorci (chacun sont avis hein ^^), la couleur de la peau est ce qui harmonise le plus l'image avec le fond de la sign. ;)

Je te souhaite une bonne continuation ;)

Plop !!!

Pas mal cette dernière même si ce n'est pas ta meilleure création à ce jour.

J'aime bien le style, genre peinture pastel ou vieillie. L'image est vraiment classe, le fond est pas mal aussi et il est vrai que les deux s'harmonisent bien grâce à la couleur de la peau de ton perso. La typo reste dans les mêmes tons et s'intègrent parfaitement à ta sign.

Mais il est aussi vrai que cette sign fait un petit peu vide, même les petites nuances de couleurs au niveau du fond ne suffisent pas à combler ce vide.

Bravo quand même.

Bonne continuation.

++

• 3 weeks later...

Salut :)

J'ai pas trop le temps de m'ammuser ces temps-ci ...

J'ai fait une petite signature aujourd'hui, je trouvais l'image de base vraiment sympas:

quakexarscopiedb4.png

Ah, et je me suis rendu compte que je n'ai pas posté mes créations grands formats ici, donc j'en ai hébergé un, histoire de ^^"

Le voilà:

t56128_Trinium2.png

(le C4D n'est pas de moi, j'ai juste fait ce qu'il y a autour et je l'ai un peu retouché pour qu'il s'intègre mieux à la création)

Vous en pensez quoi?

Yo !

Sa faisait long time !!

Alors que dire de cette petite MAJ ...

Ta sign' est pas mal, je dirai et qu'elle est un peut vide, autre chose le render manque d'incrust', sinon la réalisation est terrible comme d'hab.

Passons maintenant au LP ...

Alors la ... *_*

Tout simplement magnifique !!

le format est peut être too much mais sinon, powa qu'est ce ça claque !!

Enorme GG pour ce LP, si les autres sont comme ça dépêche de les montrer .

Comme d'hab une pure MAJ

Bonne continuation and good job

Merci :)

J'ai hébergé un autre LP, cette fois, j'avais essayé de faire un robot avec divers render et C4D. C'est pas parfait et j'ai pas trouvé de bons bras pour cette "chose",  faudra que je recherche un peu.

Sinon voilà la création:

t177922_Goldsuitbiscopie.png

NB: je suis arrivé à faire plus de 80 calques là-dessus ...

Le PSD fait 75Mo  :o

Quant à l'autre LP que j'ai montré, le PSD pèse 158Mo lol

Et le dossier où je range tous ce que j'utilise pour faire des création (+ les PSD) fait plus de 4 Go.

Merci :)

Pour les images, la grille et le le gentil renard qu'il y a derrière proviennent d'une colo de Kamitori qu'orion lui avait demandé de faire, bravo à lui au passage.

113793864620080202185212.jpg

Naruto et son Rasengan viennent de la première vignette de cette colo:

40321564520080202185351.jpg

Il y a aussi le sceau sur la grille qui provient de cette image

201056285420080202214842.jpg

Pour la première signature je ne dirais rien de spécial car je n'aime pas trop tout ce qui fait "robot-futuriste".

Par contre pour la seconde je l'aime beacoup, il y aurait un moyen de voir les images de bases pour voir toutes les petits retouches que tu as faites ou pas ?

La typo est super bien placée, l'incrustation est nickel. Après je ne sais pas si le petit effet de nuage-brumeux-jaunâtre" en bas à gauche était déjà sur l'image mais si c'est toi qui l'a rajouté ça donne un très bel effet. Le cadre est simple mais rend bien je trouve.

Bravo pour ces créations et bonne continuation.  ;)

Ah ouais... quand même... c'est vrai que quand on regarde les images utilisées on se dit que la création va être géniale d'avance. C'est vrai que kamitori c'est déchiré pour la colo, elle est magnifique fiiiiou.  :o

Sinon pour l'image de Naruto tu l'as super bien découpé pourtant vu que l'image est floue ça n'a pas du être évident mais tu t'en ai très bien sortit.

Bravo à toi encore une fois. Et puis merci d'avoir expliquer comment tu a organisé tout ça.  ;)

D'abord un grand merci à Kamitori pour la superbe colo que je lui ai demandée et qu'il m'a faite. Il a déjà beaucoup de travail avec la GFC et je le remercie de m'avoir consacré un peu de son temps.

Ensuite un grand merci pour Radamandre pour la signature qu'il a faite. Après un échange important de MP, il est parvenu à trouver exactement ce que j'avais dans la tête et à chaque fois qu'il entreprend l'une des signatures que je désire, il me sort un travail digne des meilleurs.

Il a su comprendre mes attentes et prendre des initiatives pour modifier certaines choses ou mettre certains effets. Le découpage de la colo de Kami est parfaite mais ce qui est sidérant est celui de Naruto.

Comme Leslouille42 l'a indiqué, l'image était au préalable en mouvement et lorsque je lui ai demandé de m'extraire Naruto et son Rasengan je ne savais pas trop si la tâche n'était pas trop dur.

Dès le premier coup, il me propose un découpage de haute volée qui m'impressionne énormément.

Entre temps je désirai de rajouter les inscriptions du parchemins grenouille mais le résultat était loin d'être parfait et j'ai donc opté pour le sceau du Shikifuujin. Dans mon idée, je voulais que l'inscription du sceau n'apparaisse que sur les barreaux de la grille et donc en alternance. A partir de là, je pensais que la chose était difficile voir impossible mais il a su encore surmonter cette difficulté avec brio.

Les effets qu'il a rajouté notamment au niveau du Rasengan et les effets de flou sont particulièrement bien réussis.

La signature ne pouvait être que belle si l'on prend également le fait que Berto nous a sorti une très colo de Naruto.

Bref, j'en suis vraiment très heureux.  ;D

Yo !

*_*

[mode mito = ON ]

Ce que Radamandre ne vous dit pas c'est que c'est moi qui lui ait tout appris !!

Et ouai je sais on dirait pas mais je suis son mentor !!

Les sign comme ça, tout les matin au p'tit dej' j'en fait une, j'méchauffe si vous préférez.

Mais c'est bien l'élève n'a pas encore dépassé le maitre ...

[mode mito = OFF ]

Nan sinon énorme GG à toi pour cette sign, ça faisait longtemps on avait pas vu un truck comme ça sur le forum, la réalisation est impeccables, les couleurs ... tout est terrible !!

reproche = > j'aurai bien vu la typo 5 pix plus haute  ;D

bravo à toi !