Aller au contenu


Radamandre Museum || MAJ: 9/01/10


Radamandre
 Share

Messages recommandés

Salut, salut,

ça faisait longtemps que j'avais pas posté de nouvelles choses ici. J'arrivais à rien avec Photoshop ...

Bref, me revoilà avec une petite signature.

J'ai mis un peu de temps à la faire, j'étais un peu rouillé :S

 

killzonecopiezt2.png

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah c'est la première fois que je viens sur ta gallerie et je dois dire que tes créa mes plaisent bien dans l'ensemble.

Donc commentons cette dernière sign'. Alors déja le fond j'adore je le trouve bien travaillé enfin voila le fond est vraiment bien. Ensuite je ne sais pas si tu a tenté d'incrusté ton render mais en tout cas du fait que le render aille paraitement avec le fond je dirais que l'incrustation est bonne.

 

Donc voila pour moi c'est une très bonne créa.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo !

 

C'est assez sympa, mais ça manque un peut de couleur, genre ambiance lumineuse, ensuite la profondeur est un peut plate, joue un peut sur le flou/net, surtout sur la grosse masse à gauche.

 

Sinon j'aime beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

bonne petite création je trouve, le c4d et le render de Killzone colle bien ensemble. Je trouve qu'il te manque juste une petite typographie pour combler un peu de vide mais sinon l'ambiance qui s'en dégage est parfaite. Je me demande ce que ça sera quand tu seras plus rouillé...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Comme d'habitude Radamandre c'est très beau. Moi j'ai ren à dire. Le fait que la sign' soit ouverte sur les côté ne me gène pas ^^

Tes signatures forment un tout, comme une images copiées/collées, tu es vraiment très fort. Je vais peut-être te refaire une demande, si cela ne te gène pas biensûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est encore une fois du très bon boulot que tu nous as fait là. Le fond est bien pas grand chose a dire dessus. Ensuite l'incrustation du render est aussi très réussi. Bref j'aime bien l'ambiance général de ta sign' mais je trouve que le Brush rouge a gauche gache un peu l'harmonie de la sign'. Bon sinon comme te l'as dit Samm' des traits de 1px sur les coté ça donnerait mieux je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... C'est pas mal du tout.  ;)

C'est Stock que tu as utilisé non ? Je dirais même que ça provient dernier chapitre colorisé de Naruto et même plus je dirais que la colo est de Berto.  8)

 

Bref le fait d'ajouté les Sharingans dans la roche c'est une bonne idée et en plus c'est bien fait. Sinon l'ajout du Sasuke en bas a droite est aussi astucieuse et le flou directionnel utilisé lui donne un effet de rapidité. Par contre la typo est bas a gauche bah j'ai vraiment du la chercher avant de la trouver. Essaye de faire en sorte qu'elle soit plus voyante.

 

Voila bonne continuation !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Pour la disposition et les images, c'est Hamji qui a tout fait. Il m'a donné les images à intégrer et comment, je me suis juste occupé de la réalisation.

C'est vrai que la typographie ne se voit pas trop, je verrai avec lui si il veut la changer.

 

En ce qui concerne le cadre, je ne pense pas que je devrais le retoucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu retouché la signature d'Hamji, il y a quelques détails qui ne me plaisaient pas trop comme l'effet de vitesse. J'ai essayé une nouvelle typo.

 

i330824_hamjicopie.png

 

 

Les images qu'il m'a donné:

t330804_chap403p12GFC.jpg t330803_chap403p09GFC.jpg t330802_Chap402p17GFC.jpg

Félicitation aux coloristes qui ont fait ces pages, elles sont sublimes ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pas mal c'est original comme signature, le cadre va bien, le décor aussi, j'aurais peut être fait ressortir les yeux un peut plus, les découpes sont nickel, pas d'effet donc on peut pas trop critiquer la dessus.

 

La typo est pas mal, sauf que ça va pas trop avec l'ambiance de la sign, la couleur j'aurais vu du rouge foncé partir vers le noir, au lieu du gris noir.

 

En tout cas bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout, bon découpage, c'est propre, c'est net, c'est cool !!!

 

Après niveau incrust c'est pas mauvais, notamment pour les yeux, certes tu aurais peut être pu les faire ressortir encore plus, mais là déjà c'est bien, j'aime bien perso

 

la typo je l'aime bien, c'est laquelle car elle me plait bien ?!

 

et les cadres sont sobres, donc no soucis pour moi

 

GG

 

Bonne continuation

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement plutôt sympa comme idée ^^

 

Le commentaire sera plutôt court étant donné qu'ici on sort du schéma de créations habituel fond incrustations typo ;)

 

Ici c'est principalement de l'assemblage mais franchement tu as fait un très beau montage.

Les découpes sont excellente dans l'ensemble, c'est propre, net on a pas de mauvaise découpe en gros.

Les positionnements des renders découpés sont bien eux aussi, les sharingans sont bien incrusté et apposé dans le fond, on dirait qu'ils y sont déjà.

Le Sasuke qui court es bien placé, l'effet de vitesse de la colo d'origine colle parfaitement.

Un truc bien aussi c'est que les deux colos d'origines font pas tache ensemble. Elles sont dans le même style ça fait vraiment classe, on dirait bien que c'est la même colo.

Sympa aussi la typo et le cadre.

 

Donc ouais une bonne créa, très bien réalisée en tout cas, continue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci Radamandre, franchement ce kit est excelent, merci beaucoup.

 

C'est ce que je voulais. Hier soir on a un peu lutté, car qqu chose nous genait. Mais finalement rien ne dérange, c'est parfait. Franchement merci. Je commente pas trop pcq je suis au tel et je galere a écrire lol

 

merci beaucoup, ça déglingue : Sasuke court vers son destin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos remarques :)

Mon but n'était pas d'en faire des tonnes avec des effets, je voulais juste assembler les éléments qu'Hamji m'avait donné de façon a créer quelque chose d'homogène et de cohérent.

 

A part ça, je viens de terminer une petite signature:

burninfiremv5.png

 

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là franchement j'adore !  ;)

Ton fond, difficile de dire de quoi il est fait, ça ne ressemble pas un brush ni a un c4d. En tout cas je trouve que le fond est top, les reflets rouge/orangés rendent très bien. Ensuite au niveau de l'incrustation du render bah je trouve ça très bien. Tu as su trouver le juste milieu entre trop incruster et pas assez incrusté. Les cadres sont bien, je pense que tout ce qu'il manque c'est une typo.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ça change beaucoup de l'ancienne mais franchement c'est tout aussi beau.

 

Déjà le fond, il est fait avec quoi ??

Vraiment il est très beau il aide beaucoup pour l'incrustation, on dirait que le render est rongé par ces effets.

J'aime beaucoup le fond.

 

L'incrustation, comme j'ai dit est vraiment bien, tu as fait un fond qui ne peut que aider à incruster de toute façon ^^

J'aime bien le cadre moi.

La typo y en a pas mais je pense qu'il vaut mieux ne pas en mettre, ça gâcherait un peu, ou alors la mettre hors cadre ;)

 

Très belle sign en tout cas.

 

GJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais cette technique ... Tu connaitrais pas par curieusité un mec qui se prénomme (prénommais, j'le vois plus sur MSN) Ban Chan ? Je crois qu'il m'avait parlé de toi.

 

Cette technique à des effets vraiment monstrueusement jolie !

 

Le fond est vraiment nickel, l'inscrustation est sublime. Le tout j'adore.

 

J'aime pas trop les petite tache rouge sur le render c'est le seul bémol.

 

Sinon nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Le fond, c'est juste un C4D "plein" (c'est pas juste un effet de lumière en gros) que j'ai dupliqué plusieurs fois et auquel j'ai appliqué le filtre Onde (Filtres>Déformations>Ondes) en changeant les paramètres à chaque fois.

Pour la typo, je voulais en mettre une au début, mais le fond était déjà assez surchargé. Une typo l'aurait rendu limite bordélique.

 

@Sammael: Je ne connais pas de Ban Chan ^^'

 

 

Nouvelle signature:

hackgucopietf5.png

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà essayé de faire une signature avec un C4D plein, mais sans succès. Toi par contre, on peut dire que tu as réussi. Très belle création, juste une typographie à ajouter.

 

Nouvelle signature, mais je ne vois pas ce que c'est. Je parlerais alors juste de la réalisation.

Fond ok, typo ok, euh tout est bon je pense. En fait, avec toi, ces choss là sont des détails. Tu as mis une source de lueur, très bien placé et qui se répercute parfaitement sur l'image. Le troisième plan est flouté, et donne un excellent effet de profondeur. C'est très réaliste.

 

Bien, je crois que c'est tout, tu es au dessus de moi niveau photoshop et je ne vois pas top quels conseils te donner. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais commenter la signature sans typographie.

Le fond est très beau, et incruste tout seul le render. C'est ettonant que ton C4D n'ai pas été abimé par l'onde  :o

Personnellement j'aurai placé une typo de couleur blanche juste à droite des yeux du perso, tu vois l'espace dont je parle ?  ;) Si besoin j'aurai msi un peu de pinceau noir pour ne pas dépasser sur le C4D.

 

Pour ta nouvelle, je trouve le render étrange, la typo est bien quoique pas très lisible au niveau du M, mais le fond est très bien et s'accorde auss ibien avec le render.

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'adore ton style. J'ai l'impréssion que tu fait ressortir le C4D, ce que j'adore. GG vraiment.

 

Pour ta dernière sig, elle est très bizarre lol. T'as utilisé le négatif sur le render ? Je trouve que ça rend assez bien perso. SInon en effet, la typo est pas très visible, surtout au niveau du M. Personnellement j'aurais utilisé des clipping mask sur la typo mais bon... C'est du bon boulot en tout cas. T'as peut-être abusé sur le flou ? ^^

 

Sur la sig sans typo, j'aime bien, t'as bien fait ressortir le C4D je trouve. Le seul truc qui va pas je trouve c'est que le render est trop petit ^^ Sinon c'était une bonne idée d'utiliser l'onde sur le C4D. M'enfin, GG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...