Aller au contenu


Radamandre Museum || MAJ: 9/01/10


Radamandre
 Share

Messages recommandés

Yosh !

Alors cette dernière sign' :

 

O M F G !  :o

Franchement j'adore mais un truc de malade !  ;)

 

Le fond est vraiment super, je ne sais pas comment tu l'as fait mais ça déchire encore une fois.

L'ambiance est juste énorme, les teintes sont pas très variés mais ici ça collent parfaitement.

De plus les sortes de petites de lueurs rouges clairs contraste bien avec le fond sombre.

Au niveau de l'incrustation bah rien a dire tu as ta méthode, c'est parfait.

 

Les cadres sont bien.

Pour la typo ici tu n'en as pas mis, je pense que tu as bien fais.

 

Voila GG ++

 

PS : A quand un tuto ou un PSD ?  :P

 

Edit Blayed : Squattage nos jutsu, juste pour dire que je suis d'accord à 100% (c'est rare quand même) avec shiro, donc au lieu de répéter, je comment en 4 lettres > OMFG !

et en deux mots > Croooo Beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le kit de I-U, j'aime beaucoup, les couleurs sont bien posé, ca fait pas trop monochrome.

Ensuite tes effets sont maitrisé bravo :)

Tout a était plus ou moins dit.

 

Pour ta dernière, J'aime beaucoup le fond, il est en super accord avec le render, bravo de ce coté la.

Les couleurs aussi, sont très sympa.

le cadre, très sobre, mais il est super ici, bravo.

 

Après je trouve qu'elle manque un peu de typo, ca aurais pu être bien d'en mettre une.

Mais après ou ? je sais pas trop, c'est vrai que ton fond prend déjà toute la place, de plus tes effets sont assez présent.

Soit une petite typo qui se fonderais dans le fond, une hors cadre, ou tout simplement pas :) je sais pas.

 

Continue, c'est vraiment super ce que tu fais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Je vais ai hébergé le PSD:

(lien cassé, désolé)

 

C'est un peu bordélique, donc si vous vous y retrouvez pas n'hésitez pas à me poser des questions ;)

 

Edit I-U : Merci beaucoup Rad', ça claque !!

Edit Shiro' : Merci beaucoup à toi, je suis impressioné par la conception de ton fond ^^  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello Radamandre :) , aimant beaucoup tes creas j'ai dl le psd et je l'ai examiné ... vraiment ça m'a beaucoup appris sur tes méthodes , mais laisse moi te dire que quand j'ai activé la fonction "tout faire apparaitre" j'ai été surpris mais a un point :o !!! je m'attendais a un fond avec des stock des C4D ou des brush , mais vraiment pas a un fond fait a partir de personnages de jeux video >< c'est juste enorme lol !

 

sinon je vais comment la derniere sign , je vais commencer par ce que j'aime pas , le perso je pense qu'en le mettant plus sombre au niveau gauche et droit des cheveux ça aurait aidé a l'incrust, aussi les teintes je pense qu'elle auraient du etre un tout petit plus poussé , le titre c'est dark pink , et non dark tout seul , un petit chouïa de faintaisie en plus aurait pas été de refus pour moi :)

 

A part ça bravo ,le fond , la fumée sur le perso , tout est vraiment très bien réalisé le cadre passe bien aussi , et contrairement a khamal je regrette pas que tu n'ai pas mis de typo , la ça aurait été soir or cadre soit ça aurait fait moche je pense , ton fond prend vraiment toute la place :)

 

en tout cas bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Alors cette dernière :

 

Pfiou ! Je ne sais pas si tu remarques mais ton évolution est impressionante.

Avant la sign' était surchargé, un peu bordélique, et sans ambiance ...

 

Dans celle c'est tout le contraire !

Le fond n'est pas très rempli mais les teintes collent vraiment très bien au dragon.

De plus le fond est trés agréable à voir il donne une impressione de légèreté.

L'ambiance est vraiment top et l'incrustation est parfaite !

Au niveau de la typo ça colle mais j'aurais tout de meme vu quelque chose de plus "mystique".

Cadres simple mais qui conviennent bien.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Ah je me souviens de ce render j'avais fais un truc avec...

Mais c'était de la merde ><

 

Par contre c'est pas ton cas, je suis fan la !!

Comme a dit Mehdi le fond est léger, assez vide on pourrait dire mais ça colle très bien au render.

Et surtout l'ambiance est au top, les teintes sont peu variées mais ce sont celles du render donc rien à reprocher ^^

DOnc vraiment une super ambiance sur ce coup !!

 

L'incrustation rien à dire, c'est perfect !!!

La typo passe bien mais je rejoins Mehdi quand même.

Et les cadres me conviennent bien ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waiii...

Waiii...

Wai...

^^

 

--------

 

Bref, je kiff tout simplement !!!!

Les teintes du fond sont O-M-G !!!!

J'adore, en parlant de ton fond, vraiment pas mal, il donne un sentiment de légèreté, peut être un peu trop par endroit, ça fais "vide", mais globalement c'est trop bon ^^

Après, je trouve le thème vraiment sympa, et je dois dire que ton fond+render=très bonne cohésion !!!

Niveau ambiance j'aime beaucoup, on dirait qu'il y a pas mal de fumée/poussière, ça donne une teinte un peu grisâtre qui n'est pas pour me déplaire !!!

 

Pour la typo, je kiff quand tu fais dans ce style là donc voila !!

 

Ce que j'en pense c'est que c'est très bon

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Wahh, y a tout un monde entre les deux signatures^^

 

En tout cas, la dernière est magnifique !

 

C'est vrai que le fond est pas super rempli, mais les teintes sont tellement belles qu'il est globalement très agréable à regarder et c'est ça le principal. J'aime beaucoup l'ambiance général, le render est magnifique et son incrustation parfaite.

La typo est très réussie également.

Enfin voilà, le tout est vraiment excellent, un grand bravo à toi !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Ah Rada' ça faisait une semaine !

Ça m'a manqué ^^

 

Bon sur cette sign j'ai qu'une chose a dire ^^

Le PSD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Stp bien sûr ^^

 

J'arrive jamais à distinguer de quoi sont fait tes fonds et depuis que j'ai vu le dernier j'imagine de ces trucs maintenant... oO

Mais à la limite je dois dire que je m'en fous, ça va pas m'empêcher d'apprécier quoi !!!

Magnifique !!!!

 

Vraiment le fond a une ambiance oO

Toujours aussi calme, aussi zen, aussi beau, franchement t'arrives à créer quelque chose de "lisse" qui s'accorde vraiment avec le tout, impressionnant !!

Et niveau gestion de l'espace/profondeur/couleurs rien à dire tellement c'est beau !!

On dirait un peu une grotte, je sais pas si c'est voulu ou si je rêve mais je vois ça ><

 

Ensuite l'incrustation c'est du Radamandre, perso j'adore encore une fois !

Et la aussi je veux le PSD !!!!

 

Pour la typo c'est du Rada', pratiquement toujours la même mais à chaque fois ça passe et ça rend plus que bien, perso j'adore ^^

Le cadre aussi j'aime bien.

 

Bref, j'adore cette sign !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Alors cette dernière :

 

Encore une fois cette signature est vraiment énorme !  ;)

Le fond est vraiment super, les différents éléments sont très bien géré.

Moi non plus je ne vois pas comment tu as procédés pour faire ton fond.

En tout cas tu encore bien utilisé la profondeur.

 

Le render est très bien incrusté, la encore tu as ta méthode et le rendu est top ^^

J'adore l'ambiance de cette sign', un peu Dark ça colle bien au render.

Pour la typo cette fois j'adhère un peu moins parce que je trouve qu'elle ne se voit pas assez.

Cadres ok !

 

GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaaa'

On a pas le droit de faire des créa comme ça  >:(

 

-------

 

Enorme ta dernière Rad' !

Le truc qui claque le plus, c'est l'alliance que donne ton fond et ton render, juste énorme !

D'ailleurs ton fond fais très "mystique", je sais pas si je suis le seul a pensé ça, mais j'adore ^^

C'est vrai que la profondeur est vachement bien géré !

Ensuite, l'ambiance et les teintes décalent !

Et niveau cadre et typo c'est OK pour moi !

 

Par contre, je comprends pas pourquoi Rom's veut le PSD ^^

tu sais toi et le graphismes ça fais 5 :P

 

GG Rad'

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Bon cette fois-ci j'aime moins... mais ça reste beau quand même ^^

 

C'est juste que pour une fois je retrouve pas cette magie, cette corrélation entre ton fond et ton render...

... l'ambiance quoi !!

 

De plus niveau teintes je trouve ça un peu trop rouge ^^'

Pas moche mais ça me rappelle une sign que tu avais fait avec un render tout rouge... j'ai un peu le même avis pour celle-ci.

 

Sinon le fond est vraiment beau lui !

J'vois pas trop ce que c'est mais on dirait qu'elle est devant une porte ou un truc du genre et j'aime bien ^^'

Ensuite l'incrustation est pas mal, les teintes aident beaucoup aussi ^^

 

Le cadre bah c'est comme d'hab xD

Par contre pas de typo ? Dommage ^^'

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Alors cette dernière :

 

Bon je dois dire aussi que je suis moins fan de celle ci.

Attention je ne dis pas qu'elle n'est pas bonne mais ces derniers temps tu nous as habitués a mieux.

Donc pour le fond j'aime bien l'impression de symétrie.

Sinon le rendu est vraiment bon, je me demande comme tu as fait pour avoir un rendu si "lisse".

 

Pour ce qui est des teintes je trouve ça bien, une variations de beige/rouge/orange.

Sinon je trouve que ça manque un petit peu d'une ambiance et d'une petite source de lumière.

La manque de typo ne me gène pas tant que ça.

 

GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eau_my_gOd!

Mais, mais, mais c'est super :o

J'adooOO00re!

Je vois pas de dispersion, pas de C4D, pas de rien, mais c'est magnifique oO'

C'est superbement incrusté, les teintes sont hyper harmonieuses, et le fond magnifique...

T'as des pouvoirs magiques ou quoi? *o*

*Et là, Rada transforme un document noir 380*130 en un chef d'oeuvre* =p

C'est super ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Bon la c'est clair...

... le "faux pas" de la dernière fois est plus qu'effacé...

... Énorme cette dernière, j'adooooooooore !!!!!!!

 

*_*

Les teintes on peut dire qu'elles sont pas extremement variées mais ça correspond parfaitement à l'ambiance de la sign !!!

La c'est clair, j'accroche, j'adoooore, trop beau !!!

 

Ensuite ton fond y a un bon effet de profondeur aussi.

Je sais pas comment tu fais à chaque fois, mais la c'est encore le cas et j'ai toujours rien à reprocher à ton fond ^^

En plus de la profondeur t'as fait un fond qui colle bien au render, pile poil dans l'ambiance !

 

L'incrustation, bah... c'est du Rad' !!!

Je vais chipoter... sinon j'aurais rien à dire ;D

En bat à droite j'avoue que j'aime pas comment ça rend :/

Je sais pas ce que c'est mais j'en suis pas super super fan ^^'

 

No typo ?

Cadres ok ^^

Et sinon, bah comme d'habitude y a toujours le même rendu, la même ambiance qui montre bien que tu maîtrises, toujours aussi beau, aussi calme, vraiment j'adore =)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop Rad' =)

Pas mal ta dernière !

j'adore le choix des couleurs, ça donne une ambiance assez chaleureuse, brulante, ça claque =)

Le fond est bien travaillé dans l'ensemble, y'a une légère cassure en bas à droite, mais rien de bien méchante, je dirais même que ça donne un certain style a ta sign !

Sinon, bah pas grand chose à dire !

L'agencement de la typo est magnifique, ça fait bien futuriste, c'est top

Le choix de la typo est pareille d'ailleurs :)

Après, avec le long post de Rom's, j'ai pas grand chose à ajouter, mais continues comme ça, ça décale !

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Par où commencer? Ben par le début tiens xD. Très belle sign'.

J'adore l'effet de profondeur que t'as donné à l'ensemble de la créa', c'est du flou gaussien ou bien ??? . C'est tellement bien fait qu'à la limite on peut jeter le manque d'incrust' à la poubelle  :)

Les teintes sont bien choisies comme l'a dit вℓαує∂' c'est chaleureux vraiment pas grand chose à redire dessus.

Enfin, j'aime particulièrement le placement de ta typo ( c'est pas du Times New Roman cette fois ?  :D ) pile dans le bursh ça colle rav' au thème: giga futuriste ^^

 

Belle créa & bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Plop !

 

Pwaaaaaaaaa mais c'est quoi cette créa de dingue O_o.

J'aime vraiment ce style, j'adhère, je kiff quoi ^^.

 

Bon déjà le render est vraiment énorme, ensuite une grosse mise en profondeur de ta sign avec un fond un peu flou pour donner une illusion de plans multiples. Puis les effets de lumière sont super bien géré, j'adore les teintes. Il est vrai que la typo très stylée "meca" renforce un peu plus ta sign.

 

Un grand bravo.

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des gribouilleurs les plus talentueux du forum. Le seul regret que l'on puisse avoir, c'est la redondance des formats et des techniques. Mais quand c'est aussi bien fait, on ferme bien volontiers les yeux. Continue.

 

Edit V@sh : Tu seras sympa la prochaine fois de faire un post un peu plus long... c'est écrit dans les règles... Merci

 

Edit I-U : C'est pas la première fois, ça commence à saouler...

 

Edit : j'attendais vos edits. Ca fait deux lignes maintenant ;).

 

Edit Blayed : tu te fous de nous la ?

 

Rooo destressez un peu les mecs. Parfois une ligne et demie sont plus expressives que 2 lignes entières. Règles ou pas.

 

Shiro' : Vois tu KoMaS il y a des règles à respecter dans cette section qui sont la depuis longtemps et tout le monde s'y pli (ou presque) donc je te prierais de faire pareil sinon ça sera supression de tes post sans préavis. A bon entendeur ...

 

Ben supprimez, supprimez....que voulez vous que je vous dise...Je comprends que cette règle soit présente pour les topics très populaires, comme les spoils des chapitres ou autre, mais vous ne me forcerez pas à blablater pour ne rien dire et atteindre vos deux lignes si précieuses. Alors supprimez.

 

Edit Shiro' : D'accord, je prends note.  ;)

 

Edit I-U : Rien à dire de plus, c'est plus la peine pour toi de faire l'effort (enfin effort...) de poster si tu veux pas respecter les règles, t'es comme les autres ;)

 

Edit Blayed : Je suis d'accord avec toi, mais développer ne serait-ce qu'un peu plus ne te tuera pas je pense...

Parce que 2 juste, peu importe le contenu, ça reste light...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...