Aller au contenu

Radamandre Museum || MAJ: 9/01/10


Radamandre
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci.

 

Encore une nouvelle, celle là j'y ai passé beaucoup de temps, un vrai casse tête pour trouver des couleurs agréables et un joli fond ^^'. Je crois que j'y ai passé environ 2 heures, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé :)

Bref, voilà le résultat:

 

i567445_wolvy.png

 

A vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Radamandre

 

Pouaaah ca claque! *.*

Y'a une putin d'ambiance Oo

J'aime beaucoup ces sortes de flammes

Ca dégagé une impression de puissance

L'US est parfaitement maitrisé(comme d'hab')

Les teintes sont bien gérés,on a l'impression qu'on est en plein power UP

C'est un peu trop net à qq endroits je trouve

Typo et cadre j'aime bien

 

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Shiro' je vais essayer de faire mieux ! :P

 

Pour cette dernière encore une fois il y a une ambiance incroyable !

Le fond est magique, il  y a pas à dire, tu connais toute les manies du logiciel vu le résultat de la Sign'.

Les teintes à moite doré donnent un truc à la Sign', qui fait que l'ambiance général de la Sign' est encore encore mieux. =)

Pour l'incrustation c'est impeccable, la technique tu as utilisé cette fois-ci est superbe !

La typo c'est toujours la même mais ça le fait quand même ^^'

Le cadre passe comme sur des roulettes ! xD

 

A+ ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahhhhhh !!!

Celle-ci j'accroche d'entrée !

Comme déjà dit auparavant, y'a une ambiance du tonnerre ici !!

vraiment, cette ambiance de chaleur, avec tout ses flammes, ça dégage un de ces truc Oo

Bon, je trouve quand même que ton render est un peu petit, mais sinon, belle incrust, il dégage beaucoup de classe, de puissance, et s'adapte parfaitement au fond !

En parlant du fond, bien bossé, pas de problème, sauf au niveau de la partie flouté ou je trouve les couleur trop ternes !

Typo Ok, cadre trop simple, et trop fin !!

 

See U l'ami

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce que tu fais en ce moment, j'ai regardé tes dernières et vraiment bravo !

Pour ta dernière, elle est sympa, l'ambiance est présente.

Tes effets sont très sympa, très propre. Tout est bien harmonisé.

Les couleurs sont très sympa aussi, elles se marient très bien bravo !

La typo, fidèle à ton style, très sympa ;)

 

J'ai vraiment rien à dire de plus que : Good Job' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

J'ai hébergé le psd pour un forum anglais, donc je vous mets ça:

http://www.mediafire.com/?zdhyz3wzywz

J'ai un peu ordonné les calques (dans des groupes), donc bien sûr ces groupes sont nommés en anglais. Rapidement, depth c'est la profondeur et sharpen c'est la netteté.

 

Pour le cadre, en fait j'en mets plus trop sur mes signatures... Là j'en ai rajouté un parce que je sais que vous préférez, mais sur les autres forum quand j'en mets ils critiquent souvent que ça, du coup j'enlève pour recevoir des commentaires plus constructifs ^^'. Bref, pour cette sign c'est vraiment pas ce que j'ai bossé le plus, j'en ferai un mieux pour la prochaine ;)

 

Je poste aussi la version sans cadre:

i568201_wolvyv2copie.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

! Vraiment, j'adore, je suis extrêmement fan de ton style ! Si tu pouvais m'envoyer le PSD d'une ou plusieurs de tes créations que j'épluche ça... Ça m'aiderais vraiment beaucoup car j'aime vraiment tes effets !

 

Cette dernière sign', les teintes sont vraiment énorme, le fond est bien travaillé, le personnage aussi, la netteté, le flou, la typo et le manque de cadre ne me choque pas du tout, au contraire j'aime beaucoup mieux sans cadre !

 

Vraiment un grand bravo ! Et bonne continuation :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

J'ai posté le psd de ma dernière signature plus haut, si cela t'intéresse toujours ;). Il y en avait d'autres sur ma galerie, mais les liens sont morts et je ne suis pas certain de pouvoir les retrouver (ils ne sont plus sur mon ordinateur, effacés pour faire de la place).

 

Une nouvelle signature, sur un personnage que j'apprécie beaucoup:

 

i578367_Alucard2.png

 

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alucard samaaaaaaaa!!!!

Alors la Rada' t'assure mais juste OMG notre Ô grand saigneur/seigneur (dans les deux sens du mot^^) est présent dans toute sa splendeur!!!

Le render s'il te plaiiiiiit^^

Brefons je te le taxerais après

Tout est bien dans la crea teintes render bien mit bien incrust'

typo OMG avec le logo au dessus

Cadre bah y'en a pas...

Sinon un petit reproche on dirait que ta créa fait ''sale'' un peu sur les cotés j'aime pas^^c'est peut être fait expres hein^^

Bref superbe sign et space GG de ma part pour la typo^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellsing !!!

je connais pas ce manga, juste de nom, mais alors pour le coup Rad', c'est super !!!

Sérieux, mais c'est quoi cette ambiance de fou !!!

Le fond est superbe, avec les yeux qui reviennent un peu partout, on se sent épier !!

C'est énorme, et l'incrust du render, avec l'image qui se fond parfaitement au à ton fond, c'est géniale !!

L'ambiance rouge/noire est oppressante

Typo nickel, parfaitement dans le style de la signature

 

Franchement, ENORME !!

 

GG l'ami

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est pas MK qui kiffe ce manga ? ^^

 

Moi personnellement, je kiffe la sign (rôh la transitioooooooooon quoi !! :P).

Et wai mais franchement je rejoins ce qui a été dit, mais l'ambiance de malade !! oO

On a beau être habitué avec toi, on est toujours aussi impressionné ^^

Ici franchement j'adore, déjà que j'affectionne grave les ambiance rouges/noires sombres, si c'est fait comme ça je ne peux que être fan ^^

 

Le fond, ça a été commenté plus haut donc je reviens pas spécialement dessus mais j'aime beaucoup, l'idée est bonne et bien exploitée donc pas de soucis.

L'incrustation elle est énorme franchement, le mec est carrément envahit par le fond par endroits, vraiment ça claque !!!

Et pour la typo, j'aime beaucoup moi aussi, peut-être pas assez lisible mais c'est le seul petit défaut ^^'

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Sign' ne s'affiche pas.

Je reviendrai éditer la Sign' quand la Sign' pourra être vu. 8)

 

Edit Shiro' : Je la vois moi ^^'  9_9

Edit Seρhιroth : Maintenant ouais ! \o/

 

Franchement j'accroche pas trop !

C'est vrai que l'ambiance est plutôt bien mais... c'est le render bof bof.

Je vais pas dire que c'est moche parce que c'est ton style, je vais dire que c'est pas mon style.

C'est pas mal le fait qu'il trois yeux qui entour le personnage.

Les teintes dans le rouge j'aime bien. Les effets légers et propre dans le fond j'aime beaucoup.

L'incrustation c'est impeccable. La typo trop sombre. Pour le cadre trop simple !!!

 

Edit Blayed : En faite y'a que le render qui te gêne quoi ? xD

++

 

 

   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, le personnage le plus charismatique, le plus fort, et le plus immortel de tout les personnages de manga  :D

En un mot : "J'ADORE !!!"

c'est vraiment la classe, l'incrustation est bien, les effets sont bien, les teintes correspondent bien au personnage, la typo gère un max, je t'accorde le sans faute !!!^^

Je n'ai rien à dire à part qu'elle est sublime, Magnifique, et sublimement magnifique  :D

 

Un gros GG à toi l'ami  ;)

++

 

Edit Blayed : Au passage, superbe mangas, je m'y suis mis, et j'adhèreeee =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, ça fait un moment que je ne suis pas passé par là.

Et là, PATATRA, je tombe sur 2 magnifiques signs.

 

Wolverine :

J'adore cette sign.

Le fond est sympa mais il reste simple selon moi. Le render est vraiment très sympa, Wolverine quoi ^^. Ensuite, les effets sont vraiment bien, ça donne une vraie dimension à ta sign et une puissance certaine. Les sources de lumière sont très bien placées je trouve ça accentue cet effet de puissance. Bon je vois que tu as mis un C4D et pour une fois je dois dire qu'il est super bien utilisé (je ne suis pas fan des C4D).

 

Alucard Hellsing :

Bon le render que dire à part magnifique (Hellsing à un charisme de fou).

Je suis complètement fan de se style de sign. L'incrustation est vraiment bien grâce au smudge et aux brushs, ça donne une ambiance bien sombre qui colle parfaitement au perso. Niveau couleur rien à redire ça colle quoi. Les effets de lumières sont bien gérés, tu as réussi à illuminer certaines parties importantes de la sign et du render. J'aime bien les yeux que tu as mis de partout sur la sign, ça comble un peu le vide mais ça renforce encore cette ambiance sombre.

 

Tu remarqueras que je ne parle pas des typos car je m'en tape complètement pour moi une typo ne fais pas partie de la sign... niveau artistique bien sur.

 

Un grand bravo à toi Rada et bonne continuation pour la suite.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Perso moi j'adore !!!

Vraiment les couleurs, les effets, le fond ... tout quoi !

C'est parfaitement accordé, parfaitement dans la même ambiance, le même style !

Le cadre est ptetre un peu mince par rapport à la taille de la sign' mais sinon superbe quoi !!!

 

Vraiment bravo à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien mi aussi, même avis que Khamal pour mon premier passage ici !

Le stock est très bien utilisé franchement là dessus, une belle source de lumière !

Edit Shiro' : Pas de stock si je dis pas de bêtises, c'est du style US =)

Ton fond s'accorde parfaitement avec ton render donc que dire...

Peut-être le manque de typo qui ce fait tout de même ressentir un minimum, mais à part ça franchement chapeau !

 

GG++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! J'aime beaucoup !

 

Je t'avourai que le render ne me branche pas trop, mais l'US est tellement bien géré.

J'adore l'aspect de ton fond, franchement c'est superbe !

Les teintes, la source de lumière, tout est bon ! Le cadre bon. Pas de typo tu as bien fait, j'vois pas où tu aurais pu la placer ...

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vi c'est du style US ça !

Et je penses exactement la même chose que l'ami Boom'

Vraiment pas fan du render, mais alors le style US est géré à la perfection, ou presque.

Tout y est, profondeur, effet, remplissage.

C'est nickel quoi. la source de lumière est présente, même si discrète, ça me plait tel que moi personellement.

Après, c'est dommage que le render ressorte autant, c'est pour moi le pont à revoir, car tout le reste est Oo

Continues Rad'

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Content que le fond vous plaise, j'y passé un temps fou!

 

Une petite v2, quelques retouches au niveau de la luminosité à gauche. J'ai pas remis le cadre.

 

i603261_scubaman.png

 

 

Une autre petite chose aussi:

 

i603267_Tips1.png

 

C'est marrant tout ce qu'on peut faire avec des symétries  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie Sign' !

Le fond est sympa !

Le render me rappel MGS 2 ^^'

Personnellement, je préfère la V2, car j'aimai pas trop les deux sources de lumières.

Edit Blayed : Y'a jamais eut deux sources de lumières.

Edit Sυn Wαrrior : si tu ne vois pas ce que je veux dire, c'est bizarre...

Edit Blayed : Sur la V1, je vois qu'une source de lumière, elle se trouve derrière le render, un peu sur la gauche, et sur la V2, elel est toujours présente, mais Rad' l'as atténué

La on peut voir que ça change, et ça donne un meilleur résultat.

Le seul gros défaut, c'est l'incrustation, t'aurais pu faire mieux quand même !! :/

ça manque aussi de typo, pas trop gênant mais bon, c'est mieux avec.

Et le cadre, un peu simple...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors la pourle coup je suis pas trop fan

J'aime beaucoup les points blancs dans le fond mais sinon je trouve sa un peu vide, sur les cotés c'est agreable mais je trouve sa trop sombre

c'est dommage car sa gache un fond qui je trouve a l'air jolie, mais je trouve trop sombre...

L'incrustation je suis pas super fan, c'est surtout le render est la trop lumineux par rapport au fond, et c'est encore une fois dommage

 

Enfin bon apres ici c'est surtout une question de gout, car t'es quand meme super fort(forte ??)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...