Aller au contenu


Radamandre Museum || MAJ: 9/01/10


Radamandre
 Share

Messages recommandés

Salut,

 

Ah elle est superbe cette colo de base ! Et mise en sign' c'est tout aussi géant !

Bravo pour celle ci, je la trouve très bien travaillé, et le rendu est présent.

Tes effets autour d'anubis sont bien géré, ca fait un peu poussière d'étoile divine, vraiment très sympa.

Ta typo est sympa, mais je trouve pas assez lié avec la sign'. Une typo plus 'Egyptienne' aurait pu être très sympa ici.

 

Bravo à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je m'attendais vraiment pas à avoir autant de commentaires positifs pour cette signature :o. Merci à tous!

 

@Hamji: Heu... Bah je sais pas quoi y mettre dans le tutoriel moi ^^' J'ai pas vraiment de techniques favorites et je fais souvent n'importe quoi quand je commence une signature (si si, je vous montrerai :D). M'enfin, j'essaierai de vous en faire un sur la profondeur, un jour.

 

Nouvelle signature (sur commande de Musashi):

musachicopiekm5.png

 

 

 

Et un nouveau kit (pour moi-même ^^):

avatarkingdomheartmx1.png

 

kingdomheartcopieuw9.png

 

Et le render: 2614renderthekeyofimmorjd9.th.pngthpix.gif

 

Au début, je voulais tout faire rentrer dans la signature mais j'y suis pas arrivé alors j'ai mis le personnage attaqué en avatar.

 

A vos claviers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais souvent n'importe quoi quand je commence une signature

 

Rooo comment c'est pas crédible quand on voit le rendu final de chaque sign' ^^  :P

 

Donc alors celle pour Musashi :

Le fond est vraiment super ^^ Pour les rectangles dans le fond tu as utilisé la même technique qu'avant ?!  9_9

En tout cas ça rend toujours aussi bien. Les teintes sont bien géré, j'aime beaucoup.

Pour ce qui est de l'incrustation du render c'est top, vu ton niveau tu gère ça parfaitement maintenant et a chaque sign'.

La typo est très bien choisi, elle s'accorde bien avec la sign' et les cadres sont bons.

 

Ton Kit perso :

Vraiment énorme !  :o

L'avatar est bien pas de problème mais je vais surtout parler de la sign' ...

Donc le fond est très bien même si le render prend pas mal de place.

L'incrustation et les teintes sont vraiment top, j'adore ^^

La source de lumière est très bien réalisé, la typo j'adore et les cadres aussi.

 

Voila Gros GG ++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci shiro

 

Et, je t'assure, je serais incapable de te dire ce que j'ai fait précisément sur une signature, même avec le PSD sous les yeux  :-\

Pour la signature de Musashi, oui, c'est la même technique.

 

Et pour mon kit, je trouve pas qu'il prenne beaucoup de place le render, plutôt le contraire en fait ^^'

EDIT: C'est bon, je viens de capter  :D

Donc, oui le render prend beaucoup de place, mais j'ai essayé d'intégrer la partie gauche au reste de la signature.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment en faisant n'importe quoi tu arrives à ce genre de résultat ?

non parce que j'aimerai bien faire n'importe quoi aussi à ce moment là xD

 

Pour la sign de Musa', j'aime beaucoup, les teintes rouges noirs donne une ambiance assez oppressante...

Le render a pas l'air tout gentil non plus, donc les deux s'accorde bien ^^

L'incrust est pas mal, le fond bien travaillé, donc voila pas de soucis pour moi ;)

 

Maintenant, passons à ton nouveau kit que j'aime beaucoup !

Le render prend pas mal de place, donc je vais commenter que ce que j'arrive à voir, pour ton fond ce sera donc la partie de droite xD

ça fais à la fois travaillé, mais léger, je sais pas si t'arrive a comprendre ^^'

Enfin, j'aime beaucoup, après pour l'incrustation, j'ai pas l'impression qu'il y ait un gros travail là dessus, mais je sais pas comment t'arrive a faire en sorte que ça fasse pas copier/coller ><

Pour la typo j'aime toujours autant

Pour les contours et l'avatar aussi :)

 

GG l'ami

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hamji: Heu... Bah je sais pas quoi y mettre dans le tutoriel moi ^^' J'ai pas vraiment de techniques favorites et je fais souvent n'importe quoi quand je commence une signature (si si, je vous montrerai ). M'enfin, j'essaierai de vous en faire un sur la profondeur, un jour.

Ah ah ah elle est bien bonne celle là ! Tu fait n'importe quoi ! Faudrait que tu nous montre un psd un coups, pour voir.

 

Bon la signature pour Musashi et vraiment pas mal, mais j'aime pas. Je suis désolé, je ferai jamais mieux que toi, mais je n'aime pas. Le fond est super ça pas de soucis. En faite je sais pas pourquoi je n'aime pas, peut-être le render, la typo, je sais pas. Désolé de pas t'expliquer la raison, mais c'est une énigme pour moi aussi.

 

La signature heroic-fantasy je l'adore mais un truc de fou. C'est ce style là que j'aimerai faire, mais je sais pas comment faire. Bien joué le coups de l'avatar prolongant la signature. Les teintes, les reflets, le render, le fond, c'est exceptionnel, j'adore. La typo made in toi parfait. Merci pour ces créations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous deux :)

 

@Hamji: Ne t'excuse pas de ne pas aimer une de mes signatures hein, "les goûts et les couleurs ne s'expliquent" pas comme on dit.

 

@Blayed: Pour l'incrustation, c'est parce que les couleurs du fond sont les mêmes que celles du personnage, c'est un truc qui marche 9 fois sur 10 :). Les mouvements, la gestion de la lumière jouent énormément aussi. Là, par exemple, si j'avais mis la source de lumière à gauche bah, ça aurait été moins bien parce que les ombres auraient été mal placées. C'est le même principe pour les colos d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre tu fais ça à l'arrache xD

 

Au passage tant que j'y suis, oublie pas la dernière règle de la section, poste pas si tu as pas de nouvelles créations, je supprime pas car j'ai la flemme mais la prochaine fois je ferais ;)

 

-------------

 

Le kit pour Musashi déboite, j'adore ^^

Les teintes rouges claquent vraiment bien avec le render j'adore ^^

Pour le fond on reconnaît bien la technique d'une de tes dernière signs, avec les petits carrés, en tout cas ça rend bien.

Et incrustation et typo sympa aussi.

 

Ton kit maintenant ^^

 

La c'est énorme, déjà le render pète mais tu nous as sorti un truc de fou.

L'ambiance est énorme oO

Vraiment je dis pas grand chose car quand je vois ça je trouve rien à dire, j'ai un coup de cœur dessus la ^^

Donc juste gros GG pour celle la.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'en pense ... C'est encore une superbe sign' !  ;)

 

Alors pour le fond (que t'arrivais pas à faire en passant ...  :P) est vraiment top.

Je trouve qu'il donne une athmosphère, une ambiance de légereté a ta sign'. Au niveau des teintes, c'est pas très coloré certes mais bon ici je dois dire que ça ne me gène pas du tout.

 

L'incrustation du render est vraiment très bonne, tout en douceur, comme il faut.

Au niveau des typos c'est pas mal mais ici j'aurais plus vu une typo bien calligraphié ^^

Pour les cadres pas de problème c'est du bon boulot.

 

Voila GG ++ Continue de nous éblouir comme ça !  ;)

 

Edit Shiro' : Bon je vais pas refaire un post mais juste pour te dire que la typo de la v2 est bien mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je pense que... je suis fan. ;D

Il s'y dégage quelque chose que j'aime...

Bon, les effets et tout le tralala, rien à dire... Beau boulot ! ^^

Les couleurs, certes c'est pas un arc-en-ciel mais ce n'est pas déplaisant. :D

Typo rien à dire (Préférence pour la V2 tout de même.)

 

GG ;)

'Toute ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Tu crois que je n'ai pas compris ! Tu me nargue espèce d'expert ! Je kiffe trop trop [...] trop trop ce genre de signature.

Le fond/décors, j'adore. Les teintes c'est pareil.

Le render est super à la base et tu l'as magnifiquement incrusté.

Les effets, filtres ..... respect.

Les deux typos étaient biens, mais la V2 correspond mieux.

 

Big up pour Radamandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!!!!!!!!

 

xD je vais pas faire mon chieur je suis de l'avis de tout le monde ;D

Plus je vois tes créas et plus je me dit que tu gères à mort Radamandre oO

Vraiment la sign est juste énorme.

Le fond est juste magnifique, rien à dire quoi, respect !

Ça s'accorde parfaitement à l'ambiance, au render, les teintes sont bien choisies... voilà quoi ^^

Niveau incrustation faut vraiment être fou pour trouver un truc à redire ^^

J'aime bien les cadres.

Et niveau typo je suis plus pour la V2 moi aussi :)

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les deux version, la différence se fait surtout au niveau de la typo na ?

Perso j'aime les deux donc bon ^^'

 

Sinon, que dire, si ce n'est que c'est vraiment beau !

En général je suis pas trop fan de ce qui est super lumineux, super claire etc...

Mais là, ça gère sévère!

Le fond, t'es sur que t'arrivais pas à le faire xD

Enorme, vachement bien travailler, j'adhère de suite

Pour ce qui est des teintes, de l'ambiance, du choix du render ou encore de son incrust, bah j'aime également !

Enfin la typo, je vais pas revenir dessus un, pas mal du tout !

Pour les contours, le gris passe très bien !!!

 

GG l'ami

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :)

 

Ta dernière sign est vraiment magnifique :o !

 

Le fond est très beau, les effets sont maîtrisés, bien choisis, bien placés. Les teintes, pour moi sont magnifiques, ces tons glacials sont vraiment bien choisis. Bref j'adore !

Ensuite le render est bien incrusté, il se fond parfaitement dans le fond justement^^. Le cadre est bon et la typo je préfère la V2.

 

Encore bravo !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionant ! une sign de malade que tu nous sors la ! déja le fond est O_O , magnifique , et totalement en accord avec le personnage , si tu rajoutes a ça une incrust en béton ... vraiment une sign de fou , bravo !

Sinon , j'adore les teintes , cet espece de vert est genial , avec un peu de jaune c'est magnifique !

Parcontre je regrette le fait qu'il n'y ai pas de typo ... , et aussi je trouve plus esthétique de mettre une bordure de 1pc sur les coté gauche ou droites , meme d'une couleur peu voyante , je trouve ça mieux :)

M'enfin ça reste un travail de titan ! bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier passage dans ta galerie...

Et je peux te dire que j'ai pas regretté de regarder ta galerie de A à Z.

Je trouve ta galerie tout simplement géniale !

 

Bon pour ce qui est de ta dernière signature.

Je la trouve tout simplement géniale.

J'aime beaucoup le fond, le couleur vert utilisé est très très beau.

En plus le fond est super bien travaillé et s'accorde très bien avec Le render.

Au faite, d'où vient le render ? parce qu' c'est très stylé comme render il est très stylé.

Autrement au niveau du cadre c'est bien, simple mais qui va bien avec.

Il manque plus qu'une Typo sur la signature. ;)

 

++

Edit Blayed : fais gaffes à ton ortho, même si c'est déjà mieux :)

 

Edit V@sh : Mieux... euh... qu'est-ce que ça devait être avant ? ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMFG !!!

Pouaaah, celle là déchire, du feu de diou comme on dit ^^'

Sérieux, hormis le fond qui est déjà incroyable, d'ailleurs, j'aimerais bien savoir comment tu t'y es pris, parce que là c'est limite bluffant, ce qui me laisse bouche bée, c'est ton ambiance, ça déchire !!

C'est pour moi le meilleure de ta signature !

Le render est en parfait accord avec le reste, d'ailleurs, y'a pas ma de ressemblance entre le fond et ton image :)

Pour une typo, je suis pas vraiment sur qu'il y en ai besoin, personnellement je trouve ça très bien comme ça !

Pour les contours, en revanche je rejoins Lynchii :)

Mais franchement, gros GG l'ami !!!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!!!!!

Radamandre, on veut le PSD !!!!!

Non c'est pas possible... vraiment magnifique !!!

 

Pour que ça m'étonne comme ça, sur une sign venant de toi alors qu'on est habitué à avoir des signatures de haut niveau, ça prouve la beauté de celle-ci !!!

 

Le fond est magnifique, je sais pas comment tu l'as fait et à la limite j'm'en fou tellement c'est beau oO

Les teintes sont énormes, vraiment niveau ambiance avec le render ça claque à mort !!!

Le fond en lui-même gère aussi !!

 

Ensuite l'incrustation, tu veux dire quoi ??

C'est parfait, vraiment la je crois qu'on se rejoint tous !

 

Ensuite pour la typo... mouais si t'en mets une faut être sûr de ton coup, moi ça me dérange pas sans ^^

J'aime bien le cadre :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah que dire ....

... C'est une sign' tout simplement impressionante !

 

Le fond, rassure moi c'est un stock hein ?! En tout cas franchement ton fond déboite.

Il est en harmnonie parfaite avec le render, que ça soit au niveau du style ou des couleurs.

Après pour l'incrustation c'est vraiment exceptionnel ! Tu réussia à incruster tes renders parfaitement, sans en gommer une partie, sans changer les teintes d'origines ... enfin gros bravo sur ce point !

 

L'ambiance quant à elle roxx méchament, j'adore tout simplement.

Pour la typo je ne pense pas qu'elle soit nécéssaire ici, d'ailleurs je verrais pas trop ou la placer ...  9_9

 

Voila Enorme GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Le render est ici:

1gallery2235758706de8.th.pngthpix.gif

 

J'ai préfère ne pas mettre de cadres sur les côtés, en fait j'avais essayé d'en mettre un mais ça faisait bizarre à cause de la source de lumière  :-\ Pareil pour la typo, je savais pas où la mettre ^^'

J'essaierai d'héberger le PSD dans l'après midi, mais je pense pas que ça vous sera très utile, le fond est pas super technique, j'ai fait que bouger le render lol

 

 

Au passage, une petite V2 plus sombre:

 

darknessv2rr2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

Je vais pas faire un post super long mais c'pas grave ^^

 

Donc pour cette V2, bah... j'aime moins... :/

Trop sombre peut-être.

Je trouve qu'on perd en teintes, en luminosité, sur la beauté de la sign aussi.

Vraiment les différences de luminosité présentes sur la V1 disparaissent ici et le rendu est moins bon.

Donc pour moi c'est clair c'est la V1 ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...