Aller au contenu


Radamandre Museum || MAJ: 9/01/10


Radamandre
 Share

Messages recommandés

Plop !!!

 

J'aime beaucoup ta dernière créa.

Bon déjà le render utilisé est super beau... tiré du comics Darkness si je ne me trompe pas... perso avec un chara design de fou ^^.

Le fond est simple comme tu l'as dit... le render en plus gros avec un joli flou, mais a donne une sacrée profondeur à ta sign. Les petites retouches et la source de lumière collent parfaitement. L'ambiance est vraiment bien. Après niveau typo c'est optionnel je trouve... pour ma part je m'en passe facilement ^^.

 

Beau boulot.

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop Radamandre ^^'

Clem' a beaucoup de chance ^^

 

~~

 

Cette signature est juste superbe !!

Moi j'adore !! Le fond j'ai l'impression que c'est une forêt avec la lune en arrière plan non ?

En tout cas ça rend juste super bien, les teintes sont très bien adaptées à l'ambiance, bref j'adore !!

 

Niveau incrustation la aussi j'aime beaucoup, rien à dire.

La typo c'est le seul petit point qui me dérange, j'aime pas trop ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ont a eu du mal à trouver le style final de la signature.

J'adore cette signature et je ne te remercierai jamais assez de ce que tu as fait.

 

Le fond est énorme, il est fait avec des mèches de cheveux du render. Après c'est secret de fabrication ^^

Les teintes sont juste bien comme il faut. Agréable au regard.

La typo ne me pose pas de réel soucis.

 

Bref j'adooooooooooooooooooooooore. Merki Radamandre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ouah, voilà un puissant apparemment. =°

 

Tout bon sur la dernière, avec un petit style estampe nippone, qui colle au thème.

Des teintes nickels, typographie superbe aussi.

Effets bien gérés aussi, même si je trouve que la gauche contraste pas suffisamment.  :P

 

I'll come back dude.  :)

 

[Tu traînes sur des forums de graphisme ?]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait un petit moment que j'étais pas passé par ici !!

vraiment, mais là, je me devait de passer quoi ^^'

J'adore !!!

 

C'est extra

Surtout quand j'ai lu qu'une partie du fond était fait avec des mèches de cheveux du render  :o

OMFG !!!!

Après l'ambiance général est top, le fond est super bien travaillé (qui oserai dire le contraire ^^')

Le render est bogoss !

Niveau typo tu sais y faire !

L'incrust ya rien a redire !

J'adore, t'as déchiré, j'ai envi de dire comme d'hab l'ami ^^

 

GG

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Bien vu pour le fond Hamji ^^

Je voulais faire un fond qu'avec du smudge depuis pas mal de temps, c'est la première fois que j'arrive à quelque chose de bien, je suis content que ça vous plaise.

 

@Ir0n: Je traînais beaucoup sur des forum de graphisme quand j'ai commencé. Pour apprendre de nouvelles techniques et mieux maitriser Photoshop. Maintenant, je me débrouille tout seul, comme un grand lol

 

 

A part ça, une nouvelle signature:

 

i434831_TooRed.png

 

Même style que sur la commande de Musashi, je maitrise pas encore parfaitement (j'ai pas réussi à faire ce que je voulais) mais ça va venir ;D

 

A vos claviers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière j'aime moins.

Le flow' [sens global des effects, le move en gros] pars un peu dans tous les sens, & sur ce genre de bann', ça pardonne pas toujours. ^^

Le monochrome aussi va pas, dommage.

Avec ce render, je voyais pas des teintes si "rouges".

 

Bref, t'a fais mieux & tu peux mieux faire.

Keep up dude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!

Même quand Radamandre se rate ça déboîte !!!

;D

 

~~~~

 

Ouais pour moi le seul petit problème de la sign, c'est l'uniformité du tout ;)

Tu sais vraiment bien manier les teintes mais la, c'est trop dans les mêmes tons rouges oranges, avec toi on sait qu'on peut avoir mieux ;)

Le fond est peut-être un peu trop rempli aussi, même si il reste assez beau.

 

Mais niveau incrustation, la clairement rien à redire pour moi, du bon !

La typo et le cadre pareil.

 

Avec deux trois teintes en plus la sign aurait été parfaite :)

 

++

 

Tu vas devoir me faire un kit un de ces jours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :)

 

Pour la monotonie, le render était tout rouge en fait ... Donc pas facile de faire quelque chose de varié niveau couleur :(

 

t434861_1gallery2666734331.png

 

Le flow est pas bon, c'est justement ça qu'il me reste à améliorer, surtout le haut gauche de la signature mais je m'en suis rendu compte trop tard et j'ai pas pu tout faire partir horizontalement. J'ai quelques idées pour la prochaine fois ^^

 

En fait, je veux arriver à faire un signature avec un fond bien chargé et assez ordonné sans impression de profondeur. C'est assez compliqué à expliquer, mais je veux faire un espèce de mur derrière le render, comme les signatures avec que du brush un peu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une superbe signature que tu nous sors Aujourd'hui !

Par contre, je sais pas vraiment si c'est fait exprès dans le fond que ce soit flou parce que ça gâche juste un peu la sign'.

J'ai bien dit juste un peu ^^'

Pour ce qui est du reste c'est magnifique, la typo est toujours le même mais c'est toujours aussi bien placé au niveau de la sign'.

J'aime beaucoup les effets de lumières sur les griffes de Wolverine. Bon autrement je vais pas repéter la même chose parce que c'est vraiment une très belle signature !

Encore un gros Up quoi ^^

 

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle sign' encore avec un render comic hein?  :D

 

Le fond est un stock ou bien tu l'as fait ou t'es p-p-p-parti d'un fanart de base. Dans l'ensemble, c'est bien mais je suis pas fana du flou que t'as apposé sur le fond c'est >.< Par contre bien joué le coup du flou gaussien en mode éclaircir (ou bien c'est pas ça ?? mdrr) au niveau des griffes. Le jeu de lumière et de teintes du haut du render vers le reste de la sign' est bien géré aussi.

 

Bonne continuation.

 

PS: tu utilises quelle typo?

 

Edit: comme quoi TNR peut avoir du charme lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Le render est ici:

1gallery2235758706de8.th.pngthpix.gif

 

Je n'ai rien utilisé d'autre.

En gros, j'ai tout mis en place petit à petit: d'abord le tronc derrière Wolverine, puis le second plan (bas de la signature) et pour finir l'arrière plan (en haut). J'ai flouté de plus en plus pour donner une impression de profondeur et aussi ordonner la signature, mais je comprends que ça puisse rebuter ^^.

 

J'ai essayé de placer la source de lumière derrière le tronc, en peu pour donner l'impression que Wolverine se repose dessus ou se cache derrière (les griffes dépassent un peu, il va se faire repérer le bougre).

EDIT: Tiens, ça me fait penser que je pourrais m'amuser à intégrer un autre personnage dans le fond  ;D)

 

Pour la typo, Times New Roman lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

Encore une jolie sign ^^

 

TNR oO Genre ça passe bien sur une signature, j'aurais jamais pensé ça ^^

Bon ici c'est encore vraiment bien, même si sur le rendu j'aime moins que les dernières :/

Y a un petit truc qui me gêne, c'est la différence de teintes entre le fond et le render.

On passe du vert au jaune, pour moi ça passe pas trop, mais c'est mon goût ça :D

 

Pour le fond flouté, ça me gêne pas, au contraire, ça donne un bon effet de profondeur, bien joué.

Niveau typo bah rien à dire, j'aime beaucoup ^^

Cadre j'aime moins.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais commenter tes 3 dernières sign' donc je vais être plus ou moins bref.

 

Celle pour Hamji :

Tout simplement e-n-o-r-m-e !

Franchement il n'y a pas d'autre mot quand je vois que ce fond, qui roxx dur, a été fait a partir de mèches de cheveux du render.

Sinon j'adore les effets, l'ambiance et le style un peu old school ^^

 

La deuxième :

Bon c'est moins bon certes mais ça reste une bonne sign'.

Les principaux défaut on déja été évoqués a savoir, le flow et la monochromie.

Pour les teintes, une fois ta sign' fini tu aurais pu jouer avec la balances des couleurs ou les dégradé avec différents mode de calques ^^

 

La dernière :

Bah tu as utilisé le même render et le résultat est encore très bon.

Un effet de profondeur bien maitrisé, des sources de lumières bien géré.

Pour la typo c'est la spécial Radamandre donc aucun problème ^^

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

Radamandre tu m'énerves à faire des signs de ce niveau... !!!!!!  >:(

Pour la peine je commente pas, au revoir !!!!

 

Naaaaaa je déconne pas possible de passer à côté la ^^

Bon niveau cadre je te rejoins je trouve que c'est pas top top.

Par contre la typo me pose absolument aucun problème, j'aime bien le rendu moi.

 

Le fond est vraiment beau. On retrouve encore une harmonie dont on a l'habitude avec toi, ça claque vraiment.

Et puis des teintes vraiment calmes, reposantes, ça collerait à merveille avec le template normal ça :D

Pour l'incrustation bah j'adore tout simplement.

Le render est totalement en accord avec le fond pour les teintes, c'est ça une vraie incrustation !!!!!

 

Bref j'adore ce kit !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Bon alors cette dernière :

 

Franchement elle juste magnifique, je suis sous le charme.

Ce qui est bien avec toi c'est que tu as un niveau super régulier, tu es toujours très bon.  ;)

 

Donc ici le fond est vraiment sublime, on se croirait dans l'espace ...

Mais le truc qui est bien c'est que tu as réussi a retranscrire l'espace (après je sais pas si c'est vraiment ce que tu as voulu représenter mais bon ... ) sans mettre le fond académique => Fond Noir + Etoile

 

Pour ce qui est des teintes comme l'a dit Rom's, c'est beau, reposant, calme.

L'incrustation est très bonne, je sais pas comment tu fais pour incruster aussi bien sans gommer ne serait qu'une infime partie de ton render ...  9_9 Autre chose que j'adore dans la sign' => Les jeux de lumières ! Ils sont vraiment super bien gérés.

 

Au niveau de la typo je trouve ça top moi, un peu futuriste ça collent bien.

Pour les cadres je trouve que ça va bien.

 

Voila Gros GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

J'ai essayé un autre cadre:

 

i445011_Glass3.png

 

 

Franchement le fond, je suis incapable de dire précisément ce qu'il représente. Au tout début, quand je l'ai commencé, y avait quelques formes que je trouvais intéressantes, comme des pics qui sortaient de la glace. Le reste c'est venu tous seul ^^

 

Edit I-U : Je poste pas juste pour dire joli cadre hein ^^ Mais je le dis la, perso je préfère cette version-ci, bien joué radamandre ;)

 

Edit Blayed : Plop Rad', tu m'excuseras,je suis pris par ma colo, donc pas trop le temps de faire un commentaire détailler, commentaire qui serais limite floodesque, puisque je kiff, vraiment, tu m'impressionne toujours autant, c'est un plaisir de passer par ici, continue a nous épater de la sorte l'ami ;)

GG & See U

 

-------

 

Merci :)

 

Bon, allez j'avais poster le kit que m'a demandé I-U:

 

081027111424988539.png

 

signradamandrepy1.png

 

Voilà, vous en pensez quoi?

(ça compte comme un double post ça, j'ai le droit?  :-\)

 

Edit I-U : T'aurais attendu quelques heures oui ;) La je peux pas le laisser :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Bon comme tu sais j'adore ce kit !!

Sinon je l'aurais pas mis en même temps ;D

 

Franchement quand je t'ai donné l'image je savais à quoi m'attendre mais je pensais pas à avoir un résultat aussi beau ^^

Perso le fond me fait un peut penser à une grotte ><

Avec un peu de brume, des stalactites etc...

On pourrait croire aussi que c'est que du noir blanc gris mais on voit quelques petites touches de bleu, comme il y avait sur l'image de base et ça rend super bien, ça donne un truc en plus au fond.

Donc pour le fond j'adore ^^

Après niveau ambiance c'est toujours ton point fort, on retrouve toujours une sérénité sur tes créas, c'est impressionnant.

C'est calme, c'est propre, c'est reposant, vraiment j'adore !

 

L'incrustation elle aussi est juste énorme sur le coup !!!

T'as fait repasser un peu de brume par-dessus Musashi, ça rend super bien !!

Donc sur ce point la aussi je trouve rien à redire ><

Après le cadre j'adore aussi, je le trouve très beau ^^

La typo est simple mais elle passe bien.

 

Donc voilà je suis vraiment pas mécontent de t'avoir demandé, au contraire même ;D

Encore merci, plus je le regarde, plus je l'aime ^^

 

Et je finirais par dire que j'aime toujours autant venir ici, t'es vraiment un des meilleurs créateurs de la section, t'es dans mon top à moi en tout cas ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Alors ce dernier Kit :

 

Pfff c'est magnifique mais Rom's ne mérite vraiment pas un Kit de cette qualité ...  :P

Edit I-U : T'es un copieur et une jalouse ! :P

Edit Shiro' : Jalouse ? J'ai un super Kit moi aussi j'ai rien a t'envier.  8)

 

Donc franchement quand Rom's m'a montré le render je ne m'attendais pas un quelque chose dans ce style.

Mais bon au final le rendu est juste énorme donc bon on va pas s'en plaindre ^^

Le fond sans être super coloré dégage quelque chose, j'adore l'ambiance.

L'incrustation est vraiment top, je ne vois vraiment rien a dire dessus.

 

La typo bah c'est du pur style Radamandre, j'aime beaucoup.

Cadres aucun problème.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Là je commente, sinon tu vas m'en vouloir xD

Alors que dire, franchement, je suis sur le c*l quoi...

Comment avec un render comme ça on peut arriver a un résultat aussi...impressionnant !

Franchement, le fond, me fais penser a une grotte enneigé, bien qu'il est plus ou moins difficile de discerner véritablement comment est ton fond...

ça laisse notre imagination s'exprimer et c'est pas plus mal !!

Après niveau typo, ça tu maitrise hein ;)

Les teintes sont énormes, franchement, je kiff, je kiff, et je kiff, ce sal*p de Rom's doit être aux anges !!!

Edit I-U : T'imagines pas à quel point ^^

Pour ceux qui veulent voir l'image de base : http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/28/081028125419510380.jpg

Musashi dans toute sa classe, vive Inoueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (Takehiko, pas Orihime ^^) !!!!

 

Fucking GG l'ami

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Radamandre j'adooooooooooooooore !!

Plus productif, c'est pas moi qui vais m'en plaindre nom de diou !!!

Si tu nous sors une sign par jour ce serait pas mal 9_9

 

~~~~

 

Bon encore une fois on a une ambiance de folie sur cette signature, c'est impressionnant.

Tout s'accorde, tout est beau, vraiment ça claque !

 

Le fond je sais jamais avec quoi tu les fais mais le rendu est toujours la et c'est toujours aussi beau.

Les petites lueurs rouges contrastent bien avec le fond noir et donnent un truc bien sympa.

La brume aussi est une bonne idée, je la trouve bien placée.

Et le tout colle à mort avec ce render et cette ambiance !!

 

L'incrustation c'est toujours aussi beau.

Surtout que tu arrives à incruster tes personnages sans en gommer ne serait-ce qu'un bout et le résultat est toujours top oO

 

Sinon je vois pas de typo ><

Et le cadre me plaît bien ^^

 

Bref encore une sign de folie !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...