Aller au contenu


Radamandre Museum || MAJ: 9/01/10


Radamandre
 Share

Messages recommandés

Bon tout comme Thenti je ne vois pas trop ce que représente la signature donc bon je vais également commenter la réalisation.

 

Déja ta sign' forme un tout. Les différents éléments sont en parfaites harmonie donc voila rien que ça c'est vraiment bien. Ensuite je rejoins Thenti pour dire que le fait de flouté le fond donne un superbe effet de profondeur.

 

Après au niveau de la typo je trouve ça très bien. La bande qui passe au milieu du pseudo est une bonne idée. Bref très bonne sign et encore bravo a toi.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Roooo vous êtes nul ou quoi :P. Faut mettre des lunettes hein :).

 

Bon bon bon, ta signature, j'adore, le rendu est exelent, les effets sont pas trop surchargé, le fond est nickel, le personnage aussi, la typo "Radamandre" j'adore avec le petit truc au dessus.

 

Le cadre simple mais efficace. En gros aucune critiques, que des félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais avoir du mal à commenter moi aussi, j'vois rien non plus ><

 

Tu gères encore une fois, j'aime beaucoup ce que tu as fait la :

 

Le fond est beau, peut-être un peu trop de la même couleur à chaque fois mais tellement bien réalisé, c'est sombre, pile poil ce qu'il fallait, ça colle parfaitement au render et à l'ambiance, j'adore ;)

 

L'incrustation je vais avoir un peu de mal à dire si c'est bien ou pas vu que je distingue pas trop le render, mais ça m'a l'air plutôt bon.

 

Sinon j'adore la typo et le cadre ;)

 

Voilà, encore une belle sign dommage qu'on distingue pas plus le render mais sinon c'est très bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois merci pour cette signature qui pour ma part est parfaite. Comme je l'ai déjà dit sur ton topic de création, je ne suis clairement pas un artiste comme pas mal d'entre vous qui arpentaient cette section et je ne critique qu'en tant que "client".

De ce fait, j'aime vraiment bien le rendu final de cette signature avec tout ce que je t'ai donné comme images de départ.

Le premier plan avec Sasuke est parfait avec un bel effet sur le Raiton à gauche et un autre sur le Katon à droite.

Ensuite, l'intégration du sceau de Yondaime sur la grille est là encore parfait tout comme le MS de Sasuke dans les yeux de Kyubii. De même les flammes du sceau maudit dans l'obscurité de la prison est suffisamment visible mais sans que ce soit ostentatoire vis à vis du reste de la signature.

L'effet global sur l'affaiblissement des couleurs change un signature du tout au tout et la rend vraiment plus agréable et surtout augmente la cohésion de l'ensemble des plans.

 

En tous les cas merci beaucoup et je sais que j'ai toujours des idées qui peuvent paraître compliquées ou impossibles mais tu t'en sors comme un maître à chaque fois.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'aime bien la sign, ça se rapprocherait plus du style de celle faite pour Hamji non ??

En gros une sorte de montage de plusieurs images, mais c'est toujours aussi bien réalisé ;)

 

Hop, le Sasuke, déjà c'est celui de la colo de Berto non ?? Je le trouve très bien placé, de plus si je me trompe pas tu as appliqué quelques trucs par dessus car sur la colo d'origine il était beaucoup plus clair, ici il colle parfaitement à l'éclairage d'ensemble de la sign je trouve.

J'aime beaucoup le rappel des deux affinités de Sasuke, raiton et Katon.

La mise en forme est bien elle aussi, je vois ça comme Sasuke qui fonce vers Kyubi et Naruto (à travers le sceau ici).

Et la transformation/mise en place des images est très bonne, on voit pas que le sceau et Sasuke faisait partie de deux images différentes, c'est la la grosse réussite.

Derrière le sceau, on voit apparaître Kyubi, pourquoi il a le Sharingan par contre ?

Et la typo je la trouve très belle, parfaite pour cette sign.

 

En bref, Orion a le droit à une jolie sign la, vraiment bien mis en place, bravo à toi Radamandre ;)

 

Sinon deux questions, on peut voir toutes les images de bases histoire qu'on voit bien tout ce que tu as ajouté et modifier, par exemple le sceau sur la grille est d'origine ??

Et est-ce toi qui avait fait les anciennes signs d'Orion ? Car elles étaient vraiment belles aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La signature pour orion est pas mal, sa réalisation est bien effectuée.

Sasuke est très bien mit dans l'ambiance générale de la signature.

Tu réussit souvent la prouesse de faire des signature, harmonieuse, où la signature forme un tout uni. Encore une fois c'est très réussit.

Le fond est bien choisit, Kyuubi avec le mangekyou sharingan de Sasuke est une très bonne idée. Le feu dans le coin droit, c'est la même chose.

Tu fait toujours un travail de qualité, et franchement orion peut être comblé de ce kit.

 

נυмρ ѕρℓιт υρ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

chap389p11gfc15ca76d56akb2.th.jpg chap388p08gfca5efee3ae6wd3.th.jpg 19582574052008013123351ga8.th.jpg chap402p17gfc9322ca8a3bjp1.th.jpg 20105628542008020221484mv3.th.jpg

 

Les images ci-dessus sont celles qu'orion ma demandé d'assembler pour faire sa signature. 

 

@Itachí-Uchíωa: C'est vrai que la demande d'Hamji était assez similaire, mais les images qu'il m'avait fourni ne demandaient une retouche au niveau des couleurs, elles se mariaient bien ensemble et je n'ai fait que les assembler entre elles.

La commande d'orion a nécessité des changements de couleurs et de contrastes sur la plupart des éléments qu'il m'avait fourni pour que la signature soit homogène. 

 

A part ça, c'est moi qui ai fait les autres signatures d'orion ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo !!

 

J'aime beaucoup encore une fois, c'est encore différent de la dernière mais je dois dire que tu manies les deux styles vraiment bien.

 

Le fond est vraiment magnifique, d'ailleurs t'as utilisé du C4D la non ? J'aime beaucoup les teintes, c'est assez sombre mais sans trop l'être non plus, àa colle très bien à ton render, on distingue bien tout cette fois-ci.

J'ai pas l'impression qu'il représente quelque chose en particulier mais vraiment sympa.

 

L'incrustation du render je ma trouve vraiment super, t'as utilisé les C4D pour ce faire et ça donne toujours de super incrustations avec cette techniques.

Incrusté pile poil comme il faut.

Sinon le fait de ne pas mettre de typo c'est un choix ??

 

Mais vraiment cette créa est très belle, il se dégage un bon truc, une bonne ambiance.

 

GJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Pour faire le fond, je me suis servi du render. Je l'ai dupliqué plusieurs fois et je lui ai appliqué un filtre onde. Après j'ai flouté pour ne pas surcharger la signature.

J'ai utilisé des C4D pour les effets de lumière en bas, c'est tout.

 

J'avais essayé de mettre une typo mais le résultat ne me plaisait pas trop donc j'en ai pas mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Comment elle gère ta dernière, la profondeur est top, les effets aussi, le flow aussi, fiou elle claque, par contre cadre et typO ??? Souvent il te manque ça, le cadre encore ça passe, mais la typO c'est une grande partie de la créa, c'est domage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Un petit com' pour dire que j'aime beaucoup ta dernière sign.

D'habitude je n'aime pas vraiment l'utilisation massive de C4D mais là je dois dire que ça donne une très belle profondeur à ta sign et l'incrustation du render est vraiment impeccable. Avec les petits effets lumineux qui renforcent le tout. L'ensemble me plait beaucoup bien que les techniques ne soient pas celles que je préfèrent.

Bravo à toi.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai regardé ta galerie et c'est vraiment magnifique !

Concernant ta dernière signature, c'est vraiment bien !

Le render est vraiment bien utilisé, les effets de lumière...et tout assemblé, ça donne quelque chose de beau !

Félicitations!

 

Bonne continuation pour la suite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Yop là!

Merci aux trois qui ont posté au dessus :)

 

Une petite signature pour "fêter" la fin des vacances (les prof' ont frappé, une feuille d'exercices m'attendait dans la boîte aux lettres :-\ )

Bref, avant de les faire, je me suis remis un peu avec Photoshop, voilà ce qui en est sorti:

 

i371666_Ulquiora.png

 

Vous en pensez quoi?

(J'ai pas mis de typo: la flemme de me creuser la tête pour ça)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est la classe cette derniere signature sur Ulquiorra,deja j'aime beaucoup le render que tu as choisi Ulqui à la classe dessus,au niveau de l'incrustation rien à dire...

J'aime beaucoup aussi le fond,sobre simple et efficace^^

Que du bon,bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut-

 

Vraiment classe cette sign ^^

Le fond est juste trop beau !! il accompagne parfaitement le render ! ton incrust est bonne, j'ai rien a redire en fait ^^

Sinon comme avis général: je dirais que tu gères grave ^^

 

bye-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal cette dernière, un fond qui claque, malgré le fait qu'il ais l'air simple, et c'est ça que j'adore !!!

Ensuite, le render est good, Ulquiorra toujours aussi classe, niveau incrust ça passe vraiment bien, je vois que tu as aussi utilisé des filtres (je me trompe pas hein ?), ça donne un bon flow !

bref je vois pas grand chose à redire, je t'en veux même pas de pas avoir mis de typo xD

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Je suis content de voir que je n'ai pas trop perdu la main, c'est plutôt le contraire. D'ailleurs, j'ai une nouvelle signature à vous montrer:

 

i372433_Rage.png

 

Toujours pas de texte, mais cette fois-ci je préfère ne pas en mettre parce que la signature est déjà chargée. La source de lumière à droite est peut-être un peu forte, qu'en pensez vous?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

holla boy-

 

Alors cette sign est juste superbe, in my opinion ^^ J'adore le render donc c'est deja un bon point ^^ le fond est wahoo !! ( seulement des c4d ??), sinon l'effet de lumiere a droite me dérange peut être un peu, too much non ? L'incrust est bonne mais jpense que l'a pousser un peu plus aurait encore mieux rendu! Les teintes et couleurs se marient super bien.

Au final ca rend un super truc, avec une impression de profondeurs sur 3 plans!!

Bravo pour cette sign !!

 

Adios-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout cette dernière, même si je trouve le fond à droite mieux réussi qu'à gauche :)

Tout simplement car il semble mieux strucuturé et moins "basique"

Sinon au niveau du render, pas mal, peut être un poil plus incrusté na ?

Pas de typo, raah dommage :)

 

Voila, je vois pas grand chose d'autre à redire, j'aime bien, tu n'as pas trop perdu la main je confirme :)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah !! Çà c'est une magnfique signature, j'adore  :)

Déjà je trouve le render juste énorme , pour tes motifs moi je préfère  ;)

le coté lumineux a droite a disparus 

j'adore le fond avec C4D , pour l'incrust si tu pouvais encore un petit peu poussé sa serait mieux ^^

 

Sinon je regrette vraiment l'absence de Typo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...