Aller au contenu


Et de 10 000


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et voila après plus de 1 ans et 1/2 d'existence le forum vient d'atteindre son 10 000 membres inscrit.

 

Le forum (sous cette forme)existe depuis le 5 mars 2006, 235 000 message y ont était posté (soit 450 posts par jour), en moyenne 225 membre enregistré se connect sur le forum par jour. Notre ratio est de 6  homme pour 1 femme et il y a 32 000 page vu par jour. le record de connecté en meme temps est de plus de 1200 en juillet.

 

Le plus grand topic vu est celui du coloromètre avec plus de 100 000 visu. le topic avec le plus de réponse aura était le chap 364 de naruto avec 2434 réponses. Le plus grand posteur et temps de connections est moi ^^

 

Je profite de ce topic pour remercier tout l'équipe de modération qui fait tout pour que la charte soit respecter. Pas toujours apprécier mais sans elle, je vous laisse imaginer l'état du forum. Donc un grand merci ;)

 

Maintenant vivement les 20 000 mais je penses qu'on a le temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! C'est vraiment superbe !  ;D

 

Que de chemin parcours pour le coloromètre ! Je me souviens encore de cette petite phrase bien sympa de notre chère Tyfflie : "Pour l'instant je le met en version test. S'il est trop peu regardé il sera enlevé"

 

Ce topic à un énorme succès et ça se comprend vu le taff énorme et fantastique de la GFC !

 

Merci à tout le monde pour votre enthousiasme et continuez à faire avancer le forum MFT pour qu’il devienne le super best forum de mangas et être reconnu par le plus de fans possible partout dans le monde !  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo pinaise !!!

 

Ca y est nous sommes arrivés au cap des 10 000 inscrits.

C'est un grand jour pour le forum. Va falloir fêter ça !

Ca fait plaisir à voir et surtout c'est une sorte de félicitation pour tout les gens qui travaillent dur sur le fofo, les sites annexes, les scantrad, les colos...etc.

 

Bravo à tout le monde et long vie au réseau Manga-fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 000 membres...

c'est un sacré nombre et c'est pas fini !!!

Félicitation à toute la team pour le boulot qu'elle fait sur le fofo

et à tout les membres, continuez à venir nombreux et rameutez du monde

pour qu'on arrive vite aux 15 000 !!!!

(ben oui je met une étape intermédiaire avant les 20 000)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10000! Pas mal, peut mieu faire. ^^

Ben vi, il faut voir toujours plus loin. Et je suis sur que notre Big Boss pense pareil. ^^

Il doit déja avoir un plan pour son nouvelle objectif.

 

@kheops: Tu lui offre quelque chose au 10000éme arrivant? Genre un bisou informatique... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ère fois que j' ai découvert le forum j' ai été stupéfait de son activité, le jour où je me suis décider a m' inscrire ca a été un bonheur de pouvoir participait et maintenant 10 000 membres, je pense que je peu dire quelle réussite !! Bravo a vous tous pour avoir fait de Mangas-fr ce qu' il est.

 

Bon courage pour les 20 000 membres, si ca continue comme ca c' est plus proche qu' on ne le pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas à dire, ce forum est génial ^^ c'est sur que les 10 000 membres ne viennent pas régulièrement mais on a un nombre de membres réguliers non négligable, je me demande combien de forum manga arrivent à ce niveau là ^^

 

merci à tout les membres inscrits, aux équipes qui font vivre ce fantastique lieu et longue vie au forum, bien sûr !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10.000 ça en fait ! Et on en a pourtant refusé, du monde (cf. topic Poubelle Land, et les bans qui ont suivi parfois) ! Mais le résultat est intéressant, le réseau est devenu une référence. Et celui-ci le doit non seulement à son équipe (admin, modo, et tous ceux qui trad/colorent/etc) mais aussi à sa communauté, sans qui rien ne serait possible. Au passage, merci Mangas France  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bravo aux admins et aux modérateurs avec qui le forum règnent en paix  , la GFC et la MFT avec qui les chapitres nous émerveillent , vive la charte , 10 000 inscrits , c'est beaucoup , et on n'en a pas fini les 50 000 arrivent lol . Sinon , bravo à la GFC , le coloromètre est le plus visité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...