Aller au contenu

Fan Club Pain


Moka Akashiya
 Share

Messages recommandés

Belle théorie Kiba2a!!! :D En ce qui concerne les corps je pense pas qu'ils sont tous moches le 3ème n'est pas si mal ;D bon par contre le 5ème est sûrement le plus moche on commence à connaître l'étendu de ces pouvoirs et toutes ses capacités même s'il reste encore les deux derniers à bien connaître vivement la suite Pein devient de plus en plus interressant. :o:D8)

@Sh@ringan:je rejoins aussi ton avis sur le point sur le manque de style de Kishimoto comme toi je pense que c'est vraiment dommage :-\ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon d'après le spoil le premier corps de Pein est bien celui de Yahiko mais on aura pas les infos qu'on attendait de la part de Pein :-X ce qui est dommage mais il y a toujours des mystères :( la première qui sont les autres corps ??? ,la deuxième comment est né Pein ??? et la troisième qui est assez bête comment ce fait que le corps de Yahiko soit aussi puissant ???:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le premier corps de Pein est bien celui de Yahiko, par contre je me demande si Pein s'approprit le corps des autres avant ou aprés leurs mort.

Moi je dirais avant la mort pour que corps conserve le chakra et les techniques (peut etre) de son véritable propriètaire, si j'ai raison alors c'est Pein qui a tué Yahiko ou alors lors de la mort de ce dernier il été dans le coin. Qu'en pensez-vous ???

 

Ps: super les colos mis par Sh@rInGaN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles images Sh@rInGaN moi qui trouvait le fan club un peu mort :-X je les aime tous surtout la dernière :D j'ai vraiment hâte de voir la suite du combat et apprendre un peu plus sur notre Dieu de Naruto

Mais pour les éléments Kiba2a n'a pas cité la foudre ???

Les éléments sont pour moi:

_Le feu

_le vent

_la foudre

_la terre

_l'eau

_L'esprit(pour contrôler les corps et pouvoir transférer son esprit dans un de ces corps)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc selon toi, maîtriser les cinq énergie cela pourrait amener à une sorte de résurrection. Tu pourrais expliquer un peu plus sur le truc de shaman king pour avoir plus d'info ? (je lis pas)

 

Sinon j'ai vu sur une convers que une personne avec remarqué que les six corps de Pein avait comme une sorte de classement.

trois angélique et trois diabolique attendez je trouve ça tout de suite.

 

EDIT:

 

Humm ce qui semble bizzarre c'est que Jiraiya reconnaisse physiquement Yahiko même s'il reste jeune comme tu dis cela me semble un peu difficile de considérer qu'il rallonge son temps de vie en se reposant car n'oublions pas que ce n'était qu'un gamin quand Jiraiya l'a trouvé certes Jiraiya a bien vieilli mais je ne pense pas que ce soit ça, comme quelqu'un l'a dit avant il tiens surement sa jeunesse de son pouvoir de résurrection

 

 


 

Tiens orion j'ai trouvé quelque chose d'intéressant je pense en lisant le chapitre

380.

J'ai l'impression que chaque corps de Pein à son opposé d'un côté un visage "angélique" et de l'autre un visage "diabolique" un peu comme le Yin et le Yang. Ils se ressemblent mais d'un côté on a l'impression qu'il y a un gentil et de l'autre un méchant. Je te mets ceci l'un à côté de l'autre en dessous. A gauche ce qui semble pour moi être la face gentille et a droite la face méchante correspondante. Dis moi ce que t'en penses.

 

 

90284906020071130093320.jpg

49705467020071130093403.jpg

79724586220071130093450.jpg

 

Edit Orion: j'ai réuni tes deux messages pour éviter le double posts.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes sharingan ^^ je vois que t'as vu mon article avec les Jekyll and Hyde de Pein :)

BOon sinon j'aimerais vraiment faire parti de ce fan club en effet, Pein s'est forgé dans la douleur, la tristesse beaucoup de mystères autour de lui et surtout cette nonchalance, cette arrogance et on a l'impression qui ne bouge pas un doigt alors qu'en fait il te sort des invoc' de fou quoi.

Voila j'aimerais adhérer a vous de me donner une réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Zeke a maîtrisé les 5 éléments il a été capble de se réincarné pour Pein c'est à peu près la même chose il a maîtrisé les 6 éléments dont le Mind l'esprit qui est capable de le laisser entrer dans un corps comme il l'a fait récemment et aussi rendre vivant les 5 premiers éléments je pense que c'est une des facultés du Rinnegan en plus tu as écrit une hypothèse qui vient supporter mon idée ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Massanpo : Je t'ai ajouté dans le grand Fan Club de notre Dieu à tous ^_^

 

Donc dans Shaman King, quand l'on maîtrise les cinq éléments, ça veut dire que nous savons en quelque sorte contrôler entièrement notre corps (avec âme et tout le tralala xD) à 100%(sachant que l'humain n'utilise que quelque pourcent de son potenciel)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Massanpo : Je t'ai ajouté dans le grand Fan Club de notre Dieu à tous ^_^

 

hannnn et moi je suis toujours pas dans la liste  :'( ( je rigole  :P )

sinon moi je ne connais pas le Mangas Shaman King donc je ne peux pas faire allusion a ce dernier mais je pense la meme chose que vous !! je pense que si il maitrise les 5 elements; il maitrise entierement son corps ou alor il n'en n'est plus tres loin  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dans Shaman King, quand l'on maîtrise les cinq éléments, ça veut dire que nous savons en quelque sorte contrôler entièrement notre corps (avec âme et tout le tralala xD) à 100%(sachant que l'humain n'utilise que quelque pourcent de son potenciel)?

 

Si tu es a fond en temps normal ton cerveau ne te permet t'utiliser que maximum 20 % (En vrai comme dans le manga)

 

Plus c'est dangereux en temps normal (les berzeckeurs par exemple) sinon yen a qui y parvienne dans dommage (les types qui cassent des tuiles faciles ^^)

 

Sinon bienvenue aux nouveaux ! (Bienvenue dans la secte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai fait dans tous mes fans clubs je post un wallpaper perso que j'ai fait du personnage en question ici Pein !!

Désolé mais j'ai fait avec les images que j'avais mais si vous avez de bonnes images que vous aimeriez voir en wallpaper faites moi signe dites moi ce que vous en pensez, encore une fois je précise que ceci a été fait avec les moyens du bord en 10 minutes ;)

 

129665748420071204201339.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt bien realiser pour un wall fait en 10 minutes avec les myens du bord hein... :D;)

perso j'aime bien le fond noir et les 4 Pein dans chaque coin de l'image et le Fc Pein bien au milieu  8) !!

epi le Rinnegan qui donne l'impression de nous fixer !! tres joli wall  ;)

 

@ kakashi anbu : faut que tu dise ce qui te pousse a vouloir entrer dans ce fan club ( en gros tes motivations ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Kakashi et soso, vous êtes acceptés dans notre Secte consacré à notre Dieu Pein, celui qui révolutionera le monde shinobi...

 

@Soso: Pas mal ta vidéo ^^ en tout cas çadonne envis de vite voir Pein en anime lol

@Massanpo: Ouais c'est vraimet bien pour un wallpaper fait en dix minutes mais le centre me semble un peu vite xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...