Aller au contenu

Fan Club Pain


Moka Akashiya
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il n'a pas invoqué une pieuvre c'est toujours la même invocation c'est une chimère une bête qui possède les attributs des animaux qui le composent il peut se transformer grâce à ça sinon les yeux et les piercings me font penser que Pein a réuni plusieurs animaux grâce à au piercings et au Rinnegan ça tiendrait la route puisque:

Pein pour entrer dans un corps il faut qu'il y ai piercings et Rinnegan

Chimère,Pein réunit les animaux par le piercings et le Rinnegan et les contrôle aussi leur transformation grâce au Rinnegan qui donne un effet sur les piercings le faisant se transformer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors la proposition de Kanak ma donner une idée !

Bon la voila un Quizz sur L'akatsuki en général qui nous permettra d'étre classer par niveau !

Voila les niveau :

 

1er : Pein ou Tobi

2eme : Konan

3eme : Itachi

4eme : Zetsu

5eme : Deidara

6eme : Kisame

7eme : Kakuzu

8eme : Hidan

9eme : Sasori

 

Voila les question :

 

1er :

Combien de coeur a Kakuzu ?

 

2eme :

Qu'elle et le dieu de Hidan ?

 

3eme :

D'ou vient Deidara ?

 

4eme :

Qui a capturer Sanbi ?

 

5eme :

Qu'elle et le Kanjin et le dieu de la bague de Zetsu ?

 

7eme :

Qui et la seul femme de l'akatsuki ?

 

8eme :

Donner le nom de 2 marionette de Sasori

 

9eme :

Comment s'appel le sceau qui permet d'extaire les Bijuu ?

 

10eme :

Qu'elle sont les 3 attaque du MS d'Itachi ??

 

11eme :

Qu'elle et le Kanjin de la bague de Konan ?

 

12eme :

Donner le nom de tous les bijuu

 

13eme :

Qu'elle et l'attaque qui viendra a bout de Kakuzu ?

 

14eme :

Ou se trouve la planque de l'Akatsuki (celle ou est extrait Gaara)

 

15eme :

A qu'elle perso de jeu video ressemble les oiseaux de Deidara (c'est un jeu de role) ?

 

Voila les 15 question ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiba2>

 

C'est pas bête mais comme l'a dit notre "collègue" ce quizz serait mieux dans le Fc Akatsuki!

 

Bon comme ce que vous dites n'a rien à voir avec ce que je voulais vous faire dire.Voila les explications

 

 

C'est simple.C'est un concours de bannière,chacun des membres voulant participer présente sa candidature.En disant tous bêtement dans un post qu'il veut faire ce concours.

 

 

Ensuite on demande à un membre de choisir une ou plusieurs images avec lesquels nous devrons bosser.

 

On établie un règlement.

 

Et ensuite on envoies nos créations aux "chefs du concours"Et ces derniers les posts sur le forum. Le même jour. 

 

Voila c'est simple.

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce genre de concour serait pas mal mais il devrait avoir comme sujet Pein/Pain ^^

Moi je suis nul en bannière. Sinon j'espère que nous verrons assez vite un troisième corps maxi après le reste on les garde pour le suspence ^^

 

 

Sinon dans le chapitre 375(oui on a fini direction gaara france)

 

Pein se prend vraiment comme un Dieu car il invoque des animaux mythique telle que Manticore (le caméléon à corne et queue de serpent) Cerbère (gardien des portes des enfer et chien à trois tête) puis Hydre le h'erne(monstre terrifiant à plusieurs tête). Et on sait que les dieux pouvaient envoyé une malédiction sur un lieux en lui envoyan une créature. Donc un rapport avec la divinité ?

 

EDIT: je viens d'ajouter les nouvelles capacité de Pein (invocations découvert dans le chapitre 375)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est , j'en suis sur maintenant, Pein est un dieu!

 

Il est vachement fort! J'en reviens toujours pas.Comment il invoque c'est animaux.Avec une facilité enfantine !

 

Par contre j'aime pas trop l'invocation du caméléon(chimère) !

 

Alors pour le concours.bah c'est logique.C'est pein le sujet!

 

 

Pas grave si tu n'est pas bon en ban, ce qui compte c'est de participer.et on ne peut être bon en tout! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui phénix ou autre mais selon Sasori ben comme il le dit ben je le dit aussi lol. Mais pensez vous qu'il ait montré toutes ses invocation ? Moi je ne pense pas, il doit lui en rester une ultime qu'il va garder à la fin ou contre le mode ermite de Jiraiya et ça va faire mal car on va bientôt voir une technique inconnu je le sent ^^ Mais le combat ne va pas trop durer je pense. Pein va soit tuer Jiraiya avec une nouvelle technique (une seul dévoilé) où il va s'échapper face au mode ermite. Bizarrement, y a un truc qui me vient à l'esprit. Konan où est-elle ? Pein retient sûrement Jiraiya pour que Konan aille prévenir Tobi que quelqu'un a découvert le véritable plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu la première page et j'ai remarqué que Sh@rInGaN a fait une faute la bague ne se trouve pas dans le majeur gauche mais le pouce droit sinon je suis complètement d'accord avec lui peut-être qu'il a une ultime invocation qu'il réserve à Jiraya mode ermite maintenant on peut bien comprendre pourquoi c'est un Dieu vivement un 3e corps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3ème corps je pense que ce soit pour bientot on a pas encore vu le potentiel max du 2nd et le combat contre Jiraya devrait duré assez lomtemps vu le niveau des deux ninjas qui s'affronte.

 

Bien la mise à jour et les images sont super surtout la 1ère qui est trop drole et l'AMV est pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait interessant de voir tous les corps de PPein  ;)

Mais il lui faudrait beaucoup d'imagination à l'auteur pour réaliser une histoire cohérente...

Moi ce qui m'interesse le plus c'est de voir le corps original de Pein et qu'il nous explique le principe de ces techniques (le Rinnegan, les invoc' et les 6 éléments)

 

HS: Est-ce que Pein fait partie d'un clan spécial qui serait issu du Rikoudou

Ou bien le Rinnegan apparait par hasard chez des personnes au grand potentiel  :D

 

HS2: Ame ressemble à l'Atlantide est ce que Pein ne pourrait pas être.........affaire à suivre  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que regarder le corps d'origine de Pein serait interessant ce qui explique pourquoi il n'utilise que les invocations je pense au contraire que le combvat sera moins long car Jiraya se met déja à fond et pour ce corps il ressemble à Deidara mais on voit tout de suite une différence en plus ce corps ne fait que des invocations (du moins pour l'instant^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...