Aller au contenu


Fan Club Pain


Moka Akashiya
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  J'ai bien lu tes post, et je les trouve fort interessant !

 

Mais moi je pense autres chose :

 

  Pein n'est pas humain, c'est n'est pas une personne juridique, on ne peut pas le toucher ! En effet pout moi Pein est les yeux. Ni vivant ni mort, Pein se balade de corps en corps, il a retenus 6 corps "cool" ! On en connait que deux ! Quand l'on vois les deux gamins affaiblis, je pense que Pein (les yeux) était dans le corps du gars d'Iwa, et qu'il est partit vers le brun ( ;D ). Voilà pourquoi ce même gamin a pu tuer facilement le ninja d'Iwa.

 

Ce n'est que mon hypothès, elle peut être folle ou bien pas mal pour d'autre, dites moi ce que vous en pensez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi HaTaKe_KaKaShi  encore un membres qui fait aussi parti du Fc Konan on est tous fan de ce super duo.

 

Pour ta question je dirai qu'il est devenu comme ça par vengence un peu comme Sasuke sauf que lui il n'a pas de limite dans la cruauté ou alors comme le dit Sh@rInGaN, il a perdu la tete suite aux horreurs qu'il a vu dans sa jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut faire partir de votre fan club, car depuis que on a vus sa tête Pein fait partir de mes préféré de l'Akatsuki. Le charisme n'appartient plus à Itachi Pein est le charsime comme je me l'imagine  ;D . Froid, intelligent, cultivée et rédouté (considérer comme un dieu  :o ), voila comment doit être un méchant dans Naruto pour qu'il marque les esprits. En plus son passé mysterieu et trouble rend le personnage encore plus intéréssant,je suis croque de Pein en gros  ;D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est différent, moi je pense que dans la saison 1, Orochimaru est un super méchant, pour nous c'était le boss, le mec redouté de tous.

Dans la saison deux c'est Pein, Itachi étant la transition entre Orochimaru et Pein. Pein est un super méchant tout comme Orochimaru, je ne pense pas que l'on puisse comparer (bon en force c'est Pein qui est supérieur). Franchement je trouve pas Orochimaru si rouillé que ça, car pour moi c'est lui LE méchant de tout Naruto, on a pas fini d'en entendre parler ...

 

  J'ai une question pour vous :

 

[glow=red,2,300]Vous préférez quel corps de Pein, le corps 1 (roux), ou le corps 2 (l'autre) ?[/glow]

 

  Moi je préfere le corps 2, je sais pas pourquoi mais je l'adore !! Les deux sont très bien mais voilà..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le 1er moi aussi plus beau que le 2ème je trouve (mais c'est une question de gout bien sur). Sinon oro est comme Naruto, il a un but qui commence a faire (vouloir le corps du Sasuke) au début ca va, mais après 3 ans de manga tu commence a en avoir un peu marre, mais il reste un méchant classieux. Mais Pein et Itachi sont au dessus de oro pour moi  ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart je préfère le premier corps il est plus classe et les piercings du deuxième sont un  peu gros de plus le premier corps semble plus calme, plus sérieux donc il correspond plus, a mon gout, a l'image que j'ai du chef de l'akatsuki.

 

Bienvenu au nouveaux.

 

Petite question: pensez que les jutsus utililés soit différents d'un corps a l'autre ou alors se sont les memes mais plus puissants selon le corps dans lequel Pein se trouve? Moi je pencherai pour la première hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...