Aller au contenu


Fan Club Pain


Moka Akashiya
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Banlieuzart71: Bienvenue  ;)

Je ne suis pas trop sûr que Pein soit si froid que ça mais peut être que je me trompe...

 

Sinon, Pein invoque un crabe puis un caméléon donc on peut signer plusieurs pactes....Il doit avoir du chakra pour pouvoir invoquer les deux comme ça même si c'est pas forcément les boss...

 

Pour les motifs de Pein, une guerre opposant tous les pays à l'aide des Bijuu...Je trouve  que pour un seul personnage ça fait de lui un génie donc les but de l'Aka sont les siens..ça expliquerait sa collaboration avec Tobi...

 

Il a semble-t-il tuer Yahiko...Son histoire ressemble de plus en plus à celle de Sasuke (c'est pas pour me déplaire):

-ils sont d'abord considéré comme des ratés face à Yahiko/Itachi

-ils découvrent qu'ils n'int pas n'importe quel pouvoir

-ils veulent (tous les deux?) se venger

Aussi, le fait que Pein revendique d'être un Dieu sonne faux dans sa bouche il pouvait faire semblant de ne pas se considere comme tel quand même.. *grosse bourde de l'auteur*.

 

Edit: la tête du dit caméléon

 

http://img178.imagevenue.com/view.php?image=92087_200531_713307257_qqwigutj_122_484lo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Banlieuzart71:bienvenu au FC Pein :)

 

Alors je mis attendé vraiment pas Pein posssède deux invocations différentes peut etre meme plus moi je croyais qu'un ninja ne pouvais avoir qu'une invocation ou bien Pein est un cas a part ça ne me surprendré pas, le rinnegan a peut etre quelque chose a voir avec ça a moins que ce soit le transfert d'ame qui permette ça, je m'explique Pein invoque son animal a lui a mon avis le caméléon et aussi l'invocation apartenant au corps qu'il a pris c'est a dire le crabe, qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne pas un serpent !

Bon voila comment un Basilic peut crée :

Un Basilic née d'un oeuf de Coqs (et oui possible lol) couver par un crapeaud un basilic et un monstre mi-coq mi-serpent ^_^

 

Edit Baz':    "Lorsqu'un crapaud doit avoir des petits et qu'il aperçoit l'oeuf d'un serpent ou d'une poule, il le couve et le couve jusqu'à ce qu'il ait lui-même ses petits. Cependant ceux-ci meurent à leur naissance. Lorsque le crapaud voit qu'ils sont morts, il se replace sur l'oeuf et le couve jusqu'à ce que le petit qu'il renferme commence à s'animer... Le petit brise la coquille de son oeuf, et conformément à sa nature émet une haleine enflammée."

 

    Hildegarde de Bingen, Physica (époque médiévale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau chapitre est magnifique et nous voyons enfin pein à l'action et connaissons enfin ses buts ce qui laisse présager qu'il trahira tobi(je m'emballe là)sinon pour ce qui est de son caméléon je dirai que kishi s'est inspiré de plusieurs monstres folkloriques:le basilic(merci à baz pour les infos au sujet de ce monstre)mais aussi de la chimére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh les gars il va falloir peut etre changer le nom du Fc ce n'est peut etre plus Pein ces Pain lol !

Sinon ces vrai que ces une chimére mais je trouve que sa ne ressemble pas trop a un Kirin qui ne ressemble pas du tout a sa je trouve que sa ressemble plus a un hybride et moi sa me fait penser au Basilic qui existe en vrai ^_^

De plus on peut comparer Pein a une chimére car il un melange du  gentil garcon qui veut aidé ses amis et  le gros mechant qui veut detruire la terre, ! On peut penser que cette chimére est la materialisation des chimere de son esprit on peut penser que Pein et schizophrene son entetement a vouloir sauver ces amis la pousser a devenir méchant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais changer le nom du FC...Et ajouter une devise genre:

"Ma Douleur a le sourire, mon bonheur en est fasciné de son jardin elle m'a cultivé car mon pédigré n'est pas vacciné"---de mr XXXXX..lool  ;D

 

Sinon, il a l'air fort son caméléon là...Je me demande si.. (nan laisser tomber)..

HS:Je préfére la tête de Pein en Pein qu'en Nagato...Il fait plus bag guy  :D

 

La tête de PeinV2 by Figuier:

 

panelch373peinbyfiguierxl7.jpg

 

Edit:

@Sharingan:Non c'est une théorie de Sasori  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je viens faire une demande d'admission a ce fc .

 

Donc voila mes arguments :

Il est très très fort .Il a les yeux du Shinigami, donc celui du Créateur du monde ninjas.Il a invoquer deux  "choses" Sans faire de signes, il me fait rire avec ses piercings.Et aussi parce qu'il ressemble a Deidara, avec ce corps ! :)

 

Donc j'espère être accepté.

 

A la prochaine  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on prend tout le monde ne t'inquiète pas^^, tu es accepté la prochaine fois allez voir le premier post où il y a les noms ^^

 

Donc Pein, A l'air de se prendre pour un prophète pour pas dire Dieu, il veut faire un nouveau monde dit "sans bataille" donc plus de bataille donc les effectifs ninja vont baiser car ils ne servent plus qu'a faire certaines mission. Mais est-ce d'après vous la vrai raison ? Pein semble avoir un peu perdu la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein veut faire souffrir les autres pour que le monde entier comprene se qu'il ressent et se qu'il a traverser, afin d'arriver a un monde sans guerre dominé par la peur, ce n'est a mon avis pas la meilleure solution, ça n'aboutira a rien de bien au contraire la peur fait faire des choses inimaginable aux gens, ce qui aboutira a une guerre totale guidé par la peur et la folie qui entrainera la destruction de tout ce qu'il y a de bien en ce monde, du moins c'est comme ça que je voit les choses. Qu'en pensez-vous?

 

Ps:bienvenu au nouveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho yeah! that's cool !  8)

 

Cela dérange quelqu'un si je ne met pas la bannière du fc ?

 

 

Moi je trouve que Pein se contredit beaucoup!Déjà il dit qu'il veut conquérir le monde.et après il dit qu'il ne veut plus de guerre...enfin, il ne dit pas ca comme ca, mais c'est un peu pareil.

 

Donc , bien qu'il soit très puissant, il a dut pété un câble !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non mais non car si tu refflechit bien sa se suit puisque comme il le dit il veut faire la guerre pour héradiquer ceux qu'il qualifie d'inférieur et une fois qu'il se seront fait la guerre entre eux et qu'il seront tous affeblis il les conquerera et fera un monde de paix !

C'est le principe de la phrase "diviser pour mieus régner" !

^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle pas mal ton image sinon pour son objectif je pense bien qu'il pense comme un Dieu il va tellement les écraser que les pays n'auront pas le choix que de coopérer et arreter les guerres(selon ma logique mais je peux me tromper) pour le chapitre 374 il est fort avec sa chimère il domine le combat pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...